Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Auto Moto sur TF1


Invité §gue245ik

Messages recommandés

Invité §Spe802Ib

Pour les quelques Français qui arrivent à capter les chaînes belges, vous pouvez toujours vous brancher sur RTL-TVi et y regarder Moteurs, sorte d'Auto-Moto à la sauce belge mais sans le côté bling-bling :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tie541jR

Moi je continuerai à regarder, déjà parce que c'est un excellent publi-reportage et puis c'est à chaque fois source de fou rire :p

 

Aujourd'hui j'en pouvais plus avec le journaliste qui a essayé la nouvelle Chevrolet...trop bon dans la séquence j'essaye de démonter le TDB pour prouver que c'est pas au top ! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou266oa

 

Je viens de voir l'émission de ce matin (car je travaille le matin donc pas le temps) et franchement c'est vraiment de pire en pire....

 

Les sujets sont de plus en plus inintéressants, les nouvelles rubriques genre les gag du net on s'en fout un peu...

 

Mais le pire pour moi, ce sont les essais, les journaliste (notamment la minette qui a fait le test de la Lambo) ne parlent pas de la voiture mais ils récitent un texte, texte qui se résume en fait a : "comment donner le plus d'info en un minimum de temps", ce qui me direz vous est le principe d'un essais télé, mais dans leur cas, ils font l'impasse sur les réelles sensations ressenties au volant, etc...

 

Enfin je trouve que cette émission vise de moins en moins un publique intéressé par l'automobile mais cherche plutôt a ratisser large en misant sur de beaux jingle, des sujets "dans le vents", des détails qui impressionneront le Français moyen, devenant de plus en plus politiquement correct, en atteste le petit mot écolo pendant l'essai de la Gallardo.... c'est bien le dernier des soucis qui nous vienne à l'esprit au volant de ce genre de bagnole !!!!!!

 

Je continuerai néanmoins à regarder car on y trouve cependant quelques infos intéressantes, mais il pourrait y en avoir plus si l'émission était plus travaillée sur le fond que sur la forme :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limite moi Auto-Moto je regarde mais seulement pour les images et parfois le bruit des voitures ... sinon e rest c'est de la pure merde en boite par paquet de 12 ! :oui:

 

Faut voir le niveau de blague des présentateurs ... ainsi que la gueule du public derrière, ca les fait presque chier on dirait ! :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou266oa

Limite moi Auto-Moto je regarde mais seulement pour les images et parfois le bruit des voitures ... sinon e rest c'est de la pure merde en boite par paquet de 12 ! :oui:

 

Faut voir le niveau de blague des présentateurs ... ainsi que la gueule du public derrière, ca les fait presque chier on dirait ! :/ )

 

 

Exactement ça ! Ça devient minable a souhait :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'en pouvais plus avec le journaliste qui a essayé la nouvelle Chevrolet...trop bon dans la séquence j'essaye de démonter le TDB pour prouver que c'est pas au top ! :D:D:D

 

Ça m'a fait rigoler aussi, je pensais qu'il allait prendre un pied-de-biche pour démonter le TDB .

Le fameux critère le plus important de l'histoire de l'automobile : la qualité des plastiques !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau085he

Je ne suis pas macho mais elle faisait quoi la gonzesse dans la Lambo spyder outre le fait d'être raccord avec les sièges ? c'est n'importe quoi pffff

 

Et le gugusse qui essaie de violer le tableau de bord de la Chevrolet et d'enlever les siège du Scénic (même Renault en a plein le fion d'AutoMoto, ils n'ont pas voulu leur laisser la bagnole, mdr)

 

Encore une fois je n'ai rien contre les gonzesses mais celles-là n'ont rien à faire dans cette émission.

 

Par contre j'ai vu dans Top Gear une allemande qui testait des caisses sur le Nürburgring et àa, ça valait la peine.

 

Enfin, ils auront au moins viré cet abruti de Lord Ko :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auto Moto, c'est pas terrible, mais le bouquet, c'est Turbo.

Hier, j'ai mis la 6 pour voir de ce qu'ils allaient dire sur la Classe E, et franchement on a rien appris sur cette voiture.

Juste que Mercedes avait mis le paquet niveau technologie pour la sécurité.

Aucun mot sur le moteur essayé, le confort, le comportement routier...

Archi nul.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou266oa

Auto Moto, c'est pas terrible, mais le bouquet, c'est Turbo.

Hier, j'ai mis la 6 pour voir de ce qu'ils allaient dire sur la Classe E, et franchement on a rien appris sur cette voiture.

Juste que Mercedes avait mis le paquet niveau technologie pour la sécurité.

Aucun mot sur le moteur essayé, le confort, le comportement routier...

Archi nul.

 

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif vraiment *%£¤$^# l'essai de la classe E en effet :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie541jR

Ça m'a fait rigoler aussi, je pensais qu'il allait prendre un pied-de-biche pour démonter le TDB .

Le fameux critère le plus important de l'histoire de l'automobile : la qualité des plastiques !!

 

 

Tu m'étonne !

 

Tu prends la même séquence sans le son, tu pourrait presque croire que c'est un reportage sur des gens atteinds de maladie neuro-pathologique :p:sol:

 

Chacun son truc mais bon les plastics du TDB...ok pour en parler sur une Bentley mais par sur une Peugeot HDi :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a fait rigoler aussi, je pensais qu'il allait prendre un pied-de-biche pour démonter le TDB .

Le fameux critère le plus important de l'histoire de l'automobile : la qualité des plastiques !!

 

 

 

Surtout que sur une familiale à 17 200 € avec un très bon rapport prix/équipement, faut pas s'attendre à une finition exceptionnelle.

Et puis, tu passes pas ta vie dans une voiture à tripoter tout le temps ta pdb sans déconner.

Si tu y fais un minimum attention, ça tient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou266oa

Je ne suis pas macho mais elle faisait quoi la gonzesse dans la Lambo spyder outre le fait d'être raccord avec les sièges ? c'est n'importe quoi pffff

 

Et le gugusse qui essaie de violer le tableau de bord de la Chevrolet et d'enlever les siège du Scénic (même Renault en a plein le fion d'AutoMoto, ils n'ont pas voulu leur laisser la bagnole, mdr)

 

Encore une fois je n'ai rien contre les gonzesses mais celles-là n'ont rien à faire dans cette émission.

 

Par contre j'ai vu dans Top Gear une allemande qui testait des caisses sur le Nürburgring et àa, ça valait la peine.

 

Enfin, ils auront au moins viré cet abruti de Lord Ko :-)

 

 

Non mais moi je pense que l'émission vise un publique "beauf"... sans rire, une nana plutôt mignonne, dans une Lambo, on parle d'écologie comme ça le beauf se sent dans le vent, on montre des truc "drôles" venus du net et le beauf se sent hight-tech...

 

Méprisable ou Pitoyable... j'hésite [:alex883:1

 

En revanche Top Gear est pour moi la meilleur émission consacrée à l'automobile, entre Jeremy Clarkson et le téléspectateur c'est une vraie relation de partage entre passionnés.. pas des gugus sur maquillés récitant leur texte autour d'une table avec une cinquante de mec qui tirent des tronches d'enterrement derrière....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou266oa

 

 

Surtout que sur une familiale à 17 200 € avec un très bon rapport prix/équipement, faut pas s'attendre à une finition exceptionnel.

Et puis, tu passes pas ta vie dans une voiture à tripoter tout le temps ta pdb sans déconner.

Si tu y fais un minimum attention, ça tient...

 

 

Ha ba si !!!! En fait, t'as ceux qui au feu rouge se curent le nez, et t'as ceux qui tripote la planche de bord... c'est de plus en plus courant ! Tu ouvriras l'œil en allant bosser demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu ouvriras l'œil en allant bosser demain ;)

 

 

 

Je suis encore étudiant, et je prend le bus pour aller au bahut :D

J'ai eu le permis le 1er Avril, et pour commencer j'ai une vieille Clio.

Et sincèrement, quand j'utilise ma voiture pour sortir, ça me vient pas à l'esprit de toucher comme un sauuvage ma pdb quand je suis arrêté :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie541jR

 

Ha ba si !!!! En fait, t'as ceux qui au feu rouge se curent le nez, et t'as ceux qui tripote la planche de bord... c'est de plus en plus courant ! Tu ouvriras l'œil en allant bosser demain ;)

 

 

Je fantasme déjà à l'idée d'aller tripoter la planche de bord de ma clio demain... :p:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je fantasme déjà à l'idée d'aller tripoter la planche de bord de ma clio demain... :p:cyp:

 

 

 

Et n'oublie pas que si ta Clio n'a aucun plastiques moussés, automatiquement c'est de la merde alowded.gif.105dd4f6972c4e335ae0651de3975b57.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie541jR

 

 

Et n'oublie pas que si ta Clio n'a aucun plastiques moussés, automatiquement c'est de la merde alowded.gif.105dd4f6972c4e335ae0651de3975b57.gif

 

 

Euh si si je crois qu'elle a tout ça, c'est un plaisir que d'appuyer dessus avec les doigts !! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Turbo, Auto-moto...... Où va t-on, ça me donne envie parfois de redevenir motard. De plus en plus lamentable ces emissions, heureusement qu'il reste encore Direct auto sur direct 8 et quelques émissions par ci par là sur le cable : Motors TV, AB Moteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr

Ça passe à quelle heure Direct auto ?? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Turbo, Auto-moto...... Où va t-on, ça me donne envie parfois de redevenir motard. De plus en plus lamentable ces emissions, heureusement qu'il reste encore Direct auto sur direct 8 et quelques émissions par ci par là sur le cable : Motors TV, AB Moteurs.

 

 

 

 

Il y a aussi Fast Club sur W9 le samedi midi, tres bonne emission avec Stephane Rotenberg et Romain Tiévin. Au moins meme si c'est pas qualitatif, il y a de l'action et c'est marrant.

 

Moi j'aime bien Turbo, c'est pas une emission pour passionnés mais il y a quelques fois des essais sympa. Automoto, je sais pas pourquoi mais je supporte pas le presentateur, Jerome Chong (je crois) mais ça n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça passe à quelle heure Direct auto ?? :voyons:

 

 

 

 

Samedi 18h00.

 

En gros :

 

Samedi 12h00 : Fast Club (W9)

Samedi 18h00 : Direct Auto (Direct8)

Samedi 12h00 : Turbo (M6)

 

Dimanche 11h30 : Turbo rediff

Dimanche 12h00 : V6 (NT1 ou TMC je sais plus)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie541jR

De toute manière, je ne regarde jamais ces émissions "en direct", je les enregistre afin de pouvoir "accélérer" les passages insurmontables :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou266oa

De toute manière, je ne regarde jamais ces émissions "en direct", je les enregistre afin de pouvoir "accélérer" les passages insurmontables :p

 

 

Moi c'est pareil hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif d'ailleurs je me rende compte que je suis quasi toujours sur avance rapide :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou266oa

Il n'empeche que l'essai TTS vs 997 S sur AutoMoto etait sympa avec les freres Beltoise.

 

 

 

Beltoise et Simon Jean Joseph, sont les seuls dont je supporte les essais hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fameux critère le plus important de l'histoire de l'automobile : la qualité des plastiques !!

 

 

Oui y'en a vraiment marre de ces conneries :blague:

 

(sur ma 607 j'ai du plastoc mou partout mais j'en ai rab, ça sert à quoi ? :blague: )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Beltoise et Simon Jean Joseph, sont les seuls dont je supporte les essais hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif

 

 

Mouais enfin faire du circuit avec les 4 roues burnées en travers c'est pas très crédible ... 1068428447_rico54500.gif.463ba74437383aa6822c730a727d101b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou266oa

 

Mouais enfin faire du circuit avec les 4 roues burnées en travers c'est pas très crédible ... 1068428447_rico54500.gif.463ba74437383aa6822c730a727d101b.gif

 

 

Ce qui me plait surtout dans leur essais, c'est qu'il décrivent leurs sensations au volant, contrairement aux autres présentateurs de l'émission qui eux, récitent le bout de papier qu'ils ont rédigé la vieille et basta :o

 

De plus, se sont des essais "qui bougent", en rapport avec les voitures qu'il testent... je pense par exemple a la nenette qui a testé la Lambo hier, elle conduisait ça comme si elle avait une jaguar XK dans les mains... pas un seul travers, pas un seul virage sur les freins, pas un contre braquage ! c'est une vraie sportive la Gallardo....pas une GT :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y'en a vraiment marre de ces conneries :blague:

 

sur ma 607 j'ai du plastoc mou partout mais j'en ai rab, ça sert à quoi ? :blague:

 

 

Mais ca sert à amortir le choc de ta tète contre le TDB, en cas de crash ! torino-man.gif.b47a97c1c416e7bf31d20a423f620231.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad070yF

Mais cesse donc de regarder cette chiasse télévisée destinée aux handicapés mentaux. :bah: C'est pas une émission sur l'automobile, c'est une compilation de bouffonneries pour neuneu avec 2 de QI. On est sur TF1. :bah: Leur but n'est pas de produire des programmes intéressants mais de chier des émissions à la con pour doper les ventes de Coca et de PQ. :bah:

 

 

 

:p +5 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou266oa

Mais cesse donc de regarder cette chiasse télévisée destinée aux handicapés mentaux. :bah: C'est pas une émission sur l'automobile, c'est une compilation de bouffonneries pour neuneu avec 2 de QI. On est sur TF1. :bah: Leur but n'est pas de produire des programmes intéressants mais de chier des émissions à la con pour doper les ventes de Coca et de PQ. :bah:

 

 

+ 10

 

C'est ce que je disais, ça devient une émission pour les beaufs.. une belle bagnole, une belle fille et le beauf est satisfait il ne zappe pas... par contre le passionné de voitures il va se faire f***** :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+ 10

 

C'est ce que je disais, ça devient une émission pour les beaufs.. une belle bagnole, une belle fille et le beauf est satisfait il ne zappe pas... par contre le passionné de voitures il va se faire f***** :non:

 

 

C'était exactement l'essai de la Lamborghini, un essai surréaliste, froid comme un publi reportage ...

 

Le seul truc potable reste la rubrique Cohen, des fois assez drôle, même si dans la dernière on ne voit pas bien ce que faisait la R14 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau085he

C'est à croire qu'ils font un copier-coller des essais "presse" de présentation du modèle avec les caractéristiques que la marque leur a donné.

 

Noooooon un journaliste n'oserait quand même pas faire ça :-P

 

Le seul problème en fait, c'est que ces gens n'aiment pas l'automobile, c'est tout.

C'est comme si tu demandais à ma grand-mère de commenter un match de box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...