Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Auto Moto sur TF1


Invité §gue245ik

Messages recommandés

Tous devant la TV, Marion est en mini jupe avec des bottes ce matin :love:

 

Essai BMW 116i 122 ch Black & White : "le 1.6 est tres performant" :p Couleur, noir ou blanc ? "le noir est moins salissant" :D Sinon, l'essayeur avait une belle chemise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV

Pas de viande, elle est pas en bonne santé cette pauvre fille :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous devant la TV, Marion est en mini jupe avec des bottes ce matin :love:

 

Essai BMW 116i 122 ch Black & White : "le 1.6 est tres performant" :p Couleur, noir ou blanc ? "le noir est moins salissant" :D Sinon, l'essayeur avait une belle chemise...

 

f355challenge.gif.8b31fa6080ab4203fecd30493c1ca4aa.gif

Affligeante cette émission :(

 

Enfin comme d'hab :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for455on

Tous devant la TV, Marion est en mini jupe avec des bottes ce matin :love:

 

Essai BMW 116i 122 ch Black & White : "le 1.6 est tres performant" :p Couleur, noir ou blanc ? "le noir est moins salissant" :D Sinon, l'essayeur avait une belle chemise...

 

 

*

et alors une filette de 12 ans en jupette et botte ça t'exite toi ?? Tu sais que c'est condamnable ? 1276551802_vt1998.gif.7040824856dc883033e3dca146ecd17a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV

"La Ferrari FF est très chère" ,"l'équivalent de 20 Twingo" ... :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Début du GP 125 sur Eurosport, ah enfin libéré de cette merde tf1nesque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for455on

"La Ferrari FF est très chère" ,"l'équivalent de 20 Twingo" ... :blague:

 

 

 

ah putain j'avais même pas relevé :lol::lol:

 

ah quand un comparo avec trois connasses entre Ferrari FF et twingo ???

 

Avec comme vainqueur la TWingo gordini Dci " paskel est plus facile à garer et que jsuis une connasse de blonde qui sais pas conduire"

 

demeter_77.gif.a752dddd24227b6af3b452b28804efe8.gifdemeter_77.gif.a752dddd24227b6af3b452b28804efe8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dip075mR

 

*

et alors une filette de 12 ans en jupette et botte ça t'exite toi ?? Tu sais que c'est condamnable ? 1276551802_vt1998.gif.7040824856dc883033e3dca146ecd17a.gif

 

Un peu de respect quand même, elle a été élue "jambon de l'année 2010" par les pilotes de F1. http://www.automoto.fr/actualite-automobile/sport/f1-marion-jolles-plus-belle-femme-paddock-5950998.html

http://hfr-rehost.net/preview/http://s.tf1.fr/mmdia/i/36/0/marion-jolles-au-grand-prix-de-valence-2010-7339360uckst_1484.jpg?v=6

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for455on

parce que c'est le seul sac d'os qui rentre dans une monoplace ?

 

S'pas une femme ça, s'tune fillette !

 

Une femme ça doit être comme le nurburg, avoir des belles courbes

 

et ça doit être comma la veyron

 

 

ça doit sucer 9912.gif.3874a9704a27df5aca47dac22627ad8c.gif

 

 

joux.gif.8dfaf147d1cf146f17226ba00c53770f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV

Elle suce pas ? Elle a vraiment rien pour elle alors :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evo110iY

Ce matin on a quand même eu droit à toute une émission sans aucun essai ou nouveauté (sauf peut-être la Ferrari). :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV

Le polish essayé par Cohen, ça vient pas de sortir ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le faux scoop avec "Renault fait revivre la Floride avec la mégane cc en série limitée" tu parles ils l'ont plutôt achever cette pauvre Floride :pfff:

 

le revival et sont contraire by Renault fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV

Le revival est certainement merdique, mais pour l'avoir approchée de près la semaine dernière, la proposition est intrinsèquement intéressante, les choix de coloris sont cohérents et on sort du commun ... Bon après, CC & dCi comme d'hab :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV

Maquillée comme un camion volé, style d'une autre époque, aucune élégance :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAX628aN

Début du GP 125 sur Eurosport, ah enfin libéré de cette merde tf1nesque

 

 

Ste chance! Moi je dois attendre 13h45 pour avoir le Moto GP sur NT1... donc passer par la case M6 :( Turbo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le revival est certainement merdique, mais pour l'avoir approchée de près la semaine dernière, la proposition est intrinsèquement intéressante, les choix de coloris sont cohérents et on sort du commun ... Bon après, CC & dCi comme d'hab :roll:

 

je l'ai également vue à Genève et l'intérieur est pas trop mal, pour les coloris, oui c'est cohérent

pour le reste, elle est au même niveau que les clio et twingo Gordini, juste un coup marketing :/

 

vivement le revival des Alpine V6 dci roger.gif.4bb86a7689cb99af71c09cdf7e71b267.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

Ils ont même inventé le "sparadrap" pour nos caisses :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Putin les gars je demande à voir des photos de vos femmes pour parler de cette demoiselle ainsi :w:

 

Entre ceux qui la trouvent "bonne" et qui doivent s'astiquer le manche le dimanche matin, ceux qui la trouvent incompétente (pour rester poli) et ceux qui la trouvent trop fine, la pauvre si elle passe par ce topic elle va finir par être mal à l'aise.

 

Bon bref, à la base, auto moto c'est une émission pour voir les voitures et pas les gonzesses et vous lire chaque dimanche après midi dégueuler sur cette émission qui vout fait lever le diamnche matin me fait bien rigoler :w:

 

L'a l'air sympa votre vie :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

C'est plus automoto là c'est Marion jolles sur tf1 :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Elle sert à rien toute façon, je comprends pas pourquoi ils sont 3 sur le plateau en même temps. On doit les voir à tout casser 5 min durant toute l'émisssion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P.P313JC

Putin les gars je demande à voir des photos de vos femmes pour parler de cette demoiselle ainsi :w:

 

Entre ceux qui la trouvent "bonne" et qui doivent s'astiquer le manche le dimanche matin, ceux qui la trouvent incompétente (pour rester poli) et ceux qui la trouvent trop fine, la pauvre si elle passe par ce topic elle va finir par être mal à l'aise.

 

Bon bref, à la base, auto moto c'est une émission pour voir les voitures et pas les gonzesses et vous lire chaque dimanche après midi dégueuler sur cette émission qui vout fait lever le diamnche matin me fait bien rigoler :w:

 

L'a l'air sympa votre vie :cyp:

 

trop d'accord :lol:

 

j'essaye de tomber dessus tous les 2 mois ... histoire d'être confronté au pire et apprécier le reste, mais l'effort est de plus en plus difficile à fournir (surtout après des samedi soirs bien arrosés :o )

 

Pour dire, j'ai même pas calculé que y'avait un grand prix de F1 dernièrement ... c'est mon père qui m'a dit qu'il avait eu lieu et le nom du gagnant (je je me suis empressé d'oublier dans les 10min qui ont suivi :D )

 

La télé "jetable", non merci :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Elle sert à rien toute façon, je comprends pas pourquoi ils sont 3 sur le plateau en même temps. On doit les voir à tout casser 5 min durant toute l'émisssion...

 

 

surtout pour laisser passer des infos aussi grotesques que "le 1.6l est très performant" en parlant d'une 116i équipée d'un moteur 2.0l bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gifbmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gifbmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif c'est quand même totalement ahurissant :blague: nan mais est ce qu'on imagine une seconde une triplette d'animateurs télé affirmer qu'un biberon de nourrisson doit se servir à 70°c? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P.P313JC

 

surtout pour laisser passer des infos aussi grotesques que "le 1.6l est très performant" en parlant d'une 116i équipée d'un moteur 2.0l bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gifbmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gifbmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif c'est quand même totalement ahurissant :blague: nan mais est ce qu'on imagine une seconde une triplette d'animateurs télé affirmer qu'un biberon de nourrisson doit se servir à 70°c? :buzz:

 

sur le fond, tout le monde et d'accord :jap:

 

reste que la comparaison est un peu disproportionnée, ça n'a pas tout à fait les mêmes conséquences :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Nan et puis, déjà relevé plus haut, dire que le noir est moins salissant qu'un banal blanc faut le faire quand même... grinta.gif.067d18f55bf1294649c2212d2e911035.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan et puis, déjà relevé plus haut, dire que le noir est moins salissant qu'un banal blanc faut le faire quand même... grinta.gif.067d18f55bf1294649c2212d2e911035.gif

 

 

c'est des gens qui n'ont jamais eu de voiture noir qui disent ça et puis peut importe la couleur de la boue sur du blanc, vert, rouge, ... ou du noir, c'est le même résultat!

c'est crade!! :bah:

je trouve ça vraiment naze de penser ainsi fredinconnu.gif.c768d1776756c2bbe2ca2edc7253d1bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

Turbo ce matin la misère...

Nous allons essayer la nouvelle pagani en exclu (déjà on y croit pas)

Et bien la voici... en jeu vidéo !

Ridicule

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete842CP

Turbo ce matin la misère...

Nous allons essayer la nouvelle pagani en exclu (déjà on y croit pas)

Et bien la voici... en jeu vidéo !

Ridicule

:o

 

 

topic en perte de vitesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

topic en perte de vitesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Progression de la qualité des émissions? :)

 

(je suis sûr que certains gars bossant dedans sont déjà venu lire un peu ici...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...