Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

[Topic Officiel] Lancia Lybra


medo02

Messages recommandés

Bonjour a tous! :coucou:

 

Je vous présente le topic officiel de la Lancia Lybra! :)

 

En effet, cette familliale méconnue du grand public meriterait qu'on y porte attention! ;)

 

Mais alors pourquoi moi, fan des medo02.gif.c126dd82238f0254a19910d24653b30e.gif (pour ceux qui me connaissent! ;) ), crée un topic officiel sur cette voiture? :voyons:

 

Simplement parce que mon Beau pere en a une: :D

 

Lancia Lybra (1999-2006)

 

Donc voici un résumé de la Lancia Lybra:

 

La Lancia Lybra est une automobile de gamme moyenne supérieure (Lancia étant le "haut de gamme" du groupe Fiat Automobiles S.p.A., elle est de taille moyenne et fabriquée par le constructeur italien Lancia entre 1999 et 2006.

 

Histoire:

La fin des années 1990 est une période noire pour le géant italien Fiat et ses filiales automobiles. Les pertes s'accumulent et la dircetion du groupe, menée par un demi financier italo-américain M. Fresco, ancien numéro 2 de General Electric, ne songe qu'à se séparer de la branche automobile.

 

C'est dans ce contexte que Lancia doit remplacer la Lancia Dedra et présente la nouvelle Lybra. Basée sur la même plateforme que l'Fiat Bravo, elle ne recevra pas la même attention du coté carrosserie et devra se contenter d'une robe banale, sans aucun attrait.

 

Comme sa devancière elle sera déclinée en version berline et break. Équipée de motorisations modernes, fiables et peu gourmandes en carburant, elle restera pénalisée par un manque de ressources financières pour la maintenir au sommet du peleton de ses concurrentes. Contrairement à sa cousine l'Alfa Romeo 156, elle ne reçut aucun restyling ni aura vu ses motorisations évoluer au fil des ans.

 

La direction générale de Fiat et de Lancia auraient voulu achever cette voiture qu'ils ne seraient pas comportés différemment. La nouvelle direction, par contre, devrait relancer la marque et présenter en 2008 une digne héritière aux Lancia Delta qui ont tant contribué à la renommée glorieuse de la marque. Lancia le mérite bien.

 

Motorisations:

1.6 L 16v DOHC I4 - 1596 cm3, 103 CV - 76 kW, 145 N·m

1.8 L 16v DOHC I4, VVT, V.I.S - 1747 cm3, 130 CV - 96 kW, 156 N·m

2.0 L 16v DOHC I5, VVT, V.I.S - 1998 cm3, 150 CV - 110 kW, 181 N·m

1.9 L 8v SOHC JTD I4 common rail turbodiesel - 1910 cm3, 103 CV - 76.8 kW, 255 N·m, à partir de 2002 : 115 CV - 85 kW, 275 N·m

2.4 L 8v SOHC JTD I5 common rail turbodiesel - 2387 cm3, 133 CV - 99.2 kW, 304 N·m, à partir de 2002 : 150 CV - 110 kW, 308 N·m

 

La 2e vie de la Lybra:

Le jeune constructeur chinois Zoyte qui produit actuellement sous licence des Suzuki Alto et des Daihatsu Terios a acquis en juillet 2007 les licences de fabrication complètes de la Lancia Lybra, arrêtée en production depuis deux ans, ainsi que tout l'outillage nécessaire pour fabriquer carrosserie, mécanique et équipements.

 

Son but est de construire la Lybra sous licence en Chine à raison de 150.000 exemplaires par an à partir de 2008.

 

Au passage il a pris une option pour la même opération avec le Fiat Multipla et aurait réservé d'autres modèles du groupe Fiat en fabrication actuellement mais dont les noms n'ont pas été dévoilés.

 

Source Wikipédia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Lancia_Lybra

 

Les photos:

 

Berline:

 

1125910235_Lybra20Berline.jpg.46ca9d866f38743009e02954813682b7.jpg

 

1650270282_Lybra20Berline202.jpg.b9a4011a8559beea95e8ecb26fe59763.jpg

 

Break (SW):

 

1615954933_Lybra20SW201.jpg.8e1e80b30294b44fe0fdb5198cd0a58b.jpg

 

575239868_lybra20SW202.jpg.d2a6ee55791289236deb598a6ce60516.jpg

 

Interieur (sans GPS):

 

1431697510_lybra20interieur20sans20GPS.jpg.dd781acbd8107895138b5bda26cb5676.jpg

 

Interieur (avec GPS):

 

2030805472_Lybra20interieur20avec20GPS.jpg.e4ebc337678011307a0e4d489d468c83.jpg

 

Voici des liens pour voir des reportages sur les Lancias Lybras des Forumers:

 

Reportage Lancia Lybra 2.4 JTD SW 140cv

 

voici ma lancia Lybra 2.4 jtd INTENSA

 

Et un autre lien d'un Forumer qui posait des questions sur l'achat d'une Lancia Lybra:

 

Des avis sur la Lancia Lybra 2.4L JTD 140ch ?

 

Et le topic officiel de la Lybra, mais en section Forum Auto par marques:

 

Lancia Lybra (1999-2006)

 

Je vais faire une petite présentation de la Lancia Lybra de mon Beau Pere par la suite! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Et donc voici la Lybra de mon beau pere.

 

C'est une Lybra berline 2.4 JTD de 2000 en Haut de gamme (je ne me rappelle plus de la finition!) avec GPS, chargeur CD, sieges chauffants, TO, Cuir,...

 

La voiture est vert foncé avec l'interieur en cuir beige.

 

Elle a presque 250 000 kms!

 

Voici les photos:

 

*Photos du 25 novembre 2007:

 

826097094_Lancia20Lybra20de20Claude20002.JPG.0d649206c514801e82f87352f37827a9.JPG

 

1443544734_Lancia20Lybra20de20Claude20003.JPG.3e5a675a79e8b76a8add37bb40bb9bdc.JPG

 

876198141_Lancia20Lybra20de20Claude20004.JPG.d3087a1246de337eb331d675627a5f7e.JPG

 

Le toit ouvrant (de l'exterieur):

 

2040926904_Lancia20Lybra20de20Claude20005.JPG.995ef5cc42c2c5787ecda4013fc1ee44.JPG

 

1811740401_Lancia20Lybra20de20Claude20006.JPG.ebd3b9a5084189ed389c2c36ad6190e8.JPG

 

La console centrale (avec le GPS!):

 

73939671_Lancia20Lybra20de20Claude20007.JPG.373108bc56b0f0f3510cb33648523acb.JPG

 

Le Toit ouvrant (de l'interieur):

 

301573525_Lancia20Lybra20de20Claude20008.JPG.7232d1a16a21150ec5232b53ef3c0575.JPG

 

L'interieur (elle est en bordel car mon beau pere a des jeunes enfants!):

 

1272053837_Lancia20Lybra20de20Claude20009.JPG.5f81224650ee4fb6cc3839b15169a5d3.JPG

 

909754358_Lancia20Lybra20de20Claude20010.JPG.e8d40bf9200541ab6406b596a46841c3.JPG

 

1930252646_Lancia20Lybra20de20Claude20011.JPG.8b0abe6d4d3e08ed27572434edd8ffee.JPG

 

1574013800_Lancia20Lybra20de20Claude20012.JPG.5f5775ffd84b30ccf6cfc084b959ec11.JPG

 

*Photos du 10 fevrier 2008:

 

Le logo de la calandre:

 

http://i27.servimg.com/u/f27/11/81/34/37/lancia10.jpg

 

http://i27.servimg.com/u/f27/11/81/34/37/lancia13.jpg

 

http://i27.servimg.com/u/f27/11/81/34/37/lancia14.jpg

 

Le logo situé sur le coffre:

 

http://i27.servimg.com/u/f27/11/81/34/37/lancia15.jpg

 

Le modele (que peu de monde connaissent!):

 

http://i27.servimg.com/u/f27/11/81/34/37/lancia16.jpg

 

La motorisation (un 5 cylindres! :rs: ):

 

http://i27.servimg.com/u/f27/11/81/34/37/lancia17.jpg

 

Comme d'habitude, la voiture est toujours en bordel :ddr: :

 

http://i27.servimg.com/u/f27/11/81/34/37/lancia18.jpg

 

A vos Lybra Maintenant! ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres photos de la Lybra:

 

Le compteur kilométrique:

 

http://i34.servimg.com/u/f34/11/81/34/37/dscn0912.jpg

 

Le Toit ouvrant (vu de l'exterieur! :lol: )

 

http://i34.servimg.com/u/f34/11/81/34/37/dscn0914.jpg

 

Le Toit ouvrant (vu de l'interieur! :lol: ) :

 

http://i34.servimg.com/u/f34/11/81/34/37/dscn0915.jpg

 

Le tableau de bord:

 

http://i34.servimg.com/u/f34/11/81/34/37/dscn0916.jpg

 

La ventilation arriere:

 

http://i34.servimg.com/u/f34/11/81/34/37/dscn0917.jpg

 

L'antenne pour la radio est le GPS:

 

http://i34.servimg.com/u/f34/11/81/34/37/dscn1010.jpg

 

Le tableau de bord encore:

 

Mode ODB:

 

http://i34.servimg.com/u/f34/11/81/34/37/dscn0911.jpg

 

Mode téléphone:

 

http://i34.servimg.com/u/f34/11/81/34/37/dscn0910.jpg

 

La Lancia avec la Rover a ma mere:

 

http://i34.servimg.com/u/f34/11/81/34/37/dscn0918.jpg

 

http://i34.servimg.com/u/f34/11/81/34/37/dscn0919.jpg

 

Voila pour l'instant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article sur la Lybra:

 

 

Lancia Lybra: le malheur du neuf fait le bonheur de l'occasion

 

Après dix ans de bons et loyaux services, la Lancia Dedra quitte la scène automobile fin 1999. Une toute nouvelle berline trois volumes lui succède, la Lybra. Charge est alors confiée à cette dernière de redorer le blason de la marque en augmentant les ventes de Lancia dans le segment des familiales. En dépit de sa prestigieuse aura, la Lybra n'a pas réussi à convaincre sur le marché du neuf. Du coup, il y a d'excellentes affaires en vue en occasion.

 

Sur le marché de l'occasion

 

L'impact de la voiture sur le marché du neuf n'a malheureusement pas été à la hauteur des attentes du constructeur. Le classicisme de la Lybra n'est-il pas tout simplement … trop classiquement luxueux ? Peu reconnue du grand public, l'auto a certainement souffert du manque d'originalité de sa carrosserie. Les chiffres parlent d'eux-mêmes: environ 1200 Lybra seulement ont été immatriculées sur les six premiers mois de l'année 2000.

Mal perçue lors de sa sortie par les amateurs de voitures de luxe, la Lybra peut cependant faire le bonheur des acheteurs de véhicules d'occasion. Si les Lybra apparaissent en nombre limité sur le marché de l'occasion, il est toutefois possible de trouver une perle rare à très bon prix. Tenez compte de l'importante décote généralement pratiquée lors de la revente d'un modèle (hélas ou heureusement…) si peu recherché. Avis aux plus malins, les Lancia Lybra sont là…

 

 

Présentation

 

Trop "molle" d'aspect, la Lybra revendique effectivement bien mal son statut de voiture chic et mondaine. Comparativement, notez que la version break (la Station Wagon) affiche un profil nettement plus racé et bien mieux en rapport avec le prestige de la marque.

Avec la berline, il est donc impératif de pénétrer à l'intérieur de l'auto pour satisfaire son désir d'exclusivité. Montez donc à bord pour enfin découvrir une véritable note de caractère en terme de présentation. En finition haute LX, la Lybra ne ressemble à aucune autre; sellerie, contre-portes et autres garnitures sont recouverts d'Alcantara; somptueux. Climatisation automatique, radio commandée au volant, vitres électriques, l'équipement de série se tourne entièrement vers le confort des passagers. Une atmosphère chaleureuse et unique, s'accommodant fort bien de l'esprit "gentleman driver", typique aux autos de la marque. Ne vous offusquez donc pas de passer inaperçu à son volant et profitez égoïstement de votre voiture: le meilleur est à l'intérieur, y compris les inserts en ronce de noyer.

 

 

Conduite

 

Sereine et particulièrement confortable, la Lybra est une voiture moderne qui ne pose aucun problème de tenue de route. Conformément à l'impression de sagesse générale dégagée par l'auto, mieux vaut néanmoins adopter une conduite calme et détendue à son volant. Si le châssis fait preuve d'une extrême bonne volonté sur les enchaînements de virages, la souplesse de suspension de la voiture limite ses prédispositions sportives sur un revêtement dégradé. Cette routière de charme s'apprécie davantage pour la finesse et la précision offertes par sa direction. Point négatif, il est navrant de ne pas bénéficier d'un volume de coffre plus important à l'arrière de cette familiale: 420 dm3 seulement, et une conception interne quelque peu alambiquée.

 

 

Sécurité/performances

 

Trop modestes en performance, les deux quatre cylindres essence (1.6 de 103 ch ou 1.8 de 131 ch) grèveront l'agrément de conduite de cette lourde berline. Il devient en effet bien trop souvent nécessaire de jouer de la boîte de vitesses pour monter dans les hauts régimes afin de dynamiser les relances mécaniques. Le mélodieux cinq cylindres (2.0 de 154 ch) sera bien plus à même de répondre aux exigences de circulation rencontrées par une berline de cette envergure. Côté diesel, les deux moteurs JTD d'Alfa Romeo viennent à la rescousse des Lybra: le 1.9 de 105 ch et le redoutable 2.4 de 134 ch.

Le premier sera le compagnon idéal pour bien rouler à l'économie, le second fait partie de la race des diesels musclés: cinq cylindres, du tonus sur tous les rapports et des performances imbattables. Si le choix vous est offert entre l'une ou l'autre de ces motorisations, n'hésitez pas une seconde et optez pour ce puissant 2.4 JTD.

 

Fiabilité

 

La jeunesse du modèle et le peu de retours des clients ne nous permettent pas d'être affirmatifs sur d'éventuels défauts de fiabilité des Lybra. Les faiblesses relevées sur les mécaniques en provenance du groupe italien nous autorisent à penser que certains problèmes électriques peuvent intervenir sur les Lybra (jauges d'essence défectueuses notamment). Sachez que les Lancia bénéficient de l'extension de garantie concessionnaire de 2 ans; nombre de Lybra d'occasion sont encore couvertes par ce suivi constructeur.

 

 

Conclusion

 

Trop sobre d'apparence, la Lybra n'a pas su interpeller la clientèle de véhicules neufs. Les plus avertis des acquéreurs de seconde main réagiront de toute autre manière à son encontre. Voici un véhicule haut de gamme, de conception récente et très confortablement équipé, mis en vente à des tarifs défiant toute concurrence. Infiniment trop sage certes, mais sacrément précieuse, la Lybra. Même pour un coup de coeur, l'achat d'un véhicule reste soumis aux impératifs financiers de l'acheteur.

 

Source: caradisiac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol425yw

il y a déja un topic officiel section lancia

en tout cas j'adore cette voiture :love:

très belle classe et classique

je voulais m'en payer une prochainement mais mon coeur a tranché...alfa

en occase elle coûte que dalle par rapport à ce qu'elle est.tant mieux dans un sens pour les futurs acheteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a déja un topic officiel section lancia

en tout cas j'adore cette voiture :love:

très belle classe et classique

je voulais m'en payer une prochainement mais mon coeur a tranché...alfa

en occase elle coûte que dalle par rapport à ce qu'elle est.tant mieux dans un sens pour les futurs acheteurs.

 

 

Je sais, c'est moi qui l'ai crée l'autre Topic Officiel! ;)

 

Mais celui la, il sert a faire connaitre la voiture au grand public! ;)

 

Moi aussi je l'adore cette voiture! :rs:

 

Mon Beau Pere, il l'a acheté au depart juste parce qu'elle ne coutait pas cher! ;)

 

Et maintenant il en est content! ;)

 

C'est vraiment une bonne affaire cette voiture! :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol425yw

 

Je sais, c'est moi qui l'ai crée l'autre Topic Officiel! ;)

 

Mais celui la, il sert a faire connaitre la voiture au grand public! ;)

 

Moi aussi je l'adore cette voiture! :rs:

 

Mon Beau Pere, il l'a acheté au depart juste parce qu'elle ne coutait pas cher! ;)

 

Et maintenant il en est content! ;)

 

C'est vraiment une bonne affaire cette voiture! :bien:

 

 

 

je sais que c'est toi je l'ai lu entièrement à l'époque où j'étais scotché à cette auto ;)

(il n'y a pas si longtemps que ça)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que c'est toi je l'ai lu entièrement à l'époque où j'étais scotché à cette auto ;)

(il n'y a pas si longtemps que ça)

 

 

Hé hé hé hé! :D

 

Tu as du avoir du courage car il doit avoir au moins une dizaine de pages HS! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt647Nw

 

Je sais, c'est moi qui l'ai crée l'autre Topic Officiel! ;)

 

Mais celui la, il sert a faire connaitre la voiture au grand public! ;)

 

Moi aussi je l'adore cette voiture! :rs:

 

Mon Beau Pere, il l'a acheté au depart juste parce qu'elle ne coutait pas cher! ;)

 

Et maintenant il en est content! ;)

 

C'est vraiment une bonne affaire cette voiture! :bien:

 

 

 

D'ailleurs je met le lien :)http://forum-auto.caradisiac.com/marques/lancia/sujet139.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci mais je l'avais deja mis dans le 1er message:

 

 

Et le topic officiel de la Lybra, mais en section Forum Auto par marques:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/lancia/sujet139.htm

 

 

 

C'est pas grave, c'est l'intention qui compte! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que le nom est loin d'être merdique :bah:

 

Je vois pas en quoi "Lybra" est un nom déplaisant :voyons: Pour moi, le Kangoo à par exemple, un nom merdique :bah: Enfin chacun son avis ;)

 

Pour en revenir à cette jolie voiture:

 

-Sa ligne est très élegante peut etre un peu trop discrète mais je trouve qu'elle fait plus haut de gamme qu'une 156 par exemple

 

-Son intérieur est absolument luxueux avec plein d'équipement indispensable et bien pensé (ventilation arrière, clim auto bi zone, grand écran central...)

 

-Le cuir et l'alcantara sont de qualité :oui: Je ne suis rentré que dans une seule: une 1.8 133ch avec une couleur extérieure "turquoise" et un intérieur alcantara gris souris :love: Quel confort :beuh:

 

L'ambiance intérieure dégage vraiment quelque chose de particulier :oui:

 

Des moteurs suffisant (sauf le 1.6 103ch un peu timide en relance) qui sont bien éprouvés:

 

-1.6 103

-1.8 133

-1.9 JTD :o La voiture à par contre, parait-il, la pédale de freinage assez sensible :voyons:

 

Les 5 cylindres 2.0 20V et 2.4JTD en plus :rs:

 

Ce modèle est très fiable car la plupart des élement ont été éprouvés sous d'autres véhicule du groupe Fiat :oui:

 

Une excellente affaire pour celui qui recherche une berline ou un break avec une ligne agréable, des moteurs performants, un équipement supérieur à la moyenne, des kilométrages et des prix défients toute concurrence :oui:

 

Je n'ai que 18 ans, mais un jour, j'espère en avoir une :oops:

 

Une 2.0 20V avec cuir beige et TO :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que le nom est loin d'être merdique :bah:

 

Je vois pas en quoi "Lybra" est un nom déplaisant :voyons: Pour moi, le Kangoo à par exemple, un nom merdique :bah: Enfin chacun son avis ;)

 

Pour en revenir à cette jolie voiture:

 

-Sa ligne est très élegante peut etre un peu trop discrète mais je trouve qu'elle fait plus haut de gamme qu'une 156 par exemple

 

-Son intérieur est absolument luxueux avec plein d'équipement indispensable et bien pensé (ventilation arrière, clim auto bi zone, grand écran central...)

 

-Le cuir et l'alcantara sont de qualité :oui: Je ne suis rentré que dans une seule: une 1.8 133ch avec une couleur extérieure "turquoise" et un intérieur alcantara gris souris :love: Quel confort :beuh:

 

L'ambiance intérieure dégage vraiment quelque chose de particulier :oui:

 

Des moteurs suffisant (sauf le 1.6 103ch un peu timide en relance) qui sont bien éprouvés:

 

-1.6 103

-1.8 133

-1.9 JTD :o La voiture à par contre, parait-il, la pédale de freinage assez sensible :voyons:

 

Les 5 cylindres 2.0 20V et 2.4JTD en plus :rs:

 

Ce modèle est très fiable car la plupart des élement ont été éprouvés sous d'autres véhicule du groupe Fiat :oui:

 

Une excellente affaire pour celui qui recherche une berline ou un break avec une ligne agréable, des moteurs performants, un équipement supérieur à la moyenne, des kilométrages et des prix défients toute concurrence :oui:

 

Je n'ai que 18 ans, mais un jour, j'espère en avoir une :oops:

 

Une 2.0 20V avec cuir beige et TO :miam:

 

 

Le nom de Lybra est déjà pris dans le domaine de la "protection" :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que le nom est loin d'être merdique :bah:

 

Je vois pas en quoi "Lybra" est un nom déplaisant :voyons: Pour moi, le Kangoo à par exemple, un nom merdique :bah: Enfin chacun son avis ;)

 

Pour en revenir à cette jolie voiture:

 

-Sa ligne est très élegante peut etre un peu trop discrète mais je trouve qu'elle fait plus haut de gamme qu'une 156 par exemple

 

-Son intérieur est absolument luxueux avec plein d'équipement indispensable et bien pensé (ventilation arrière, clim auto bi zone, grand écran central...)

 

-Le cuir et l'alcantara sont de qualité :oui: Je ne suis rentré que dans une seule: une 1.8 133ch avec une couleur extérieure "turquoise" et un intérieur alcantara gris souris :love: Quel confort :beuh:

 

L'ambiance intérieure dégage vraiment quelque chose de particulier :oui:

 

Des moteurs suffisant (sauf le 1.6 103ch un peu timide en relance) qui sont bien éprouvés:

 

-1.6 103

-1.8 133

-1.9 JTD :o La voiture à par contre, parait-il, la pédale de freinage assez sensible :voyons:

 

Les 5 cylindres 2.0 20V et 2.4JTD en plus :rs:

 

Ce modèle est très fiable car la plupart des élement ont été éprouvés sous d'autres véhicule du groupe Fiat :oui:

 

Une excellente affaire pour celui qui recherche une berline ou un break avec une ligne agréable, des moteurs performants, un équipement supérieur à la moyenne, des kilométrages et des prix défients toute concurrence :oui:

 

Je n'ai que 18 ans, mais un jour, j'espère en avoir une :oops:

 

Une 2.0 20V avec cuir beige et TO :miam:

 

 

Meme quand on a pas le GPS! :oui:

 

Un vrai bohneur ce moteur! :rs: :rs: :rs:

 

Tout a fait thierry! :D

 

J'ai pour projet (d'esperer) de récuperer celle a mon Beau Pere qui elle a ces équipements! ;) (et meme plus... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol425yw

je trouve que ça fait très classe lybra c'est une voiture à part

elle aurait un chassis un peu sportif ça serais un plus, mais cruiser dans les beaux alcantara c'est pas mal non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que ça fait très classe lybra c'est une voiture à part

elle aurait un chassis un peu sportif ça serais un plus, mais cruiser dans les beaux alcantara c'est pas mal non plus

 

 

En effet, une voiture a part! :oui:

 

En plus, le cuir alcantara est d'une merveille, et tu t'y sens vraiment bien dedans! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En effet, une voiture a part! :oui:

 

En plus, le cuir alcantara est d'une merveille, et tu t'y sens vraiment bien dedans! ;)

 

:oui: mais l'association cuir alcantara est moins courante :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol425yw

ah oui elle est sympa comme ça , mais pas de remplacante prévue pour l'instant je crois

c'est la delta qui determinera le futur de lancia, esperons qu'il soit bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me tue, c'est qu'on dit que les berlines 4 portes ne sont pas trop "adaptée" en France ou en Belgique par exemple :D

 

Quand je vois le nombre de 607, A4, Série 3 en rue, je me demande si tout ne dépend pas de l'image de la marque plutôt :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol425yw

Moi ce qui me tue, c'est qu'on dit que les berlines 4 portes ne sont pas trop "adaptée" en France ou en Belgique par exemple :D

 

Quand je vois le nombre de 607, A4, Série 3 en rue, je me demande si tout ne dépend pas de l'image de la marque plutôt :oui:

 

 

 

c'est aussi que certains se croient plus riche qu'ils ne le sont et se la petent avec

et ça marche auprès du grand public!! golddigger.gif.bd606d0c486754fc0fe237939810d1a9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est aussi que certains se croient plus riche qu'ils ne le sont et se la petent avec

et ça marche auprès du grand public!! golddigger.gif.bd606d0c486754fc0fe237939810d1a9.gif

 

 

Perso, mon pere a une 320d et pour autant il ne se la "pete" pas, parce qu'il ne cherche pas a se la "peter" avec la 320d, mais juste a avoir du plaisir de conduire dans sa voiture! ;)

 

Mon Beau Pere quand a lui cherchait juste a l'époque une voiture pour se déplacer! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau042SZ

Hello @ tous !

C décidé : Ma prochaine voiture, c une Lybra ! ./

 

Après motorisation, vu que je suis pépér, ce sera plutot du 1.9 (sauf si vous me dites que c poussif pour son poids, mais ca a pas l'air);

 

je me demande juste si il vaut mieux attendre un peu (achat pas pressé) pour avoir une "série2" (celles sortie en 2002; à partir de quel mois tiens ??)

genre avantages :

plus de lecteur de k7

meilleure finition

pas de mauvaise série

etc

 

J'esère bientôt être des vôtres, heureux possesseurs de cette belle voiture.

[moi ce sera une bien classe.. à mon idée ; une noire, bleue nuit, gris foncé, (surtout pas gris clair); et là les jantes, c vrai que celles de la thésis, à cinq trous, mmmmmm !! Vivement..)

 

[ceci est un repost venant du topic oof de la lybra section lancia :ange: Merci pour vos avis]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Un très bon choix la Lybra ! La série 2 c'est vers mai/juin je crois... Les finitions sont équivalentes, à peu de choses près et oui elles ont toutes le lecteur K7 !!! Après certaines ont le changeur CD, ceux qui ne l'ont pas, ont mis un lecteur MP3, enfin plein de possibilités... La Thésis est en 5 trous mais pas la Lybra qui est en 4*98 voire 4*100 avec visserie décalée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau042SZ

... La Thésis est en 5 trous mais pas la Lybra qui est en 4*98 voire 4*100 avec visserie décalée.

 

(j'y connais que dalle en fixation de jantes) on peut pas mettre n'importe quelle jantes sur n'importe quelle ture, évidemment, l'universel n'est pas de notre monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @ tous !

C décidé : Ma prochaine voiture, c une Lybra ! ./

 

Après motorisation, vu que je suis pépér, ce sera plutot du 1.9 (sauf si vous me dites que c poussif pour son poids, mais ca a pas l'air);

 

je me demande juste si il vaut mieux attendre un peu (achat pas pressé) pour avoir une "série2" (celles sortie en 2002; à partir de quel mois tiens ??)

genre avantages :

plus de lecteur de k7

meilleure finition

pas de mauvaise série

etc

 

J'esère bientôt être des vôtres, heureux possesseurs de cette belle voiture.

[moi ce sera une bien classe.. à mon idée ; une noire, bleue nuit, gris foncé, (surtout pas gris clair); et là les jantes, c vrai que celles de la thésis, à cinq trous, mmmmmm !! Vivement..)

 

[ceci est un repost venant du topic oof de la lybra section lancia :ange: Merci pour vos avis]

 

 

 

J'espere que tu seras en effet des notres! ;)

 

En tout cas c'est vraiment une voiture qui vaut le coup! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau042SZ

Alors question de choix :

 

la finition LX : c ce que l'on voit dans les annonces en LUXE; facile

 

le GPS, c que la LX ? car on dirait que ca fait plus moderne le gps, plutot que la figurine voiture vu de haut ? (c plaqué sur le plastique non ?)

 

et EMBLEMA ?? quoi kesse comme série spéciale ??

 

vous connaissez le coup de la trappe à ski ?! (sur berline hein, pas sw!!) (dingue toutes les options [jamais vu un catalogue bm lol])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est si je me souviens bien une LX, et j'ai le GPS... ;)

 

Emblema, c'est al version luxe de la phase II je crois... ;)

 

J'ai la trappe a ski sur la Lybra et sur la BMW! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Mon cousin en avait une pendant un certain temps. Il avait que des emmerdes avec niveau éléctrique/éléctronique à la fin, il l'a vite revendu quand ça a commencé :D

le nouveau proprio devait être content par la suite :lol:

 

mais c'est une caisse que j'aimais bien :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Suivant les finitions, il n'y a que de petites différences... Une LX peut avoir le cuir et pas une Emblema (celle de Medo et la mienne) La plus rare c'est l'Exclusive qui a tout mais je me méfie parceque chez Lancia ya tjs des différences ! Après mieux vaut un modèle équipé du GPS d'après 2002 sinon pas de mise à jour... Où alors quid du système, les nomades vont très bien ! La trappe à ski, je l'ai mais je fais pas de ski, tout ça pour dire qu'il y a des détails d'un modèle à l'autre... Genre j'ai pas la prise 12V vers l'aérateur arrière alors que Medo oui, vive la non conformité, vive Lancia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cousin en avait une pendant un certain temps. Il avait que des emmerdes avec niveau éléctrique/éléctronique à la fin, il l'a vite revendu quand ça a commencé :D

le nouveau proprio devait être content par la suite :lol:

 

mais c'est une caisse que j'aimais bien :sol:

 

 

Pas de problemes comme ceux la avec la notre qui est une des premieres! ;)

 

Et le proprio d'avant aussi n'a pas eu de soucis avec! ;)

 

Suivant les finitions, il n'y a que de petites différences... Une LX peut avoir le cuir et pas une Emblema (celle de Medo et la mienne) La plus rare c'est l'Exclusive qui a tout mais je me méfie parceque chez Lancia ya tjs des différences ! Après mieux vaut un modèle équipé du GPS d'après 2002 sinon pas de mise à jour... Où alors quid du système, les nomades vont très bien ! La trappe à ski, je l'ai mais je fais pas de ski, tout ça pour dire qu'il y a des détails d'un modèle à l'autre... Genre j'ai pas la prise 12V vers l'aérateur arrière alors que Medo oui, vive la non conformité, vive Lancia !

 

 

J'ai pas de MAJ du GPS, c'est vrai qu'il est plutot obsolette! :lol:

 

Celle la? :D

 

http://i34.servimg.com/u/f34/11/81/34/37/dscn0917.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...