Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi RS5 4.2 V8 Fsi


Invité §mat337ns

Messages recommandés

Invité §Qgw082JD

Apparemment Monsieur S ne sait pas débattre autour de la voiture mais uniquement insulté les gens et exprimé son complexe de supériorité.....

 

Ca doit être dur pour toi de rouler en simple série 1 alors que tu es constamment en train de commenter(le mot est faible) les personnes qui ont des RS, S, Porsche, Ferrari, M3, AMG, et de leur trouver la moindre petite bête....toutes les voitures dont tu rêves et dont tu n'auras jamais

 

Au lieu de ca tu devrais avoir des commentaires un peu plus constructifs et réfléchir cela éviterais de te faire passer pour un abruti auprès de tous les membres du forum AUTO.....sinon ouvre un autre forum pour expliqué tout tes complexes cela te fera du bien et ca évitera de polluer tous les post où tu écris sur ce forum.

 

Zenglen http://staticclub.caradisiac.c [...] /kaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Apparemment Monsieur S ne sait pas débattre autour de la voiture mais uniquement insulté les gens et exprimé son complexe de supériorité.....

 

Ca doit être dur pour toi de rouler en simple série 1 alors que tu es constamment en train de commenter(le mot est faible) les personnes qui ont des RS, S, Porsche, Ferrari, M3, AMG, et de leur trouver la moindre petite bête....toutes les voitures dont tu rêves et dont tu n'auras jamais

 

Au lieu de ca tu devrais avoir des commentaires un peu plus constructifs et réfléchir cela éviterais de te faire passer pour un abruti auprès de tous les membres du forum AUTO.....sinon ouvre un autre forum pour expliqué tout tes complexes cela te fera du bien et ca évitera de polluer tous les post où tu écris sur ce forum.

 

Zenglen http://staticclub.caradisiac.c [...] /kaola.gif

timothyo1.gif.d3d3757d4808804d212616184770f739.gif ça pique un peu ton post l'ami

 

Sinon toi tu veux pas créer un compte pour qu'on sache à qui on a affaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat337ns

J-1....

 

Le temps commence a être long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac208qD

C est le grand jour...un seul conseil les deux mains sur le volant et gazzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.De163pQ

Elle est magnifique ta TTRS avec ce blanc immaculé ! Mais que dire de la RS5... Tu es un veinard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat337ns

Petit résumé de la livraison de la RS5 et du week end :

 

Première impression en arrivant dans le showroom : Oh Le cul qu'elle a, elle est monstrueuse. Le temps de m'expliquer les fonctionnalités du MMI et des autres options de la voiture et me voici à démarrer la voiture..... Incroyable!!!

 

Franchement je ne regrette pas du tout mon choix et d'avoir laisser la TTRS au garage. J'adore sur cette voiture toutes les options de dingue et surtout le MMI ainsi que le confort intérieur.

 

Sur la TTRS il y avait très peu de différence avec le châssis entre le mode sport et normal, alors que là la différence est énorme. Quand j'active le mode dynamic, on attend les valves de l'échappement, les rapports sont super rapide et les suspensions extrêmement ferme. Quand on repasse en mode confort on a l'impression d'avoir deux voitures différentes, c'est vraiment confort.....

 

L'accélération sur le TTRS est beaucoup plus brutale mais beaucoup moins linéaire.. Avec le RS5 on accélère a fond sur la pédale et ca ne s'arrête jamais. Le bruit du moteur est vraiment envoutant bien qu'un peu faible (changement de ligne à envisager...).

 

Dans le week end j'ai du faire 100km, dont quasiment 1/4 dans les bouchons, donc j'attends avec impatience la première sortie autoroute et surtout en col.

 

Ce qui est sur, c'est qu'elle ne passe pas inaperçue et beaucoup de gens se retourne dessus en disant whaaouuuu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Sympa ce petit resumé n'oublie pas le rodage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

 

 

Je m'étrangle, c'est pas justement l'intérêt d'acheter un V8 en 2015 que de se faire plaisir avec une belle mélodie bien présente?

 

Si c'est pour rouler feutré, aujourd'hui un bon gros TDI le fait très bien tout comme un 4 cylindres essence gonflé.

 

Sérieusement, les RS4 sont assez timides niveau voix, ce moteur ne demande qu'à être libéré comme quasiment tous les V8, il faut en profiter, c'est pas quand on sera tous en électrique qu'il faudra se plaindre :bah:

 

Je recommande également l'achat de V12 pour les amateurs de confort ouaté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce petit resumé n'oublie pas le rodage :)

Le rôdage bien connu des 13500kms :D t'as pas tout lu vava :o (j'avoue que ça prête à confusion, il dit avoir 'commandé' ou 'pris' telle ou telle option alors que c'est une occazzz ALL)

 

Bonne route l'ami, donc finalement ça te convient pour le moment l'échappement sport? Le poids par rapport au TT, t'en penses quoi? Super RS en tout ca, super config aussi! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Petit résumé de la livraison de la RS5 et du week end :

 

Première impression en arrivant dans le showroom : Oh Le cul qu'elle a, elle est monstrueuse. Le temps de m'expliquer les fonctionnalités du MMI et des autres options de la voiture et me voici à démarrer la voiture..... Incroyable!!!

 

Franchement je ne regrette pas du tout mon choix et d'avoir laisser la TTRS au garage. J'adore sur cette voiture toutes les options de dingue et surtout le MMI ainsi que le confort intérieur.

 

Sur la TTRS il y avait très peu de différence avec le châssis entre le mode sport et normal, alors que là la différence est énorme. Quand j'active le mode dynamic, on attend les valves de l'échappement, les rapports sont super rapide et les suspensions extrêmement ferme. Quand on repasse en mode confort on a l'impression d'avoir deux voitures différentes, c'est vraiment confort.....

 

L'accélération sur le TTRS est beaucoup plus brutale mais beaucoup moins linéaire.. Avec le RS5 on accélère a fond sur la pédale et ca ne s'arrête jamais. Le bruit du moteur est vraiment envoutant bien qu'un peu faible (changement de ligne à envisager...).

 

Dans le week end j'ai du faire 100km, dont quasiment 1/4 dans les bouchons, donc j'attends avec impatience la première sortie autoroute et surtout en col.

 

Ce qui est sur, c'est qu'elle ne passe pas inaperçue et beaucoup de gens se retourne dessus en disant whaaouuuu!!!

 

Félicitation ;) encore un heureux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Je recommande également l'achat de V12 pour les amateurs de confort ouaté.

 

 

Comme la tienne :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla178GQ

ca manque de photos ici!!

 

Féloches!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Oups efectivement j'avais po vu!

 

Rodage fini! Gazzzz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

Comme la tienne :love:

 

Il est clair que c'est nettement plus feutré qu'un v12 italien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Il est clair que c'est nettement plus feutré qu'un v12 italien

 

 

Dans ce cas je veux bien t'en débarrasser :D

 

Je te refile mon V6 libéré... :o

 

tu viens sur Paname :o Je te paie l'hôtel 5 étoiles Place Vendôme, le repas, on fait l'échange, je te fais ton plein pour le retour et moi je garde ton V12 feutré :D

 

Réfléchis à ma proposition à tête reposée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

Dans ce cas je veux bien t'en débarrasser :D

 

Je te refile mon V6 libéré... :o

 

tu viens sur Paname :o Je te paie l'hôtel 5 étoiles Place Vendôme, le repas, on fait l'échange, je te fais ton plein pour le retour et moi je garde ton V12 feutré :D

 

Réfléchis à ma proposition à tête reposée :D

 

Comme je l'ai écrit je suis enchanté du caractère feutré de mon auto.

Le seul défaut que je lui trouve est son toit ouvrant : je déteste ; soit j'ai un vrai cabrio soit toit fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Comme je l'ai écrit je suis enchanté du caractère feutré de mon auto.

Le seul défaut que je lui trouve est son toit ouvrant : je déteste ; soit j'ai un vrai cabrio soit toit fermé.

 

 

Je sais bien ;) j'ai lu ton CR je te charrie... +1 pour le toit ouvrant je n'en suis absolument pas fan comme toi soit ouvert soit fermé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut ne pas aimer le TO? Je pensais que mon père était le seul à fermer le rideau occultant et ne jamais l'ouvrir...

 

J'ai pas vu de trollic sur la S65 d'ailleurs, un lien pour voir un peu de porno auto?

 

@enzo lorenzo t'en penses koua du TO toi? autoart.gif.2c1f2be212f37ea02a721d1a0b5b979e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Comment on peut ne pas aimer le TO? Je pensais que mon père était le seul à fermer le rideau occultant et ne jamais l'ouvrir...

 

J'ai pas vu de trollic sur la S65 d'ailleurs, un lien pour voir un peu de porno auto?

 

@enzo lorenzo t'en penses koua du TO toi? autoart.gif.2c1f2be212f37ea02a721d1a0b5b979e.gif

 

 

 

@Bigben2504 vient mater du porno-auto :ddr:

 

Ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Vous n'êtes pas des hommes de goût :ange:

 

 

:w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat337ns

Effectivement j'ai dit commandé (car bon de commande signé lors de l'achat) et pris les options car c'est ce que j'ai fait (la RS5 parfaite pour moi tout ce que je voulais)... mais c'est une occasion allemande Audi.....bref

 

Pour les photos j'en ai mais il faudrait flouté les plaques et pour ca je suis une quiche...

 

Pour l'instant je n'ai pas pu me rendre compte de la différence de poids avec la TTRS, certes plus lourde mais pas eu cette sensation lors de ma conduite ville. J'attends d'aller en montagne ou circuit pour voir réellement la différence.

 

Le changement de ligne est prévu...certainement en début/fin d'été.

 

Edit : selon vous quel est le meilleur reprogrammateur? J'ai envie de franchir le pas avec celle-ci (pour voir combien elle sort). J'ai entendu KSF, BR performance,.. vos avis m'intéresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai dit commandé (car bon de commande signé lors de l'achat) et pris les options car c'est ce que j'ai fait (la RS5 parfaite pour moi tout ce que je voulais)... mais c'est une occasion allemande Audi.....bref

 

Pour les photos j'en ai mais il faudrait flouté les plaques et pour ca je suis une quiche...

 

Pour l'instant je n'ai pas pu me rendre compte de la différence de poids avec la TTRS, certes plus lourde mais pas eu cette sensation lors de ma conduite ville. J'attends d'aller en montagne ou circuit pour voir réellement la différence.

 

Le changement de ligne est prévu...certainement en début/fin d'été.

 

Edit : selon vous quel est le meilleur reprogrammateur? J'ai envie de franchir le pas avec celle-ci (pour voir combien elle sort). J'ai entendu KSF, BR performance,.. vos avis m'intéresse...

 

Pour masquer les plaques tu peux utiliser paint. Pour ce qui est de la reprog shiftech sont sérieux. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Effectivement j'ai dit commandé (car bon de commande signé lors de l'achat) et pris les options car c'est ce que j'ai fait (la RS5 parfaite pour moi tout ce que je voulais)... mais c'est une occasion allemande Audi.....bref

 

Pour les photos j'en ai mais il faudrait flouté les plaques et pour ca je suis une quiche...

 

Pour l'instant je n'ai pas pu me rendre compte de la différence de poids avec la TTRS, certes plus lourde mais pas eu cette sensation lors de ma conduite ville. J'attends d'aller en montagne ou circuit pour voir réellement la différence.

 

Le changement de ligne est prévu...certainement en début/fin d'été.

 

Edit : selon vous quel est le meilleur reprogrammateur? J'ai envie de franchir le pas avec celle-ci (pour voir combien elle sort). J'ai entendu KSF, BR performance,.. vos avis m'intéresse...

 

 

1) BR

 

2) KSF

 

3) SHITECH TOURS ou Lyon

 

Voilà pour moi les 3 meilleurs en région Parisienne.

 

Concernant shiftech t'as Nico (eden91) qui bosse pour eux tu peux lui envoyer un MP pour avoir des infos au cas où :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat337ns

Whhaaaouuu énorme la GTR.

 

J'ai déjà eu Sylvain au téléphone et c'est vrai que c'est un réel passionné.. Mais un peu loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso entre mes Perso et celles des potes, j'ai été une bonne dizaine de fois pour des prepas chez BR Perf en IDF, toujours super content.

 

Par contre je pense que tu gagneras pas grand chose, ils ont fait 4 ou 5 RS5, scores décevants (atmo oblige, soufflerie limitée...). Si tu veux ils sont revendeurs Akra, fais ça en même temps pour que la carto soit faite pour la ligne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...