Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

Pétition : Pour/contre un moteur 2.2 HDi 170CV dans la 207 !!!


Invité §dar482MO

Messages recommandés

Invité §mel441Mu

 

Sinon au cas où, Dieu créa la femme pour ça hein. :)

 

 

alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif mais ça dépends laquelle alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Allez hop, y'en a marre.

 

La populace doit se faire entendre dans cette france d'injustice et de mépris !

Marre de devoir se faire narguer par tout le monde avec notre 1.6HDi

Marre de devoir prouver que nos petit 1.6HDI valent quand même quelque chose

Marre de ne pouvoir rivaliser avec une THP150

Marre de ne pouvoir rivaliser avec un TDI 170

Marre de .....

 

L'heure de la révolution est arrivée !!! pour ou contre un moteur 2.2 HDI 170CV dans notre belle 207 !!!!!!

 

Bon au moins un 2.0 HDi 150 ou même 136 serait pas de refus ......

 

 

....quand on voit que la concurrence propose un TDI 160 dans son ibiza...Quand Peugeot mettra un 150ch, la concurrence sera à 300 ch :lol:

Plus sérieusement, une 207 2.0 HDI 136/150 serait déjà bien :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En 86 la 205 GTI faisait 130Ch

Seat n'a que 15 de retard. :D

 

Le probleme c'est que tu comprend rien à l'automobile et au commerce automobile.

Le choix des constructeur a toujours une raison financiere.

 

 

C'est ce que l'on appelle la connerie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

 

Sinon au cas où, Dieu créa la femme pour ça hein. :)

 

Surtout Dieu créa le SP98 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

C'est ce que l'on appelle la connerie :D

 

C'est vrai que c'est de la connerie :oui: Les constructeurs sont là pour perdre de l'argent :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est de la connerie :oui: Les constructeurs sont là pour perdre de l'argent :oui:

 

Apparemment Peugeot est spécialiste ! Au lieu de faire une 207 SW 2.0 HDI 136 ou 1.6 THP 150, il sort une RC SW ! Qu'est-ce ça doit bien se vendre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel441Mu

C'est ce que l'on appelle la connerie :D

 

 

+1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que ça risque pas d'arriver, le 2.2 dans la 207... Déjà une citadine ou une compacte, ça n'existe pratiquement pas avec des cylindrées de plus de 2.0L !!! A part quelques modèles de niche allemands ou italiens (A3 V6, Golf par exemple, voire 147 GTA) ou peut-être la Civic 2.2 idtec. Mais sur des citadines? Je crois pas en avoir jamais vus. Je peux me tromper... Ensuite c'est tout sauf l'air du temps, downsizing, tout ça... En plus le 2.2 170cv est amené à disparaître cette année apparemment, parce que le 2.0 va passer à 163cv et il y aura au dessus 2 V6 de 204 et 240 cv. Alors à choisir j'aurais plutôt laissé le 2.0 à 150, poussé un peu le 2.2 à 190 et laissé tomber le 2.7 mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Peugeot est spécialiste ! Au lieu de faire une 207 SW 2.0 HDI 136 ou 1.6 THP 150, il sort une RC SW ! Qu'est-ce ça doit bien se vendre :lol:

 

 

Juste comme ca, entre Peugeot et Seat, lequel des deux est devant l'autre au niveau des ventes à ce jour ? turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

 

Un indice : La marque n'est pas trop réputé chez les eunuques et les kékés max862.gif.da1417ae02eb4ba8416198a94ad08ace.gif

2e indice : Sa citadine n'a pas besoin de moteurs de Panzer pour se vendre [:turbo_mazout_inj:1]

3e indice : Le 1er indice est encore plus flagrant en France roscoe.gif.b353e32df549b90c77fcb0685d14c29a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo183wW

Apparemment Peugeot est spécialiste ! Au lieu de faire une 207 SW 2.0 HDI 136 ou 1.6 THP 150, il sort une RC SW ! Qu'est-ce ça doit bien se vendre :lol:

 

 

Non et ce n'est pas plus mal pour les heureux possesseur de ce modèle :sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel441Mu

 

Juste comme ca, entre Peugeot et Seat, lequel des deux est devant l'autre au niveau des ventes à ce jour ? turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

 

Un indice : La marque n'est pas trop réputé chez les eunuques et les kékés max862.gif.da1417ae02eb4ba8416198a94ad08ace.gif

2e indice : Sa citadine n'a pas besoin de moteurs de Panzer pour se vendre [:turbo_mazout_inj:1]

3e indice : Le 1er indice est encore plus flagrant en France roscoe.gif.b353e32df549b90c77fcb0685d14c29a.gif

 

 

Sur 3 indices, il y en a 2 sur lesquels on ne s'attardera pas :ange:

 

Mais sinon moi j'ai une autre question, sur le marché européen entre peugeot et vw (tu sais vw, le constructeur qui utilise les même moteurs de panzer que seat) qui est devant l'autre au niveau des ventes à ce jour autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

Allez va!!! Je te donne quelques indices amdbs9.gif.173bb6e799a55f9ccb371d28cd93602d.gif

http://archives.lesechos.fr/archives/2008/lesechos.fr/01/16/300233567.htm

Pour le premier indice c'est écrit en gras en plein milieu de l'article

 

http://www.journaldunet.com/economie/magazine/dossier/les-parts-de-marche-des-constructeurs-automobiles-en-europe-d-ici-2010/volkswagen-va-conserver-ses-parts-de-part-de-marches-d-ici-2010.shtml

Là il suffit de lire le titre

 

http://www.usinenouvelle.com/article/recul-de-12-3-du-marche-automobile-europeen-en-avril.164582

Pour le dernier lis surtout la fin de l'article.

 

Et sur ce bonne nuit aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai mekechuicon, c'est parce que je comprends rien en fait, heureusement que t'es là alors :ange:

 

 

 

 

Déjà je n'ai jamais parlé de 150 ou 170ch, je parlais de 130ch (ibiza relis mon post)

Les possesseurs d'ibiza, polo et fabia tdi 130, et les possesseurs de grande punto jtd 130 ou de corsa cdti 125 te l'expliqueront l'intérêt.

Je ne vois pas pourquoi un mec qui roule beaucoup (donc quasiment obligé de prendre un diesel) devrait se priver de puissance et se contenter de 110ch, certes c'est suffisant par les temps qui courrent, mais insuffisant pour prendre plus de plaisir.

 

Donc je maintien que ça ne serait pas un mal si la 207 existait en un hdi avec 20 ch de plus. ça serait une bonne alternative à ceux qui n'ont pas les moyens de rouler avec des véhicules essences plus puissants.

 

Après c'est sûr, comme ça a été dit plus haut je n'y connais rien moi autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

 

 

je confirme.

 

 

Si tu veux plus puissant en diesel; il y a de la concurence à la 207.

Comme tu le dis si bien il y a tous le groupe VAG (Skoda, Seat, VW) , l'opel.; Fiat

Pourquoi peugeot devrais creéer un nouveaux moteur pour faire 130Ch (par Ex) ou 135 pour faire mieux alors que le 1.6L et le plus gros moteur qui rentre dans le 207

Tu peux augmenter la pression Turbo, Optimiser le rendement pour faire un 1.6 de 135Ch mais reelement cela sert à quoi vu que la concurence et deja la et que la fiabilité ne sera pas au rendez-vous.

- Il faut revoir le Train AV

- Le systeme de freinage

- Le refroidissement

- Le boite à cause du couple engendrer

 

Tous cela pour en vendre tres peu. Merci bien.

Le marché est saturé dans l'offre que tu proposes.

 

Est-ce que tu comprend ??

 

Il serait mieux qu'il fasse une boite robotisé efficace à monter sur toutes les PSA.

Je pense que cela amenera plus de vente que ton moteur de +25Ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur 3 indices, il y en a 2 sur lesquels on ne s'attardera pas :ange:

 

Mais sinon moi j'ai une autre question, sur le marché européen entre peugeot et vw (tu sais vw, le constructeur qui utilise les même moteurs de panzer que seat) qui est devant l'autre au niveau des ventes à ce jour autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif ]

 

 

Tu n'as pas répondu à ma question, l'inculte bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

Entre Seat et Peugeot, qui c'est qui en vend le pluSSe ? iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Peugeot est spécialiste ! Au lieu de faire une 207 SW 2.0 HDI 136 ou 1.6 THP 150, il sort une RC SW ! Qu'est-ce ça doit bien se vendre :lol:

 

La SW elle existe aussi en THP 150 :oui:

 

Mais ce que tu as du mal à comprendre c'est que le bloc 2L0 16S HDI 138 est trop gros pour le compartiment moteur de la 207...

 

Y a pas à tourner du cul pour chier droit, ca rentre pas, point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je confirme.

 

 

Si tu veux plus puissant en diesel; il y a de la concurence à la 207.

Comme tu le dis si bien il y a tous le groupe VAG (Skoda, Seat, VW) , l'opel.; Fiat

Pourquoi peugeot devrais creéer un nouveaux moteur pour faire 130Ch (par Ex) ou 135 pour faire mieux alors que le 1.6L et le plus gros moteur qui rentre dans le 207

Tu peux augmenter la pression Turbo, Optimiser le rendement pour faire un 1.6 de 135Ch mais reelement cela sert à quoi vu que la concurence et deja la et que la fiabilité ne sera pas au rendez-vous.

- Il faut revoir le Train AV

- Le systeme de freinage

- Le refroidissement

- Le boite à cause du couple engendrer

Tous cela pour en vendre tres peu. Merci bien.

Le marché est saturé dans l'offre que tu proposes.

 

Est-ce que tu comprend ??

 

Il serait mieux qu'il fasse une boite robotisé efficace à monter sur toutes les PSA.

Je pense que cela amenera plus de vente que ton moteur de +25Ch.

 

Heu.... scuse, mais si le THP 150 et 175 tourne dans la 207, un 1L6 HDI 135 ca va pas la blesser... :D

 

Freinage Boite tout ça est déjà utilisé... :D

 

C'est surtout le turbo le VM le FAP qu'il faut fiabiliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement si la 207 SW avait existé en 2.0 HDI 136 voire même en 1.6 THP 150, je l'aurai achetée :jap:

Mais entre la 207 SW 1.6 HDI 110, la clio estate 1.5 DCI 105 et la Fabia II combi 1.9 TDI 105, j'ai pris la plus performante donc le TDI 105 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

Le THP 150 équipe déja la SW il me semble comme dit unc chouilla plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu.... scuse, mais si le THP 150 et 175 tourne dans la 207, un 1L6 HDI 135 ca va pas la blesser... :D

 

Freinage Boite tout ça est déjà utilisé... :D

 

C'est surtout le turbo le VM le FAP qu'il faut fiabiliser...

 

 

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement si la 207 SW avait existé en 2.0 HDI 136 voire même en 1.6 THP 150, je l'aurai achetée :jap:

Mais entre la 207 SW 1.6 HDI 110, la clio estate 1.5 DCI 105 et la Fabia II combi 1.9 TDI 105, j'ai pris la plus performante donc le TDI 105 :jap:

 

Genre la fabia avec le TDI agricole :W

 

Ouais ok :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que ça risque pas d'arriver, le 2.2 dans la 207... Déjà une citadine ou une compacte, ça n'existe pratiquement pas avec des cylindrées de plus de 2.0L !!! A part quelques modèles de niche allemands ou italiens (A3 V6, Golf par exemple, voire 147 GTA) ou peut-être la Civic 2.2 idtec. Mais sur des citadines? Je crois pas en avoir jamais vus. Je peux me tromper... Ensuite c'est tout sauf l'air du temps, downsizing, tout ça... En plus le 2.2 170cv est amené à disparaître cette année apparemment, parce que le 2.0 va passer à 163cv et il y aura au dessus 2 V6 de 204 et 240 cv. Alors à choisir j'aurais plutôt laissé le 2.0 à 150, poussé un peu le 2.2 à 190 et laissé tomber le 2.7 mais bon...

 

 

En théorie, la gamme Diésoul chez PCA va devenir:

 

- 1.4 HDi 08v 068cv

- 1.6 HDi 16v 090cv

- 1.6 HDi 16v 120cv (maintes fois annoncé cette évolution, mais arrivera-t-elle un jour :??: )

- 2.0 HDi 16v 150cv pour les bvm, quoi du moins sur 3008 aujourd'hui

- 2.0 HDi 16v 163cv pour les bva, quoi du moins sur 3008 aujourd'hui

- 2.2 HDi 16v 204cv pour bvm6

- 3.0 HDi 24v 240cv bva6

 

Donc déjà si la 207 voit arriver sous son capot l'évo du DV6S à 120cv, ce sera bien :jap: ... et peut être cela va-t-il arriver en même temps que le restylage de la 207 qui doit arriver fin du mois de juin ou début juillet ...

 

Sinon, qu'il est agréable de rêver d'une 207HDi150 ... mais le HDi170, faut pas rêver :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement si la 207 SW avait existé en 2.0 HDI 136 voire même en 1.6 THP 150, je l'aurai achetée :jap:

Mais entre la 207 SW 1.6 HDI 110, la clio estate 1.5 DCI 105 et la Fabia II combi 1.9 TDI 105, j'ai pris la plus performante donc le TDI 105 :jap:

 

 

Donc la plus bruyante :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En théorie, la gamme Diésoul chez PCA va devenir:

 

- 1.4 HDi 08v 068cv

- 1.6 HDi 08v 090cv

- 1.6 HDi 16v 120cv (maintes fois annoncé cette évolution, mais arrivera-t-elle un jour :??: )

- 2.0 HDi 16v 150cv pour les bvm, quoi du moins sur 3008 aujourd'hui

- 2.0 HDi 16v 163cv pour les bva, quoi du moins sur 3008 aujourd'hui

- 2.2 HDi 16v 204cv pour bvm6

- 3.0 HDi 24v 240cv bva6

 

Donc déjà si la 207 voit arriver sous son capot l'évo du DV6S à 120cv, ce sera bien :jap: ... et peut être cela va-t-il arriver en même temps que le restylage de la 207 qui doit arriver fin du mois de juin ou début juillet ...

 

Sinon, qu'il est agréable de rêver d'une 207HDi150 ... mais le HDi170, faut pas rêver :cry:

 

 

Le hdi 90 passe en 8soupapes ? il est en 16 à présent alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu.... scuse, mais si le THP 150 et 175 tourne dans la 207, un 1L6 HDI 135 ca va pas la blesser... :D

 

Freinage Boite tout ça est déjà utilisé... :D

 

C'est surtout le turbo le VM le FAP qu'il faut fiabiliser...

 

 

 

+1 :jap:

 

 

[:xsaravintage7:9] [:xsaravintage7:9] [:xsaravintage7:9]

Le FAP est fiable ... ce qui emmerde les gens c'est le coût de l'entretien :jap:

Pour le Turbo et le VM, pas tant problématique que cela ... pour l'instant :jap:

 

Pour le reste, comme pour la "bonne" époque, une Peugeot a un chassis capable d'encaisser deux fois plus de puissance et de couple que ce qui est vendu avec ... contrairement à certaines autres marques, soit disant réputées :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hdi 90 passe en 8soupapes ? il est en 16 à présent alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

Exact j'ai édité, merci de la correction, la différence provient du TGV et du FAP ... quoi sur certains marchés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAS750ey

t'as pas peur qu'elle s'envole la 207 170 ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout, mais comme dis, le DW10 (2.0HDi110 puis 136cv) ne tient pas, donc encore moins le DW12 (2.2HDi136 puis 170cv)

 

Seule l'évolution du DV6S sera susceptible de rentrer sous le capot moteur de la 207 ... et j'espère que cette évolution apparaîtra en même temps que le restylage ... dans moins d'un mois :jap:

 

Maintenant, avec la répression en France et en €urope, il n'y aura peut être jamais de 207 HDi120 :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAS750ey

moi récement j'avais la 207 1.6 110 hdi , sa marche du tonnere alors le 170 ... elle tiendras jamais la route :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Non du tout, mais comme dis, le DW10 (2.0HDi110 puis 136cv) ne tient pas, donc encore moins le DW12 (2.2HDi136 puis 170cv)

 

Seule l'évolution du DV6S sera susceptible de rentrer sous le capot moteur de la 207 ... et j'espère que cette évolution apparaîtra en même temps que le restylage ... dans moins d'un mois :jap:

 

Maintenant, avec la répression en France et en €urope, il n'y aura peut être jamais de 207 HDi120 :pfff:

 

Je trouve ça quand même assez comique, la taille des autos enfle comme un petit américain qui passe sa vie au McDo mais j'ai l'impression que les berceaux moteurs sont de plus en plus petits :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAS750ey

n72dw10 Non du tout, mais comme dis, le DW10 (2.0HDi110 puis 136cv) ne tient pas, donc encore moins le DW12 (2.2HDi136 puis 170cv)

 

Seule l'évolution du DV6S sera susceptible de rentrer sous le capot moteur de la 207 ... et j'espère que cette évolution apparaîtra en même temps que le restylage ... dans moins d'un mois :jap:

 

Maintenant, avec la répression en France et en €urope, il n'y aura peut être jamais de 207 HDi120 :pfff:

 

 

à moins qu'il viennes en Algérie :lol: , car ici les radars .... :ange: c'est du a peu pres !! un coup je me suis fais flacher avec mon touareg :love: 210 je me suis fais flacher le gendarmes m'as dis que j'etais a 110 au lieu de 90 :D trop fort..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...