Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
406

[ Présentation ] 406hdi 110cv Momoh-93


Invité §mom114IN

Messages recommandés

  • Réponses 451
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mom114IN

J'aurais souhaité savoir s'il était possible de mettre des panneaux de porte d'une 406 SV par exemple sur ma voiture ?

 

car j'aime bien les baguettes latérales en faite et comme je ne les ai pas bin . . . :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Typ611TL

Tu peux mettre n'importe quelle fnition de panneaux de porte!! Du moment que tu ne prend pas des panneaux de porte de coupé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Typ611TL

j'ai 2 panneaux de portes arrière de phase 1 gris clair avec les baguettes en ronce de noyer et bouton de lève-vitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Typ611TL

euh..non!! mais si tu veux, j'en prendrais! je les a acheté il y a 3 semaines mais ce n'était pas ceux que je voulais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Typ611TL

bah..ceux sont les mêmes panneau de porte arrière que megasxlr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg822Wl

Salut, je vois que mes panneaux de portes arriére vous intérresse si vous voulé je vous mets des photos détaillé car je les ai pas vraiment bien prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom114IN

Merci megaslx

Mais malheureusement les panneaux de porte ne sont pas les même comme l'a dit plus haut simsdrik .

 

Domage, mais est ce qu'il en existe avec poignet pour les vitres ? enfin je veux dire avec le même modèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom114IN

t'est un couche tard simsdrik :)

 

ou je pense que sa existe après je me débrouillerais pour cabler les lumières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Typ611TL

il existe des panneaux de porte de phase 2 avec "ronce de noyer"

ceux là sont équipés en général de lumières de bas de porte.... enfin, il me semble....

 

:o J'ai une phase 2 avec les panneaux de portes avec la "ronce de noyer" et il ny a pas de lumière de bas de porte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom114IN

j'en ai trouvé un .

Semi cuir provenant d'une pack sport !! pwaaaa pwaaaa pwaaaa magnifique je me voyait déjà avec lorsque je l'ai vu en photo !! pwaa pwaaa pwaaaa une tuerie . . . en photo .

 

Je suis parti voir les dixit sièges semi cuir pwa pwa poua dans un état lamentable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mince!!!!.....

après mon post, j'ai recherché sur leboncoin et j'en ai trouvé quelques uns, mais après ça dépend du budget que tu peux te permettre... ainsi que la distance que tu veux parcourir... rappelles toi qu'un intérieur de phase 1 peut s'adapter (il suffit de mettre deux tiges filetées pliées un U dans les espaces prévus dans la carrosserie, ainsi tu peux fixer le dossier de la banquette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom114IN

oui mais moi c'est du semi cuir que je recherche simsdrik , et non un cuir entier :)

 

La distance sa n'est pas très important sauf si c'est 800 bornes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok! il y en a quelques uns de la pack sport, plus ou moins chers.... c'est clair que si tu dois passer ta journée complète sur la route, ça ne vaut pas le coup! à moins que ce soit un don!!!!.....

 

bon courage pour ta recherche en tous cas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom114IN

est ce que certaines pièces intérieur de 406 coupé Ph2 sont adaptable a ma 406 ?

 

(tout et n'importe quoi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom114IN

j'ai du nouveau mais je suis dégouté, l'ancien proprio avait les sièges semis cuir !!!! et les jantes ouragants !!! il a tout revendu faute de moyens et ensuite la voiture est partis aux enchère , la ou je l'ai acheté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom114IN

oh typhom . . . ton pseudo me dit quelque chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Typ611TL

Ah bon?!! Mais...maintenant que tu le dis...le tiens aussi me dit quelque chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom114IN

Ah bon?!! Mais...maintenant que tu le dis...le tiens aussi me dit quelque chose!

 

 

 

LOL

 

putin de correcteur d'ortograffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Typ611TL

 

 

LOL

 

putin de correcteur d'ortograffe

 

 

C'est chiant de ne pas pouvoir écrir ce qu'on veut (sans abuser non plus)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom114IN

oui dommage !

 

Petite modif , je pense avoir fait les même feux que ledod .

J'ai acheté des bluevision de philips (bon ce n'est pas donné ) . Je les ai testé hier soir (en short ) et rien a dire niquel !! plus blanc tu meurt !

 

Photos ce week avec quelques surprises si je peux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Typ611TL

ledod?! Il a disparu?

 

C'est quoi les surprises? Moi, j'aime les surprises! Des Bluevision pour tout le monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom114IN

tu aime sa les surprises Typhom ? ? ? !!!!! :)

 

Oui ou est passé ledod ? ? sa m'inquiète un peu .

 

Bluevision pour tout les membres de 406 !

 

Si vous le voulez bien on se crée un groupe , en dessous de notre pseudo on met tous Membre 406. Qu'est ce que vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...