Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
406

[ Présentation ] 406hdi 110cv Momoh-93


Invité §mom114IN

Messages recommandés

Les deux photos sont pas de la même voiture (rétros) :lol:

 

Perso j'aime pas du tout. C'est tape à l'oeil, mais sans les rétros, les jantes, l'aileron, les pares choc, les prises d'air de capot et avec des jantes ouragan... ça le ferais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 451
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mom114IN

salut a tous,

 

j'ai un petit problème (non pas dans ma plantation mais presque ) au niveau des lèves vitre avant .

Donc tout a l'heure je baisse ma vitre conducteur et la elle descend complètement a une vitesse folle et . .. plus rien . J'essaie de la remonter rien du tout ! .

 

Sur la vitre passagé je tente de la remonté (elle était a 95% ouverte) et la elle descend pareil

 

J'essaie de remonter les vitres rien n'y fait impossible .

Donc je retire les panneaux de portes et voit que sur les deux moteur le ressort est a coté des vitres . Je ne sais pas si c'est normal mais je souhaiterais avoir des conseil.

Car le mécanisme a l'air de parfaitement fonctionner puisque j'entend le moteur tourner (des lève vitres ) mais les vitres ne montent pas .

 

Je les ai remonté a la main j'ai mis une tige pour les retenir car sans cette tige , avec les mains extérieur on peut baisser les vitres facilement . Si quelqu'un pouvait m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le bris de glace, cela ne prend que les vitres cassées: la prise en charge est complète si tu as souscris ton assurance sans franchise, sinon pour un remplacement, tu dois payer une petite partie de l'intervention (franchise notée sur ton contrat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom114IN

donc si ma vitre est cassé elle sera remplacé , et le moteur leve vitre ne le sera pas .

en gros sa ne sert a rien de casser ma vitre pour me la faire changé ?

 

Ps: le coté passagé fonctionne dorénavant par contre coté conducteur toujours pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si ma vitre est cassé elle sera remplacé , et le moteur leve vitre ne le sera pas .

en gros sa ne sert a rien de casser ma vitre pour me la faire changé ?

 

Ps: le coté passagé fonctionne dorénavant par contre coté conducteur toujours pas

 

 

tout à fait........ moi j'ai des soucis avec mes vitres sur ma 2L turbo (fonctionne-fonctionne pas.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom114IN

Ce weekend je retire les housses car franchement quand il fait chaud . .. eht bien il fait chaud mais surtout a l'intérieur .

 

Je démonte les antibrouillard et je les nettoie a fond a l'eau et au savon .

Je passe le coup d'aspirateur du mois

Je nettoie les siège ( si quelqu'un a une idée sur comment nétoyer les sièges pour qu'ils retrouvent leur couleur d'origine )

Je range mon coffre .

 

Photos a l'appuie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom114IN

non finalement ce n'était que des clips par contre . . .très très difficile a retirer .

 

Pu**** le mec a qui j'ai vendu ma chère clio , s'est fait flashé a 172 au lieu de 110 :o J'ai pu la monter uniquement a 165 moi ! je ne sais pas comment il a pu faire .

 

J'ai reçu un appel du commissariat tout a l'heure et apparament la voiture est vautré contre un poteau au niveau de cergy !

 

J'espère que je ne risque rien puisque j'ai tout envoyé dans les règles a la préfécture et j'ai gardé une copie des documents .

 

Pauvre clio :( je savait que le type était louche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau160To

Perso moi si tes moteurs ont rien je regarderai au fusible !

moi mon moteur avant passager est faiblard elle se traine le fion a remonter vais donc le changer avec un d'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom114IN

oui mais laurent apparament les cables sont enroulé .Et si le fusible était mort le moteur ne monterais pas si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

navré pour toi momoh-93!!.....

 

t'inquiètes, tu ne risques rien! le gars n'a pas fait les papiers, mais toi t'as les preuves, la préfecture a reçu tes papiers, donc tout est bon pour toi... mais l'autre est dans la mouise............ et sans voiture!!!!!!!!!!!

 

pour un nettoyage nickel, rien ne vaut un cuir: ça se nettoie facilement, presque tout seul!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon, j'en parle tant que ça??????!!!!!!!!!

c'est pratique l'intérieur cuir (j'en ai dans toutes mes voitures!!!..... + un de xantia qui traine dans la bibliothèque!!!.....) pour le nettoyage, mais c'est bien si un jour t'as plus de sous pour acheter de la viande: tu coupes un bout de siège (beurk!)

trève de galéjade, désolé pour l'humour, mais Foresti a raison un peu quand même!!!!!......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom114IN

oui mais l'intérieur cuir c'est en option et moi je ne l'ai pas .

Par contre je me suis promis que si j'arrive a décrocher le boulot que je souhaite tant ( j'attend la réponse de l'entretien avec impatience demain ) .

 

Si j'arrive a décrocher ce job je m'achète l'intérieur cuir noir pour 406 même si je doit débourser beaucoup .

 

Je vous demanderais des conseils le moment venu . Tien d'ailleurs je me suis toujours demandé si un intérieur cuir sans air bag latéro irais dans une 406 avec air bag latéraux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom114IN

merci ledod je lui demanderais .

 

mais sérieux sa me ferais trop plaisir de mettre des sièges en cuir encore plus electrique et accoudoir etc . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas-y momoh-93, lances toi pour le cuir si t'as une réponse positive pour ton job (je te le souhaite!!!)

 

moi je n'avais pas les sièges électriques et les accoudoirs: quel plaisir de les trouver avec mon intérieur!!!!!! pour les branchements, les fils sont déjà tirés, prêts à être branchés (ils se trouvent sous les sièges)

pour les airbages latéraux (moi je n'en ai pas), ce sont certainement des fils à débrancher/brancher, donc si tu installes un intérieur non équipé, suffit de laisser tes fils tout seuls.... mais en tapant un modèle de phase 2, tu devrais les avoir aussi ces airbags (j'en avais trouvé un avec l'airbag déclenché et le cuir décousu: ça se recoud très facilement, l'ayant fait sur celui de ma 21 2L trubo)

je crois qu'il n'y a que le cuir de la phase 1 (ce que j'ai installé) qui n'en est pas équipé.

pour ce qui est du plaisir de s'installer dans du cuir, je te comprends: là je regardais les annonces pour trouver une safrane diesel, à côté j'ai cherché et trouvé des intérieurs cuirs à monter si je prends un modèle sans..... faut savoir où on va!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom114IN

merci simsdrik .

 

Au faite a quoi ressemble les lave phare sur une 406 ? car je ne voie pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je t'en prie!

 

comme dis en MP, on voit mon cuir (d'abord posé chez moi) dans le topic "photo de votre 406", c'est en première page.

ça fait bizarre, je l'ai revue avec les jantes de 307 que j'avais acheté, avec l'aileron d'XM sur la malle toute défoncée...

 

et on voit aussi mon "kit WRC" (pommeau de levier de vitesse et manche du frein à main): c'était déjà présent quand je l'ai achetée à mon frère. c'est le dod qui a ses housses de sièges et je ne sais quoi comme ça?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom114IN

Oui très beau cuir mais moi je me pencherais plutôt sur le cuir d'une pack sport .

 

Oui j'ai remarqué le J4cky tuch sur le pomeau et le frein a main , assez marant .

Par contre les baguettes intérieur peintes c'est très beau + la console centrale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom114IN

c'est mieux que le bleu dont une certaine personne du forum l'a fait hein . . .

 

( l'hypocrite :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom114IN

De nouvelles photos :

 

Toute neuve

IMG_0222.jpg.5c169a67d58ab195c421bd78fd065e0a.jpg

 

Grand nettoyage cette après midi du moteur avec un nettoyeur vapeur

IMG_0226.jpg.fcb5b0ac51642a18c30b1f50460e68df.jpg

 

 

IMG_0225.jpg.3618dfecaf93c118396e6530a8b25df1.jpg

 

406 HD

IMG_0224.jpg.7a92afa68351f2823c04df29c9552129.jpg

 

Me reste plus que le siège passagé la ou s'assoie ma copine . . . :o j'ai le temps pour le nettoyer [:benny95:2]

IMG_0229.jpg.849a793a02baa2013a135ce47f77de34.jpg

 

axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

IMG_0227.jpg.70ecf9ce08773dd4c1058e395d3b559d.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom114IN

:)

 

Faut bien .

En même temps c'est assez sobre , sa laisse une trace . . . mais a la prochaine pluie il n'y aurai plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mieux que le bleu dont une certaine personne du forum l'a fait hein . . .

 

( l'hypocrite :) )

 

 

Pfff Au moins je suis sûr d'avoir une voiture unique :lol:

 

Si tu veux, je te fais ton intérieur en rose bonbon gratos ! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...