Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

La blague du jour !


Invité §Gou067As
 Partager

Messages recommandés

Invité §fai130FX

Et oui Constance, la différence entre toi et fender75000, c'est que toi tu es le cerveau, et lui le boulet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen820bl

J'ai fait mieux .. j'ai vendu ma boite, la moitié des salaraiés ont été virés par mon successeur, et moi je me suis acheté une ferrari :)

Qu'en dis tu ? :) maintenant, ils ne se bougent plus le cul, ils pointent au chômage et .. à la pétanque :)

La belle vie lol.gif.b8f63eab9f40a2ed400bb0ce6ac796cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen820bl

T'es au courant qu'on est dans une démocratie ou si t'es pas content de ton sort, tu peux te barrer? Et monter ta boite par exemple, pour devenir un patron qui pourra se payer une Ferrari. Bon bien sur, faudra prendre le risque de perdre tout ce que tu as, faire les 35h en 3 jours au début, et ne pas prendre de vacances pendant les premières années, mais tout ça c'est rien du tout pour un mec comme toi non?

 

Au lieu de cracher à la tronche du patron qui se paie sa ferrari, dis toi que si lui n'avait pas pris le risque de monter sa boite et d'employer des gens, tu serai peut-être en train de toucher le RSA financé par d'autres c*ns qui se bougent le c*l et qui payent des impots.

Je touche le RSA lol.gif.8ecd9c83b47ee594b8fbce12c228adbd.gif merci les gars

 

 

Avant de monter sa boite il faut déjà une idée une vraie .

Et même si j'avais cette idée c'est pas avec mon bac-5 que je pourrais monter un tel projet .

Je suis la france d'en bas les petits qui vivent petit et crèvent petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen820bl

Et oui Constance, la différence entre toi et fender75000, c'est que toi tu es le cerveau, et lui le boulet..

Juste un pauvre mais tu dois pas en connaitre beaucoup lol.gif.141d9f2ed8a20e93a78b17471c6a4886.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ah8141jy

Bravo à Fender75000 pour sa blague du jour qui est sans contestation possible la plus drôle du sujet !

Son personnage de gaucho revanchard et caricatural est magnifiquement représenté.

Encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je touche le RSA lol.gif.8a65eaa6e5149f7469fabe030b1751aa.gif merci les gars

 

 

Avant de monter sa boite il faut déjà une idée une vraie .

Et même si j'avais cette idée c'est pas avec mon bac-5 que je pourrais monter un tel projet .

Je suis la france d'en bas les petits qui vivent petit et crèvent petit

 

 

Du fric ca traîne parterre, suffit de se baisser et de ramasser roscoe.gif.a7a7b24a38ce8a6a196fa65dc77cbfdf.gifroscoe.gif.a7a7b24a38ce8a6a196fa65dc77cbfdf.gif

 

 

..........le problème est que beaucoup ont des rondelles de carton à la place des verres dans leur lunettes

roscoe.gif.49eefc0803fc5962eae596e5e8cc8a8d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede252Yx

Je touche le RSA lol.gif.9a7a7ed8f3565a498be0ac318313caa1.gif merci les gars

 

 

Avant de monter sa boite il faut déjà une idée une vraie .

Et même si j'avais cette idée c'est pas avec mon bac-5 que je pourrais monter un tel projet .

Je suis la france d'en bas les petits qui vivent petit et crèvent petit

 

 

... pfff.gif.3d05cc2b1bf08f1204684045386964ba.gif

Demande donc un coup de main à Jean-Claude Bourrelier qui a quitté l'école à quatre ans, qui vivait dans une

famille plus que modeste et où sa famille s'est déchirée à la suite de la mort de son père décédé de ce que l'on nomme le cancer de l'ébéniste...

Il commence à travailler à 14 ans dans une boulangerie...

Aujourd'hui il est le PDG et fondateur du groupe BRICORAMA dont il détient 87% des actions, son réseau se compose de 187 magasins

générant un chiffre d'affaire de plus de 676M€.

Et le bac dans tout ça ? abygail.gif.cca97b369e99036c0e6b836ec85cffbf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

 

Du fric ca traîne parterre, suffit de se baisser et de ramasser roscoe.gif.056fd4be8de2c04c430b61477763f3eb.gifroscoe.gif.056fd4be8de2c04c430b61477763f3eb.gif

 

 

..........le problème est que beaucoup ont des rondelles de carton à la place des verres dans leur lunettes

 

 

Ouai et c'est dur de se baisser :o

roscoe.gif.1c2aeacd3120a5a310101950e04ec360.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen820bl

 

Du fric ca traîne parterre, suffit de se baisser et de ramasser roscoe.gif.282c159ee62b2c41aee67c393b327823.gifroscoe.gif.282c159ee62b2c41aee67c393b327823.gif

 

 

..........le problème est que beaucoup ont des rondelles de carton à la place des verres dans leur lunettes

C'est une blague de riche ?

Un peu comme " je comprends pas les pauvres si ils n'ont pas d'argent qu'ils en achètent" hahahahahaha

Le chômage ça te parle pas trop, c'est pas que des chiffres balancés sur le jt de tf1 c'est une réalité

roscoe.gif.e4f54fd9c52de1cbf7b28323ee701856.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jib633NO

Si tu trouvais le moyen d'être payé à la connerie Fender tu l'aurais depuis longtemps ta Ferrari :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague de riche ?

Un peu comme " je comprends pas les pauvres si ils n'ont pas d'argent qu'ils en achètent" hahahahahaha

Le chômage ça te parle pas trop, c'est pas que des chiffres balancés sur le jt de tf1 c'est une réalité

 

Bah je ne vis que du fruit de mon travail,

 

 

 

un conseil, arrête de regarder les news sur les chaines françaises, ce sont des machines à abrutir les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non mais tu comprends, il faudrait qu'il travaille pour gagner de l'argent!!! ca va pas ou quoi??? et nos acquis de la lutte de nos grands parents, t'en fait quoi? Mieux vaut regarder TF1, une famille en or, et cracher à la tronche du salaud qui s'est bosse pour avoir une belle vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen820bl

Bah je ne vis que du fruit de mon travail,

 

 

 

un conseil, arrête de regarder les news sur les chaines françaises, ce sont des machines à abrutir les gens

Pas besoin de regarder les news, pole emploi je connais de l 'intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien appris ta leçon tu sera un larbin toute ta vie super

 

Loupé, je suis à mon compte, j'ai pas encore la trentaine et déjà proprio de mon appart sans endettement. Je ne roule pas en Ferrari, mais je me rend compte de l'effort qu'il faut accomplir pour en arriver à pouvoir en acheter une neuve. Et je ne suis pas issus d'un milieu ultra favorisé, j'ai juste travaillé à l'école, école que tu as quitté apparemment avant d'avoir acquis la maturité nécessaire à ceux qui veulent vraiment s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede252Yx

y'en a qui nous font vraiment bien rire quand même ..................

 

Ce n'est pas d'aujourd'hui avec notre ami fendeur de citron... non.gif.f2b4012d6facf949b5ec4233749e7ffd.gif

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mdc101qr

Sinon pour alimenter le débat (mais le faut-il vraiment ?) :

Il faut pas croire qu'il faut juste créer sa boite pour bien gagner sa vie : il faut bien la gérer (la boite), avoir de bonnes idées (mais rarement LA bonne et unique idée), et bosser, bosser, bosser...

J'ai créé ma boite à 24 ans, j'ai choisi un bon créneau ou il y avait plein de boulot, j'ai bossé comme un dingue, mais je n'ai jamais pu en vivre correctement.

Pis, j'ai eu les huissiers sur le dos à cause d'erreurs à répétition du RSI :(

Bref, ne pas croire qu'être patron c'est facile, et tout rose.

Et c'est encore pire quand tu commences à avoir des employés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas d'aujourd'hui avec notre ami fendeur de citron... non.gif.c5b56690d656c432c3b00d33b2946bb7.gif

 

;)

 

 

Oui mais cela devient lours non?

 

 

Sinon pour alimenter le débat (mais le faut-il vraiment ?) :

Il faut pas croire qu'il faut juste créer sa boite pour bien gagner sa vie : il faut bien la gérer (la boite), avoir de bonnes idées (mais rarement LA bonne et unique idée), et bosser, bosser, bosser...

J'ai créé ma boite à 24 ans, j'ai choisi un bon créneau ou il y avait plein de boulot, j'ai bossé comme un dingue, mais je n'ai jamais pu en vivre correctement.

Pis, j'ai eu les huissiers sur le dos à cause d'erreurs à répétition du RSI :(

Bref, ne pas croire qu'être patron c'est facile, et tout rose.

Et c'est encore pire quand tu commences à avoir des employés :D

 

 

Et oui c'est connu, les patrons sont tous des cons, voir pire s'ils ont une belle voiture .......... mais y'a toujours de sacres risque en regle general sur la tete des patrons, personnes pour les sortir de la merde quand y'a des soucis..............

 

Bref discours sans fin car chacun a raison et tord en même temps ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede252Yx

Sinon pour alimenter le débat (mais le faut-il vraiment ?) :

Il faut pas croire qu'il faut juste créer sa boite pour bien gagner sa vie : il faut bien la gérer (la boite), avoir de bonnes idées (mais rarement LA bonne et unique idée), et bosser, bosser, bosser...

J'ai créé ma boite à 24 ans, j'ai choisi un bon créneau ou il y avait plein de boulot, j'ai bossé comme un dingue, mais je n'ai jamais pu en vivre correctement.

Pis, j'ai eu les huissiers sur le dos à cause d'erreurs à répétition du RSI :(

Bref, ne pas croire qu'être patron c'est facile, et tout rose.

Et c'est encore pire quand tu commences à avoir des employés :D

 

Là tu parles de ton expérience, je te répondrai que tout dépend de la boite que tu monte...

Si tu dis avoir choisi un bon créneau où il y a plein de taf, que tu te démène comme un malade mais que malgré tout tu ne parviens pas à en vivre correctement

c'est que tu dois probablement être dans un secteur ultra concurrentiel et que par conséquent la part de gâteau est moindre...

Comment t'as pu avoir les huissiers sur le dos à la suite d'erreurs à répétition du RSI ? Si il y a des choses que tu ne sais pas faire dans ton entreprise ne les fais pas,

délègue certaines taches que tu ne maitrise pas aux personnes compétentes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

nan nan je confirme le RSI sont vraiment très cons et les erreurs de prélévements de 10K€ sont fréquentes et pour te faire rembourser tu peux te brosser pendant au moins 3 mois, alors si la société n'a pas de trésorerie, le RSI l'avchève...

Perso j'ai refusé le prélévement bancaire au RSI et ba je me suis aperçu qu'ils prélevaient quand meme ! du coup je les paye toujours en retard car si j'envoye mon chèque et qu'il préléve par virement, je paye 2 fois et encore quand ils prélévent pas 2 fois ou une somme erronée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede252Yx

 

Oui mais cela devient lours non?

 

 

 

J'avoue qu'a la longue cela devient pesant je te l'accorde... pfff.gif.147700dceb07e1119d931a64b7ac23ca.gif même si on se marre bien quand même... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede252Yx

nan nan je confirme le RSI sont vraiment très cons et les erreurs de prélévements de 10K€ sont fréquentes et pour te faire rembourser tu peux te brosser pendant au moins 3 mois, alors si la société n'a pas de trésorerie, le RSI l'avchève...

Perso j'ai refusé le prélévement bancaire au RSI et ba je me suis aperçu qu'ils prélevaient quand meme ! du coup je les paye toujours en retard car si j'envoye mon chèque et qu'il préléve par virement, je paye 2 fois et encore quand ils prélévent pas 2 fois ou une somme erronée....

 

C'est quand même dingue ces conneries là ! afra.gif.f877b6732917d1ced071030449d87aee.gif

A mettre dans un topic "mauvaises blagues"

Donc en gros, si t'es une petite boite sans trop de tréso tu crève la gueule ouverte pour une erreur de leur part ? k4li.gif.21bbbc63fa0e30e4505e84c96d36d817.gif...el-pequinos46.gif.48beb0859001e247ed6c4bb0cbf16a36.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

C'est quand même dingue ces conneries là ! afra.gif.21c589af14818bce2622f3739f1236e0.gif

A mettre dans un topic "mauvaises blagues"

Donc en gros, si t'es une petite boite sans trop de tréso tu crève la gueule ouverte pour une erreur de leur part ? k4li.gif.480784e3c9ec1e72bad2bb16de3c9aa3.gif...el-pequinos46.gif.58975d7866f1048f4f8b7226879aed2f.gif

 

Je confirme ce que dit Mr K.... tu aurais mieux fait de d'abstenir de ce post plus que prétentieux et sans arguments http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede252Yx

Je confirme ce que dit Mr K.... tu aurais mieux fait de d'abstenir de ce post plus que prétentieux et sans arguments http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Il y a confusion... ma façon de m'exprimer était totalement ironique... ayant bien capté ce qu'a dis Mr K avec son expérience, j'allais dans son sens ! jap.gif.bcba6a1126a5691e04c0c9df7f64a925.gif

La mauvaise blague vient bien du RSI nous sommes d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Il y a confusion... ma façon de m'exprimer était totalement ironique... ayant bien capté ce qu'a dis Mr K avec son expérience, j'allais dans son sens ! jap.gif.9e00e4d390e093f5e247e52609dd069e.gif

La mauvaise blague vient bien du RSI nous sommes d'accord.

 

 

1000 excuses dans ce cas http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Moi quand je serais grand, je bosserais au RSI !! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...