Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

Regret besoin d'aide


Invité §Bee667Fm
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bee667Fm

 

Oulianov un peu d’empathie , pour Choupette c’est plus qu’une voiture , traiter sa New Beetle de tas de ferraille n’est pas très gentil !!!!

Allez on lui souhaite bonne chance dans la récupération de sa VW :jap:

 

 

@bebel78

Merci beaucoup d'avoir défendu ma choupette ? d'amour

C'est vraiment gentil de votre part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Bee667Fm

Beetle RSI ,4l ou Ferrari , ça reste des tas de ferraille conçu pour aller d'un point A a un point B

 

@BeachBear77

Merci de votre compréhension et de défendre ma beebee même si ce n'est pas une RSI elle est super lol

@haddock188

Vraiment pas sympathique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bee667Fm

 

Ouais avec cet état d'esprit on est que des bouts de viandes, et ta CB n'est qu'un bout de plastique...

 

@BeachBear77

C'est exactement sa merci vraiment pour votre façon de voir moi je considère toujours ma voiture comme un membre de ma famille c'est vraiment triste de voir la réaction de certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
message supprimé

Il semblerait que "Choupette" et toi auraient des relations plus qu'amicales? :lol: Ne prends pas tout au 1° degré. Désolé si j'ai pu de blesser. Sinon a tu recontacter ton acheteur? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bee667Fm

Il semblerait que "Choupette" et toi auraient des relations plus qu'amicales? :lol: Ne prends pas tout au 1° degré. Désolé si j'ai pu de blesser. Sinon a tu recontacter ton acheteur? ;)

 

@oulianov

? Oui bien plus qu'amicale c'est vraiment le cas de le dire mdr non tkt tu n m'as pas blessé j'essaie mais il ne me répond pas il doit être occupé je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message supprimé

 

 

Non mais sèrieux , il faut remettre les choses a leurs place !!! ....

Comparer une auto a un être humains n'a aucun sens ...

 

Dire qu'un être humain est un tas de viande , surtout en ce moment de pandémie ou il tombe l'équivalent d'un " Boeing 747 " tout les jours c'est un peu farfelu j'trouve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais avec cet état d'esprit on est que des bouts de viandes, et ta CB n'est qu'un bout de plastique...

 

 

 

T'es sèrieux là ... ?

Tu compare une bagnole et un être humain ... ? ....

Alors toi tu bas les records !!!

 

 

Si demain un membre de ta famille se retrouve en réanimation , aura tu le même état d'esprits ... ?

Tu les qualifiera aussi de " bout de viande " ?

Y en a quand même qui sont sacrément tordu !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Sans vouloir en remettre une couche je trouve que la New Beetle est une pâle imitation de la Cox. :( Rien avoir avec une Fiat 500 ou une Mini aux lignes autrement réussies. Ce n'est pas non plus une mauvaise voiture. Châssis et mécaniques provenant de la Golf. Mais de là à la considérer comme une Déesse? Ces voitures sauf les cabriolets serie 2 ont énormément de mal à trouver preneur. Elle devrait en négociant pouvoir la récupérer sans trop de difficultés? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir en remettre une couche je trouve que la New Beetle est une pâle imitation de la Cox. :( Rien avoir avec une Fiat 500 ou une Mini aux lignes autrement réussies. Ce n'est pas non plus une mauvaise voiture. Châssis et mécaniques provenant de la Golf. Mais de là à la considérer comme une Déesse? Ces voitures sauf les cabriolets serie 2 ont énormément de mal à trouver preneur. Elle devrait en négociant pouvoir la récupérer sans trop de difficultés? :jap:

 

 

 

 

Moi j'aime pas , c'est qu'une pale copie de l'originale au même titre que les mini et 500 . :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bee667Fm

C'est juste des évolutions, on ne crie pas au scandale de la twingo 3 par rapport à la twingo 1

 

Alors pourquoi le faire pour une cox, mini ou une 500 :bah:

 

@Nickolson

Merci beaucoup enfin quelqu'un de cohérent et qui a l'aire compréhensif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste des évolutions, on ne crie pas au scandale de la twingo 3 par rapport à la twingo 1

 

Alors pourquoi le faire pour une cox, mini ou une 500 :bah:

 

 

Tu fabule toi ?

Ou tu vois un scandale ?

 

J'ai dit que je n'aimais pas les copie des 500 - cox ou autre mini ...

On a le droit de ne pas aimé les beetle non ? ...

 

Tu aurais peut être préféré que je dise que les beetle ou autre copies des populaires 70's sont que des "gros tas merdes" sur 4 roues ? ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bee667Fm

 

Tu fabule toi ?

Ou tu vois un scandale ?

 

J'ai dit que je n'aimais pas les copie des 500 - cox ou autre mini ...

On a le droit de ne pas aimé les beetle non ? ...

 

Tu aurais peut être préféré que je dise que les beetle ou autre copies des populaires 70's sont que des "gros tas merdes" sur 4 roues ? ... :o

 

@haddock188

Ont ce détend un peu la svp je n'aime vraiment pas votre façon de parler depuis tout a l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message supprimé

 

 

Et alors ...

Que ça te plaise ou non je m'en tamponne , Déjà c'est pas à toi que je répondais !

 

Puis c'est ma façon de penser et c'est ma façon de considéré l'automobile ... Une voiture n'est qu'un objet , pas un être vivant , que ça te plaise ou non c'est comme ça dans les textes

 

Puis si ça te plait pas d'entendre les avis différents du tient c'est pas sur un forum qu'il fallait poster .

Tu t'es trompé d'endroit

Fallait crée un blog ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bee667Fm

Pour ma part quand je vais réussir à fourguer ma Kia (celle de ma femme), je vais être (très) content, je n'aurais aucun regret.... suis sans cœur :non: ..

 

@gromiko

Bonjour

Je vous comprends surtout si ce n'était pas une voiture qui vous convient moi perso ont ne m'a pas trop laisser le choix et je le regrette a un point inimaginable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Il y a quand même des voitures que je regrette. Comme la Porsche 944 qui faisait un bruit d'enfer et qui perdait ses boulons en roulant. Qu'est ce qu'on s'est marrer avec cette caissel Mais au lieu de la mettre dans un écrin avec un petit poème dédié , je l'ai revendu à un jeune kéké qui l'a massacré. Depuis je refuse de vendre une voiture à un "Djeune". :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bee667Fm

Il y a quand même des voitures que je regrette. Comme la Porsche 944 qui faisait un bruit d'enfer et qui perdait ses boulons en roulant. Qu'est ce qu'on s'est marrer avec cette caissel Mais au lieu de la mettre dans un écrin avec un petit poème dédié , je l'ai revendu à un jeune kéké qui l'a massacré. Depuis je refuse de vendre une voiture à un "Djeune". :D

 

@oulianov

Ha oui en effet sa doit faire vraiment de la peine sa j'ai vraiment peur que c'est ce qui finissent par lui arrivée a ma beebee malheureusement il y en a qui ne ce rendent pas compte et qui n'ont aucune considération pour leur véhicule moi perso je les ai toutes mené en fin de vie moi même a part celle là malheureusement c'est la seule que j'ai vendu bon cette ce ne sont pas des porches ou autre mais quand même des bébé pour moi je sais que c'est neuneu lol? mais jy peut rien je suis comme sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
message supprimé

J'ai cité cette Porsche à titre d'exemple. Mais tu sais depuis le temps je m'en suis remis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
message supprimé

Essaie de dégonfler! Tu n'a pas répondu à ma question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

T'es sèrieux là ... ?

Tu compare une bagnole et un être humain ... ? ....

Alors toi tu bas les records !!!

 

 

Si demain un membre de ta famille se retrouve en réanimation , aura tu le même état d'esprits ... ?

Tu les qualifiera aussi de " bout de viande " ?

Y en a quand même qui sont sacrément tordu !!!!!!!

 

 

Monte sur le dos d'un être humain pour qu'il te mène en sept heures à 700 km avec tes bagages par l'autoroute, tu verras bien qui de l'homme ou de la machine est supérieur...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

slr17.gif.41d403f60b86937ea24abd9260b888d8.gif

 

alexprod.gif.450ce36c246f4eb68f40a5a2148a32d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part quand je vais réussir à fourguer ma Kia (celle de ma femme), je vais être (très) content, je n'aurais aucun regret.... suis sans cœur :non: ..

 

 

J'ai pleuré le jour ou mon père a annoncé qu'il changeait son Aronde pour une 404...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais bon, j'avais cinq ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
message supprimé
A tu contacter ton acheteur? A mon avis question importante. Et puis sèche tes larmes! :calimero:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bee667Fm

A tu contacter ton acheteur? A mon avis question importante. Et puis sèche tes larmes! :calimero:

 

@oulianov

J'ai essayé a plusieurs reprises mais il ne me répond pas j'imagine qu'il doit être très occupé... Oui le temps m'aidera a les sécher je l'espère c gentil de me dire sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
message supprimé

Bonne soirée et essaye de joindre ton acheteur! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu fabule toi ?

Ou tu vois un scandale ?

 

J'ai dit que je n'aimais pas les copie des 500 - cox ou autre mini ...

On a le droit de ne pas aimé les beetle non ? ...

 

Tu aurais peut être préféré que je dise que les beetle ou autre copies des populaires 70's sont que des "gros tas merdes" sur 4 roues ? ... :o

 

 

 

Je fabule pas, je constate.

ça chagrine sur ces véhicules mais pas sur d'autres.

mais tes gouts, je m'en contrecarre tu sais, chacun les siens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Les gouts et les couleur? Et puis tu connais la diplomatie légendaire de notre ami @haddock188 . J'ai possédé une Fiat 500. J'ai bien aimé le design qui rappelait bien la "vraie" 500 sans la caricaturer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bea624Bn

 

 

T'es sèrieux là ... ?

Tu compare une bagnole et un être humain ... ? ....

Alors toi tu bas les records !!!

 

 

Si demain un membre de ta famille se retrouve en réanimation , aura tu le même état d'esprits ... ?

Tu les qualifiera aussi de " bout de viande " ?

Y en a quand même qui sont sacrément tordu !!!!!!!

 

 

On est d'accord mieux vaut une voiture perdue qu'un proche, mais ma réponse était uniquement lié au fait que pour toi une voiture n'est qu'un tas de tole alors que tout le monde ne partage pas ton point de vue...

On peut essayer de partager son avis sans pour autant l'imposer ;)

Moi j'ai envie de dire si elle a envie de racheter son ancienne bagnole le prix du neuf c'est son droit même si ça parait farfelu :jap:

 

 

Et tes remarques sur mon inclinaison tu te les garde :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano170yl

y'a pas de pv sur un parking privé, cloturé ou pas ca ne change rien .je le sais car j'ai eu le cas sur trotoir devant chez moi ,non cloturé ,le policier a cru c'est un trottoir or mon fils gendarme a regardé sur plan cadastre et a vu que ce n'est pas un trottoir mais proprieté privé et s'est occupé de faire annuler l'amende et m'a dit impossible d'avoir pv sur propriété privé même non cloturé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...