Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Conseil d'achat Audi A4, Class C ou BMW Serie 3 ?


Invité §epi462Ho

Messages recommandés

Invité §epi462Ho

bonjour,

actuellement je possede une renault laguna 2 DCI 2.2 privilege et je voudrais la changer mais j'hésite entre 3 dernieres modèles

Audi A4, Mercedes Class C Avantgarde, BMW serie 3

j'aimerais avoir un pack un peu pres comme la privilege pour la laguna. Motorisation diesel, puisse plus de 170ch

 

j'ai un budget jusqu'a 30 000 euros pour une occasion 50 000km

Que me conseillez vous comme modèle?

 

Si des problemes deja constaté sur ces models merci de me prevenir svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mel882XW

Mercedes Classe C en Avantgarde je la trouve à gerber.... :q . Elle n'est correct qu'en finition élégance..

 

Audi A4, tu ne trouveras que les anciennes génération sur le marché de l'occasion. je trouve donc cela un peu dommage..

 

Série 3, elle est vraiment pas mal.. une 320d répond parfaitement à tes critères de séléction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar703uP

330i ou 330d si tu roules pas mal :)

Enfin pour moi la question ne se poserai même pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §epi462Ho

actuelement j'ai louer une BMW 320d pack luxe j'aime bien 177ch,

j'aimerasi bien tester la audi et la mercedes avec la meme puisance.

 

j'ai reussi a trouver des audi 2008 en allemagne avec kilometrage moin de 20 000 km

 

je vais faire maxi 20 000km dans l'année

 

L6 Bmw c'est quel modele 2007?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta126zi

bonjour,

actuellement je possede une renault laguna 2 DCI 2.2 privilege et je voudrais la changer mais j'hésite entre 3 dernieres modèles

Audi A4, Mercedes Class C Avantgarde, BMW serie 3

j'aimerais avoir un pack un peu pres comme la privilege pour la laguna. Motorisation diesel, puisse plus de 170ch

 

j'ai un budget jusqu'a 30 000 euros pour une occasion 50 000km

Que me conseillez vous comme modèle?

 

Si des problemes deja constaté sur ces models merci de me prevenir svp

 

*

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Surtout pas la classe C de 2003 a 2007, catastrophique du fait de tres nombreuses pannes,surtout electroniques, depuis 2007 ca a l'air d'etre rentré dans l'ordre,donc vigilance !

 

BMW pour le serieux et la solidité de la marque

 

Audi A4 pas mal non plus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §epi462Ho

j'aime bien le style mais si il y a des probleme je prefere eviter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

volvo s60...

 

 

si épiouf aime les voitures scandinave, je regarderais plutot du coté de la saab 9-3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

actuelement j'ai louer une BMW 320d pack luxe j'aime bien 177ch,

j'aimerasi bien tester la audi et la mercedes avec la meme puisance.

 

j'ai reussi a trouver des audi 2008 en allemagne avec kilometrage moin de 20 000 km

 

je vais faire maxi 20 000km dans l'année

 

L6 Bmw c'est quel modele 2007?

 

 

Quand on parle de L6, ca veut dire 6 cylindres! ;)

 

La 320d est un 4L, donc un 4 cylindres! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea542mW

la série 3 bien sur, pour moi dans le peloton de tête de la catégorie, agrément de conduite, confort, habitabilité non ridicule, et si possible comme dit plus haut en 6 cylindre c'est le top :love: ... le problème c'est son prix, surtout en 6L, et si tu cherche un vehicule avec pas mal d'options...

 

Après niveau fiabilité dans ces trois propositions je pense que la BM est en tête, même si ca doit se valoir de toute facon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §epi462Ho

la bwm je l'ai testé j'aime bien,

mercedes je n'en veux pas

l'audi pourquoi mais quel pack ?

la ssab j'aime bien aussi masi si jamais j'ai un petit soucis pour trouver les pieces je pense que cela me coutera tres chere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

et pourquoi pas au lieu de ce trio de teutonnes, un peu d'exotisme avec des modeles comparables et souvent avec des qualités supérieures, comme une Lexus IS , Saab 9.3 , ou une Subaru Legacy !!!

 

la différence et la technologie à prix souvent inférieurs, et qui permet de se distinguer de la masse anonyme des teutonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

et pourquoi pas au lieu de ce trio de teutonnes, un peu d'exotisme avec des modeles comparables et souvent avec des qualités supérieures, comme une Lexus IS , Saab 9.3 , ou une Subaru Legacy !!!

 

la différence et la technologie à prix souvent inférieurs, et qui permet de se distinguer de la masse anonyme des teutonnes.

 

 

Peux tu m'expliquer par exemple en quoi la Lexus is, que ce soit la 220d ou la 250 V6 essence, est elle supérieur, que ce soit à la 330d par exemple voir la 330i? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Bonjour jai un copain qui vend une 330 d de 2007 avec pas trop de kilomètre est le je crois quil en veu 36 000€ niveau performance sa marche tres fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas au lieu de ce trio de teutonnes, un peu d'exotisme avec des modeles comparables et souvent avec des qualités supérieures, comme une Lexus IS , Saab 9.3 , ou une Subaru Legacy !!!

 

la différence et la technologie à prix souvent inférieurs, et qui permet de se distinguer de la masse anonyme des teutonnes.

 

Parce qu'elles n'ont pas de 6 cylindres... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

pour les avantages des Lexus, Subaru et Saab (et on peut en citer d'autres, comme des Volvo S40 ou 60 par ex.) , c'est simple ce sont des voitures qui sortent de l'ordinaire, plus élitiste, qui ont un rapport prix-prestations bien plus interessant, une technologie souvent plus aboutie (Subaru aec moteur Boxer et 4RM.), des garanties 3 ans pour les nipponnes, parfois une plus grande fiabilité sur le temps aussi pour les nipponnes, mais surtout pour moi, c'est qu'elles ne sont pas aussi communes que les teutonnes, on en voit pas à tous les coins de rue, ce qui en fait un atout sans contexte, une voiture différente des banales germaniques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel308VD

pour les avantages des Lexus, Subaru et Saab (et on peut en citer d'autres, comme des Volvo S40 ou 60 par ex.) , c'est simple ce sont des voitures qui sortent de l'ordinaire, plus élitiste, qui ont un rapport prix-prestations bien plus interessant, une technologie souvent plus aboutie (Subaru aec moteur Boxer et 4RM.), des garanties 3 ans pour les nipponnes, parfois une plus grande fiabilité sur le temps aussi pour les nipponnes, mais surtout pour moi, c'est qu'elles ne sont pas aussi communes que les teutonnes, on en voit pas à tous les coins de rue, ce qui en fait un atout sans contexte, une voiture différente des banales germaniques !

 

+1

Sans compter qu'epiouf avait pas l'air parti pour un six-cylindres [:cvieri59:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

pour les avantages des Lexus, Subaru et Saab (et on peut en citer d'autres, comme des Volvo S40 ou 60 par ex.)

 

 

j'enleverais la subaru de ta liste et je rajouterais la jaguar x-type...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

oui Jaguar aussi, tres sympa comme véhicules. !!!

La Cadillac a une allure inouïe mais elle doit etre rare en France, donc peut-etre difficile à trouver en occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Jaguar aussi, tres sympa comme véhicules. !!!

La Cadillac a une allure inouïe mais elle doit etre rare en France, donc peut-etre difficile à trouver en occasion.

 

Elle coute 29000€ en neuf en 150ch (diesel). Y a moyen d'avoir pour 30600€ la version 180ch...Donc en négociant, il peut l'avoir neuve (et ça doit pas être super dur à négocier, ça...).

 

En plus, je savais pas, mais je viens de me rendre compte qu'elle existe en jolie version break.

 

Edit: pour 3000€ de plus, c'est une version intermédiaire (Sport ou Elegance qu'il peut prendre). Me demande s'il y a pas moyen de la toucher à 30000€ en négociant, celle-ci...

 

Sinon, y a aussi la 159.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

pour les avantages des Lexus, Subaru et Saab (et on peut en citer d'autres, comme des Volvo S40 ou 60 par ex.) , c'est simple ce sont des voitures qui sortent de l'ordinaire, plus élitiste, qui ont un rapport prix-prestations bien plus interessant, une technologie souvent plus aboutie (Subaru aec moteur Boxer et 4RM.), des garanties 3 ans pour les nipponnes, parfois une plus grande fiabilité sur le temps aussi pour les nipponnes, mais surtout pour moi, c'est qu'elles ne sont pas aussi communes que les teutonnes, on en voit pas à tous les coins de rue, ce qui en fait un atout sans contexte, une voiture différente des banales germaniques !

 

 

1- Subaru, Saab et Lexus plus "élitistes" que BMW??

2- Technologie plus aboutie? Alors que BM est incontestablement le meilleur diéseliste du monde et propose des moteurs sportifs comme ceux de la M3 et de la M5 qui se classent parmi les meilleurs de leur catégorie (cites moi les équivalents chez les 3 constructeurs que tu cites...)

3- Ne pas voir une voiture à tous les coins de rue, n'est pas gage de qualité... ;) Et je ne sais pas dans quelle ville tu vis pour voir des BMW série 3 à tous les coins de rue... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §epi462Ho

j'aime bien la x-type mais ma femme n'aime pas trop ..

la 159 je l'ai deja eu.

Et pour la 169 date de sorti prevu pour quel date ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien la x-type mais ma femme n'aime pas trop ..

la 159 je l'ai deja eu.

Et pour la 169 date de sorti prevu pour quel date ?

 

 

X-type, evite, beaucoup de problemes avec ce modele! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo850aU

La cadillac j'espere que ce n'est pas la meme camelote que les DODGES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cadillac j'espere que ce n'est pas la meme camelote que les DODGES.

 

Pourquoi ça serait le cas? Faut se rencarder, hein... Si le seul truc qui te fait penser ça c'est que les deux marques sont d'origine américaine... C'est même pas du même groupe...

A titre d'info, la Cadillac reprend beaucoup des Opel Vectra et Saab 93.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo850aU

Est ce que tu as dejà vu la finition d'une Dodge,nous sommes à des annees lumières d'une allemande .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu as dejà vu la finition d'une Dodge,nous sommes à des annees lumières d'une allemande .

 

Sauf que je ne vois pas pourquoi tu parles de Dodge...

D'autre part, pour moi (mais je dois être un doux dingue) une voiture ne s'est jamais résumée à sa finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

 

X-type, evite, beaucoup de problemes avec ce modele! :bah:

 

 

 

Mon père en possède une et n'a pas eu de problème :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...