Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Conseil d'achat Audi A4, Class C ou BMW Serie 3 ?


Invité §epi462Ho

Messages recommandés

Bonjour

 

Au lieu d'aller jusqu'a la 330d, peut etre que la 325d sera suffisant (197cv).

Tu gardes le plaisir du cylindres et tu auras peut etre l'occasion de trouver un modèle mieux equipé, plus recent et/ou moins kilomètré

L'offre n'est pas celle de la 330d mais il y a de quoi trouver son bonheur

 

http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?CATEGORIE=&SS_CATEGORIE=33%2C388%2C267%2C269%2C270%2C499%2C497%2C498%2C505%2C504%2C500%2C501%2C496%2C503%2C502%2C508%2C509%2C507%2C510%2C506%2C428%2C426%2C423%2C427%2C425&marque=BMW&modele=SERIE+3&go=true&galerie=&version=325_D+LUXE&energie=&transmission=&nbportes=&couleur=&annee=&annee2=&prix_mini=&prix_maxi=31500&km_maxi=&origine=&cp=&new_annonce=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §epi462Ho

j'ai regarder la cadillac mais je n'aime pas trop son look

beaucoup de difference entre la 325d et la 320d ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

j'ai regarder la cadillac mais je n'aime pas trop son look

beaucoup de difference entre la 325d et la 320d ?

 

 

20 cv(177/197) et 3000€ d'écart,

j'ai déja conduit les 2 mais pas suffisament pour pouvoir les comparer de maniere objective. En tout cas, la 320d elle pousse déjà beuacoup..

 

Pour récapituler ma position, ce serait :

 

1-une A4 uniquement si c'est la nouvelle.

2-une série 3.

3-une saab 9-3..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regarder la cadillac mais je n'aime pas trop son look

beaucoup de difference entre la 325d et la 320d ?

 

Ok, ça ne se discute pas. Mais essaie de la voir en vrai si ce n'est pas fait ;) On a quand même pour le même prix une voiture neuve, ça vaut le coup d'aller voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit etre un peu pataud mais la chryser 300c a une bonne bouille, ça fait vraiment voiture americaine.

 

Sinon pour l'A4 (fin 2007/2008)il est vrai que la nouvelle s'est grandement amélioré au niveau du comportement routier, mais je doute qu'on puisse la toucher pour moins de 30000 euros dans une puissance correspondant au critère (plus de 170cv).

 

Pour la difference entre la 320d et la 325d, sans les avoir essayer je suppose que l'agrement doit etre meilleur pour la 6 cylindres pour un ocut d'utilisation à peine plus élevée. tout en sachant que la 320d, c'est déjà du au niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §epi462Ho

la 320d je l'ai testé 3 jour je la trouve tres bien, je dois testé dans les prochains jours une A4 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1- Subaru, Saab et Lexus plus "élitistes" que BMW??

 

 

 

Oui, c'est du premium. Sauf la subaru.

 

Mais la Bmw est loin d'être la plus élitiste parmi les allemandes, surtout avec son image de voiture des citées....

 

Sinon, une IS est certes bien, mais ne possède pas de 6cyl. Elle fait quand même 177ch et est mieux équipée qu'une 3 pour le même prix :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aze426rd

*

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Surtout pas la classe C de 2003 a 2007, catastrophique du fait de tres nombreuses pannes,surtout electroniques, depuis 2007 ca a l'air d'etre rentré dans l'ordre,donc vigilance !

 

BMW pour le serieux et la solidité de la marque

 

Audi A4 pas mal non plus

 

 

 

Je crois que tu confonds la classe E et la classe C. La classe C possède une joli réputation en matière de fiabilité (cf Automobile magazine, ADAC, etc...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ttid de saab marche vraiment bien en diesel en version 180cv,je posséde une saab qui aura vite 4 ans et aucun problémé a signaler,je sais par exemple qu chez bm il on de gros probléme avec les intérieurs cuir ;) sinon l'audi et la bm on de trés bon moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ttid de saab marche vraiment bien en diesel en version 180cv,je posséde une saab qui aura vite 4 ans et aucun problémé a signaler,je sais par exemple qu chez bm il on de gros probléme avec les intérieurs cuir ;) sinon l'audi et la bm on de trés bon moteur.

 

Oui, bmw n'est certainement pas 100% fiable comme on pourrait le lire ici. Il ne faut pas oublier les nombreux bugs de l'idrive, quelques bruits parasites et quelques bugs électroniques comme la voiture qui se ferme pas ou qui ne s'ouvre pas (2 cas de recensés sur FA que j'ai lu, peut-être beaucoup plus... :bah: ).

 

Quant aux problèmes de cuir, je pense que tu confonds avec les nouvelles audi A4, A5, TT, Q7 qui souffrent d'un problème de vieillissement prématuré. Problème très connut de chez audi, une vraie hécatombe sur les A5..c'est hallucinant, presque toutes les a5 souffrent de ce problème. C'est sur le cuir valcona pour info.

 

Quant à mercedes, le membre doit en effet confondre avec la E. La C n'a pas rencontré de problème, surtout sur la phase 2. Par contre, la nouvelle risque de faire très mal aux audi et bmw question fiabilité. Ils ont revu leur façon d'utiliser les technologies dans leur voiture et la marque à l'étoile semble approché le 0 souci. A voir si elle réussit à dépasser Lexus qui est la marque 1 d'après JDpower depuis 7ans :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

le ttid de saab marche vraiment bien en diesel en version 180cv,je posséde une saab qui aura vite 4 ans et aucun problémé a signaler,je sais par exemple qu chez bm il on de gros probléme avec les intérieurs cuir ;) sinon l'audi et la bm on de trés bon moteur.

 

 

Normal moteur Fiat ben59460.gif.101566e815ac86ccfbda6d9a934ae262.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

le ttid de saab marche vraiment bien en diesel en version 180cv,je posséde une saab qui aura vite 4 ans et aucun problémé a signaler,je sais par exemple qu chez bm il on de gros probléme avec les intérieurs cuir ;) sinon l'audi et la bm on de trés bon moteur.

 

 

Tu confonds avec les cuirs des dernières Audi, A5 notamment, car aucun problème de cuir sur les BM, je te l'assure... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu confonds avec les cuirs des dernières Audi, A5 notamment, car aucun problème de cuir sur les BM, je te l'assure... :lol:

 

Oui, heureusement comme ça, ça permet à Bmw de régler ses ptis problème d'i-drive :fleur:

c'est quoi le probleme de cuir sur la A5?

 

 

Juste un cuir qui prend 15ans en quelques jours.. rien de grave pour audi qui ne prends pas ça en charge :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

Oui, heureusement comme ça, ça permet à Bmw de régler ses ptis problème d'i-drive :fleur:

 

 

Juste un cuir qui prend 15ans en quelques jours.. rien de grave pour audi qui ne prends pas ça en charge :bien:

 

 

M'en fout j'ai pas d'I-Drive... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim301Xu

*

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Surtout pas la classe C de 2003 a 2007, catastrophique du fait de tres nombreuses pannes,surtout electroniques, depuis 2007 ca a l'air d'etre rentré dans l'ordre,donc vigilance !

 

BMW pour le serieux et la solidité de la marque

 

Audi A4 pas mal non plus

 

 

mon pere a une Mercedes C220 cdi elegance de 2005. Aucun probleme. la voiture marche nickel. Donc ne pas généraliser non plus sur les problemes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim140Jd

design : audi a4

confort : mercedes classe c

moteur et performances : bmw série 3

finition et présentation : audi a4

 

donc je placerais l'a4 en première, la merco classe c en deuxième et la hideuse bmw série 3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim140Jd

la solidité de la marque pour bmw !nimporte quoi ! et audi et merco c'est pas de la solidité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim140Jd

et pourquoi pas une lexus is avec pas mal d'option en plus elle est pas mal et la finition et le confort remarquable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den175Sh

et pourquoi pas une lexus is avec pas mal d'option en plus elle est pas mal et la finition et le confort remarquable !

 

Et pourquoi forcement un mazout et pas un truc comme ça : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6454823.html

Ca laisse 7000€ dans le porte monnaie pour acheter du SP (et avec la diff de prix actuelle, il va falloir en faire des bornes pour rattraper le prix de la version mazout !!) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi forcement un mazout et pas un truc comme ça : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6454823.html

Ca laisse 7000€ dans le porte monnaie pour acheter du SP (et avec la diff de prix actuelle, il va falloir en faire des bornes pour rattraper le prix de la version mazout !!) ;)

 

La même en Is250 alors avec encore pluSSe d'option :D

 

 

Mais pas le même budget là :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe403uY

Pas beaucoup j'ai une 320d 177 ch et elle est plus agile qu'une 325d 197 ch la différence c'est presque 300 kg de plus de moteur

 

:jap:

j'ai regarder la cadillac mais je n'aime pas trop son look

beaucoup de difference entre la 325d et la 320d ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe403uY

non il gère tout

 

gps

clim

radio-cd-iphone etc...

Tu as tout avec une seule molette, j'en suis à mon 2ème idrive et je n'ai jamais eu aucun problème, ni aucun bruit par contre dans une A4 problème de bruit de portière.

 

a qu'a sert I-Drive ?

c'est le stop auto au feu rouge ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang803DS

et pourquoi pas une laguna 3

 

elles ne sont pas chère

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

La cadillac j'espere que ce n'est pas la meme camelote que les DODGES.

Elles sont en progrès, mais vivement déconseillées, réseau inexistant, fiabilité moyenne, valeur à la revente, service aprés vente pas terrible, finition moyenne, qualités routières sous les trois Allemandes. Sinon moi je porterais mon choix sur une Bmw serie 3 en pack m, en 6 cylindre essence d'occasion.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

et pourquoi pas une laguna 3

 

elles ne sont pas chère

 

Elle est très bien c'est vrai, mais apparemment il veut du haut de gamme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

Je pense qu'il a trouvé sa voiture depuis juillet 2008. :jap:

Ha bon lol. Et sinon qu'elle est son choix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...