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Quizz / Délires

Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)


saxo_blue
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Thanks! ;)

 

Elle figure déjà sur le 1er message de la page 1, et j'ai oublié de dire que le compteur à été changé autour des 100 000 bornes, donc... pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

 

OK

quel est ce problème de compteur ? faux contact ?

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Un autre cap est passé :ange:

 

 

http://img408.imageshack.us/img408/9196/dsc09358a.jpg

 

 

C'est une saxo VTS 1.6 8s.

 

Le moteur, tous les capteurs(sauf pas à pas), toutes les sondes et même la lambda ainsi que la boite sont d'origines

 

 

 

Deux photos de la bête

 

http://img23.imageshack.us/img23/9792/dsc09335gl.jpg

 

http://img402.imageshack.us/img402/6806/dsc09341p.jpg

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Un autre cap est passé :ange:

 

 

http://img408.imageshack.us/img408/9196/dsc09358a.jpg

 

 

C'est une saxo VTS 1.6 8s.

 

Le moteur, tous les capteurs(sauf pas à pas), toutes les sondes et même la lambda ainsi que la boite sont d'origines

 

 

 

Deux photos de la bête

 

http://img23.imageshack.us/img23/9792/dsc09335gl.jpg

 

http://img402.imageshack.us/img402/6806/dsc09341p.jpg

 

 

Bravo.

Comme quoi essence et gros kilométrage, c'est tout a fait possible .. toto-74.gif.9748f0b4e0c1794733630a034474e48f.gif

 

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Invité §Den518ps

ça me fait penser que la 900NG que j'ai en prêt à 215 000 compteur :D

 

Score identique pour la Sunny :fier:

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Un autre cap est passé :ange:

 

 

http://img408.imageshack.us/img408/9196/dsc09358a.jpg

 

 

C'est une saxo VTS 1.6 8s.

 

Le moteur, tous les capteurs(sauf pas à pas), toutes les sondes et même la lambda ainsi que la boite sont d'origines

 

 

 

Deux photos de la bête

 

http://img23.imageshack.us/img23/9792/dsc09335gl.jpg

 

http://img402.imageshack.us/img402/6806/dsc09341p.jpg

 

 

:jap:

 

Je m'incline, respect total :sol:

 

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Invité §tom054Ju

Un autre cap est passé :ange:

 

 

http://img408.imageshack.us/img408/9196/dsc09358a.jpg

 

 

C'est une saxo VTS 1.6 8s.

 

Le moteur, tous les capteurs(sauf pas à pas), toutes les sondes et même la lambda ainsi que la boite sont d'origines

 

 

 

Deux photos de la bête

 

http://img23.imageshack.us/img23/9792/dsc09335gl.jpg

c est une 405 turbo 16 de garé devant ta saxo?

http://img402.imageshack.us/img402/6806/dsc09341p.jpg

 

c est une 405 turbo 16 de garé devant ta saxo?

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Invité §mag263bE

alors... pour ma part, les véhicules de la famille:

 

-vw golf III TD (pas TDI): revendue à 295 000km, moteur tournait nickel, turbo remplacé à 255000km, boite hs

-vw jetta II 1.6TD: revendue ct ok moins de 6 mois avec 432 000km, un cardan fatigué et l'alternateur mort(on l'avait achetée à 393 000km :D )

-Fiat tempra 1.8ie: 248 000 km mise à la casse moteur bouffait huile et eau

 

 

actuellement:

 

-ma xantia 1.9D 225 000km (un embrayage, sinon que de l'entretien)

-la ZX 1.9TD de mon pere: 304 000km , un joint de culasse+distri+culasse à 24 000km( on l'a acheté à 256 000, l'ancien proprio nous a dit que c'était passé en garantie à l'époque) mais l'embrayage commence à patiner

 

 

sans compter les voitures des copain: toyota yaris verso D4D 278 000km, r21 nevada GTD 342 000km(une boite, un embrayage, un joint de culasse), r21 GTS 322 000km, et une 605 2.1D12(athmo) qu'un pote vient d'accidenter: 622 000km

 

 

 

pas de photos de dispos :cry: ....

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Invité §gui040fv

Un autre cap est passé :ange:

 

 

http://img408.imageshack.us/img408/9196/dsc09358a.jpg

 

 

C'est une saxo VTS 1.6 8s.

 

Le moteur, tous les capteurs(sauf pas à pas), toutes les sondes et même la lambda ainsi que la boite sont d'origines

 

 

 

Deux photos de la bête

 

http://img23.imageshack.us/img23/9792/dsc09335gl.jpg

 

http://img402.imageshack.us/img402/6806/dsc09341p.jpg

 

1117320193_maxou2000.gif.ae6e515e9066fbdc19d2059b3ff0fbb1.gif à toi et à ta Saxo.

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pour moi c'est pas une MI16 non plus :lol:

 

Ben elle a le bon becquet, le pot ne semble pas d'origine, mais les BDC semblent correspondre. En tous cas, avec le joint de vitre AR à jonc chromé, c'est au moins une signature ou SRI/SRDT/STI/STDT.

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alors... pour ma part, les véhicules de la famille:

 

-vw golf III TD (pas TDI): revendue à 295 000km, moteur tournait nickel, turbo remplacé à 255000km, boite hs

-vw jetta II 1.6TD: revendue ct ok moins de 6 mois avec 432 000km, un cardan fatigué et l'alternateur mort(on l'avait achetée à 393 000km :D )

-Fiat tempra 1.8ie: 248 000 km mise à la casse moteur bouffait huile et eau

 

 

actuellement:

 

-ma xantia 1.9D 225 000km (un embrayage, sinon que de l'entretien)

-la ZX 1.9TD de mon pere: 304 000km , un joint de culasse+distri+culasse à 24 000km( on l'a acheté à 256 000, l'ancien proprio nous a dit que c'était passé en garantie à l'époque) mais l'embrayage commence à patiner

 

 

sans compter les voitures des copain: toyota yaris verso D4D 278 000km, r21 nevada GTD 342 000km(une boite, un embrayage, un joint de culasse), r21 GTS 322 000km, et une 605 2.1D12(athmo) qu'un pote vient d'accidenter: 622 000km

 

 

 

pas de photos de dispos :cry: ....

 

tu as oublié de préciser leur année du modèle....

 

Pour les problème de ZX, j'avais raison! j'ai déjà dit à certains membres que les ZX/306 avaientt eu des problèmes graves sur TD et 1.4i ... mais ils m'ont dit "j'ai jamais entendu dire ces problèmes..." ils pensent que je mens ou fais exprès.... voilà! Par contre il faut pas de ne pas achèter car les voitures reviennent fiable sans problème...

Car une ex 306 1.4i de mon ami (depuis neuve) avait eu des gros problèmes (embrayage, joint de culasse, freins en panne,...) à entre 50 000 et - de 100 000 km! heureusement elle n'a plus des problèmes jusqu'à + de 150 000 (vendu pour racheter un Xsara Picasso neuve 1.6i 16V)...

 

Bravo pour la 605 mais bon c'est dommage...

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Invité §mag263bE

la xantia est de 96; la zx de 93, la golf était de 95, la jetta 91 je crois...

 

la 605 je ne sais pas mais c'était une phase 1 (accident non responsable)

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tu as oublié de préciser leur année du modèle....

 

Pour les problème de ZX, j'avais raison! j'ai déjà dit à certains membres que les ZX/306 avaientt eu des problèmes graves sur TD et 1.4i ... mais ils m'ont dit "j'ai jamais entendu dire ces problèmes..." ils pensent que je mens ou fais exprès.... voilà! Par contre il faut pas de ne pas achèter car les voitures reviennent fiable sans problème...

Car une ex 306 1.4i de mon ami (depuis neuve) avait eu des gros problèmes (embrayage, joint de culasse, freins en panne,...) à entre 50 000 et - de 100 000 km! heureusement elle n'a plus des problèmes jusqu'à + de 150 000 (vendu pour racheter un Xsara Picasso neuve 1.6i 16V)...

 

Bravo pour la 605 mais bon c'est dommage...

 

 

J'ai effectivement fait 2 joints de cucu sur le 1,4 70/75 PSA mais pour le reste RAS sur ce moteur.

 

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OK :jap:

mais on peut toujours achèter une voiture si les problèmes ont été opéré, pas de problème...

Faut pas oublier que les XM/605 sont pareil à l'époque mais maintenant elles sont fiable...

Et ne prle pas de *******

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Ben elle a le bon becquet, le pot ne semble pas d'origine, mais les BDC semblent correspondre. En tous cas, avec le joint de vitre AR à jonc chromé, c'est au moins une signature ou SRI/SRDT/STI/STDT.

 

 

Bien vu c'est une signature 2.0 décatalysée (passé au banc à 129 au lieu des 121 ch d'origine)

 

C'est l'auto de ma femme. On a juste installé les bas de caisse et les contours d'ailes. Elle est d'origine sinon.

 

J'ai aussi une MI16 mais c'est une phase 1 blanche ;)

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Voilà des photos, j'ai un peu anticipé, elle n'a pas encore ses 270'000 kms :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/2758/03042010234.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/2758/03042010232.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/2758/03042010233.jpg

 

EDIT : Pourquoi mes images ne s'affichent pas ? Bizarre. :voyons:

 

 

Notre boite avait une Clio comme ça à l'époque. La soufflerie de la clim était très bruyante et peu efficace. Idem sur la tienne ?

 

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Invité §-Yo066uM

J'utilise régulièrement la Clio II Dci d'un pote en clim' manuelle, et ça marche très bien en silence ! ;)

 

Mais le reste... :ange:arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

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Invité §rom818Mg

voila la 306 de ma tante 202388km (désoler pour la qualité de l'image pris avec téléphone)

Photo0013.jpg.4246815c4f0292758a5de56b563adea7.jpg

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