punto01 9 décembre 2010 Signaler Partager 9 décembre 2010 Oh , c'est en Tunisie ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arc630Lu 12 décembre 2010 Signaler Partager 12 décembre 2010 Ma CLIO II RTE 1.2 qui fait 210361km Elle aime aller à 6500tr/min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saxo_blue 13 décembre 2010 Auteur Signaler Partager 13 décembre 2010 Ma CLIO II RTE 1.2 qui fait 210361km https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/974131/hhh.jpg Elle aime aller à 6500tr/min De qu'elle année est elle ? Aurais tu une photo de la bête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 13 décembre 2010 Signaler Partager 13 décembre 2010 La 107 devra tenir jusqu'à 200'000km ... le prochaine budget n'est pas pour son remplacement, mais pour celui de la familiale... plus que 40'000km ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lim224dL 13 décembre 2010 Signaler Partager 13 décembre 2010 Comme prévue avec un peu de retard, la photo de la nouvelle venue 205 grd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 13 décembre 2010 Signaler Partager 13 décembre 2010 La 107 devra tenir jusqu'à 200'000km ... le prochaine budget n'est pas pour son remplacement, mais pour celui de la familiale... plus que 40'000km ! Tu fais bien d'un coté, elle ne cote plus rien, donc autant la garder le plus possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §len356uY 13 décembre 2010 Signaler Partager 13 décembre 2010 La 107 devra tenir jusqu'à 200'000km ... le prochaine budget n'est pas pour son remplacement, mais pour celui de la familiale... plus que 40'000km ! Toujours la même conso d'essence/huile/eau ? Et l'intérieur n'a pas trop bougé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité tetanos-46 13 décembre 2010 Signaler Partager 13 décembre 2010 Ma CLIO II RTE 1.2 qui fait 210361km https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/974131/hhh.jpg Elle aime aller à 6500tr/min Sauf qu'àprés 5000 sur un essence 8s, il y a autant de puissance et de couple qu'un tdi 75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 13 décembre 2010 Signaler Partager 13 décembre 2010 Toujours la même conso d'essence/huile/eau ? Et l'intérieur n'a pas trop bougé ? En fait le souci c'est pas le moteur, mais tout le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 13 décembre 2010 Signaler Partager 13 décembre 2010 En fait le souci c'est pas le moteur, mais tout le reste. Comme beaucoup de voiture, mon frere a refilé pour la casse ça lanos 1.3i de 190000km, le moteur tournait super bien mais tout les reste tombait en petit morceau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kew832WB 14 décembre 2010 Signaler Partager 14 décembre 2010 Ma 306 XNd 409 000 kms et toujours vaillante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §len356uY 14 décembre 2010 Signaler Partager 14 décembre 2010 Sauf qu'àprés 5000 sur un essence 8s, il y a autant de puissance et de couple qu'un tdi 75 Et la marmotte.... Il faut arrêter le mazout de temps en temps ! (ou les grosses cylindrées) En fait le souci c'est pas le moteur, mais tout le reste. J'ai cru lire quelque part que jr disait qu'elle commençait à consommer plus, je voudrais avoir confirmation ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom404zB 14 décembre 2010 Signaler Partager 14 décembre 2010 Ma 306 XNd 409 000 kms et toujours vaillante ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/794730/a.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/794730/S5002459.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/794730/S5002460.jpg Respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 14 décembre 2010 Signaler Partager 14 décembre 2010 Sauf qu'àprés 5000 sur un essence 8s, il y a autant de puissance et de couple qu'un tdi 75 5000 c'est le régime du couple max sur une 205 1.3 rallye et donc 8 soupapes Ps : pmax a 6800, rupteur a 7500. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saxo_blue 14 décembre 2010 Auteur Signaler Partager 14 décembre 2010 Comme prévue avec un peu de retard, la photo de la nouvelle venue 205 grd https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/113169/IMAGE_237.jpg N'oubliez pas de préciser l'année svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saxo_blue 14 décembre 2010 Auteur Signaler Partager 14 décembre 2010 Ma 306 XNd 409 000 kms et toujours vaillante ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/794730/a.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/794730/S5002459.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/794730/S5002460.jpg N'oubliez pas de préciser l'année svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kew832WB 14 décembre 2010 Signaler Partager 14 décembre 2010 N'oubliez pas de préciser l'année svp 1994 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierre99 14 décembre 2010 Signaler Partager 14 décembre 2010 Ma 306 XNd 409 000 kms et toujours vaillante ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/794730/a.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/794730/S5002459.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/794730/S5002460.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 14 décembre 2010 Signaler Partager 14 décembre 2010 1994 Train arrière d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kew832WB 14 décembre 2010 Signaler Partager 14 décembre 2010 Train arrière d'origine ? Non quand même pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité tetanos-46 14 décembre 2010 Signaler Partager 14 décembre 2010 5000 c'est le régime du couple max sur une 205 1.3 rallye et donc 8 soupapes Ps : pmax a 6800, rupteur a 7500. on parle d'un 1200cc rino 8s avec couple à 3700 rpm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 15 décembre 2010 Signaler Partager 15 décembre 2010 Non quand même pas ... Je me disais aussi . C'est d'ailleurs ce qui m'a fait refroidit sur l'achat hypothétique d'une 306 XS HDI.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TigrOo51 16 décembre 2010 Signaler Partager 16 décembre 2010 Ma CLIO II RTE 1.2 qui fait 210361km https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/974131/hhh.jpg Elle aime aller à 6500tr/min Ils sont drôles Renault avec leurs compteurs : Genre un 1,2 L ca monte jusqu'a 250 Bon, la mienne est bien graduée jusqu'a 270 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 16 décembre 2010 Signaler Partager 16 décembre 2010 ça permet de faire un seul compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit417Vs 18 décembre 2010 Signaler Partager 18 décembre 2010 a touSSe , petite MAJ , de ma 306 1.9 Turbo D finition Signature de 1995 299064 kms a ce jours , tourne comme une horloge, ne consomme ni huile ni eau , et as encore de bonnes reprises malgré les mauvais soins de l'ancien propriétaire , tirage a froid dedans et tutti quanti ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §loo467mV 18 décembre 2010 Signaler Partager 18 décembre 2010 c est costaud ce bloc la , un pote avait son bloc moteur fendu a 200 000 km il l as revendu , je l est revus y a quelque temps bha 350 000 et tourne toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 18 décembre 2010 Signaler Partager 18 décembre 2010 ouais c'est costaud! Mon père au eu une ZX Turbo D prêtée par notre ami garage depuis hier soir! Elle est vachement performante, costaud, silencieuse,...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MATT-68 19 décembre 2010 Signaler Partager 19 décembre 2010 très costaud ce moulin et le reste aussi par ailleurs, j'avais une 306 1.9l TD signature de 95 acheter avec 150000km revendue à 250000km à regret (joins de culasse claqué ) aucun souci en 100000km parcourue!! elle avais passer le CT à 226000km quasi vierge! (5 petit défaut; plaque d'immat' fendue, balaie d'essuie glace AR hs, impact sur l'optique avant droit, flexible de frein AR droit hs; il étais juste bien sales et un léger suintement moteur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saxo_blue 19 décembre 2010 Auteur Signaler Partager 19 décembre 2010 ouais c'est costaud! Mon père au eu une ZX Turbo D prêtée par notre ami garage depuis hier soir! Elle est vachement performante, costaud, silencieuse,...! J'ai pu moi même conduire une BX TRD Turbo avec 170 000 km équipée du même bloc PSA et rien à déclarer, il n'est pas de toute première fraicheur mais se défends encore pas mal. Normal c'étais une référence à son époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 19 décembre 2010 Signaler Partager 19 décembre 2010 a touSSe , petite MAJ , de ma 306 1.9 Turbo D finition Signature de 1995 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/507041/IMG_8583.jpg 299064 kms a ce jours , tourne comme une horloge, ne consomme ni huile ni eau , et as encore de bonnes reprises malgré les mauvais soins de l'ancien propriétaire , tirage a froid dedans et tutti quanti ... J'ai souvent lu qu'a partir de 300 000km, il commençait a donner des signes de faiblesses ? Genre conso d'huile, etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PK5 19 décembre 2010 Signaler Partager 19 décembre 2010 Mon frangin m'a annoncé avoir dépassé 246 000 km sur sa X-Type 2.0 Diesel. Pas de photo, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MATT-68 19 décembre 2010 Signaler Partager 19 décembre 2010 J'ai souvent lu qu'a partir de 300 000km, il commençait a donner des signes de faiblesses ? Genre conso d'huile, etc ... peu pas répondre à ça mais la mienne était en pleine forme à 250000km même avec le J.C. hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 19 décembre 2010 Signaler Partager 19 décembre 2010 Mon frangin m'a annoncé avoir dépassé 246 000 km sur sa X-Type 2.0 Diesel. Pas de photo, désolé. C'est quoi l'origine du moteur sur cette mondeo déguisée ? un bloc ford ou un psa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
F-8000 19 décembre 2010 Signaler Partager 19 décembre 2010 C'est quoi l'origine du moteur sur cette mondeo déguisée ? un bloc ford ou un psa ? Bloc Ford 2,0 TDCi 130 cv des Mondeo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 19 décembre 2010 Signaler Partager 19 décembre 2010 C'est quoi l'origine du moteur sur cette mondeo déguisée ? un bloc ford ou un psa ? euh ... c'est une œuvre commune ! non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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