Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)


saxo_blue
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Zacotel_s,

Messages recommandés

Invité §loo467mV

 

J'ai pu moi même conduire une BX TRD Turbo avec 170 000 km équipée du même bloc PSA et rien à déclarer, il n'est pas de toute première fraicheur mais se défends encore pas mal. Normal c'étais une référence à son époque

 

 

 

Nan le meilleurs TD du début des années 90 etait le 1.9 dt des R19, d ailleurs la R19 td était considéré comme la GTI mazout de cette période

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Nan le meilleurs TD du début des années 90 etait le 1.9 dt des R19, d ailleurs la R19 td était considéré comme la GTI mazout de cette période

 

 

Ta R19 GTI Turbo D, elle mets quand même 1s de plus aux 0 à 100 km/h que la BX Papy Turbo D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo467mV

 

Ta R19 GTI Turbo D, elle mets quand même 1s de plus aux 0 à 100 km/h que la BX Papy Turbo D :D

 

 

 

Mouai , pour avoir conduit une 19 dt 93 cv , je peux te dire que sur un 0 a 100 on est plus proche des 8.5 sec que 11.5 annoncé et plafonne a 205 km/h

 

Il ne faut pas oublié que malheureusement la 19 DT a souvent etait acquise par des jacky qui les ont bien rincé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo467mV

Maintenant je dit pas que la BX n avance pas , bien au contraire , elle a l avantage d avoir de meilleurs reprise je l admet dus a une boite bien plus courte que sur la 19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Nan le meilleurs TD du début des années 90 etait le 1.9 dt des R19, d ailleurs la R19 td était considéré comme la GTI mazout de cette période

 

blablabla

 

 

Mouai , pour avoir conduit une 19 dt 93 cv , je peux te dire que sur un 0 a 100 on est plus proche des 8.5 sec que 11.5 annoncé et plafonne a 205 km/h

 

Il ne faut pas oublié que malheureusement la 19 DT a souvent etait acquise par des jacky qui les ont bien rincé

 

le compteur km/h est malade à mon avis :D :d :D

 

mon copain avait eu une 19 diesel 65 ch, il roulait toujours trop vite (200 km/h de compteur) en fait c'est pas la vitesse réel :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo467mV

blablabla

 

 

le compteur km/h est malade à mon avis :D :d :D

 

mon copain avait eu une 19 diesel 65 ch, il roulait toujours trop vite (200 km/h de compteur) en fait c'est pas la vitesse réel :lol:

 

 

 

Compteur tres precis 4 km/h de trop a 100

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mouai , pour avoir conduit une 19 dt 93 cv , je peux te dire que sur un 0 a 100 on est plus proche des 8.5 sec que 11.5 annoncé et plafonne a 205 km/h

 

Il ne faut pas oublié que malheureusement la 19 DT a souvent etait acquise par des jacky qui les ont bien rincé

 

 

Une 205 D turbo ça marche pluSS fort qu'une 205 T16 client ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo467mV

j ai malheureusement une video pour vous de la 19 sur 0 a 100 et V max , mais je doit installer le logiciel pour les sortir du tel, et la j ai pas envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais la volvo est pareil :D

...

 

 

Oui mais ça me convient.

 

j ai malheureusement une video pour vous de la 19 sur 0 a 100 et V max , mais je doit installer le logiciel pour les sortir du tel, et la j ai pas envie

 

 

Moi non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya 6ans, on avait à la maison une R19 Dt, et mon frère avait une 306 Dturbo :oui:

 

La R19 je l'ai conduite pendant des années. Au niveau du 0/100, elle était effectivement vers les 11,5 secondes. Niveau reprises ca marchait pas trop mal !

 

Par contre, la 306 avait un gros avantage : son chassis :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya 6ans, on avait à la maison une R19 Dt, et mon frère avait une 306 Dturbo :oui:

 

La R19 je l'ai conduite pendant des années. Au niveau du 0/100, elle était effectivement vers les 11,5 secondes. Niveau reprises ca marchait pas trop mal !

 

Par contre, la 306 avait un gros avantage : son chassis :bah:

 

+1 pour le châssis :oui: la ZX que j'ai conduit, est également bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours le cas actuellement, une 307 tient mieux la route qu'une megane 2 par exemple (mais la megane 2 n'est pas un tape cul)

 

Oui

 

pour le confort de la M2, j'étais déjà monté dans quelques M2 chez rino à l'époque, je trouvais que le confort des sièges est moyen....

par contre je suis surpris que la CIII est plus confortable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Yo066uM

C'est toujours le cas actuellement, une 307 tient mieux la route qu'une megane 2 par exemple (mais la megane 2 n'est pas un tape cul)

 

 

D'ailleurs je suis déçu de la tenue de route de la Megane II, j'ai bien l'impression que les Energy Saver sont des bonnes merdes par temps froid (mais sol sec hein...), mais là, j'ai réussi à surviver deux fois en 2 semaines avec (Conti EcoContact 3 devant)... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo467mV

Michelin energy ca tiens pas, je sais plus quel magazine avait tester les pneu la face a des pneu " dit normaux " les energy se sont retrouver systématiquement en dernière position, sur certain teste de freinage ils faisait 30% de distance de freinage en plus, la gomme fut juger trop dur sans grip , voir dangereuse , pneu qu il faudrait interdire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michelin energy ca tiens pas, je sais plus quel magazine avait tester les pneu la face a des pneu " dit normaux " les energy se sont retrouver systématiquement en dernière position, sur certain teste de freinage ils faisait 30% de distance de freinage en plus, la gomme fut juger trop dur sans grip , voir dangereuse , pneu qu il faudrait interdire

 

 

 

ça évolue ... j'en suis à ma 4 ème génération d'Energy, et franchement, ce n'est plus aussi tranché que tu le dis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que sur mon dernier changement de pneus, ma nouvelle consommation avec les nouveaux Energy est supérieure à celle que je faisais avec les Conti ... j'ai d'ailleurs ouvert un dossier chez Michelin ! je ne trouve pas ça normal de payer les pneus les plus chers pour ne pas avoir la compensation d'une consommation inférieure ...

Je me console en me disant, qu'en revanche, le comportement routier est enfin exemplaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...