MeepMeep 3 janvier 2011 Signaler Partager 3 janvier 2011 Audi A4 2.4 V6 163cv de Novembre 98 246000km certifiés. Et c'est pas une gazoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dri261cY 3 janvier 2011 Signaler Partager 3 janvier 2011 oui : c'est moins cher , c'est vrai mais c'est pas la motorisation et son entretien plus specifique que je critique : c'est le manque de fiabilité de toute l'electronique et des composants !! le moteur à fait plusieurs voitures et est tres solide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 4 janvier 2011 Signaler Partager 4 janvier 2011 Audi A4 2.4 V6 163cv de Novembre 98 246000km certifiés. Et c'est pas une gazoul Il m'a l'air vachement solide ce moteur. Quand tu regardes les annonces en allemagnes, c'est toujours ce V6 qui ressort en masse dans les kilométrages supérieurs à 200.000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gon514uw 4 janvier 2011 Signaler Partager 4 janvier 2011 Petite mise à jour: La 505 break essence de mes parents (pas de photo) 328 000 kms Ma ZX (pas de photo pour l'instant non plus: 242 000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rifilou 4 janvier 2011 Signaler Partager 4 janvier 2011 J'arrive cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eL_443yo 4 janvier 2011 Signaler Partager 4 janvier 2011 Il m'a l'air vachement solide ce moteur. Quand tu regardes les annonces en allemagnes, c'est toujours ce V6 qui ressort en masse dans les kilométrages supérieurs à 200.000km 'tention le cout d'entretien la dessus aussi, avec la distrib à double courroie :/ :/ :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eL_443yo 4 janvier 2011 Signaler Partager 4 janvier 2011 Au fait, je ne crois pas l'avoir dis, mais mon a4 a depassé 200 000km. J'suis à quasi 202 000 la, j'ai une photo sur le tel à 199 999 (en me garant devant chez moi ). Pour rappel A4 B5 1996, TDi90 1Z, moteur, boite, embrayage d'origine évidemment. En gros ce qu'elle a eu: Une vanne N75 (plus de turbo) Train avant remis à neuf :/ 4x bras de suspension, 2x bielletes barre stab, 2x rotule de direction Leve vitre conducteur 4 amortos / 4 ressorts suite au pétage du ressort avg sur l'autobahn Des conneries, une soudure refaite dans le boitier de fermeture centralisé, une pipe de ldr en plastique qui fuit Globablement c'est honnête, ce qui est vraiment interressant la dessus c'est la longevité des pièces d'usures (ie: disque ARR à peine sous la cote limite: 170 000km , je fais plus de 50 000km avec des plaquettes av, idem pour les pneus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Carolyn9589 4 janvier 2011 Signaler Partager 4 janvier 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/154576374.htm?ca=12_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
balzout 4 janvier 2011 Signaler Partager 4 janvier 2011 Globablement c'est honnête, ce qui est vraiment interressant la dessus c'est la longevité des pièces d'usures (ie: disque ARR à peine sous la cote limite: 170 000km , je fais plus de 50 000km avec des plaquettes av, idem pour les pneus). Je suis à 140000km avec mes disques et plaquettes d'origine sur ma Passat TDI 130 de 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 4 janvier 2011 Signaler Partager 4 janvier 2011 Je suis à 140000km avec mes disques et plaquettes d'origine sur ma Passat TDI 130 de 2004 100000km avec ma megane, plaquettes d'origine aussi (mais j'ai remplacé les pneus avant a 90000km tout de meme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 4 janvier 2011 Signaler Partager 4 janvier 2011 100000km avec ma megane, plaquettes d'origine aussi (mais j'ai remplacé les pneus avant a 90000km tout de meme ) Je suis à 140000km avec mes disques et plaquettes d'origine sur ma Passat TDI 130 de 2004 Vous conduisez comme des papy les gars Sur ma Saxo j'ai disques + plaquettes d'origine, 61.500km. Mais ça fait maintenant 15.000km que je tape dedans comme un gros porc, je pense que les plaquettes seront bientot HS. Quoi qu'il en soit dès que je dois changer mes disques, je mets du plus puissant, parce que là ça freine bien une fois mais après :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Carolyn9589 4 janvier 2011 Signaler Partager 4 janvier 2011 Vous conduisez comme des papy les gars Sur ma Saxo j'ai disques + plaquettes d'origine, 61.500km. Mais ça fait maintenant 15.000km que je tape dedans comme un gros porc, je pense que les plaquettes seront bientot HS. Quoi qu'il en soit dès que je dois changer mes disques, je mets du plus puissant, parce que là ça freine bien une fois mais après :/ Passes sur celle de la 206 S16 ph1 en 266 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 4 janvier 2011 Signaler Partager 4 janvier 2011 Vous conduisez comme des papy les gars Sur ma Saxo j'ai disques + plaquettes d'origine, 61.500km. Mais ça fait maintenant 15.000km que je tape dedans comme un gros porc, je pense que les plaquettes seront bientot HS. Quoi qu'il en soit dès que je dois changer mes disques, je mets du plus puissant, parce que là ça freine bien une fois mais après :/ J'ai un diesel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 4 janvier 2011 Signaler Partager 4 janvier 2011 Passes sur celle de la 206 S16 ph1 en 266 Ok merci, mais t'es sure que ca rentre? Pas que je veuille jouer au pilote etc, mais là le freinage est complètement à chier, question de sécurité, comme je fais beaucoup d'autoroute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dov327Bh 4 janvier 2011 Signaler Partager 4 janvier 2011 j'ai vu une 206 1.9D avec 344000 kms j'avait pas mon portable pour prendre la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Carolyn9589 4 janvier 2011 Signaler Partager 4 janvier 2011 Ok merci, mais t'es sure que ca rentre? Pas que je veuille jouer au pilote etc, mais là le freinage est complètement à chier, question de sécurité, comme je fais beaucoup d'autoroute... T'es en 13 ou 14 d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
balzout 4 janvier 2011 Signaler Partager 4 janvier 2011 Vous conduisez comme des papy les gars C'est la voiture de ma femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 4 janvier 2011 Signaler Partager 4 janvier 2011 T'es en 13 ou 14 d'origine? 13 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 4 janvier 2011 Signaler Partager 4 janvier 2011 J'ai un diesel oublie pas de préciser que c'est un 1.9D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 4 janvier 2011 Signaler Partager 4 janvier 2011 oublie pas de préciser que c'est un 1.9D Ba quoi, c'est le cas en plus Donc c'est pour rouler a vitesse constante longtemps, et ça le fait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 4 janvier 2011 Signaler Partager 4 janvier 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/154576374.htm?ca=12_s impressionnant Quand je pense que ceux qu'avait la dernière boite ou j'ai bossé pissait de l'huile et ne tenait pas le ralenti à 100 000km.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gas132uZ 4 janvier 2011 Signaler Partager 4 janvier 2011 bon j'ai pris des photos du compteur et du chassi de mon land cruiser 464 000km http://i732.photobucket.com/albums/ww324/AbitibiQuebec/photo939.jpg http://i732.photobucket.com/albums/ww324/AbitibiQuebec/photo937.jpg http://i732.photobucket.com/albums/ww324/AbitibiQuebec/photo950.jpg Merci d'avoir pris une photo des longerons Tu vas souder des bouts de toles en fait si j'ai bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dri261cY 4 janvier 2011 Signaler Partager 4 janvier 2011 verdict : scenic dti cuit ( joint de culasse et culasse poreuse )à 227 000 !! je confirme : c'est trop aleatoire en fiabilité !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit417Vs 4 janvier 2011 Signaler Partager 4 janvier 2011 salut a tous les Avaleurs de kms voila , le cap des 300 000 kms est passé pour ma 306 1.9TD Signature de 95 pas de photos a 300000 pile , mais 300 015 kms et elle marche encore très bien ce n'est pas une ferrari , mais je suis bluffé par ses accélérations voila pour la MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 6 janvier 2011 Signaler Partager 6 janvier 2011 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/729634/compteur%2020.jpg elle totalise maintenant 295 000 km... Le seul moteur est d'origine et toutes les pièces ont été changés (oui toutes les pièces): BVA, démarreurs, amortis, roulements, trains, échappement, pompe à eau, etc).... le moteur marche très bien! Par contre elle est à vendre car il y a trop de frais à prévoir (disques, plaques, échappement, catalyseur, triangle, etc etc), ça va couter très cher :/ On continue de farie des recherches d'une nouvelle voiture, c'est pas facile d'en trouver une bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L_inconnu 6 janvier 2011 Signaler Partager 6 janvier 2011 salut a tous les Avaleurs de kms voila , le cap des 300 000 kms est passé pour ma 306 1.9TD Signature de 95 pas de photos a 300000 pile , mais 300 015 kms et elle marche encore très bien ce n'est pas une ferrari , mais je suis bluffé par ses accélérations https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/507041/IMG_2267.jpg voila pour la MAJ Ah le koOple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rifilou 6 janvier 2011 Signaler Partager 6 janvier 2011 Ah le koOple Non, même pas, juste le ON/OFF à l'ancienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 6 janvier 2011 Signaler Partager 6 janvier 2011 Ah le koOple Effet turbal + néant absolue sous 2200tpm. Alors que souvent, tu te fais doubler (à l'accélération) par la première AX 1.4i qui passe par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 6 janvier 2011 Signaler Partager 6 janvier 2011 Effet turbal + néant absolue sous 2200tpm. Alors que souvent, tu te fais doubler (à l'accélération) par la première AX 1.4i qui passe par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 6 janvier 2011 Signaler Partager 6 janvier 2011 Même une 306 1.4i phase 1 marche aussi bien sur les 3 premiers rapports ... (boite courte) Vécu à l'époque! Après quand tu passes la 4 par contre, c'est terminé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Carolyn9589 6 janvier 2011 Signaler Partager 6 janvier 2011 13 :/ arf 13 :/ ca passera pas Faut voir pour les disques et plaquettes des saxo vts 16v, ou si t'es courageux, tu changes ton train arrière à tambour par celui de la 16v à disques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 6 janvier 2011 Signaler Partager 6 janvier 2011 Pour les disques, les mienns sont d'origine aussi (190 000 km) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 6 janvier 2011 Signaler Partager 6 janvier 2011 arf 13 :/ ca passera pas Faut voir pour les disques et plaquettes des saxo vts 16v, ou si t'es courageux, tu changes ton train arrière à tambour par celui de la 16v à disques Sinon, il achète une vraie voiture avec des freins plutôt que d'investir dans sa coquille de noix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Funky City 6 janvier 2011 Signaler Partager 6 janvier 2011 Vous conduisez comme des papy les gars Sur ma Saxo j'ai disques + plaquettes d'origine, 61.500km. Mais ça fait maintenant 15.000km que je tape dedans comme un gros porc, je pense que les plaquettes seront bientot HS. Quoi qu'il en soit dès que je dois changer mes disques, je mets du plus puissant, parce que là ça freine bien une fois mais après :/ Oui mais au moins, c'est eKonOMiK Spéciale dédicace aux gros lourds qui viennent se coller à toi en ne comprenant pas pourquoi tu ralentis au frein moteur alors que le feu au loin est rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit417Vs 6 janvier 2011 Signaler Partager 6 janvier 2011 Ah le koOple Je parlais des reprises , je me suis mal exprimer , putain c'est dingue comment vous aimez bien critiquer et vous foutre de la gueule du monde ... putain , vive la mentalité quoi ... Fin du HS , Désolé saxo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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