Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)


saxo_blue
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Zacotel_s,

Messages recommandés

Invité §Tit417Vs

allez ma C5 posté récemment , même pas une Semaine en ma possession , et déjà un FAP mort a 299242 kms ... :pfff:

 

il est maintenant changer , la voiture a des trous a l'accélération , elle veut y aller, mais par accoups !

 

j'ai pas fini d'être emmerder avec cette vinzoula.gif.9f49872ac60e5c2a26211ad0751cd77b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

allez ma C5 posté récemment , même pas une Semaine en ma possession , et déjà un FAP mort a 299242 kms ... :pfff:

 

il est maintenant changer , la voiture a des trous a l'accélération , elle veut y aller, mais par accoups !

 

j'ai pas fini d'être emmerder avec cette vinzoula.gif.9f49872ac60e5c2a26211ad0751cd77b.gif

 

 

Soit ta de la chance, soit t'en a pas ! La mienne que j'ai recup à 285 000 km ne ma jamais fait aucune panne et aujourd'hui elle arrive à 334 000 km. Je pense que la tienne, en revenant à un entretien méticuleux, peut aller encore très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra187MQ

allez ma C5 posté récemment , même pas une Semaine en ma possession , et déjà un FAP mort a 299242 kms ... :pfff:

 

il est maintenant changer , la voiture a des trous a l'accélération , elle veut y aller, mais par accoups !

 

j'ai pas fini d'être emmerder avec cette vinzoula.gif.9f49872ac60e5c2a26211ad0751cd77b.gif

 

 

 

Question sur le FAP puisque désormais tous les véhicules neufs en sont équipés...Et que donc sur l'occaz ça va arriver en masse...bientôt...

 

Un FAP mort ? c'est quoi le symptôme ?

 

Sinon pour les trous à l'accélération , j'espère que ce n'est pas des problèmes de turbal...puiqu'il est à géométrie variable sur ce modèle...

 

Bon courage.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

 

 

Question sur le FAP puisque désormais tous les véhicules neufs en sont équipés...Et que donc sur l'occaz ça va arriver en masse...bientôt...

 

Un FAP mort ? c'est quoi le symptôme ?

 

Sinon pour les trous à l'accélération , j'espère que ce n'est pas des problèmes de turbal...puiqu'il est à géométrie variable sur ce modèle...

 

Bon courage.

 

 

 

 

 

Il n'obligerons pas des anciens véhicule à mettre un FAP, c'est juste les modèles après une certaines année qui sont concerné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w00455rn

 

Il n'obligerons pas des anciens véhicule à mettre un FAP, c'est juste les modèles après une certaines année qui sont concerné.

 

Il parle de la revente de véhicules achetés neuf équipés d'un FAP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Pour vos FAP, pas moyen de les vider comme les catalysers, histoire de plus être emm*rdé :??:

 

 

c'est interdit.

 

Et une voiture sans FAP ou sans catalyseur est une voiture extrêmement polluante. Au Canada si tu te mets à bidouiller ton échappement, tu prends très très cher, là-bas ça rigole pas avec la pollution.

 

Mais bon chez nous qui subventionnons l'achat de voitures sans FAP... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gon514uw

Le FAP n'empêche pas la pollution, il empêche l'émission de particules visibles. Les particules invisibles, qui elles sont extrêmement nocives, passent sans aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

allez ma C5 posté récemment , même pas une Semaine en ma possession , et déjà un FAP mort a 299242 kms ... :pfff:

 

il est maintenant changer , la voiture a des trous a l'accélération , elle veut y aller, mais par accoups !

 

j'ai pas fini d'être emmerder avec cette vinzoula.gif.9f49872ac60e5c2a26211ad0751cd77b.gif

 

 

les entretiens sur le FAP ont été respecté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Le FAP n'empêche pas la pollution, il empêche l'émission de particules visibles. Les particules invisibles, qui elles sont extrêmement nocives, passent sans aucun problème.

 

 

 

Gros +1, le fap est une sacrée connerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FAP n'empêche pas la pollution, il empêche l'émission de particules visibles. Les particules invisibles, qui elles sont extrêmement nocives, passent sans aucun problème.

 

 

C'est sur que les particules > 5 ppm c'est très bon pour la santé...

 

D'ailleurs la norme euro6 limite enfin les particules des moteurs essence à 5ppm aussi comme sur le mazout.

 

je dirais même que certains fap fument noir quand même... :buzz:

un bon quart d'heure à tourner dans le vide suivit d'un bon gros départ bien viril, faut voir ce qui sort du pot :cubitus:

 

 

ça ce sont les fap qui sont fait pour etre a la limite de la norme euro 5 (filtrage a 50 comme chez fiat), avec un filtrage a 5 rien ne passe de visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra187MQ

 

Il n'obligerons pas des anciens véhicule à mettre un FAP, c'est juste les modèles après une certaines année qui sont concerné.

 

 

Oui.Bien sûr. Norme Euro 5 sortie il y a peu.

Mais il n'empêche que ces véhicules sortis avec cette norme seront tôt ou tard sur le marché de l'occasion...

 

Reviendra alors sur le tapis les dilemmes " Avec ou sans FAP ?....Un peu Comme à l'époque des GTI ou les catalyseurs sortaient... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud564tk

déjà un FAP mort a 299242 kms ... :pfff:

 

 

 

Pffffffffffffffffffffffffff.....sur ma Suédoise à moteur HDi, le remplacement du FAP est couteusement prévu à 120 000 km :cry::cry:

 

Avec une recharge de cérine à 60 000... :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Pffffffffffffffffffffffffff.....sur ma Suédoise à moteur HDi, le remplacement du FAP est couteusement prévu à 120 000 km :cry::cry:

 

Avec une recharge de cérine à 60 000... :pfff:

 

 

normalement prévu sur les hdi du moins sur 307

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Dans le dernier EVO, il y a une Murcielago de 2004 avec 325 000km :hebe:

 

 

il est pas sur FA ce taliban? pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud564tk

 

normalement prévu sur les hdi du moins sur 307

 

 

 

Je le sais bien...c'est pour ca que je précisais que mon auto avait un bloc HDi ...le 1.6 110 pour être précis :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Dans le dernier EVO, il y a une Murcielago de 2004 avec 325 000km :hebe:

 

Je confirme, elle a d'ailleurs subi quelques sorties de route :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

130 000 kms de circuit, il travaille au nurb le gars ou quoi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MR886lJ

 

puis comme elle vient de suisse elle n'a pas de corrosion

 

 

Alors qu'en Suisse, on sale pas mal... Il est un peu idéaliste le mec, même si son audi présente bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors qu'en Suisse, on sale pas mal... Il est un peu idéaliste le mec, même si son audi présente bien.

 

 

Oui mais il me semble que la moindre corrosion est éliminatoire au contôle technique la bas. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...