Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Topic des épaves 90's & 00's


azuman13

Messages recommandés

Invité §Dog452nh

le moteur a été ejecté dans le champs en face du fossé à 20m...RSV heureusement que j'etais tout risques mais trés trés grosse frayeur

 

 

J'allais le dire : même pas de bobos? t'as eu chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §AXa314wY

Ouais et beaucoup de bol aussi :oui:

 

Elle s'est sacrifiée en quelques sortes :D bonne titine 494990915_gates56.gif.574b0e5d753a6384c95185ef08faad46.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Dans le même style (Un collègue à moi, il n'a absolument rien eu)

 

27251_1346599419620_1070320165_1036950_3199489_n.jpg.29ac6006861c4174dd1901f98bf13512.jpg

 

27251_1346599539623_1070320165_1036953_2259587_n.jpg.c42085e8f18473723920d973a38ac0ea.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky577Jw

si j'ai eu 5 point de sutures à l'arcade mais j'aurai vraiment pu y passer

c sur elle s'est sacrifiée la pauvre, j'avais méme pas encore fait changer les plaques :cry:

mon dieu l'etat de la ZX :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch571vm

dur, et la golf ?

 

 

la golf etait partit en tonneaux a la suite du choc, heureusement les deux s'en sortent indemne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quoi la trace noire au niveau de la trappe essence? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky577Jw

ouuucchh la 205

la trace noire sur la trappe a était faite apres, c'est des salles gamins qui ont éssayé de la bruler quand elle est arrivé au garage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Ce topic est pour moi :cyp:

 

Je vous présente donc notre épave qui n'en a pas l'air :

100_1181.JPG1..jpg

100_1187.JPG1..jpg

100_1147.jpg

 

apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour quelle raison ? En quoi c'est gênant de poster une photo d'une auto accidenté qui est dans un champs ou une casse ?

 

 

En quoi c'est genant de respecter deux petites règles ? :p

 

Plus sérieusement, c'est pour éviter d'être un topic des crash bis. A une certaine époque on pouvait voir sur les 80's des véhicules accidentés avec la mention comme quoi il y avait encore du sang dedans, qu'il y avait eu x morts et/ou blessés et je trouve cela assez glauque, d'où cette petite règle.

 

Ce n'est pas énormement restrictif, il y a encore matière à faire avec les ventouses, calcinées, jetées etc...

 

 

Parce que c'est l'auteur du topic et que c'est son souhait :bah:

 

 

Ezatement, non mais ! :odaweed.gif.833281994dd6c7f139410e00b3ef701d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik017Hy

Plus les sièges, des garnitures d'habitacle et bon nombre d'autres composants du tableau de bord... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R50165fd

Défoncer une voiture neuve pour voler 4 jantes badhead.gif.9ccb0bf0f21bbc098cb73ae93f64d488.gif

 

 

Il me semble que l'intérieur y est également passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj043xT

Plus les sièges, des garnitures d'habitacle et bon nombre d'autres composants du tableau de bord... :pfff:

 

 

Il me semble que l'intérieur y est également passé.

 

Effectivement kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

Même le volant a disparu, surement une commande...

Le proprio doit être dégouté car l'immatriculation date d'il y a quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais même pas qu'il y avait ces règles, mais du coup je les mets où moi mes épaves photographiés post 93 (en rapport au topic des épaves et casses) ?

 

 

Ben si ce sont tes photos et que ce ne sont pas des véhicules accidentés, ce topic (ici donc) est fait pour ca ! :sol: Elles peuvent être dans la rue, en casse, dans un champ, dans un hangar, sous l'eau, en l'air, sous terre ... bref, le lieu n'a pas d'importance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky577Jw

voiture sportive neuve volée, yavai bcp de pièces à recupérer là dessus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

Même le volant a disparu, surement une commande...

Le proprio doit être dégouté car l'immatriculation date d'il y a quelques semaines.

 

L'assurance s'en charge, il en a une seconde dans 1 mois et demie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui autant pour moi :jap: , enfin non pour elle la RS :cry: !!!

 

Les caches d antibrouillard avant sont différents , on croirait pourtant a voir le coffre qu il y a marquer + "GT" que "Renault sport" banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif

 

Dommage pour elle et surtout pour son proprio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...