Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Topic des épaves 90's & 00's


azuman13

Messages recommandés

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

A ma grande surprise, cette voiture roule, j'ai vu le proprio avec en me baladant dans le coin :beuh: Y en a qui n'ont pas honte d'avoir une voiture dans cet état pourtant je fais partie des misérables sur FA :ddr:

 

c est une pontiac V6 3,4 de 150 cv dommage que sa roule pas

 

 

150 ? :buzz: A quoi tu reconnais cette puissance, dans Forza, c'est plus puissant je crois :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

Style le mec qui va sortir de chez lui au petit matin avec la grosse gueule de bois. tirob45.gif.ac745ce6231dbdf3d9c89f7f16776d8f.gif

 

-Mais qu'est ce que j'ai fait cette nuit? iron2b.gif.24d511b0b4de31f9dcba31191bacd6dc.gif

 

:lol:

 

le mec avait 2 grammes :jap: il a éclaté sa voiture devant chez lui pasquelle voulait pas démarré :non:

demain je prend plus de photos :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

Drisse tu n'as pas le droit de jouer avec les photos de ton jardin :o

 

tu pense vrémént que j'abite dans un lottisement :??: avec des gus qui roule en 19 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

tu pense vrémént que j'abite dans un lottisement :??: avec des gus qui roule en 19 :lol:

 

 

Je sais pas, en général sur tes photos on voit rien à cause des montagnes d'épaves accumulées lusitano10.gif.658d288da274584fe1c19569b6c8f6ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yap768ri

J'ai retrouvé des photos qui doivent facilement avoir 7-8 mois :lol:

 

DSCF8529.jpg.6429893ea9ccad57a94d46c79d31e858.jpg

 

DSCF8526.jpg.c94178efc4ae144ba34faef1db4b7028.jpg

 

DSCF8527.jpg.5ce0e3e9408f1094ce06083c8974ee6c.jpg

 

DSCF8525.jpg.0c63dba026f2b67f03fbb58e89bb54b2.jpg

 

DSCF8528.jpg.f259807474f854398e4735e6e4bae2db.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

 

Je sais pas, en général sur tes photos on voit rien à cause des montagnes d'épaves accumulées lusitano10.gif.658d288da274584fe1c19569b6c8f6ce.gif

 

et pélot je boss dans la ferraille donc je gagne pas le smic à 1700euros :non: je vait pas me faire chier dans un lotissement d'ouviers :non: a frequanté des pauvres :lol: je vait juste chez eux pour leur debarrassé leur (voiture )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

et pélot je boss dans la ferraille donc je gagne pas le smic à 1700euros :non: je vait pas me faire chier dans un lotissement d'ouviers :non: a frequanté des pauvres :lol: je vait juste chez eux pour leur debarrassé leur (voiture )

 

En tout cas je connais beaucoup de "pauvres" qui savent aligner 2 mots sans faire une faute d'orthographe :jap:

 

Et d'ailleurs depuis quand le SMIC est à 1.700,-€?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdr452aT

En tout cas je connais beaucoup de "pauvres" qui savent aligner 2 mots sans faire une faute d'orthographe :jap:

 

Et d'ailleurs depuis quand le SMIC est à 1.700,-€?

 

+1 tout a fait d'accord avec toi jezza91

:??: et pour le smic a 1700 euros on doit pas etre sur la meme planete sinon je suis preneur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mec avait 2 grammes :jap: il a éclaté sa voiture devant chez lui pasquelle voulait pas démarré :non:

demain je prend plus de photos :ange:

 

 

 

T'as de droles de frequentations toi :D !..

 

 

 

Le X6 a disparu, il y a un Q7 a sa place:

http://img832.imageshack.us/img832/8886/56592774.jpg

 

 

 

Aaahhh , t'as trouvé la un repere de brigands :sol: !..

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

En tout cas je connais beaucoup de "pauvres" qui savent aligner 2 mots sans faire une faute d'orthographe :jap:

 

Et d'ailleurs depuis quand le SMIC est à 1.700,-€?

 

Moi je connais ici des bac +5 au chomage :lol: = rsa :ange: eux s'ave bien écrire leur cv :lol: moi j'ai pas bessoin de sa :non: sinon le smic est a moint de 1700euros :??: serieux moi a sa par mois je me leve méme pas :non:

sinon 10voitures = 10 tonnes x 160 euros la tonnes = 1600euros dans la journée :ange: oui la je me leve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik017Hy

Moi je connais ici des bac +5 au chomage :lol:= rsa :ange:

 

 

Hé non (jeune diplômé touSSa) :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

 

Hé non (jeune diplômé touSSa) :o

 

je parle pas de toi :non: sinon toi tu a fait des etudes tu ecrie super mieux que moi mais toi tu boss pas :pfff: mais moi je boss tous les jours du lundi au dimanche 20h00 jours :jap: biensur je boss pour l'argent pas pour la planette :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...