Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Topic des épaves 90's & 00's


azuman13

Messages recommandés

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dri013xD

En France?

 

j'ai les deux :D en france est a l'export :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben654QF

 

Salut !

 

Tu les répares, les voitures, ou tu les férailles ? Si tu les retapes, ce serait combien une belle break voire fourgonnette ? Tu es bien dans le 06 (d'après ton pseudo ou alors tu es né en 1906 :q )

 

c'est rare que je repare (2 sur 60 autos depuis que je fais ça) :D

euh elles sont pas nickelles les autos que je recup drisse elles sont plutot niquées :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

j'ai les deux :D en france est a l'export :jap:

 

parce qu'en France il doit plus rester grand chose qui roule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

c'est rare que je repare (2 sur 60 autos depuis que je fais ça) :D

euh elles sont pas nickelles les autos que je recup drisse elles sont plutot niquées :lol:

 

Moi vue les photos je trouve que tu a de la jollie voitures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

parce qu'en France il doit plus rester grand chose qui roule

 

la france est coupé en deux il y à les riche qui roule en autos neuve est les pauvres qui roule PALC :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YN 94, tuning... cette Vectra me dit quelque chose et si c'est bien elle je ne pensais pas la trouver ici :beuh::ddr:

 

(Au passage :coucou: stanislas90 :p Je te reconnais on s'était vu chez Vince'94... ;) )

 

 

Salut :)

 

Elle est sur Combs Le Ville (77) - Quincy (91) largué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng

 

Salut :)

 

Elle est sur Combs Le Ville (77) - Quincy (91) largué...

 

C'est bizarre il y'avait justement la MEME voiture qui trainait souvent pas loin de chez moi (L'Hay-Les-Roses, Villejuif dans le Val de Marne - 94 ), je l'avais remarquée car elle portait un petit drapeau du Portugal et puis bon le "tuning"... :W

 

Et justement elle a disparue de ma vue depuis un certain temps et j'ai l'impression de l'avoir retrouvée sur ce topic :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Etienne 401282580_fiorano2a.gif.78aeb309420afe99ae77f8cc992221e0.gif On te voit pas souvent en section pratique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng

Etienne 401282580_fiorano2a.gif.78aeb309420afe99ae77f8cc992221e0.gif On te voit pas souvent en section pratique ;)

 

:coucou: Coucou!!!! :p Non à vrai dire je viens par "phase" sur F.A quand je trouve le temps :p:oops: ça fait plaisir de vous voir par ici :p D'habitudes je vais directement section Clio sauf que la je voulais voir ce qui se faisait un peu à la discussion libre :p J'espère que vous tous ça va! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

:coucou: Coucou!!!! :p Non à vrai dire je viens par "phase" sur F.A quand je trouve le temps :p:oops: ça fait plaisir de vous voir par ici :p D'habitudes je vais directement section Clio sauf que la je voulais voir ce qui se faisait un peu à la discussion libre :p J'espère que vous tous ça va! :p

 

Pas trop à se plaindre, fait un tour, y'a pas mal de Topic qui sont sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la-580BV

Hep Drisse, je travaille chez ford depuis 2 jours, ma mission d'aujourd'hui à été de jeter un paquet de pièces neuves qualifiées de "stock mort" ; malheuresement pas moyen de recup tout doit partir à la benne , parmis ces pièces des caopt de focus ST, des hayons de kuga et de mondeo, des phares (mondeo fiesta focus) dernier modèle, des parebrises, des portes, ...

Je fais une photo demain du gachi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep Drisse, je travaille chez ford depuis 2 jours, ma mission d'aujourd'hui à été de jeter un paquet de pièces neuves qualifiées de "stock mort" ; malheuresement pas moyen de recup tout doit partir à la benne , parmis ces pièces des caopt de focus ST, des hayons de kuga et de mondeo, des phares (mondeo fiesta focus) dernier modèle, des parebrises, des portes, ...

Je fais une photo demain du gachi :jap:

 

connerie pff

il tue nos veilles comme sa c'est dégueulasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif

 

Fake :??: .

 

Pourquoi ne pas avoir revendu le lot a un carrossier ou garagiste et avoir partager la tune pour faire un barbecue entre collègue :??: .

 

 

 

Peut être par ce qu'il n'a pas envi de se faire virer, tout simplement ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peut être par ce qu'il n'a pas envi de se faire virer, tout simplement ?

 

 

Je parlais pas de lui personnellement, mais plutôt du chef de service (je sais pas comment d'appel les responsables la dedans) qui aurait pu revendre ca a un petit garage alentour ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

Hep Drisse, je travaille chez ford depuis 2 jours, ma mission d'aujourd'hui à été de jeter un paquet de pièces neuves qualifiées de "stock mort" ; malheuresement pas moyen de recup tout doit partir à la benne , parmis ces pièces des caopt de focus ST, des hayons de kuga et de mondeo, des phares (mondeo fiesta focus) dernier modèle, des parebrises, des portes, ...

Je fais une photo demain du gachi :jap:

 

salut

Moi je peut récupéré ce genre de choses :jap: ( je suis dans le recyclage ;) ) pas dans la piéces autos :non: est le plus fou je suis trés connue dans le recyclage

si je vous mais les photos de tout ce que je recupére en neuf vous pleuré :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

sur que ford n'ai pas la seul marque a viré des stock trop vieux

 

j'ai recupéré un stock chez citroen pour la ferraille :jap: en piéces neuve il y avait 2cv,diane,ami6 et 8,cx,ds,gs j'ai tout pété :D sisi sais vrait mrs :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dalpin.gif.5d42123f349bd2e544b0b5dae6618c82.gif Super bien pourrie la super 5 !! Comment ca peux encore rouler des caisses comme ca a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif !!

 

 

Elle a été sauvée du compactage c'est moi qui roule avec et elle est pas si pourrie que ça vu qu'elle a obtenu son contrôle technique. :bah:

 

Remarque je préfère un véhicule pas très beau mais en excellente condition mécanique (la sécurité ça n'a pas de prix)...

 

Déséquilibre freins 0.1%, amortos bons, trains roulants en bon état, rotules changées etc...

 

Puis j'ai pas les moyens de rouler avec moins pourris vu que celle la on me l'a donnée (je pouvais pas faire la fine bouche...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin411Qw

c'est quand même fou de jeter du stock, vu le prix des pièces a l'heure actuelle :o je sais de quoi je parle, je suis carrossier peintre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour avoir fait mes études en carrosserie donc travail en carrosserie, parfois ya des stock de pièces qui finissent par faire chier. Et puis financièrement les roumains et les polonais qui font la tournée tout les mois sont bien pratique pour vider les stock. Je comprend pas de jeter les pièces alors qu'il existe des solutions.

 

Travaillant en jardinerie c'est pareil tout est censé partir dans la benne, enfin censé 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik017Hy
Invité §dri013xD

 

Ça ferait un excellent traîne-cul ou autocross :ange:

 

En piéces un beau billet de 1000euros :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik017Hy

En piéces un beau billet de 1000euros :lol:

 

 

Autant pour une Super 5 ? :??: Je vais me reconvertir dans la revente de pièces d'occasion alors :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

 

Autant pour une Super 5 ? :??: Je vais me reconvertir dans la revente de pièces d'occasion alors :ddr:

 

si ces un diesel elle par directe à 1000euros sinon laisse tomber les piéces autos sa raporte pas :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ces un diesel elle par directe à 1000euros sinon laisse tomber les piéces autos sa raporte pas :cry:

 

pays et demande de merde. Putain du mazout sa vaut de l'or et de l'essence des cailloux. C'est triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...