Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Le Roadster Secma F16 ......moins de 17.000 €


le chamois

Messages recommandés

Invité §bab446eK

Bonjour à tous !

 

L'équipe d'Auto Moto était en tournage aujourd'hui à l'usine, le reportage sera diffusé ce dimanche 25 Novembre sur TF1

 

Baboon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bab446eK

Bonjour à tous !

 

L'équipe d'Auto Moto était en tournage aujourd'hui à l'usine, le reportage sera diffusé ce dimanche 25 Novembre sur TF1

 

Baboon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

un jouet homologué roule, c'est comme une lotus pour eux. Les britons aiment bien la gamme RS et les PSA a moteur essence.

 

Dit pas ca malheureux,

Tu vas avoir un régiment d'experts pour t'expliquer que cela n'a rien à voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ger700vb

Dit pas ca malheureux,

Tu vas avoir un régiments d'expert pour t'expliquer que cela n'a rien à voir .

 

 

 

kalie.gif.74f6ec898cefaca631359914b1f552b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PER727gZ

Aparament ta vidéo a fait fuir tout le monde Hi Hi Hi....,je vais essayer de les faire revenir avec ce petit cadeaux Joyeux Noel a tous les survivants du forum s'il y en a...

 

Texte c'est de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baboon en trainant sur le forum secma j'ai lu qu'il existe un souci au niveau des phares pour avoir tout allumé.

 

Sur 306 lorsque l'on passe des phare simple h4 à double h7 arrive le même souci, souci qui est résolu en remontant et soudant une patte directement sur le circuit imprimé du comodo (pas besoin de modifié le faisceau ou monté un relai). A voir quel est la provenance du comodo maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe515PN

Salut les gars !

 

Dernièrement (cela fait tout de même grosso modo deux mois), pendant que je revenais de mon entrainement, j'ai aperçu une Secma F16 avec deux personnes à bord qui s'en donner à cœur-joie, près de la Station Schuman (pour les Belges)

La sonorité était bien rauque et c'est vraiment dingue que ce moteur soit celui d'une Logan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab446eK
Invité §Spe515PN

J'aime beaucoup ! Aucun problème mécanique ou autre à signaler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab446eK
Invité §bab076Cw

J'adore la dernière photo :)

ah ouais sympa le cul en premier plan, par contre je pensais pas que quelqu'un aurait osé faire du tuning sur une F16, ou alors c'est des sparadraps parce que la carrosserie part en lambeaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab446eK

-----ouais sympa le cul en premier plan, par contre j---------

 

Euuuuh, ben c'est le cul de mon pote Jêrome, et il est poilu comme un ours de la tête au pied.

Sur ce, t'as complètement le droit d'aimer le cul très poilu de mon pote Jêrome,

il en faut pour tous les goûts :D:D:D

 

Mais je crois bien que lui ne va peut être pas t'aimer beaucoup ange.gif.93ef32cff915aa69cc44d98c9f24488d.gif

 

Baboon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe515PN

Impossible il a une silhouette trop féminine, quoi que... cyp.gif.f8f8acf63894bcb8821b016007a7cab1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Pas possible, on voit les bretelles de son soutien gorge aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab446eK

Impossible il a une silhouette trop féminine, quoi que... cyp.gif.623874584a16cb12b492cba377db9c4a.gif

 

Toujours se méfier d'un cul vu de derrière.

De plus, mon pote Jêrome, c'est un barbu genre Jesus à Katmandoo

ou les grateux de ZZ Top.

 

Mais Babos aime ça, il en faut pour tout le monde :D

 

Baboon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Ben ouais baboon, mariage pour tous, il faut te faire une raison maintenant bah.gif.33ccc032716ce1f96917523fa3264842.gif

en même temps c'est pas moi qui ai pris le cul de jéjé en photo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab446eK

Ben ouais baboon, mariage pour tous, il faut te faire une raison maintenant bah.gif.835193e734575667c0b5a50d60990ad5.gif

 

C'est pas trop mon truc, mais c'est exactement ça :D

Baboon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe515PN

Fallait le dire avant Baboon, j'ai déjà taché mon ordi' ! cyp.gif.d8d9b22ae844277bd5f537aa83bda198.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab446eK

Ben vous avez tous le droit de fantasmer sur le cul peut être un peu efféminé

d'apparence d'un grand barbu très poilu.................sol.gif.d3918970e5fbd6a3dd04877a6e432fbb.gifsol.gif.d3918970e5fbd6a3dd04877a6e432fbb.gifsol.gif.d3918970e5fbd6a3dd04877a6e432fbb.gif

 

Baboon

sol.gif.24303b12731c6d047bf7185beb0870cd.gif

sol.gif.2de603292ba645e2db48be4b025ea2e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

J'y crois pas une seconde... Ou il s'habille comme une tarlouse et a des hanches de gonzesses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab446eK

J'y crois pas une seconde... Ou il s'habille comme une tarlouse et a des hanches de gonzesses....

 

Attention, propos homophobe, même sur un forum, t'es passible de poursuite devant la justice,

au même titre que propos anti sémite, ou de discriminatoire face à des minorités divers etc etc etc,

de dommages et interets...... Mais c'est ton problème.

 

Sur ce, des hommes qui ont une morphologie féminine, ou des femmes qui ont une morphologie

masculine, il n'y a rien de choquant à cela.

Que du classique de la vie courante.

 

Baboon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab446eK

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...