Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Fiabilité Laguna II Phase 2


Invité §tou230uf

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tho531FO

Tous. :)

 

 

J'espère bien que les millesimes sont pris en compte.....

 

Sinon, je vois pas bien comment l'étude de la fiabilité de nos R25 seraient prises en compte.....

 

Bref, quand on en sait si peu sur les documents sur lesquels on se paluche, on passe à autre chose.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est déjà mieux qu'aucun comme tu le fais :fuck:

 

 

Pour l'instant tu n'es pas crédible. T'es juste un noob qui débarque de n'importe où avec aucun lien et qui se permet de faire son intéressé.

 

Reviens avec des liens. Merci quand même de ton passage qui a fait avancer le topic .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

C'est pour ça que toyota est marque numéro 1 en terme de fiabilité en 2007 et premier semestre 2008.

 

Allons pas besoin de te rattacher aux quelques branches qu'il te reste. Tout le monde sait que tu es un troll -mauvais qui plus est- mais tu ne cesses de nous ennuyer avec tes renaults.

 

Alors qu'on soit bien clair, renault est aujourd'hui dans une mauvaise passe.

La twingo 2 est d'une extrême laideur et se vend mal.

La clio 3 est certainement la meilleure citadine en europe. OUI.

La Modus est un echec commercial.

Le scenic est vieux, dépassé. On fait beaucoup mieux.

La mégane 2 de même et la 3 semble abominable.

La laideguna 3 est moche, invendable :jap:

La Velsatis invendable, peu fiable, vive la décôte.

L'espace 4 est tout bonnement hyper vieux, OUT.

 

Bref et tu continues de prêcher la bonne parole sur renault ici ? Mais qui veux-tu que quelqu'un te croie ?

 

 

Vivement la rentrée des classes, on te verra certainement moins ici. :hello:

 

 

 

:lol: Trop fort les arguments. tu mélanges TOUT.

 

continue de te julienlelensois.gif.98aa0e135b63bde8af739990fb654cda.gif avec tes toyotas mais surtout évite de parler automobile . :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:lol: Trop fort les arguments. tu mélanges TOUT.

 

continue de te julienlelensois.gif.98aa0e135b63bde8af739990fb654cda.gif avec tes toyotas mais surtout évite de parler automobile . :coucou:

 

Cette url n'existe plus

 

Je crois qu'on t'attends là :rs:

 

Tu manques à ton comité d'accueil...

 

 

Et tu n'es même pas original, tu repettes ce qu'on te dit :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Oui c'est déjà mieux qu'aucun comme tu le fais :fuck:

 

 

Pour l'instant tu n'es pas crédible. T'es juste un noob qui débarque de n'importe où avec aucun lien et qui se permet de faire son intéressé.

 

Reviens avec des liens. Merci quand même de ton passage qui a fait avancer le topic .... :D

 

 

Pour le coup c'est toi qui passe encore pour une bille. prends un peu de recule tu auras l'air moins ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

Oui c'est déjà mieux qu'aucun comme tu le fais :fuck:

 

 

Pour l'instant tu n'es pas crédible. T'es juste un noob qui débarque de n'importe où avec aucun lien et qui se permet de faire son intéressé.

 

Reviens avec des liens. Merci quand même de ton passage qui a fait avancer le topic .... :D

 

 

Tu décrètes toutes les études montrant renault en Net progrès comme de la merde, donc je vais pas me fatiguer à chercher des liens que tu passeras ton temps à dire que les organismes qui les ont écrits sont sans interêt.....

 

Et quand on amène des liens, faut mieux qu'ils aient un réel rapport avec le sujet.....

 

Pour "son intéressé", je suppose tu voulais dire "intéressant"... :lol:

Apprends à lire des articles, à écrire le français et revient troller après, ça me fera plaisir greendy.gif.ff76ab598c80e549d5bc31a67d49b615.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Cette url n'existe plus

 

Je crois qu'on t'attends là :rs:

 

Tu manques à ton comité d'accueil...

 

 

Et tu n'es même pas original, tu repettes ce qu'on te dit :L

 

 

 

:coucou: tu es ridicule une fois de plus :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

 

 

:coucou: tu es ridicule une fois de plus :bah:

 

 

Chut, il est partit chercher une étude fiabilité de 1988 sur des modèles de 1975...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu décrètes toutes les études montrant renault en Net progrès comme de la merde, donc je vais pas me fatiguer à chercher des liens que tu passeras ton temps à dire que les organismes qui les ont écrits sont sans interêt.....

 

Et quand on amène des liens, faut mieux qu'ils aient un réel rapport avec le sujet.....

 

Pour "son intéressé", je suppose tu voulais dire "intéressant"... :lol:

Apprends à lire des articles, à écrire le français et revient troller après, ça me fera plaisir greendy.gif.ff76ab598c80e549d5bc31a67d49b615.gif

 

Attends je rêve :blague:

 

Intéressé dans le sens du mec qui est intéressé sur le sujet et qui n'y connait rien. [:leniack2:4]

 

Car à ce que je sache, je t'ai montré un lien pour 2007 sur les marques européennes. et toi NADA.

 

Alors sur ce coup, tu t'es encore loupé zarno91.gif.0a4452bbc1d43be1c36afffd3eccb0ff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:coucou: tu es ridicule une fois de plus :bah:

 

Les statistiques ADAC tu crois que c'est crédible, elles sont basées sur le controle technique allemand et sont donc assez peu representatives de la fiabilité.

 

 

Allez va faire mumuse ailleurs zarno91.gif.0a4452bbc1d43be1c36afffd3eccb0ff.gif [:leniack2:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

Les statistiques ADAC tu crois que c'est crédible, elles sont basées sur le controle technique allemand et sont donc assez peu representatives de la fiabilité.

 

 

Allez va faire mumuse ailleurs zarno91.gif.0a4452bbc1d43be1c36afffd3eccb0ff.gif [:leniack2:4]

 

 

Parce qu'une étude sur des controles de 2004, c'est plus interressant peut-être ?? :lol:

 

Surtout quand on parles de modèles depuis 2005 598642021_thegriffin.gif.7ffa70801b32e1b992f89c905b39a390.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

Attends je rêve :blague:

 

Intéressé dans le sens du mec qui est intéressé sur le sujet et qui n'y connait rien. [:leniack2:4]

 

Car à ce que je sache, je t'ai montré un lien pour 2007 sur les marques européennes. et toi NADA.

 

Alors sur ce coup, tu t'es encore loupé zarno91.gif.0a4452bbc1d43be1c36afffd3eccb0ff.gif

 

 

Bon, je crois qu'on va abandonner les cours de Français, y'a trop de retard là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de JDpower, c'est une statistique sur les marchés amérique du Nord.

 

Il n'y a donc pas les marques françaises puisque inexistantes là-bas. Dommage pour range rover car sinon ils seraient pas en bas de la liste.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

Je pense ne pas avoir de leçons à recevoir d'un petit informaticien. ;)

 

 

Grande classe ... en voilà un bel argument 598642021_thegriffin.gif.7ffa70801b32e1b992f89c905b39a390.gif

 

Après ducon, on a quoi payday ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Grande classe ... en voilà un bel argument 598642021_thegriffin.gif.7ffa70801b32e1b992f89c905b39a390.gif

 

Après ducon, on a quoi payday ?

 

Ecoute, tu connais la laguna 2 dans ses moindres détails? Tu en as eu une ?

 

NON et tu as un scan pour prouver sa fiabilité légendaire ?

 

J'attends apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

Grande classe ... en voilà un bel argument 598642021_thegriffin.gif.7ffa70801b32e1b992f89c905b39a390.gif

 

Après ducon, on a quoi payday ?

 

 

laisse tomber c'est un neuneu de première, pas la peine d'insister il est shooté à l'alcool de riz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

Relis mon scan de 2007

 

Pour ce qui est de l'adac, y'a que freerider pour y croire :

Swift, Yaris ou Clio 3 ?

 

Bref, à se demander qui est le troll apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

 

Aye aye aye t'as toujours rien compris, ton scan est parfaitement incomplet et ne veut donc rien dire sur le sujet.... En clair (vu que tu n'as toujours pas compris) une étude de 2007, se base sur des véhicules produits AVANT, et si on n'en sait pas plus sur le sujet, ça nous avance pas, vu qu'on parle des dernières productions rino (soit globalement depuis 2005). C'est assez clair là, où il faut que je développe encore un peu ?

 

Si tu veux, je te fais un tableau aussi pourri sous excel et je le poste, ça t'ira greendy.gif.ff76ab598c80e549d5bc31a67d49b615.gif

 

Pour les réferences, j'attends que tu me donnes des liens qui tiennent la route et on verra après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aye aye aye t'as toujours rien compris, ton scan est parfaitement incomplet et ne veut donc rien dire sur le sujet.... En clair (vu que tu n'as toujours pas compris) une étude de 2007, se base sur des véhicules produits AVANT, et si on n'en sait pas plus sur le sujet, ça nous avance pas, vu qu'on parle des dernières productions rino (soit globalement depuis 2005). C'est assez clair là, où il faut que je développe encore un peu ?

 

Si tu veux, je te fais un tableau aussi pourri sous excel et je le poste, ça t'ira greendy.gif.ff76ab598c80e549d5bc31a67d49b615.gif

 

Pour les réferences, j'attends que tu me donnes des liens qui tiennent la route et on verra après

 

J'attends les tiens. :D

 

ET sur les modèles de 2005 biensûr lemonarque.gif.d9aa901cb57996c8df9fd586943e1dda.gif

 

J'attends, j'ai mon temps :ange:

 

ça risque de donner :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aye aye aye t'as toujours rien compris, ton scan est parfaitement incomplet et ne veut donc rien dire sur le sujet.... En clair (vu que tu n'as toujours pas compris) une étude de 2007, se base sur des véhicules produits AVANT, et si on n'en sait pas plus sur le sujet, ça nous avance pas, vu qu'on parle des dernières productions rino (soit globalement depuis 2005). C'est assez clair là, où il faut que je développe encore un peu ?

 

Si tu veux, je te fais un tableau aussi pourri sous excel et je le poste, ça t'ira greendy.gif.ff76ab598c80e549d5bc31a67d49b615.gif

 

Pour les réferences, j'attends que tu me donnes des liens qui tiennent la route et on verra après

 

Au passage, l'adac c'est sur le contrôle technique. Donc des voitures de 4ans, soit de 2004 :hello:

 

Alors tes statistiques sont plus vieilles que les miennes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

Au passage, l'adac c'est sur le contrôle technique. Donc des voitures de 4ans, soit de 2004 :hello:

 

Alors tes statistiques sont plus vieilles que les miennes :D

 

 

C sur, bien plus vieilles que des contrôles datant de 2004, sur des voitures d'au mieux 2000 :lol:

 

Au fait, l'adac (elle) précise l'année modèle, et la colonne dont on te parle est 2005....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C sur, bien plus vieilles que des contrôles datant de 2004, sur des voitures d'au mieux 2000 :lol:

 

Au fait, l'adac (elle) précise l'année modèle, et la colonne dont on te parle est 2005....

 

C'est pas sur le contrôle technique justement mais sur les pannes relevées.

Donc tu as encore faux.

 

2005 ???? Han des gens passent leur contrôle technique un an avant... doit y'en avoir beaucoup afin d'avoir des statistiques fiables.

 

Surtout que c'est que dans un pays... là ou le nombre de toy et de renault est moins élevé.

 

Allez tu as d'autres liens plus fiables ? J'attends :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

l'ADAC:

 

ADAC Pannenstatistik est le rapport de référence en Allemagne en matière de qualité / fiabilité des véhicules. Emanant de l’Automobile-Club allemand, très puissant outre-Rhin, il est diffusé à près de 13 millions d’exemplaires.

En ce qui concerne la méthodologie, les véhicules analysés doivent avoir entre un à six ans d’âge, être immatriculés trois années de suite et être vendus à au moins 10 000 exemplaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ADAC:

 

ADAC Pannenstatistik est le rapport de référence en Allemagne en matière de qualité / fiabilité des véhicules. Emanant de l’Automobile-Club allemand, très puissant outre-Rhin, il est diffusé à près de 13 millions d’exemplaires.

En ce qui concerne la méthodologie, les véhicules analysés doivent avoir entre un à six ans d’âge, être immatriculés trois années de suite et être vendus à au moins 10 000 exemplaires.

 

Et aussi :

 

Ce classement n'a rien d'exhaustif, car il ne reprend que les premiers de chaque catégorie et écarte les modèles à la représentativité trop faible sur le marché allemand, ce qui avantage la production locale, et au contraire désavantage la production étrangère...

 

Bref, ça vaut quedal comme statistiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Et aussi :

 

Ce classement n'a rien d'exhaustif, car il ne reprend que les premiers de chaque catégorie et écarte les modèles à la représentativité trop faible sur le marché allemand, ce qui avantage la production locale, et au contraire désavantage la production étrangère...

 

Bref, ça vaut quedal comme statistiques...

 

 

Tu t'ens sors par une belle pirouette. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

2005 ???? Han des gens passent leur contrôle technique un an avant... doit y'en avoir beaucoup afin d'avoir des statistiques fiables.

 

Keske tu connais des contrôles en allemagne ? C'est en France que c'est 4 ans, en Allemagne c'est deux.

La sévérité des contrôles allemands est d'ailleurs connue pur favoriser une décôte plus rapide des véhicules d'occasion qu'en France....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

 

C'est pour ça que toyota est marque numéro 1 en terme de fiabilité en 2007 et premier semestre 2008.

 

Allons pas besoin de te rattacher aux quelques branches qu'il te reste. Tout le monde sait que tu es un troll -mauvais qui plus est- mais tu ne cesses de nous ennuyer avec tes renaults.

 

Alors qu'on soit bien clair, renault est aujourd'hui dans une mauvaise passe.

La twingo 2 est d'une extrême laideur et se vend mal.

La clio 3 est certainement la meilleure citadine en europe. OUI.

La Modus est un echec commercial.

Le scenic est vieux, dépassé. On fait beaucoup mieux.

La mégane 2 de même et la 3 semble abominable.

La laideguna 3 est moche, invendable :jap:

La Velsatis invendable, peu fiable, vive la décôte.

L'espace 4 est tout bonnement hyper vieux, OUT.

 

Bref et tu continues de prêcher la bonne parole sur renault ici ? Mais qui veux-tu que quelqu'un te croie ?

 

 

Vivement la rentrée des classes, on te verra certainement moins ici. :hello:

 

 

 

Niveau fiabilité de la Langue française t'es dans le bas du tableau aussi j'crois :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...