Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

MV Agusta [topic officiel]


Invité §won446uL

Messages recommandés

Pour la conso avec la 910 S si tu roules cool (pas facile) ~~ 8.5 /9 L, si tu te bouges 10.5 /11 L, (à mon niveau), et certainement un peu plus sur piste.

 

Donc l'autonomie peu aller de ~~ 200/210 Km à 140 Km effectivement.

 

 

Tu n'as pas lu jusqu'au bout !! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §STE482gU

Tu n'as pas lu jusqu'au bout !! :eek:

 

 

 

OK , j'ai cru qu'on parlait de la 750 ! :jap:

 

 

 

 

 

 

Tite' question aux possesseurs de Brutale 910 , niveau autonomie faut compter pareil que la 750 ou bien ??

 

 

 

Si tu lisais bien toi aussi ! :ange:

 

 

:W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven482Wr

Salut les adorateurs de MV :love:

 

Je cherche une moto pour ma femme, qui a de la gueule, qui est facile de prise en main et qui est basse de selle !

 

Est ce que la 750 Brutale n'est pas trop haute pour une personne de 1,65m et 45kilos ?

 

Je suis tenté parce que la gueule nous plaient énormement et le prix = 11000€ en promo actuellement :D

 

j'attend l'avis des proprios selon leur taille, et savoir si la moto est facile de prise en mains ou dificile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la taille je sais pas trop la motoest petite mais ps spécialment basse, le mieux c'est d'aller essayer.

 

Pour la prise en main en main je dirai pas facile.

 

La moto est tres creuse, ça veux dire rien sous 6000, ça veux drie conduite dans les tours, c'est pas forcement intuitif, je pense notament a ma copine qui passe ses vitesses a 5000trs et préfere enrouler sur le couple tranquile. Bi cylindre obligatoire :bah:

 

A part ça c'est un velo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vib356wI

Pour la taille je sais pas trop la motoest petite mais ps spécialment basse, le mieux c'est d'aller essayer.

 

Pour la prise en main en main je dirai pas facile.

 

La moto est tres creuse, ça veux dire rien sous 6000, ça veux drie conduite dans les tours, c'est pas forcement intuitif, je pense notament a ma copine qui passe ses vitesses a 5000trs et préfere enrouler sur le couple tranquile. Bi cylindre obligatoire :bah:

 

A part ça c'est un velo

 

 

tout pareil :D

 

Et une phophoto de celle d'un ami : c'est une F4 replica ORO sympa comme tout (photo prise dimanche aprem lors d'une balade ;) )

 

http://img120.imageshack.us/img120/1872/dscn1691dv6.th.jpg

 

http://img158.imageshack.us/img158/7461/dscn1692ie1.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven482Wr

Merçi de ces réponses super rapides ! :)

 

Pour le moteur creux en bas et explosif en haut, pas de problème ele adore (contrairement a moi qui roule que en gros bi buell), elle a eu deux jap 600 sport déjà et roule tout les jours en 500 cb.

 

Alors les moteurs creux elle connait ! donc la maniabilité a l'air bonne, impeccable :jap:

 

reste plus que la hauteur de selle ?

 

Je vais l'emmener chez MV passion a coignière et a Akrobike a Villecresnes pour essayer ça :D

 

Affaire a suivre ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven482Wr

Je sais, j'ai vu que il y a des 910 pas cher ou au même prix que les 750, mais ça reste de l'occaz !

 

Et je crois que une 910 sera trop puissant pour ma chère et tendre, la 750 sera le top, en plus moins cher assurance :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout pareil :D

 

Et une phophoto de celle d'un ami : c'est une F4 replica ORO sympa comme tout (photo prise dimanche aprem lors d'une balade ;) )

 

http://img120.imageshack.us/img120/1872/dscn1691dv6.th.jpg

 

http://img158.imageshack.us/img158/7461/dscn1692ie1.th.jpg

 

Han, mais t'es nantais toi non? :cyp:

Je connais quelques personnes qui étaient à cette balade :D

 

Si ça se trouve on s'est déjà croisé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vib356wI

Je sais, j'ai vu que il y a des 910 pas cher ou au même prix que les 750, mais ça reste de l'occaz !

 

Et je crois que une 910 sera trop puissant pour ma chère et tendre, la 750 sera le top, en plus moins cher assurance :lol:

 

 

 

:eek:

 

Je crois que tu te rends pas compte 126cv c'est pas trop puissant ? passé 6.000 tu décolles avec cette mob, tu te retrouves à 220 en 3 secondes et tu t'en es même pas rendu compte.

 

Par contre la 910 fait (que :o ) 10 cv de plus, mais le couple en bas est bien plus présent et bien plus sympa à la conduite ;)

 

Enfin c'est ce que j'en dis :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vib356wI

Han, mais t'es nantais toi non? :cyp:

Je connais quelques personnes qui étaient à cette balade :D

 

Si ça se trouve on s'est déjà croisé :p

 

 

oupe ptet bien ;)

 

enfin j'ai pas eu le temps de m'intéressé à westvirolos, mais ça devrait se faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oupe ptet bien ;)

 

enfin j'ai pas eu le temps de m'intéressé à westvirolos, mais ça devrait se faire :D

 

Ouai, oh, des ducat' y'en a deja bien assez hein :o

 

:W

 

 

Bon, j'arrete le HS :cyp:

 

Pour le topic, je dirai juste que je suis toujours amoureux de la Brutale, et en ne l'ayant essayé qu'à l'arret :ddr::love:

Alors vaut mieux pas que j'essaye :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo320wq

Han, mais t'es nantais toi non? :cyp:

Je connais quelques personnes qui étaient à cette balade :D

 

Si ça se trouve on s'est déjà croisé :p

Et la 999 elle appartient pas à un grand rasé??? :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi de ces réponses super rapides ! :)

 

Pour le moteur creux en bas et explosif en haut, pas de problème ele adore (contrairement a moi qui roule que en gros bi buell), elle a eu deux jap 600 sport déjà et roule tout les jours en 500 cb.

 

Alors les moteurs creux elle connait ! donc la maniabilité a l'air bonne, impeccable :jap:

 

reste plus que la hauteur de selle ?

 

Je vais l'emmener chez MV passion a coignière et a Akrobike a Villecresnes pour essayer ça :D

 

Affaire a suivre ! :love:

 

 

No soucy pour la taille ;)

Elle est moyennement basse, mais très étroite de selle :p

 

L'essayer, c'est l'adopter, (surtout en full :W)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif577UT

Y a ti quelqu'un qui connait une MV 910 S a vendre j'en cherche une d'occase -- budget 12000-13000 euros environ ?

La moto semble super et la R est un peu chère pour moi -- bien que d'occase il faut voir

 

SALUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea306WH

voila la mienne au vigeant en bonne compagnie ;)

http://www.hiboox.com/images/1206/bnc8ori.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra838BL

Je viens d'acheter une mv agusta senna une des derniere.Elle arrive demain au magasin JLC a Olne (liege) :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vib356wI

Je viens d'acheter une mv agusta senna une des derniere.Elle arrive demain au magasin JLC a Olne (liege) :love:

 

 

félicitations très belle bécane :bien:

 

par contre je te conseille pas de jeter un oeil au catalogue Corse à moins que ton portefeuille soit méga rempli :D

 

exemple : 1200 € HT le RX7 MV :ange:

 

et je te parle pas du reste ... après on dit que Ducati c'est cher, bah c'est pour les pauvres à côté de MV :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra838BL

Je l'ai acheter au salon de moto a bruxelles,c'est ma premiere mv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vib356wI

oui pardon, je parlais du casque Arai RX7 décoration MV, il y en a plusieurs :D

 

c'est une très belle bécane, les pièces du catalogue Corse aussi, mais il vaut mieux avoir le portefeuille bien garni. LIEN

 

Par contre j'ai entendu dire (de sources sures ;)) que MV était en restructuration en ce moment et que les commandes de pièces se font vraiment attendre !

 

On attends toujours les photos de TA monture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra838BL

Elle sera prête la semaine prochaine, (les papiers et la plaque d'immatriculation). J'ai commandé le casque MV GLADIO ainsi que la veste et le pantalon MV AGUSTA. Les photos arriveront dans 4 ou 5 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vib356wI

Elle sera prête la semaine prochaine, (les papiers et la plaque d'immatriculation). J'ai commandé le casque MV GLADIO ainsi que la veste et le pantalon MV AGUSTA. Les photos arriveront dans 4 ou 5 jours.

 

 

Hum le gladio ;) c'est mon préféré :o tu as donc un portefeuille bien garni :o t'as bien raison d'en profiter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur505aI

J'ai tel. au magasin et il lont pas encore reçu :(

 

Elle n'a pas du être affranchie suffisamment ! A la Poste ils déconnent pas avec ça ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vib356wI

J'ai tel. au magasin et il lont pas encore reçu :(

 

 

Apparemment MV a quelques soucis en ce moment, un ami attends ses pièces commandées depuis plus d'un mois. Pire ils se sont trompés d'adresse pour l'envoi et c'est reparti à l'usine.

 

Donc patience est mère de toute vertue. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...