Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

La voiture qui pourrait etre la vôtre


Invité §ste231ya
 Partager

Messages recommandés

Invité §por828lb

dans une dizaine d'anné ça aura prix facilement 20k€ mais il y aura les 996, voir 997. Mais la philosophie n'est pas le même. De plus, cette 993 est la 1ère bi-turbo, un petit plus pour le côte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §rsd756Tr

370Z. Dans moins de 2 ans j'espère m'en offrir une aux alentours de 20000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por828lb

en face de chez moi il y a la 350z mais pas encore la 370z hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof634Uk

bonjour, je change de voiture tout les trois ans... et je change dans 3 mois

 

Pour l'instant j'ai ça :

 

DSCN3514.jpg

 

219.jpg

 

Et j'hésite entre la même avec les jantes 18 pouces et les vitres teintées, et avec une dodge journey R/T en full options :

 

2009DodgeJourneyRT0011.jpg

 

Et avec une 300c touring en full options aussi même si ma préférence va un tout petit peu pour la dodge

 

chrysler300ctouringcrd200721.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for455on

Golf R, 2.0 Turbo 270 cv, 350 Nm ( un vrai mazout !! ) et 4 roues motrice permanentes ....

 

 

Des questions ? :sol:

http://www.autopremium.fr/wp-content/gallery/vw-golf-r/vw-golf-r20.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof634Uk

je vois pas comment tu peux hésiter :/

 

 

c'est à dire :

 

La mieux finie est la citroen avec le superbe pack cuir intégral, la 300c a le meilleur moteur mais le dodge est plus original (on en voit moins) un peu plus beau selon moi (avec lesaccessoires chromés) et mieux équipé (dvd ar, clim trile zone, caméra...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'élimine d'office la citron, pour manque d'originalité, et aussi du fait que c'est un monospace...

 

le dodge dégage pour la même raison: je suis anti monospace, mais faut être honnête, il a une gueule, et on l'achète avant tout pour ça par contre le tdi ip vag :/

 

reste la 300c, vraie berline, basée sur une ancienne classe e... un peu à la traine face à la concurrence maintenant mais tellement originale et classe :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

c'est à dire :

 

La mieux finie est la citroen avec le superbe pack cuir intégral, la 300c a le meilleur moteur mais le dodge est plus original (on en voit moins) un peu plus beau selon moi (avec lesaccessoires chromés) et mieux équipé (dvd ar, clim trile zone, caméra...)

 

 

 

Moi je ne changerais pas ni contre l'une ni contre l'autre... :non::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof634Uk

c pour ça que j'hésite à reprendre la même en full options mais il faut que je me dépêche de me décider pour en commander l'une ou l'autre....

Quant à la dodge ce n'est pas un monospace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

c pour ça que j'hésite à reprendre la même en full options mais il faut que je me dépêche de me décider pour en commander l'une ou l'autre....

Quant à la dodge ce n'est pas un monospace

 

 

 

Je croyais que Chrysler n'existait plus depuis quelques semaines ???

 

quant à Dodge.... :ange: ... y'a mieux à faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof634Uk

si ils existent je suis en contact avec le concess pour acheter la dodge ou la chrysler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof634Uk

c'est faux fiat a racheté 20 pour cent de chrysler (le 10 juin) et pour augmenter cet actif à 35 pour cent si ça se passe bien... (c'est marqué sur le site chrysler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof634Uk

Moi j'ai j'adore la dodge pour sa ligne en finition R/T......

et il a 7 places!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

c'est faux fiat a racheté 20 pour cent de chrysler (le 10 juin) et pour augmenter cet actif à 35 pour cent si ça se passe bien... (c'est marqué sur le site chrysler)

 

 

c'est ce que j'avais cru lire également sur un service autrement plus informateur qu'ici où ce sont les cancres qui

l'ouvrent le plus....!! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

Pour l’instant, c’est l’association gérant les dépenses de santé des retraités de l’UAW, la « Voluntary Employees’ Beneficiary Association » (VEBA), qui détient la plus grande participation dans le groupe, avec 55 %. Fiat, pour sa part, possède 20 %. Ce pourcentage pourrait rapidement passer à 35 %. Mais ce dernier ne pourra passer la barre fatidique des 50 % que si les emprunts fédéraux sont remboursés. Le reste du capital est détenu par les gouvernements américains et canadiens.

 

 

http://www.vroom.be/fr/actualite-auto/7097,chrysler-actualite-financiere.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Moi j'ai j'adore la dodge pour sa ligne en finition R/T......

et il a 7 places!!!!

 

 

 

La Chrysler est tres chiante en utilisation urbaine, vu la largeur et la taille générale, mon Capitaine !! ;)

 

j'ai un cousin qui en est a sa troisieme, il roule énormément..il en est tres content, énormément d'autoroute et c'est son deuxieme bureau...

 

il habite à Lyon, heureusement en extérieur, et il ne veut plus la prendre pour aller dans Lyon... :non:

 

mais elle est monstrueusement belle...j'ai eu des Américaines des années 70 , et je sais ce que c'est que de conduire

ces bateaux de route.... un plaisir inoui....une facilité déconcertante... la Dodge, moi ! :q :non::lol:

 

alors garde la tienne, elle est si belle !! christ952.gif.aca0820ee2f95ca6d3502c5f1bf0942d.gifchrist952.gif.aca0820ee2f95ca6d3502c5f1bf0942d.gifchrist952.gif.aca0820ee2f95ca6d3502c5f1bf0942d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

fiat n'a pas racheté chrysler alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif ils ont un partenariat, avec échanges de technologie c'est tout ;)

 

 

 

c'est pas toi qui a deja douté de ce que je disais sur une certaine SAAB 9000i T 16 ??? m'semble ben qu'oui :lol:

 

avant de poster sous l' Ingnorance.... tu te renseignes s'il te plait... :jap:

 

_______________________________________________________________________________________

 

 

1972_Buick_Riv_Bradford2.jpg.3c14fcaa3fafdd956ad02dc808dddd56.jpg

Riviera 1972

 

si j'en retrouvais une, je signerais avec un immense plaisir christ952.gif.aca0820ee2f95ca6d3502c5f1bf0942d.gifchrist952.gif.aca0820ee2f95ca6d3502c5f1bf0942d.gifchrist952.gif.aca0820ee2f95ca6d3502c5f1bf0942d.gif

 

quelle auto !!

Buick Riviera 1973 - 7.4L - environ 280 ch (suffisant) en 71 et 72 elles étaient plus puissantes, car non dépolluées...

 

une bonne centaine de chevaux en plus, mais moins douce que la 73

 

73_Riv_Frt_LH.jpg1..jpg.15e7362c19b64c9cd356c2e19a9ac71e.jpg

 

73_Riv_LH_Rr.jpg2..jpg.8d6585f4ce53d9e7ec49f7b92ac97cd8.jpg

 

voilà, exactement celle que j'avais...calandre moins agressive et moins pointue de l'arriere

(voir la page de ce topick juste avant) avec le temps, elles me manquent !! :cry::lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por828lb

au moins dans ce genre de voiture tu as de la place :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

c'est pas toi qui a deja douté de ce que je disais sur une certaine SAAB 9000i T 16 ??? m'semble ben qu'oui :lol:

 

avant de poster sous l' Ingnorance.... tu te renseignes s'il te plait... :jap:

 

 

 

si détenir 20% d'un capital ça veut dire racheter k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif

 

c'est pas la modestie qui t'étouffe putain breizhman44.gif.f3b1d41a940c8ee0c49fb7c1f6d3fbd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

je vois pas comment tu peux hésiter :/

 

 

clair! passe chez dodge ou chrysler!!! blearkbl.gif.a8defb3cc57b7a21bf13a13c25f87e73.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

si détenir 20% d'un capital ça veut dire racheter k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif

 

c'est pas la modestie qui t'étouffe putain breizhman44.gif.f3b1d41a940c8ee0c49fb7c1f6d3fbd1.gif

 

 

 

Toffu t'a répondu en premier, s'il ne l'avait pas fait, j'aurais rien dit...en toute modestie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

tu aurais pu être plus délicat cependant anthony921.gif.ae722f515100254e760767f75b4749dc.gif

 

 

Mais qu'est ce que j'ai fait...???

j'ouvre un topick où chacun peut venir dire ce qu'il aimerait avoir comme voiture dans la limite du réalisable

 

je m'rends compte que ça tourne assez rapidement sur le rêve,

plus ou moins puisque chacun enjolive la raison de son choix au gré de ses espérances,

 

et mon Dieu...un peu de rêve...... un peu ou beaucoup !! allez y !! rêvez !! :love: c'est gratuit...

 

et c'est pas moi qui vais vous l'interdir...

donc on se retrouve avec des voitures plus ou moins incroyables sur le topick.... et tant mieux !! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

et toi, que j'aime bien, on a deja discuté pas mal, tu me contredis... normal tu as un doute... je raconte trop de conneries pour etre plausible tout le temps mais mes conneries ne m'ont jamais fait mentir,

et ça y 'a que moi qui le sais..on est d'accord.

 

et d'apres ce que je comprends, j'ai pas le droit de poster des voitures sans corrompre une modestie que tu m'as accroché devant ou derriere... :non::??:

 

tu termines ta phrase par "putain" et tu me demandes d'etre délicat !! :pavantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif

dis moi !! tu parles aussi comme ça avec les femmes ??? :lol:

 

aller !! poste nous une auto qui te plaierait et va jouer au PMU y'a une tirelire aujourd'hui alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

au moins dans ce genre de voiture tu as de la place :jap:

 

 

J'étais dans une période d'ado sur le tard,puisque j'avais 32 33 ans, et j'ai voulu révolutioner ma vie que je trouvais

deja trop vite passée, et j'avais pas eu mon compte de plaisir...donc, je me suis amusé a etre au pays des merveilles

 

 

heureusement que je l'ai fait, parce que maintenant, franchement avec ce qui sort comme voitures, et ce que ça coute.. :q

y'a plus grand chose qui me plait, elles sont toutes clônées, sans âme et sans saveur...je ne roulerai qu'avec des vieilles voitures, c'est plus sympa...la magie est restée avec les Mamies, et je les aime toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

seule la 300c en use encore c'est le 270cdi si je me trompe pas ;)

 

 

 

euh !! il me semble le 300CDi ... je ne prends pas la peine de vérifier donc un 3.0L

 

le 2.7L n'est pas exporté :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

je viens de vérifier, tu as en effet raison... je me suis bêtement fier aux dires d'un oncle alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif c'est en effet le 3.0 V6 218ch dans la 300c...

 

 

 

c'était pas la peine de revenir pour si peu.... :D:lol: je pars à la plage j'en ai marre de rester au frais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Mes deux actuelles ;)

 

http://img831.imageshack.us/img831/5324/img0752i.jpghttp://img829.imageshack.us/img829/4482/imgp5733.jpg

 

Et les deux souhaitées :love:

 

http://img833.imageshack.us/img833/7835/dsc03476ne3.jpghttp://img529.imageshack.us/img529/4007/2007porsche997gt303m.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...