Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Renault trop frileux avec le coupé LAGUNA III ?


Invité §tom568iV

Messages recommandés

http://www.autodeclics.net/gallery2/albums/userpics/renault_laguna_coupe_dci_24_10_08_01.jpg

http://www.autodeclics.net/gallery2/albums/userpics/renault_laguna_coupe_dci_24_10_08_02.jpg

http://www.autodeclics.net/gallery2/albums/userpics/renault_laguna_coupe_dci_24_10_08_03.jpg

http://www.autodeclics.net/gallery2/albums/userpics/renault_laguna_coupe_dci_24_10_08_04.jpg

http://www.autodeclics.net/gallery2/albums/userpics/renault_laguna_coupe_dci_24_10_08_05.jpg

http://www.autodeclics.net/gallery2/albums/userpics/renault_laguna_coupe_dci_24_10_08_06.jpg

http://www.autodeclics.net/gallery2/albums/userpics/renault_laguna_coupe_dci_24_10_08_07.jpg

http://www.autodeclics.net/gallery2/albums/userpics/renault_laguna_coupe_dci_24_10_08_08.jpg

http://www.autodeclics.net/gallery2/albums/userpics/renault_laguna_coupe_dci_24_10_08_09.jpg

http://www.autodeclics.net/gallery2/albums/userpics/renault_laguna_coupe_dci_24_10_08_14.jpg

http://www.autodeclics.net/gallery2/albums/userpics/renault_laguna_coupe_dci_24_10_08_16.jpg

http://www.autodeclics.net/gallery2/albums/userpics/renault_laguna_coupe_dci_24_10_08_21.jpg

http://www.autodeclics.net/gallery2/albums/userpics/renault_laguna_coupe_dci_24_10_08_22.jpg

http://www.autodeclics.net/gallery2/albums/userpics/renault_laguna_coupe_dci_24_10_08_23.jpg

http://www.autodeclics.net/gallery2/albums/userpics/renault_laguna_coupe_dci_24_10_08_34.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bro134oD

[/b]

 

Le mieux concernant Broody c' est encore de ne pas lui repondre. :o

De la critique des avis et gouts differents, pas de problemes,

Mais là c'est du dialogue de sourds sans interet.

 

 

Ma derniere critique était très cosntructive, forcément c'est plus facile ne pas y répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

 

Pourtant proportionnellement parlant une Alfa Romeo GT ne fait pas mieux. L'Audi A5, elle, ne doit son salut qu'à une porte positionné plus en arrière mais question proportions on doit être très proche.

 

 

 

Pour Broody:

 

http://www.digi-go.biz/xsc1aaa/DSC_0011.jpg

 

http://www.digi-go.biz/xsc1aaa/DSC_0004.jpg

 

http://www.digi-go.biz/xsc1aaa/DSC_0003.jpg

 

amaryllis69.gif.39104f73e9bf0ceb38de814aaec5e523.gif

 

 

Une chance que j'ai précisé que je parle de la 99 et non de la 2003...

et ca se ressemble tous ces coupés en passant rapidement je pensé que c'était la laguna encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

 

 

Pourtant proportionnellement parlant une Alfa Romeo GT ne fait pas mieux. L'Audi A5, elle, ne doit son salut qu'à une porte positionné plus en arrière mais question proportions on doit être très proche.

 

Je suis sur que la porte d'une Alfa GT est aussi longue que celle de la Laguna mais à deux details prés : la GT est bien plus courte et la custode arrière est aussi plus courte. C'est précisément ça qui me gène, d'avoir une custode quasiment aussi longue que la vitre de la porte. Sur ce point le concept proposait de bien meilleur proportion :

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2007/03/Albin_2/Renault_Laguna_Coupe_Concept_3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJm380px

Je trouve qu'elle est encore plus jolie en mouvement. J'ai vu 2 fois la publicité, et on prend la pleine mesure de son design.

Même l'avant passe assez bien. :oui:

 

A confirmer en vrai, naturellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag658UJ

Le mieux concernant Broody c' est encore de ne pas lui repondre. :o

De la critique des avis et gouts differents, pas de problemes,

Mais là c'est du dialogue de sourds sans interet.

 

alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif

 

Je trouve au contraire qu'il apporte un point de vue original du fait de sa position québécoise excentrée qui lui fait côtoyer un autre marché avec ses règles esthétiques propres. Ca change des talibans de tout poils. Et puis il possède une gouaille particulière... :D

 

Certes, il est parfois énervant dans ses affirmations à l'emporte-pièce, et on ne comprends pas toujours ce qu'il veut dire (fautes de références communes). Mais bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif

 

Je trouve au contraire qu'il apporte un point de vue original du fait de sa position québécoise excentrée qui lui fait côtoyer un autre marché avec ses règles esthétiques propres. Ca change des talibans de tout poils. Et puis il possède une gouaille particulière... :D

 

Certes, il est parfois énervant dans ses affirmations à l'emporte-pièce, et on ne comprends pas toujours ce qu'il veut dire (fautes de références communes). Mais bon.

 

 

Ben je crois qu'aux USA ce coupé pourrait marcher correctement(pas plus que les autres non plus) quand meme, juste qu'il a rien de très distinctif et est plus cher, ca apporte rien de nouveau. Et le gout des américains n'est pas gage de qualité c'est vous qui le dites :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

 

Vision du coffre d'une 335i et de quoi te faire passer une meilleure nuit...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/411331/335.jpg

 

...vis apparentes et découpe de la moquette au ciseau d'écolier. :love:

 

 

 

 

 

Pourtant proportionnellement parlant une Alfa Romeo GT ne fait pas mieux. L'Audi A5, elle, ne doit son salut qu'à une porte positionné plus en arrière mais question proportions on doit être très proche.

 

 

 

Pour Broody:

 

http://www.digi-go.biz/xsc1aaa/DSC_0011.jpg

 

http://www.digi-go.biz/xsc1aaa/DSC_0004.jpg

 

http://www.digi-go.biz/xsc1aaa/DSC_0003.jpg

 

amaryllis69.gif.39104f73e9bf0ceb38de814aaec5e523.gif

 

 

Enorme :ptdr: J'avais cherché une photo sans jamais la trouver :W

 

C'est honteux pour le prix payé !!! :beuh::eek::buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

dommage qu'ils aietn conserver l'avant typé laguna III qui est fort laid.

Sinon le coté d'allure inspiré d'Opel rend bien , meme si çà donne un effet de raccourissement de la voiture. En tout cas, à coté des productions françaises récentes fort insipides, ce Coupé redonne un peu d'allure aux modeles français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

maintenant faudra pas que Renault soit trop gourmand coté prix (et qu'il n'hesite pas à y aller coté remise), car ce n'est tout de meme pas une Série 3 , ou une A5 (et de loin!), et donc une grande modestie tarifaire s'impose, comme Peugeot l'avait fait avec sa 406 coupé à l'epoque .!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou658xu

Hèlas un pied de plus dans la tombe pour Renault.

 

Il lui manque quelques centimétres à cette portière.

Si je comprends bien, la longueur a été dictée par des contraintes économiques.

Pourquoi ne pas avoir des micro portes sur les Dacia ou autres C1/107/Aygo,....

Nan je déconne.

Plus sérieusement, si j'avais l'argent pour acheter une telle voiture, je ne sauterais pas le pas.

Voici mes raisons :

-ce coupé Lag reprend la dénomination "Laguna", pas très rassurant pour moi d'avoir un coupé d'une voiture comme la Lag donc à la limite je pencherais plus pour un coupé 407 sachant que la 407 berline fait plus l'unanimité auprès du grand public(et pour E92 ou A5 si on quitte la France)

 

-J'ai comme principe que plus ça va et plus les voitures produites deviennent de vrais pièges à cons, c'est pourquoi avec 35000€ je me porterais plus sur une bonne................205GRD :sol: avec ses bons 278000kms et je placerais les 34000€ restants à la banque ou dans une maison.

 

Voilà mes arguments sont certes très subjectifs et ils sont selon moi assez cohérents.

Bref les talibants ne vous déchainez pas(en général et sur ce post), vous ne faites pas de la bonne pub a Rino.

 

 

 

PS : A la place de la 205GRD on peut aussi penser à une 406coupé mais là la part que l'on va confier au banquier au banquier sera moins importante mais bon viva la vida!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJm380px

Donc en gros, ton avis c'est de dire que toi, t'es pas vraiment intéressé par les bagnoles et tu préfères mettre ton argent à la banque en te traînant une poubelle hors d'âge ?

 

Ha bien. C'est intéressant. Pertinent. Et je suppose que ça s'applique seulement à la Laguna bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Pred un vélo aussi, tu sera plus écolo x1alpha.gif.e6a11dc2da3135e3e9b6c52514a6ef22.gif

Par contre avec une tel réflexion je vois pas ce que tu fous sur ce forom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou658xu

Je traine plutot sur la section méca ou ancienne c'est qu'une 205 GRD......traine ses démons.

Mais plus généralement hormis tes préférences Alphaïstiques, mettrais tu 35000€ dans cette voiture?? quand à coté une A5 te fais les yeux doux.(En occasion bien entendu)

Pour comparer combien coute une Brera??

 

PS : Ce forum est comment dire un refuge à m....... la raison de notre présence à tous. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

Hèlas un pied de plus dans la tombe pour Renault.

 

Il lui manque quelques centimétres à cette portière.

Si je comprends bien, la longueur a été dictée par des contraintes économiques.

Pourquoi ne pas avoir des micro portes sur les Dacia ou autres C1/107/Aygo,....

Nan je déconne.

Plus sérieusement, si j'avais l'argent pour acheter une telle voiture, je ne sauterais pas le pas.

Voici mes raisons :

-ce coupé Lag reprend la dénomination "Laguna", pas très rassurant pour moi d'avoir un coupé d'une voiture comme la Lag donc à la limite je pencherais plus pour un coupé 407 sachant que la 407 berline fait plus l'unanimité auprès du grand public(et pour E92 ou A5 si on quitte la France)

 

-J'ai comme principe que plus ça va et plus les voitures produites deviennent de vrais pièges à cons, c'est pourquoi avec 35000€ je me porterais plus sur une bonne................205GRD :sol: avec ses bons 278000kms et je placerais les 34000€ restants à la banque ou dans une maison.

 

Voilà mes arguments sont certes très subjectifs et ils sont selon moi assez cohérents.

Bref les talibants ne vous déchainez pas(en général et sur ce post), vous ne faites pas de la bonne pub a Rino.

 

 

 

PS : A la place de la 205GRD on peut aussi penser à une 406coupé mais là la part que l'on va confier au banquier au banquier sera moins importante mais bon viva la vida!

 

:beuh:http://elisagrancher.blog.pacajob.com/public/rubrique%20repliques%20cultissimes/le_diner_de_cons.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je traine plutot sur la section méca ou ancienne c'est qu'une 205 GRD......traine ses démons.

Mais plus généralement hormis tes préférences Alphaïstiques, mettrais tu 35000€ dans cette voiture?? quand à coté une A5 te fais les yeux doux.(En occasion bien entendu)

Pour comparer combien coute une Brera??

 

PS : Ce forum est comment dire un refuge à m....... la raison de notre présence à tous. :jap:

 

 

Tu croyais quoi ? Que Renault lacherait cette Laguna Coupé à 20000 euros... :??:

Clair que c'est une nouvelle clientèle à trouver pour Renault... mais bon on peut pas leur reprocher de tenter le coup. :o

Le design est le critère n°1 pour ce genre de voiture... Il semble faire l'unanimité ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou658xu

 

Tu croyais quoi ? Que Renault lacherait cette Laguna Coupé à 20000 euros... :??:

Clair que c'est une nouvelle clientèle à trouver pour Renault... mais bon on peut pas leur reprocher de tenter le coup. :o

Le design est le critère n°1 pour ce genre de voiture... Il semble faire l'unanimité ... :bah:

 

 

 

Je t'invite donc à relire les 9 précédentes pages, il n'est quetion que de portes trop courtes, de face avant, .....

Le but ici n'est pas de faire le procès de la Beauté ou de la laideur de la lag coupé mais je pense plutot que la période est mal choisie pour Renault pour se lancer sur un segment "prenium", le marché est tenu actuellement par les allemands? Rappelons nous que la 406 coupé n'est pas née à la méme époque(pas de coupé audi, une mercedes CLK assez imposante et une E36 en fin de vie) et que le tarif de cette méme 406 était sérré pour lui permettre son envol.

Pour moi au vu des modèles proposés ailleurs, il sera assez difficile de croiser autant de lag Coupé que l'on croise d'A5 ou de BMW (ou de 205 GRD)malgré leurs prix supérieurs. Renault pourra toutefois compter sur son "portefeuille client" ce qui n'arrangera pas forcément la situation car pour une lag coupé vendue, ce sera une velsatis ou une lag berline ou break qui ne le sera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je t'invite donc à relire les 9 précédentes pages, il n'est quetion que de portes trop courtes, de face avant, .....

Le but ici n'est pas de faire le procès de la Beauté ou de la laideur de la lag coupé mais je pense plutot que la période est mal choisie pour Renault pour se lancer sur un segment "prenium", le marché est tenu actuellement par les allemands? Rappelons nous que la 406 coupé n'est pas née à la méme époque(pas de coupé audi, une mercedes CLK assez imposante et une E36 en fin de vie) et que le tarif de cette méme 406 était sérré pour lui permettre son envol.

Pour moi au vu des modèles proposés ailleurs, il sera assez difficile de croiser autant de lag Coupé que l'on croise d'A5 ou de BMW (ou de 205 GRD)malgré leurs prix supérieurs. Renault pourra toutefois compter sur son "portefeuille client" ce qui n'arrangera pas forcément la situation car pour une lag coupé vendue, ce sera une velsatis ou une lag berline ou break qui ne le sera pas.

 

 

Dans les 9 pages précedantes, ce sont souvent les mêmes qui viennent argumenter... Je ne dis pas qu'elle plait à tout le monde... mais les réactions de la presse, au mondial ou même des premiers clients potentiels dans les concessions semblent positives dans l'ensemble.

:roll:

Et quelle période doit attendre Renault ? Si tu parles de la crises actuelle, c'est une mauvais concours de circonstance... (comme à la sortie du Koleos, à croire que seul Renault fabrique un suv...)

Et pourquoi ne fallait il pas venir sur ce segment... Oui les allemandes domines, mais ce coupé sert aussi à redorer l'image de Renault dans le hdg, pas à faire absolument du volume.

Mais ouai... comme à chaque nouvelle Mégane vendue se sera une Clio Estate de moins... La clientèle visée n'est pas forcement la même... :o

Parce qu'un client potentiel de Laguna berline/estate a les même besoins qu'un client de Coupé hdg... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou658xu

 

Dans les 9 pages précedantes, ce sont souvent les mêmes qui viennent argumenter... Je ne dis pas qu'elle plait à tout le monde... mais les réactions de la presse, au mondial ou même des premiers clients potentiels dans les concessions semblent positives dans l'ensemble.

:roll:

Et quelle période doit attendre Renault ? Si tu parles de la crises actuelle, c'est une mauvais concours de circonstance... (comme à la sortie du Koleos, à croire que seul Renault fabrique un suv...)

Et pourquoi ne fallait il pas venir sur ce segment... Oui les allemandes domines, mais ce coupé sert aussi à redorer l'image de Renault dans le hdg, pas à faire absolument du volume.

Mais ouai... comme à chaque nouvelle Mégane vendue se sera une Clio Estate de moins... La clientèle visée n'est pas forcement la même... :o

Parce qu'un client potentiel de Laguna berline/estate a les même besoins qu'un client de Coupé hdg... :lol:

 

 

A la base est ce qu'un client de laguna break/berline a forcément les besoins d'un conducteur de lag Break/berline???

Si on considère que la clientèle Renault "glisse" de plus en plus vers le 3ème age, est ce que papy ouvrira au moins une fois par jour les portières arrières de sa lag break/berline???

C'est un vase communiquant pour moi.(j'ai bien dis pour moi)

 

A la limite peut etre toute cette clientèle "406 coupé" qui n'a pas retrouvé l'esprit de son ainée dans la 407 coupé pourrait eventuellement se tourner vers la lag coupé. Mais tout cela n'est que supposition....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu l'intégralité des précédents commentaires mais suis je le seul à trouver que de face elle ressemble méchamment à la FIAT coupé (T16 etT20) ?

Pour moi ça fait un max repompé je trouve

 

Me conçernant je préfére largement le concept à la version finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag658UJ

 

Pour moi au vu des modèles proposés ailleurs, il sera assez difficile de croiser autant de lag Coupé que l'on croise d'A5 ou de BMW (ou de 205 GRD)

 

Un bon point pour Renault ça. :bien:

 

Parce que les A5 et série 3 coupé, c'est d'un conventionnel... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A la base est ce qu'un client de laguna break/berline a forcément les besoins d'un conducteur de lag Break/berline???

Si on considère que la clientèle Renault "glisse" de plus en plus vers le 3ème age, est ce que papy ouvrira au moins une fois par jour les portières arrières de sa lag break/berline???

C'est un vase communiquant pour moi.(j'ai bien dis pour moi)

 

A la limite peut etre toute cette clientèle "406 coupé" qui n'a pas retrouvé l'esprit de son ainée dans la 407 coupé pourrait eventuellement se tourner vers la lag coupé. Mais tout cela n'est que supposition....

 

 

Ben oui...normalement :bah: ...mais c'est parfois assez aléatoire..

Ben le papy, il doit rentrer dans sa voiture facilement aussi... je vois pas mal de couple de retraité se tourner vers des Scénic ou C4 picasso... :bah:

La clientèle pour cette Coupé va (à mon avis) du célibataire, d'un jeune couple sans enfant aisé, du "jeune" retraité voulant se faire plaisir, oui pourquoi pas de la clientèle déçue par la 407 coupé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou658xu

Je pense que le mieux est d'attendre et de voir si l'avenir lui reservera une descendante ou pas.

Je pense que ce sera l'unique moyen de porter jugement sur son intéret et sa carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu l'intégralité des précédents commentaires mais suis je le seul à trouver que de face elle ressemble méchamment à la FIAT coupé (T16 etT20) ?

Pour moi ça fait un max repompé je trouve

 

Me conçernant je préfére largement le concept à la version finale.

 

 

Oui carrement... les feux globuleux, la calandre... :o

alex21_1068675384_fiat_coupe_2.0_20v_turbo_1.jpg.f8ebab09d81d4f44565b6e277ffa0c49.jpg

Cela dit j'ai toujours aimé cette Fiat.. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou658xu

Beau cul en tous cas. :)

 

Qui m'en offre une??? :lol:

 

 

Edit : je veux pas etre moqueur mais cette FIAT tout comme la Lag coupé me font pensé à un débile d'incroyable talents qui s'était déguisé en "jecépakoi" jaune et vert fluo il y a une semaine ou deux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Je n'ai pas lu l'intégralité des précédents commentaires mais suis je le seul à trouver que de face elle ressemble méchamment à la FIAT coupé (T16 etT20) ?

Pour moi ça fait un max repompé je trouve

 

Me conçernant je préfére largement le concept à la version finale.

 

 

J'pense que oui, t'es le seul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag658UJ

 

Cela dit j'ai toujours aimé cette Fiat.. :rs:

 

+1 :lover:

 

Dessinée par un certain Chris Bangle.

 

Lignes beaucoup plus dynamiques que la Lag par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol601IC

 

Une chance que j'ai précisé que je parle de la 99 et non de la 2003...

et ca se ressemble tous ces coupés en passant rapidement je pensé que c'était la laguna encore une fois.

 

 

Bien evidemment.

Encore un exemple.

Et de plus s'agissant de l'aspect esthetique, et donc subjectif des choses, ta peusdo "constructivité" tu peux la garder

bien au frais chez toi. Au mieux cela me fais plutot penser a de la mauvaise fois.

Regarde moi je ne cherche pas a te convaincre que ce coupe est plaisant a l'oeil, ou meme digne d'interet, non, je me contente de dire

que tu as des gouts douteux point barre;

Fermeture du banc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

 

Bien evidemment.

Encore un exemple.

Et de plus s'agissant de l'aspect esthetique, et donc subjectif des choses, ta peusdo "constructivité" tu peux la garder

bien au frais chez toi. Au mieux cela me fais plutot penser a de la mauvaise fois.

Regarde moi je ne cherche pas a te convaincre que ce coupe est plaisant a l'oeil, ou meme digne d'interet, non, je me contente de dire

que tu as des gouts douteux point barre;

Fermeture du banc.

 

 

 

Tu fais la meme chose que moi ni plus ni moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Vue en live hier. L'arriere me plait bien mais le profil est un peu batard ( empattement un peu trop long par rapport au vitrage) et l'avant trop radical . Suivant la teinte de carrosserie c'est meme choquant ( en gris ou noir ) . Le grege des photo officielle ou le rouge lui vont mieux !!

L'interieur est tres bien par contre

Les prix sont pour l'instant trop elevee pour une renault par contre ( comme ceux de la 407 C a sa sortie) car renault n'a plus bcp de clients pret a mettre 40000 euros. Une discussion avec le commercial m'a d'ailleurs confirmer cette "difficulté" surtout que les amateurs de coupé proche de renault attendent plutot les infiniti !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...