Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Message aux proprios de mazout


Invité §Gre570fB

Messages recommandés

Invité §geg572mh

 

Il y a 10 ans, on avait facile 0.30€ d'écart entre le SP95 et le gazoil.

Aujourd'hui, la différence est de l'ordre de 0.06€/0.07€ max, quel serenade en effet!

 

Qu'est-ce ça va être au printemps prochain quand le baril va de nouveau s'envoler?

Bref, tout est réuni pour que le mazout passe au dessus du SP95 :bah: c'est logique même (forte demande)

 

 

 

alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gifalainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif veronik , mama et cie sort de ce corps :sol::sol::sol::lol::lol::lol::lol:adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gifayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

y'a 1 million de caisses à écouler ds l'urgence :o dont 999 995 diesel :o

 

 

Donc des litres et des litres de gazoil pour les nourrires.

Donc il est tout a fait logique que le gazoil devienne plus cher que le SP95, c'est la loi de l'offre et de la demande :bah:

Plus on demande un produit, plus son prix augmente :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gifalainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif veronik , mama et cie sort de ce corps :sol::sol::sol::lol::lol::lol::lol:adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gifayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

 

Non non :o

Mais tu n'as pas remarqué que systématiquement depuis quelques années, tout les printemps les prix du carburant explose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon145jS

 

qu'est ce tu veux que je te dise, si t'aime la conduite d'un HDi 110 (5000e c'est pas chere d'ailleur) si t'es sur de faire de belles economies sur le long terme tant mieux pour toi. mais quand on est passionné par quelque chose on fait tout pour assouvir cette passion :)

 

ce que je veux dire c'est qu'il y a surement des voitures qui te plaisent + que ta 406 pour moins cher (j'en sais rien 205 gti par exemple) mais tu as choisi la raison :o

 

et en genéral la raison n'est pas compatible avec la passion, enfin bon c'est se que j'en pense quoi :p

 

 

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y est des voitures qui me plaisent plus que ma 406 actuelle, mais que je voulais dire par là c'était qu'actuellement je n'ai pas les moyens de pouvoir assurer 40.000 km par an avec une essence malgré ce qu'on veut faire croire. Chez moi le sans plomb est 12 centimes plus cher que sur le gasoil je fais quand même de substantielle économie par jour (parce qu'un diesel consomme moins qu'une essence), par mois, par an etc.

Le jour où j'aurais plus de moyen, et si je devais continuer à rouler 40.000 km par an pour me déplacer j'aurais un diesel c'est sûr, mais également une voiture passion dans mon garage ce qui actuellement n'est pas le cas.

Mon intervention dans ce topic était destinée à dénoncer l'auteur qui stigmatisait le diesel et ses conducteurs, vu que soi disant nous sommes tous des moutons, sauf que certaines comme moi sans je dirais dans l'obligation de rouler en diesel. Parce que si je céderais à la passion, à quoi me servirait d'avoir une voiture sportive, une voiture qui me passionne mais de ne pas avoir l'argent pour l'assurer, ou pour passer à la pompe toute les semaines ?

Quand on est passionner, ce n'est pas pour autant que l'on doit perdre tout sens des réalités, et la réalité actuelle c'est que non seulement je n'ai pas les moyens de me permettre de rouler en essence sportive comme je l'aimerais par passion par exemple, mais de plus même si j'en avais pour allez à la fac je n'utiliserais pas cette voiture vu que mon diesel consomme beaucoup moins :)

Tu ne trouves peut-être pas compatible ma passion automobile avec la tienne, mais moi même conduire une 406 Hdi me passionne, parce que j'adore la conduite et tout ce qui s'ensuit. Je n'ai pas besoin d'avoir un moulin de 300 ch, bien sûr si je l'avais je ne cracherais pas dessus mais là je me fais plaisir avec ce que j'ai, et j'en suis pleinement satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre570fB

 

Tu devrais te renseigner avant d'avancer des contre-idées stupides mon petit. Déjà dire qu'une Corvette avec un V8 consomme 11 l au 100 il faut vraiment être naïf ou alors tu la laisse tourner dix minutes dans ton jardin

 

 

Je dirais sur ce point que tu ne devrais pas écouter les aprioris que les gens ont sur les V8 américains, les versions récentes sont relativement sobre pour leur cylindrée. Je roule en Corvette depuis 6 ans et faisant peu de ville (20 % du kilométrage total) je tombe à des conso de 11 l comme je l'ai écrit précédement (maintenant si je ne fait que de la route sur 300 km comme cela m'arrive je descend à 9,5 l au 100 sans me priver de petits plaisirs d'acceleration)

 

plutôt qu'un moteur complexe comme le V8...

 

 

Le V8 de la Corvette...complexe?, sons architecture remonte aux années 60.

 

Et quand même avec une voiture de 24 cv et 20 cv fiscaux tu me fais rigoler quand tu parles d'économie au niveau de l'assurance...

 

 

La puissance fiscale est loin d'être le seul critère en assurance...

Les cout de réparation et le risque de vol entre aussi en ligne de compte.

Pour ce qui est des couts de réparation, les pièces sont peu chères et le dollar faible en ce moment accentue le phénomène. Pour les risque s de vols, qui voudrait voler une Corvette, impossible d'en faire quoi que ce soit sans se faire remarquer une fois volée, pas comme un X5 mazout...tellement commun. Et le Trailblazer, qui voudrait voler une bagnole qui fait du 25 l au 100 (ben oui c'est ce qu'on pense en voyant le mot "Chevrolet" sur le haillon, non?), du coup je paye en assurance pour ces 2 voitures autant que je payait avec mon PT Cruiser diesel...CQFD (pour les mêmes garanties évidement).

 

PS : Pour Jon68, je ne suis pas écolo...au contraire, bien au contraire mais je suis contre le diesel pour des problèmes de santé publique. Le Diesel on en crève, les émissions de C02 on n'en crève pas, la preuve tu en rejettes aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon145jS

 

Je dirais sur ce point que tu ne devrais pas écouter les aprioris que les gens ont sur les V8 américains, les versions récentes sont relativement sobre pour leur cylindrée. Je roule en Corvette depuis 6 ans et faisant peu de ville (20 % du kilométrage total) je tombe à des conso de 11 l comme je l'ai écrit précédement (maintenant si je ne fait que de la route sur 300 km comme cela m'arrive je descend à 9,5 l au 100 sans me priver de petits plaisirs d'acceleration)

 

 

 

 

Le V8 de la Corvette...complexe?, sons architecture remonte aux années 60.

 

 

 

 

La puissance fiscale est loin d'être le seul critère en assurance...

Les cout de réparation et le risque de vol entre aussi en ligne de compte.

Pour ce qui est des couts de réparation, les pièces sont peu chères et le dollar faible en ce moment accentue le phénomène. Pour les risque s de vols, qui voudrait voler une Corvette, impossible d'en faire quoi que ce soit sans se faire remarquer une fois volée, pas comme un X5 mazout...tellement commun. Et le Trailblazer, qui voudrait voler une bagnole qui fait du 25 l au 100 (ben oui c'est ce qu'on pense en voyant le mot "Chevrolet" sur le haillon, non?), du coup je paye en assurance pour ces 2 voitures autant que je payait avec mon PT Cruiser diesel...CQFD (pour les mêmes garanties évidement).

 

PS : Pour Jon68, je ne suis pas écolo...au contraire, bien au contraire mais je suis contre le diesel pour des problèmes de santé publique. Le Diesel on en crève, les émissions de C02 on n'en crève pas, la preuve tu en rejettes aussi.

 

 

 

Certes le diesel pollue plus que l'essence, mais l'essence rejette comme le diesel des particules et des oxydes d'azote qui eux aussi sont des facteurs de maladie. Pourrais-tu nous renseigner sur la somme que tu payes mensuellement pour ces deux voitures ? (si tu ne le souhaite pas je le comprendrais bien évidemment) que je puisse faire une comparaison avec l'assurance que je paye moi pour ma voiture.

Enfin, les émissions de CO2 on finira par en crever, même si ce n'est pas une mort direct tel qu'un cancer ou autre, puisque les émissions de CO2 entraîne une augmentation de l'effet de serre, qui finira par favoriser une augmentation de la température, qui finira par une monté des océans etc etc

J'aimerais quand même savoir comment tu fais venir tes pièces que tu commandes aux USA pour tes deux véhicules, parce que si c'est par avion c'est très très polluant et nocive pour la santé, pire en bateau qui fonctionne avec un moteur diesel tu alimenterais le système diesel que tu méprise et que tu souhaites voir disparaître...

De toute façon, le combat diesel essence ne sers à rien, il y a aura toujours des gens qui ne seront pas d'accord, personnellement je militerais pour un litre du gasoil à 1,10 et un litre d'essence à 1,00 cela changerais la donne pour que le trafic automobile se stabilise dans un 50/50 qui satisferait tout le monde. Mais ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sou004Ro
le système diesel que tu méprise et que tu souhaites voir disparaître...

 

Dans les autos, oui, pour les tracteurs, camion, bateau, au contraire, le diesel correspond à ces engins. Pas aux voitures...

 

Enfin bon, ce qui est sûr, c'est qu'on va tous crever. Le reste...

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

le système diesel que tu méprise et que tu souhaites voir disparaître...

 

Dans les autos, oui, pour les tracteurs, camion, bateau, au contraire, le diesel correspond à ces engins. Pas aux voitures...

 

Enfin bon, ce qui est sûr, c'est qu'on va tous crever. Le reste...

 

:D

 

 

c'est à cause des diesels qui nous pollue :o

 

 

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre570fB

Oui je fais venir mes pièces des USA, je fais marcher les bateaux, avions et camions qui polluent certes mais je ne leur reproche pas de fonctionner à leur carburants respectifs...Quoiqu'en ce qui concerne les camions je suis pour une augmentation du trafic ferroviaire sur les grandes distance, cela diminuerait les émissions de particules et surtout ça désengorgerai les autoroutes de tous ces camions.

Encore une fois je ne suis pas contre le carburant diesel en tant que tel car les moteurs coupleux fonctionnant avec ce carburant sont nécessires pour certaines applications (camions, engins de chantier, bateaux, etc..) mais je suis contre cette prolifération démesurer du diesel en Europe. Voir une Clio diesel qui fait 10 000 km par an m'hirisse le poils.

Pour mes assurances : Trailblazer : 420 euros par an, Corvette : 480 euros par an. Tout les 2 sont en tout risque avec un bonus moyen (j'ai pas 50 pourcent encore)

 

Je reconnais qu'avec mes voitures je suis un peu dans l'extrême, il y a un monde entre une Corvette et une Clio mazout.

Mais entre la même Clio III diesel qui tourne à 4,5 l au 100 et son homologue essence qui tourne à 6,5 l au 100 ça fait une économie sur la conso de 1000 € par an (pour quelqu'un qui roule 30000 km par an), or la différence de prix entre ces 2 voitures est de 3500 euros, soit 3 ans et demi de carburant. Si on rajoute les surcoûts d'assurance et d'entretien (dont un FAP à changer tout les 60000 km à 600 euros) on en déduit qu'il faut environ 6 ans à 30000 kms par ans pour que le diesel commence à être plus intéressant que l'essence...ce qui n'est pas le cas pour la majorité des français, alors je me demande pourquoi on voit autant de diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Oui je fais venir mes pièces des USA, je fais marcher les bateaux, avions et camions qui polluent certes mais je ne leur reproche pas de fonctionner à leur carburants respectifs...Quoiqu'en ce qui concerne les camions je suis pour une augmentation du trafic ferroviaire sur les grandes distance, cela diminuerait les émissions de particules et surtout ça désengorgerai les autoroutes de tous ces camions.

Encore une fois je ne suis pas contre le carburant diesel en tant que tel car les moteurs coupleux fonctionnant avec ce carburant sont nécessires pour certaines applications (camions, engins de chantier, bateaux, etc..) mais je suis contre cette prolifération démesurer du diesel en Europe. Voir une Clio diesel qui fait 10 000 km par an m'hirisse le poils.

Pour mes assurances : Trailblazer : 420 euros par an, Corvette : 480 euros par an. Tout les 2 sont en tout risque avec un bonus moyen (j'ai pas 50 pourcent encore)

 

Je reconnais qu'avec mes voitures je suis un peu dans l'extrême, il y a un monde entre une Corvette et une Clio mazout.

Mais entre la même Clio III diesel qui tourne à 4,5 l au 100 et son homologue essence qui tourne à 6,5 l au 100 ça fait une économie sur la conso de 1000 € par an (pour quelqu'un qui roule 30000 km par an), or la différence de prix entre ces 2 voitures est de 3500 euros, soit 3 ans et demi de carburant. Si on rajoute les surcoûts d'assurance et d'entretien (dont un FAP à changer tout les 60000 km à 600 euros) on en déduit qu'il faut environ 6 ans à 30000 kms par ans pour que le diesel commence à être plus intéressant que l'essence...ce qui n'est pas le cas pour la majorité des français, alors je me demande pourquoi on voit autant de diesel.

 

 

M'en fout j'en ai pas aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre570fB

Va falloir s'y plier car ca va devenir obligatoire, donc si vous restez mazouteux vous y aurez droit...Faut vivre avec son temps les gars, ça c'est comme croire que le V8 du Corvette consomme 25 l (c'était vrai en 1968) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Va falloir s'y plier car ca va devenir obligatoire, donc si vous restez mazouteux vous y aurez droit...Faut vivre avec son temps les gars, ça c'est comme croire que le V8 du Corvette consomme 25 l (c'était vrai en 1968) :p

 

 

Ça c'est pas sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

Va falloir s'y plier car ca va devenir obligatoire, donc si vous restez mazouteux vous y aurez droit...Faut vivre avec son temps les gars, ça c'est comme croire que le V8 du Corvette consomme 25 l (c'était vrai en 1968) :p

 

 

 

 

 

 

meme pas...

mon v8 chevrolet est de 64 et il consomme 12/13L... 16 quand je tape dedans, rarement en fait...

record de 10.5L sur autoroute a 130...

et avec un carbu 4 corps !

 

les corvette a 9L c'est un fait, je suis d'accord avec toi. :jap:

et les pieces aussi, meme ma vieille de 64 coute moins cher a entretenir qu'une clio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je dirais sur ce point que tu ne devrais pas écouter les aprioris que les gens ont sur les V8 américains, les versions récentes sont relativement sobre pour leur cylindrée. Je roule en Corvette depuis 6 ans et faisant peu de ville (20 % du kilométrage total) je tombe à des conso de 11 l comme je l'ai écrit précédement (maintenant si je ne fait que de la route sur 300 km comme cela m'arrive je descend à 9,5 l au 100 sans me priver de petits plaisirs d'acceleration)

 

 

 

 

Le V8 de la Corvette...complexe?, sons architecture remonte aux années 60.

 

 

 

 

La puissance fiscale est loin d'être le seul critère en assurance...

Les cout de réparation et le risque de vol entre aussi en ligne de compte.

Pour ce qui est des couts de réparation, les pièces sont peu chères et le dollar faible en ce moment accentue le phénomène. Pour les risque s de vols, qui voudrait voler une Corvette, impossible d'en faire quoi que ce soit sans se faire remarquer une fois volée, pas comme un X5 mazout...tellement commun. Et le Trailblazer, qui voudrait voler une bagnole qui fait du 25 l au 100 (ben oui c'est ce qu'on pense en voyant le mot "Chevrolet" sur le haillon, non?), du coup je paye en assurance pour ces 2 voitures autant que je payait avec mon PT Cruiser diesel...CQFD (pour les mêmes garanties évidement).

 

PS : Pour Jon68, je ne suis pas écolo...au contraire, bien au contraire mais je suis contre le diesel pour des problèmes de santé publique. Le Diesel on en crève, les émissions de C02 on n'en crève pas, la preuve tu en rejettes aussi.

 

+1 mais même si la corvette consomme plus qu'un diesel (aujourd'huy ballade avec ma C6=12L)il n'empêche que ce n'est pas le cliché qu'on veut bien nous faire passer...

Le diesel je n'ai rien contre si je ne roule pas avec :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon145jS

Oui je fais venir mes pièces des USA, je fais marcher les bateaux, avions et camions qui polluent certes mais je ne leur reproche pas de fonctionner à leur carburants respectifs...Quoiqu'en ce qui concerne les camions je suis pour une augmentation du trafic ferroviaire sur les grandes distance, cela diminuerait les émissions de particules et surtout ça désengorgerai les autoroutes de tous ces camions.

Encore une fois je ne suis pas contre le carburant diesel en tant que tel car les moteurs coupleux fonctionnant avec ce carburant sont nécessires pour certaines applications (camions, engins de chantier, bateaux, etc..) mais je suis contre cette prolifération démesurer du diesel en Europe. Voir une Clio diesel qui fait 10 000 km par an m'hirisse le poils.

Pour mes assurances : Trailblazer : 420 euros par an, Corvette : 480 euros par an. Tout les 2 sont en tout risque avec un bonus moyen (j'ai pas 50 pourcent encore)

 

Je reconnais qu'avec mes voitures je suis un peu dans l'extrême, il y a un monde entre une Corvette et une Clio mazout.

Mais entre la même Clio III diesel qui tourne à 4,5 l au 100 et son homologue essence qui tourne à 6,5 l au 100 ça fait une économie sur la conso de 1000 € par an (pour quelqu'un qui roule 30000 km par an), or la différence de prix entre ces 2 voitures est de 3500 euros, soit 3 ans et demi de carburant. Si on rajoute les surcoûts d'assurance et d'entretien (dont un FAP à changer tout les 60000 km à 600 euros) on en déduit qu'il faut environ 6 ans à 30000 kms par ans pour que le diesel commence à être plus intéressant que l'essence...ce qui n'est pas le cas pour la majorité des français, alors je me demande pourquoi on voit autant de diesel.

 

 

Dans ce que tu dis là je suis d'accord avec toi, mais ton post est plus constructif et nuancé que le 1er message, là je suis d'accord avec toi. Moi personnellement la 406 hdi je ne l'ai pas payer cher (5000 euros) et dessus il n'y a pas de fap, donc pour moi qui suis étudiant et qui fait plus de 100km par jour le diesel j'en ai réellement besoin. Par contre où je suis tout à fait d'accord avec toi c'est ce qui concerne le ferroutage et je suis aussi d'accord sur le fait qu'un papy qui achète un diesel parce qu'il se fait rouler par le vendeur et qui ne fait que le trajet maison supermarché c'est vraiment du n'importe quoi !

En tout cas je suis pas fan du Trailblazer, mais la Corvette :sol: et je suis étonné pour le prix de l'assurance je m'attendais à beaucoup plus, tu es assuré où sans indiscrétion ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab357CT

Tout à fait d'accord avec toi Greg, puis on n'a pas fini de se faire bassiner car les énergies "vertes" arrivent et vont renvoyer le fameux gentil diesel aux oubliettes pour faire acheter du bon hybride. Il faut bien que les constructeurs trouvent des nouveautés pour gagner leur croutes sinon trop de monde garderait sa bonne caisse encore roulante et l'économie en prendrait un coup.

 

Un (vieux) mazout sans attirail de guerre (FAP, électronique, etc) pour économiser son budget déplacement journalier pourquoi pas, une routière mazout d'aujourd'hui pompe à fric NON !

 

N'oublies pas de préciser que dans ton choix il y'a aussi la passion, car au vu de tes autos tu as l'air un amoureux du sans plomb !

En tout cas moi je suis étudiant, j'ai pas de rond et ma dans un mois je m'achète une 205 GTi toute restaurée. Quoi ? Ca revient chèr ? Pas de perte de valeur (voire une hausse), entretien fait soi même, assurance de plus de 10 ans.. On a pas les même priorités (confort, sécurité) mais niveau coût de revient vos 206 Hdi je vous les laisse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

+1 mais même si la corvette consomme plus qu'un diesel (aujourd'huy ballade avec ma C6=12L)il n'empêche que ce n'est pas le cliché qu'on veut bien nous faire passer...

Le diesel je n'ai rien contre si je ne roule pas avec :D

 

 

:lol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam417iy

Et le pourcentage de vehicule diesel en france est de 71,1% (2005)

 

Y a pas un Probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

pourquoi certains pro-essence méprisent ceux qui roulent en mazout ?

 

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre570fB

Article très intéressant, on y voit que la voiture en tête de classement dans le top30 des diesels a devant elle 19 voitures essence (regardez les points).

 

Pour Jon68, j'assure ma Corvette chez Amaguiz, très bien quand on fait que 6000 km par an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

pourquoi certains pro-essence méprisent ceux qui roulent en mazout ?

 

merci :jap:

 

 

pour que les fights soit plus interessant :o

 

moi perso je fais parti des pro essence et je méprise pas les mazouteux puisque c'est grace à eux que je peux me payé un 6L BM pour le prix d'un tdi en fin de vie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sme431nP

 

pour que les fights soit plus interessant :o

 

moi perso je fais parti des pro essence et je méprise pas les mazouteux puisque c'est grace à eux que je peux me payé un 6L BM pour le prix d'un tdi en fin de vie :D

 

t'etais plus calme quand tu as présenté ta voiture dans la section BMW ou il y a aussi bien des possesseurs d'essence comme de diesel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

t'etais plus calme quand tu as présenté ta voiture dans la section BMW ou il y a aussi bien des possesseurs d'essence comme de diesel...

 

 

bienvenue sur un forum... :o

 

et bienvenue sur le 15000eme fight essence/diesou, et comme pour les 14999 autres celui la ne mettra personne d'accord donc je me defoule un peu histoir d'agacer les plus suceptible!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sme431nP

 

bienvenue sur un forum... :o

 

et bienvenue sur le 15000eme fight essence/diesou, et comme pour les 14999 autres celui la ne mettra personne d'accord donc je me defoule un peu histoir d'agacer les plus suceptible!

 

 

 

 

 

ok c'est vrai que ce topic n'est qu'un fight de plus essence/ diesel sans grand interet :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sme431nP

mais je dois bien reconnaitre que certains commentaires sont des + croustillants :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

[:banditito:7] d'ailleurs mon pere roule en diesel sans en avoir vraiment l'utilité mais je m'en branle quoi, je lui dis une fois puis aprés il fait ce qu'il veut et pareil pour mes amis dans le même cas ;)

 

mais ici c'est un forum et on connait tous la reaction "de bad boy" que peuvent avoir certains derriere leur ecran, malheureusement les quelques opposant que j'ai eu face à moi été plutot cool.... je suis un peu deçu :cry::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sme431nP

Il faut quand meme avouer que certains "essenceux" sur ce topic sont à fond dedans, notamment celui qui l'a crée :ange: n'est ce pas greg... :D

 

Je vois que tu as un peu + de modération dans tes propos, jeune fougueux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sme431nP

Greg68 j'adore ton avatar :D il illustre parfaitement tes propos extremistes aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Il faut quand meme avouer que certains "essenceux" sur ce topic sont à fond dedans, notamment celui qui l'a crée :ange: n'est ce pas greg... :D

 

Je vois que tu as un peu + de modération dans tes propos, jeune fougueux ;)

 

 

il est tard c'est pour ça http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/0016.gif

 

des demain je repars a la guerre contre le mazout, en espérant que les pro diesel seront un peu plus vigoureux :)

 

je te donne un indice quand je mets un " 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif " ça veut dire que mon post a pour seul but d'exciter le taliban diesou... ;)

 

pour en revenir a ma presentation en section bm, il est evident que les commentaires venant de conducteur de "d" sont les bienvenue... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sme431nP

 

il est tard c'est pour ça http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/0016.gif

 

des demain je repars a la guerre contre le mazout, en espérant que les pro diesel seront un peu plus vigoureux :)

 

je te donne un indice quand je mets un " 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif " ça veut dire que mon post a pour seul but d'exciter le taliban diesou... ;)

 

pour en revenir a ma presentation en section bm, il est evident que[b] les commentaires venant de conducteur de "d" sont les bienvenue... :o

 

 

je n'en doute pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sme431nP

Allez un peu de provoc: J' ADORE MA 330D VIVE MON 3L MAZOUT!!!!!! OUAAAAH!!!!!

 

voila c'est dit juste pour faire chier les moralisateurs de ce "daubic", qui ne manqueront pas de me balancer une réponse bien comme il faut je n'en doute pas... elmat022.gif.1ae91f8609403684a170ed36b3615909.gif

 

Allez continuez à vous défouler contre les mazouteux, ça sert à rien, mais si ça vous amuse... :D

 

allez, sur ce joux.gif.8dfaf147d1cf146f17226ba00c53770f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Allez un peu de provoc: J' ADORE MA 330D VIVE MON 3L MAZOUT!!!!!! OUAAAAH!!!!!

 

voila c'est dit juste pour faire chier les moralisateurs de ce "daubic", qui ne manqueront pas de me balancer une réponse bien comme il faut je n'en doute pas... elmat022.gif.1ae91f8609403684a170ed36b3615909.gif

 

Allez continuez à vous défouler contre les mazouteux, ça sert à rien, mais si ça vous amuse... :D

 

allez, sur ce joux.gif.8dfaf147d1cf146f17226ba00c53770f.gif

 

 

[:banditito:7]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...