Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Conseil achat : Polo ou Twingo


Invité §oxm141zm

Messages recommandés

Invité §oxm141zm

Bonjour

 

Voila, j ai décider de changer ma vielle voiture qui aura du mal a passer au contrôle technique.

j ai parcouru quelque site et vue mon budget (léger) j ai sélectionné deux voiture :

 

Polo TDI 70 Concept 2 environ 9000 euro

Twingo II 1.2 16v eco2 Expression même prix

 

étant novice en automobile j aurai aimer vos conseil afin de choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Bonjour

 

Voila, j ai décider de changer ma vielle voiture qui aura du mal a passer au contrôle technique.

j ai parcouru quelque site et vue mon budget (léger) j ai sélectionné deux voiture :

 

Polo TDI 70 Concept 2 environ 9000 euro

Twingo II 1.2 16v eco2 Expression même prix

 

étant novice en automobile j aurai aimer vos conseil afin de choisir.

 

 

Pas le Tdi... il rend sourd.

 

Mais pas le version LEV du 75ch de la Twingo non plus....

 

 

SI tu cherches un diesel il ya d'autres offres tres biens.

Je pense aux dernieres Ford Fiesta de precedentes generation et Fusion.

Mon bien fini que la Polo... mais plus sympa à conduire et moins bruyante et vibrante.

 

Sans oublier tout ce que l'on trouve via mandataire....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

La polo il n'y a aucun doute à avoir!!!

 

 

J'aime les gens avec des certitudes aussi affirmées....

 

Tu as deja demaré un TDI 3 cylindres au petit matin ???

 

Non n'est ce pas ?. je ne suis pas surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime les gens avec des certitudes aussi affirmées....

 

Tu as deja demaré un TDI 3 cylindres au petit matin ???

 

Non n'est ce pas... je ne suis pas surpris.

 

 

+1 :lol: