Invité §oxm141zm Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 Bonjour Voila, j ai décider de changer ma vielle voiture qui aura du mal a passer au contrôle technique. j ai parcouru quelque site et vue mon budget (léger) j ai sélectionné deux voiture : Polo TDI 70 Concept 2 environ 9000 euro Twingo II 1.2 16v eco2 Expression même prix étant novice en automobile j aurai aimer vos conseil afin de choisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nous75 Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 Bonjour Voila, j ai décider de changer ma vielle voiture qui aura du mal a passer au contrôle technique. j ai parcouru quelque site et vue mon budget (léger) j ai sélectionné deux voiture : Polo TDI 70 Concept 2 environ 9000 euro Twingo II 1.2 16v eco2 Expression même prix étant novice en automobile j aurai aimer vos conseil afin de choisir. Pas le Tdi... il rend sourd. Mais pas le version LEV du 75ch de la Twingo non plus.... SI tu cherches un diesel il ya d'autres offres tres biens. Je pense aux dernieres Ford Fiesta de precedentes generation et Fusion. Mon bien fini que la Polo... mais plus sympa à conduire et moins bruyante et vibrante. Sans oublier tout ce que l'on trouve via mandataire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §R_o661zS Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 La polo il n'y a aucun doute à avoir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nous75 Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 La polo il n'y a aucun doute à avoir!!! J'aime les gens avec des certitudes aussi affirmées.... Tu as deja demaré un TDI 3 cylindres au petit matin ??? Non n'est ce pas ?. je ne suis pas surpris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ttchoc Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 J'aime les gens avec des certitudes aussi affirmées.... Tu as deja demaré un TDI 3 cylindres au petit matin ??? Non n'est ce pas... je ne suis pas surpris. +1 faudrait savoir le kilometrage annuel car dans les deux choix il y a un diesel et une essence ! et s'il faut un diesel surtout pas une polo avec le 3 cylindres tdi ou alors faut etre sourd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §R_o661zS Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 Oui je le démarre tous les matins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §R_o661zS Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 et non je ne suis pas sourd (vue la mauvaise foi je prends de l'avance n'est-ce pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oxm141zm Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 Merci de vos réponse pour se qui est du kilométrage annuel environ 7000 KM sinon la polo TDI le bruit ne me gêne pas trop , enfin il y a des limites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurbenj Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 Le tdi 70 de la polo est vraiment bruyant!!!! et la polo a pris un sacré coup de vieux en terme de tenue de route, confort et sécurité par rapport à une twingo toute récente!!! Après reste à savoir le nombre de km par an mais ya meilleurs choix que la polo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 Merci de vos réponse pour se qui est du kilométrage annuel environ 7000 KM sinon la polo TDI le bruit ne me gêne pas trop , enfin il y a des limites. 7000km/an le diesel est donc idéal pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nous75 Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 7000km/an le diesel est donc idéal pour toi +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chechu Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
broody Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 forcément avec seulement 7000km il sera pas sourd vu le peu de temps qu'il y passe. Moi si je roulais aussi peu je roulerais en porsche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chechu Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 forcément avec seulement 7000km il sera pas sourd vu le peu de temps qu'il y passe. Moi si je roulais aussi peu je roulerais en porsche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benfica78 Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 entre une polo et une twingo regarde du coté d'une polo 1.2 ou 1.4 ess. polo mieux finit, plus grande, plus classe, plus solide, et se revendra beaucoup plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benfica78 Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 entre une polo et une twingo regarde du coté d'une polo 1.2 ou 1.4 ess. polo mieux finit, plus grande, plus classe, plus solide, et se revendra beaucoup plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benfica78 Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 entre une polo et une twingo regarde du coté d'une polo 1.2 ou 1.4 ess. polo mieux finit, plus grande, plus classe, plus solide, et se revendra beaucoup plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benfica78 Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 entre une polo et une twingo regarde du coté d'une polo 1.2 ou 1.4 ess. polo mieux finit, plus grande, plus classe, plus solide, et se revendra beaucoup plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benfica78 Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 entre une polo et une twingo regarde du coté d'une polo 1.2 ou 1.4 ess. polo mieux finit, plus grande, plus classe, plus solide, et se revendra beaucoup plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benfica78 Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 entre une polo et une twingo regarde du coté d'une polo 1.2 ou 1.4 ess. polo mieux finit, plus grande, plus classe, plus solide, et se revendra beaucoup plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benfica78 Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 entre une polo et une twingo regarde du coté d'une polo 1.2 ou 1.4 ess. polo mieux finit, plus grande, plus classe, plus solide, et se revendra beaucoup plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benfica78 Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 entre une polo et une twingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §R_o661zS Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2009 Le kilometrage annuel parcouru permet de savoir en combien d'année le surcout de la voiture diesel sera absorbé et donc a partir de quand la voiture est rentable! OR LA, LES 2 VOITURES SONT AU MEME PRIX! DONC LE DIESEL EST RENTABLE DES LE PREMIER KILOMETRE!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §R_o661zS Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2009 Le kilometrage annuel parcouru permet de savoir en combien d'année le surcout de la voiture diesel sera absorbé et donc a partir de quand la voiture est rentable! Mais là ouvrez les yeux enfin, les 2 voitures sont au meme prix donc le diesel est rentable des le 1er kilometre puisque sans surcout! Un peu de bon sens!!! :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
free-rider99 Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2009 La polo a surement 5 bonnes années de retard sur la twingo.Vieille plateforme, moteur bruyant, confort hasardeux, qualité tres tres moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2009 Le kilometrage annuel parcouru permet de savoir en combien d'année le surcout de la voiture diesel sera absorbé et donc a partir de quand la voiture est rentable! OR LA, LES 2 VOITURES SONT AU MEME PRIX! DONC LE DIESEL EST RENTABLE DES LE PREMIER KILOMETRE!!!! Exactement, bien sur a condition de faire des trajets adapté au mazout, c'est a dire sur de long parcours / longue durée, on ne prend pas un mazout pour des trajets de 2km, ça le détruit totalement (un essence a part y niquer son silencieux s'en fou total). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2009 La polo a surement 5 bonnes années de retard sur la twingo.Vieille plateforme, moteur bruyant, confort hasardeux, qualité tres tres moyenne Le confort n'est pas mauvais dans la polo si elle n'a pas le chassis sport, mais la twingo 2 tient bien mieux la route, mais bon c'est normal, la plate forme polo est totalement en fin de vie. Ps : un collegue a une polo 1.4tdi 75 et un autre une 1.2 12v, et le confort est plutot bon, et la tenue frise le zero absolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aac56 Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2009 J'aime les gens avec des certitudes aussi affirmées.... Tu as deja demaré un TDI 3 cylindres au petit matin ??? Non n'est ce pas ?. je ne suis pas surpris. J'aurais dit comme lui, la polo (enfin surtout la fabia bien mieux selon moi) sans hésiter!!! Ais-je déjà démarrer un 3 pattes tdi le matin?! Oui tous les matins, il est présent c'est vrai (et encore moins dans la fabia qui est mieux insonorisé que la polo) mais c'est un bruit qui est loin d'être désagréable Edit: pour 7000Km/an, prends une essence enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §R_o661zS Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2009 Merci aac56, ça fait plaisir devoir quelqu'un qui raisonne correctement sans préjugé! Le tdi est certes bruyant à froid maisça s'estompe très vite et c'est plutot agréable de l'entendre un peu quand on accelere c'est vrai. @chaced: bien sur mais les tdi sont quand meme peu fragiles. Et la polo est plus grande, a 5 portes, se revend plus chere, bref rouler allemand c'est mieux que français à long terme il n'y a pas besoin de démonstration pour ça c'est plus que vérifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2009 Merci aac56, ça fait plaisir devoir quelqu'un qui raisonne correctement sans préjugé! Le tdi est certes bruyant à froid maisça s'estompe très vite et c'est plutot agréable de l'entendre un peu quand on accelere c'est vrai. @chaced: bien sur mais les tdi sont quand meme peu fragiles. Et la polo est plus grande, a 5 portes, se revend plus chere, bref rouler allemand c'est mieux que français à long terme il n'y a pas besoin de démonstration pour ça c'est plus que vérifié N75 moisi, debimetre en carton, AAC fragile (attention a la qualité de l'huile, 505.01 minimum sinon ça lui es fatal), turbo dont la géométrie se grippe... sinon oui c'est fiable. Sur le D4F renault... rien a signaler et il se contente de 10w40 a 15€. Mais des petits trajets détruiriont un moteur diesel qui soit increvable ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aac56 Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2009 Merci aac56, ça fait plaisir devoir quelqu'un qui raisonne correctement sans préjugé! Le tdi est certes bruyant à froid maisça s'estompe très vite et c'est plutot agréable de l'entendre un peu quand on accelere c'est vrai. @chaced: bien sur mais les tdi sont quand meme peu fragiles. Et la polo est plus grande, a 5 portes, se revend plus chere, bref rouler allemand c'est mieux que français à long terme il n'y a pas besoin de démonstration pour ça c'est plus que vérifié Je suis à peu près d'accord avec tout ce que tu dis, par contre je suis pas anti-française, il y en a des très bien, après ça dépend de ce qu'on veut en faire et surtout de ses gouts!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2009 Par contre a vouloir une polo a tout pris, je prendrais une ibiza, c'est pareil, c'est moins cher, et ça tient mieux la route. (et ce n'est pas parceque j'en ai eu une que je dis ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aac56 Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2009 Par contre a vouloir une polo a tout pris, je prendrais une ibiza, c'est pareil, c'est moins cher, et ça tient mieux la route. (et ce n'est pas parceque j'en ai eu une que je dis ça ) Nouvelle ibiza et fabia, en effet, 2 bonnes voitures moins cheres que la vieille polo! Mais dans l'ibiza je me sens trop serré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §R_o661zS Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2009 Je ne dis pas que les françaises sont mauvaises mais à long terme les vw s'en tirent mieux, rien que pour la revente et le kilométrage maxi. En ce moment les polo ne sont pas cheres en concept et united mais c'est vrai que la nouvelle ibiza me plait beaucoup aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2009 Avec 9000€, j'irais plutôt voir du coté de la Yaris II 1.0i essence. La twingo II 1.2l LEV 16v 75cv est un gros veau parait-il et un TDi pour 7000km/an.... et les VAG essence, bof quoi (hors TSi)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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