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THP, TSI, TBI, T-Jet, TCE...La généralisation des turbo-essence


Invité §kuz751Fn

Messages recommandés

 

...

et sachant que je fait 90% de national pour moi prendre un diesel est raisonné :jap:

...

 

 

C'est déjà mieux : dit comme ça ... Dire que ton choix diesel est raisonné, c'est quand même pas la même chose que de condamner le choix essence sur le seul prétexte que tu vas faire 25'000km/an ...

 

Quant à ta famille ... si on s'en réfère aux 80% des ventes en diesel, je doute que le choix diesel soit raisonnable pour TOUS ces gens !

 

bref, tu as le droit de préférer le diesel, et de croire que ça te coutera moins cher ... mais balancer un préjugé et en faire une règle ne te rend pas trop crédible tout simplement parce que ça veut dire que tu n'as pas fait le calcul !!

 

 

 

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  • Réponses 9,4K
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Invité §end741zk

Mais 3500tr sur un diesel n'équivaut pas à 3500tr sur un essence.

Mais ca n'empêche que la version essence sera 10x plus souple que son hommologue diesel. :jap:

 

 

pas sur!

 

avec ma Fabia et son TDI 80 si je me débrouille bien je repart en 5ème a 45km/h pour monter jusqu'a 180km/h :W

 

je doute pouvoir circuler avec un TSI 122 en 5ème a 45km/h :siffle:

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C'est déjà mieux : dit comme ça ... Dire que ton choix diesel est raisonné, c'est quand même pas la même chose que de condamner le choix essence sur le seul prétexte que tu vas faire 25'000km/an ...

 

Quant à ta famille ... si on s'en réfère aux 80% des ventes en diesel, je doute que le choix diesel soit raisonnable pour TOUS ces gens !

bref, tu as le droit de préférer le diesel, et de croire que ça te coutera moins cher ... mais balancer un préjugé et en faire une règle ne te rend pas trop crédible tout simplement parce que ça veut dire que tu n'as pas fait le calcul !!

 

 

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif faire 25000 kms par an, je comprends qu'on puisse s'intéresser au mazout mais si c'est pour faire des trajets de 10/15 kms :peur:

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pas sur!

 

avec ma Fabia et son TDI 80 si je me débrouille bien je repart en 5ème a 45km/h pour monter jusqu'a 180km/h :W

 

je doute pouvoir circuler avec un TSI 122 en 5ème a 45km/h :siffle:

 

preuve que tu n'y connais rien car déjà avec un bon atmo on peut rouler sans problème à 50 en 5 ;) , ce que je ne pouvais pas faire avec mon tdi 100 par exemple

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pas sur!

 

avec ma Fabia et son TDI 80 si je me débrouille bien je repart en 5ème a 45km/h pour monter jusqu'a 180km/h :W

 

je doute pouvoir circuler avec un TSI 122 en 5ème a 45km/h :siffle:

 

 

A part montrer comment il ne faut pas faire pour conduire une voiture, ça sert à quoi de rouler à 45km/h en 5ème ... ce que je suis pas sur que ce soit impossible au passage !

 

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preuve que tu n'y connais rien car déjà avec un atmo on peut rouler sans problème à 50 en 5 ;) , ce que je ne pouvais pas faire avec mon tdi 100 par exemple

 

 

Il pourra même rouler en 7eme avec une DSG 7 vitesses argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

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buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif faire 25000 kms par an, je comprends qu'on puisse s'intéresser au mazout mais si c'est pour faire des trajets de 10/15 kms :peur:

 

 

Il faut faire une nuance entre s'y intéresser et dire que l'essence n'est même pas envisageable !

 

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Invité §che063dK

 

pas sur!

 

avec ma Fabia et son TDI 80 si je me débrouille bien je repart en 5ème a 45km/h pour monter jusqu'a 180km/h :W

 

je doute pouvoir circuler avec un TSI 122 en 5ème a 45km/h :siffle:

 

Tu pourras parceque la boite est bien plus courte. Donc en 5eme a 45 sur un tsi 122 tu sera aux alentours de 1200rpm je pense dc no soucy

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Invité §che063dK

preuve que tu n'y connais rien car déjà avec un bon atmo on peut rouler sans problème à 50 en 5 ;) , ce que je ne pouvais pas faire avec mon tdi 100 par exemple

 

Idem je ne pouvais pas avec la tdi 100 parceque la on tournait à 1000rpm. Moi j'utilisais la 5eme a partir de 75/80 uniquement.

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Invité §end741zk

 

C'est déjà mieux : dit comme ça ... Dire que ton choix diesel est raisonné, c'est quand même pas la même chose que de condamner le choix essence sur le seul prétexte que tu vas faire 25'000km/an ...

 

Quant à ta famille ... si on s'en réfère aux 80% des ventes en diesel, je doute que le choix diesel soit raisonnable pour TOUS ces gens !

 

bref, tu as le droit de préférer le diesel, et de croire que ça te coutera moins cher ... mais balancer un préjugé et en faire une règle ne te rend pas trop crédible tout simplement parce que ça veut dire que tu n'as pas fait le calcul !!

 

 

 

 

25000km/an en ville c'est un peu n'importe quoi, surtout pour le moteur :oui:

dans ma famille nous habitons tous en campagne et la grande majorité des trajets qu'il font ces départementale/nationale ;)

 

preuve que tu n'y connais rien car déjà avec un atmo on peut rouler sans problème à 50 en 5 ;) , ce que je ne pouvais pas faire avec mon tdi 100 par exemple

 

 

 

sauf qu'avec le TDI 80 a 45km/h en 5ème t'es a 800tr :buzz:

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Invité §Mck047kk

 

dans la vraie vie, si on conduit pareil, la différence sera du même ordre !

 

 

 

On en a pas assez parlé du cycle de mesure, c'est sur. (autos sur banc, sans poids, pas d'aero, retravaillée pour consommer polluer moins, pondération trop favorable à la partie routière...), donc meme pas pour comparer des auto segment ou motorisations différentes, mais plutot à peine pour comparer des autos a caracteristiques similaires (poids, type moteur).

 

comme des prix essence / diesel, revente, valeur de restitution, l'ecart à la pompe devient mortel, du prix d'achat qui se resserre gravement dans la réalité de l'acte d'achat (promo etc...), de l'entretien qui coute pas grand chose sur des autos neuves les premières années, de la durée de conservation, de la flexibilité de rouler plus au besoin ...

 

etc etc .

 

vous prennez les gens pour des moutons, mais les vos oreilles sont pas bien plus tendues.

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Invité §che063dK

 

 

 

sauf qu'avec le TDI 80 a 45km/h en 5ème t'es a 800tr :buzz:

 

A moins d'avoir la version éco, tu devrais tourner aux alentours de 1000rpm. :L

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25000km/an en ville c'est un peu n'importe quoi, surtout pour le moteur :oui:

dans ma famille nous habitons tous en campagne et la grande majorité des trajets qu'il font ces départementale/nationale ;)

 

 

 

Qui a parlé de ville ? :??:

Je le sais bien que c'est pour de la campagne ... j'y habite moi même et je fais 30'000km/an ... Je pourrais dire que "je ne pense même pas à prendre un diesel : ça ne me viendrait même pas à l'idée" ... mais je rajoute " je ne demande à personne de partager mon avis" ... je demande donc à ce qu'on ne condamne pas sans fondement une ALTERNATIVE !!

 

 

 

sauf qu'avec le TDI 80 a 45km/h en 5ème t'es a 800tr :buzz:

 

 

Et encore une fois : c'est quoi l'intérêt : que ce soit en essence ou en diesel, c'est du sous régime !!

 

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On en a pas assez parlé du cycle de mesure, c'est sur. (autos sur banc, sans poids, pas d'aero, retravaillée pour consommer polluer moins, pondération trop favorable à la partie routière...), donc meme pas pour comparer des auto segment ou motorisations différentes, mais plutot à peine pour comparer des autos a caracteristiques similaires (poids, type moteur).

 

comme des prix essence / diesel, revente, valeur de restitution, l'ecart à la pompe devient mortel, du prix d'achat qui se resserre gravement dans la réalité de l'acte d'achat (promo etc...), de l'entretien qui coute pas grand chose sur des autos neuves les premières années, de la durée de conservation, de la flexibilité de rouler plus au besoin ...

 

etc etc .

 

vous prennez les gens pour des moutons, mais les vos oreilles sont pas bien plus tendues.

 

 

Si j'entends bien ... je lis avec beaucoup d'intérêts certains messages ... mais je ne peux pas m'empêcher de réagir aux lieux communs qui tendraient à entretenir des mythes : que ce soit d'un côté comme de l'autre ...

 

 

 

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Invité §end741zk

 

 

On en a pas assez parlé du cycle de mesure, c'est sur. (autos sur banc, sans poids, pas d'aero, retravaillée pour consommer polluer moins, pondération trop favorable à la partie routière...), donc meme pas pour comparer des auto segment ou motorisations différentes, mais plutot à peine pour comparer des autos a caracteristiques similaires (poids, type moteur).

 

comme des prix essence / diesel, revente, valeur de restitution, l'ecart à la pompe devient mortel, du prix d'achat qui se resserre gravement dans la réalité de l'acte d'achat (promo etc...), de l'entretien qui coute pas grand chose sur des autos neuves les premières années, de la durée de conservation, de la flexibilité de rouler plus au besoin ...

 

etc etc .

 

vous prennez les gens pour des moutons, mais les vos oreilles sont pas bien plus tendues.

 

 

pas mieux :jap:

 

 

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Invité §che063dK

 

 

On en a pas assez parlé du cycle de mesure, c'est sur. (autos sur banc, sans poids, pas d'aero, retravaillée pour consommer polluer moins, pondération trop favorable à la partie routière...), donc meme pas pour comparer des auto segment ou motorisations différentes, mais plutot à peine pour comparer des autos a caracteristiques similaires (poids, type moteur).

 

comme des prix essence / diesel, revente, valeur de restitution, l'ecart à la pompe devient mortel, du prix d'achat qui se resserre gravement dans la réalité de l'acte d'achat (promo etc...), de l'entretien qui coute pas grand chose sur des autos neuves les premières années, de la durée de conservation, de la flexibilité de rouler plus au besoin ...

 

etc etc .

 

vous prennez les gens pour des moutons, mais les vos oreilles sont pas bien plus tendues.

 

Pas d'accord du tout. Lorsqu'il y a des promos, elles sont ridicules. :W

 

La mégane dci 85 au prix de l'essence. :sol: ( 1.6 16v... )

Pas très comparable quand même. :L

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en quoi ne fait-on pas preuve d'ouverture d'esprit ?

 

Pour ma part, je ne fais que revendiquer un choix : qu'on fasse systématiquement le calcul et qu'on sache ce qu'on veut ...

 

je me bats contre une seule chose : l'intolérance c'est à dire contre l'absence de choix, la catégorisation et les a priori.

 

 

 

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On en a pas assez parlé du cycle de mesure, c'est sur. (autos sur banc, sans poids, pas d'aero, retravaillée pour consommer polluer moins, pondération trop favorable à la partie routière...), donc meme pas pour comparer des auto segment ou motorisations différentes, mais plutot à peine pour comparer des autos a caracteristiques similaires (poids, type moteur).

 

comme des prix essence / diesel, revente, valeur de restitution, l'ecart à la pompe devient mortel, du prix d'achat qui se resserre gravement dans la réalité de l'acte d'achat (promo etc...), de l'entretien qui coute pas grand chose sur des autos neuves les premières années, de la durée de conservation, de la flexibilité de rouler plus au besoin ...

 

etc etc .

 

vous prennez les gens pour des moutons, mais les vos oreilles sont pas bien plus tendues.

 

en partie valable pour un achat en neuf, avec l'effet dévastateur (pour le budget) du bonus pseudo ecolo borloo...et de la politique de vente des reseaux (remise, véhicule dispo en stock et en essai) qui fait tout pour dissuader d'acheter une version essence.

 

Mais en occasion, tu remarqueras le differentiel énorme entre les prix des offres essence et les prix des offres diesel (pour les catégories autres que petites citadines...) tu trouves des autos essence bien moins kilometrees et moins cheres que leur version diesel homologue. Du coup, quand tu as le meme véhicule pour 1 500 euros moins cher avec 30 000 ou 40 000 kms de moins tu peux douter fortement de la rentabilité de la version diesel

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Invité §Mck047kk

Pas d'accord du tout. Lorsqu'il y a des promos, elles sont ridicules. :W

 

La mégane dci 85 au prix de l'essence. :sol: ( 1.6 16v... )

Pas très comparable quand même. :L

 

 

 

 

J'ai pas vendu assez de bagnoles je confirmes t'as raison :D !

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Invité §Mck047kk

en partie valable pour un achat en neuf, avec l'effet dévastateur (pour le budget) du bonus pseudo ecolo borloo...et de la politique de vente des reseaux (remise, véhicule dispo en stock et en essai) qui fait tout pour dissuader d'acheter une version essence.

 

Mais en occasion, tu remarqueras le differentiel énorme entre les prix des offres essence et les prix des offres diesel (pour les catégories autres que petites citadines...) tu trouves des autos essence bien moins kilometrees et moins cheres que leur version diesel homologue. Du coup, quand tu as le meme véhicule pour 1 500 euros moins cher avec 30 000 ou 40 000 kms de moins tu peux douter fortement de la rentabilité de la version diesel

 

 

 

Je suis tout a fait d'accord qu'au plus on s'eloigne du neuf, au moins le diesel est valable : surcoté, km plus elevé, entretien enfin plus lourd, et avec ça on sait pas l'utilisation et la precaution d'usage du proprio..

 

A mitiger selon l'occase evidement, mais passé 3-4 ans, pour ma part meme plus la peine le D..

 

Mais je m'exprimes pas bien, moi je pars toujours sur le neuf dans mes comparaisons d'achat, car c'est la source du marché.

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Je suis tout a fait d'accord qu'au plus on s'eloigne du neuf, au moins le diesel est valable : surcoté, km plus elevé, entretien enfin plus lourd, et avec ça on sait pas l'utilisation et la precaution d'usage du proprio..

 

A mitiger selon l'occase evidement, mais passé 3-4 ans, pour ma part meme plus la peine le D..

 

Mais je m'exprimes pas bien, moi je pars toujours sur le neuf dans mes comparaisons d'achat, car c'est la source du marché.

 

 

 

après sur le neuf... je comprend le choix du diesel.

mais je rejoins entierement JLefort en ce qui concerne le phénomène de privation dans le choix du client lorsque celui ci ne veut pas forcèment un diesel

mon grand père est allé s'acheter en neuf une auto il y a presque deux mois. Nous sommes passés chez Peugeot, Ford et Renault et citroen

(Mon grand père fait 5 000 kms maxi dans l'année.)

 

Chez Peugeot pour une 207 1.4 VTi... le vendeur était aussi emballé de nous parler de ce véhicule qu'un hardeur de faire une scène "hot" avec Maité

Demande de notre part pour l'essai d'une 207 VTi... réponse polie mais révélatrice de la privation de ce choix: oui mais en diesel, pour l'essai en essence il est parti sur de l'hypothetique. Chez citroen, c'était tellement pathétique que nous sommes restés que 5 minutes.

Chez Renault, le vendeur était plus ouvert et commerçant que chez Peugeot, aucun signe de désinteressement de sa part pour l'achat d'une clio III 1.2 16s.

Finalement il a acheté une ford fiesta trend 1.2 82 ch... essai d'une fiesta essence, vendeur sympa etc...

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On en a pas assez parlé du cycle de mesure, c'est sur. (autos sur banc, sans poids, pas d'aero, retravaillée pour consommer polluer moins, pondération trop favorable à la partie routière...), donc meme pas pour comparer des auto segment ou motorisations différentes, mais plutot à peine pour comparer des autos a caracteristiques similaires (poids, type moteur).

 

comme des prix essence / diesel, revente, valeur de restitution, l'ecart à la pompe devient mortel, du prix d'achat qui se resserre gravement dans la réalité de l'acte d'achat (promo etc...), de l'entretien qui coute pas grand chose sur des autos neuves les premières années, de la durée de conservation, de la flexibilité de rouler plus au besoin ...

 

etc etc .

 

vous prennez les gens pour des moutons, mais les vos oreilles sont pas bien plus tendues.

 

 

C'est sûr avec des promos largement en faveur du diesel, c'est vachement égalitaire ...

Et l'écart du prix à la pompe peut varier d'un mois à l'autre, là on est a 0.25€, mais à la rentré ça rechutera peut être ...

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après sur le neuf... je comprend le choix du diesel.

mais je rejoins entierement JLefort en ce qui concerne le phénomène de privation dans le choix du client lorsque celui ci ne veut pas forcèment un diesel

mon grand père est allé s'acheter en neuf une auto il y a presque deux mois. Nous sommes passés chez Peugeot, Ford et Renault et citroen

(Mon grand père fait 5 000 kms maxi dans l'année.)

 

Chez Peugeot pour une 207 1.4 VTi... le vendeur était aussi emballé de nous parler de ce véhicule qu'un hardeur de faire une scène "hot" avec Maité

Demande de notre part pour l'essai d'une 207 VTi... réponse polie mais révélatrice de la privation de ce choix: oui mais en diesel, pour l'essai en essence il est parti sur de l'hypothetique. Chez citroen, c'était tellement pathétique que nous sommes restés que 5 minutes.

Chez Renault, le vendeur était plus ouvert et commerçant que chez Peugeot, aucun signe de désinteressement de sa part pour l'achat d'une clio III 1.2 16s.

Finalement il a acheté une ford fiesta trend 1.2 82 ch... essai d'une fiesta essence, vendeur sympa etc...

 

 

Je ne comprend même pas en quoi ça les dérange de vendre une voiture essence à quelqu'un qui fait 5000km/an ...

Quelqu'un qui fait 20000km/an, je comprend qu'on puisse en discuter mais 5000km/an ...

 

Personnellement, ma mère doit bientôt remplacer sa 307 HDi, elle ne fait plus que 10000km/an.

J'hésite fortement à lui faire reprendre une voiture française, si c'est pour avoir du mal a avoir un véhicule essence ou une voiture avec une motorisation essence des années 80 (hors VTi/TCe).....

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Je ne comprend même pas en quoi ça les dérange de vendre une voiture essence à quelqu'un qui fait 5000km/an ...

Quelqu'un qui fait 20000km/an, je comprend qu'on puisse en discuter mais 5000km/an ...

 

Personnellement, ma mère doit bientôt remplacer sa 307 HDi, elle ne fait plus que 10000km/an.

J'hésite fortement à lui faire reprendre une voiture française, si c'est pour avoir du mal a avoir un véhicule essence ou une voiture avec une motorisation essence des années 80 (hors VTi/TCe).....

 

 

ben faut croire que certains vendeurs ne veulent vendre que du HDi, heureusement que chez Rino et Ford nous avons pas eu le meme accueil. :)

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Je ne comprend même pas en quoi ça les dérange de vendre une voiture essence à quelqu'un qui fait 5000km/an ...

Quelqu'un qui fait 20000km/an, je comprend qu'on puisse en discuter mais 5000km/an .

Les essences ils en vendent pas beaucoup, donc ils en ont rarement en concession a l'essai.

Par ailleurs un vendeur va essayer de vendre en priorite ce qu'il a en stock (et ou il va pouvoir faire une bonne remise) ... et en general c'est du diesel.

(c'est juste une constatation de ma part, pas du tout une approbation)

 

 

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Invité §end741zk

 

ben faut croire que certains vendeurs ne veulent vendre que du HDi, heureusement que chez Rino et Ford nous avons pas eu le meme accueil. :)

 

 

:bien:

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Invité §Mck047kk

 

 

après sur le neuf... je comprend le choix du diesel.

mais je rejoins entierement JLefort en ce qui concerne le phénomène de privation dans le choix du client lorsque celui ci ne veut pas forcèment un diesel

mon grand père est allé s'acheter en neuf une auto il y a presque deux mois. Nous sommes passés chez Peugeot, Ford et Renault et citroen

(Mon grand père fait 5 000 kms maxi dans l'année.)

 

Chez Peugeot pour une 207 1.4 VTi... le vendeur était aussi emballé de nous parler de ce véhicule qu'un hardeur de faire une scène "hot" avec Maité

Demande de notre part pour l'essai d'une 207 VTi... réponse polie mais révélatrice de la privation de ce choix: oui mais en diesel, pour l'essai en essence il est parti sur de l'hypothetique. Chez citroen, c'était tellement pathétique que nous sommes restés que 5 minutes.

Chez Renault, le vendeur était plus ouvert et commerçant que chez Peugeot, aucun signe de désinteressement de sa part pour l'achat d'une clio III 1.2 16s.

Finalement il a acheté une ford fiesta trend 1.2 82 ch... essai d'une fiesta essence, vendeur sympa etc...

 

 

 

C'est sûr avec des promos largement en faveur du diesel, c'est vachement égalitaire ...

Et l'écart du prix à la pompe peut varier d'un mois à l'autre, là on est a 0.25€, mais à la rentré ça rechutera peut être ...

 

 

 

En meme temps, le vendeur ne va pas s'enflammer sur un produit qu'il n'a pas en stock et qu'il pourra pas livrer mini avant 4 mois... C'est pas forcement sa faute si on en est la. C'est le résultat d'une evolution plus precoce sur cette motorisation, d'une forte concurrence et d'une forte demande.

 

On en a deja parlé, mais desolé moi avant de commander quelques essences en stock, qu'on vendra pas parce que pas bonne finition motorisation couleur qui vont squatter le stock et penaliser mon taux de rotation donc la paye .. c'est tout ou rien, soit on en prend beaucoup et on réponds à la demande sans prendre de risque, soit on en prend pas.

 

Si la demande revient, ok on anticipes, sinon ..

 

Pour l'ecart prix pompe, oui on sait jamais, mais c'est une optique nouvelle, et qui n'a pas durée longtemps (6 mois en 2008...). Pour le moment c'est toujours d'actualité un carburant moins cher que l'autre. La suite oui on verra, si les prix été resté proche, la part d'achat mazout / essence serait différente.

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Invité §Mck047kk

Les promos c'est pas egalitaire, mais au moment de l'achat, le mouton les principes de l'egalité ... il est pas la pour changer le monde, mais pour acheter, donc oui constat inégalitaire sans equivoque, et puis ?

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Invité §cha720mw

sinon pour en revenir au sujet de base !!

 

avec ma THP 150 je viens de faire 770 kms pour 56L de Sp95

 

30% ville et le reste autoroute + route

 

 

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Invité §che063dK

sinon pour en revenir au sujet de base !!

 

avec ma THP 150 je viens de faire 770 kms pour 56L de Sp95

 

30% ville et le reste autoroute + route

 

 

Conso super faible. :bien:

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