Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

THP, TSI, TBI, T-Jet, TCE...La généralisation des turbo-essence


Invité §kuz751Fn

Messages recommandés

Invité §kuz751Fn

Savez vous combien consomme une golf tsi environ rn roulant calmement ?

 

 

TSI 122ch, TSI 160ch?

 

Sur quel type de trajet?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Sur le topic de la Scirocco il y a beaucoup de monde avec le TSI 160. Allez y faire un tour pour les infos. Et je suis sûr que certains viendront avec plaisir vous donner leur ressenti.

 

Je l'aurais bien fait mais j'ai pris le 2.0 TSI :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kuz751Fn

Sur le topic de la Scirocco il y a beaucoup de monde avec le TSI 160. Allez y faire un tour pour les infos. Et je suis sûr que certains viendront avec plaisir vous donner leur ressenti.

 

Je l'aurais bien fait mais j'ai pris le 2.0 TSI :ange::D

 

 

Veinard!!! :lol:

 

Tu peux quand meme en parler, il y a quelques pages quelqu'un etait interessé par ce moteur sur une seat exeo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil444aB

 

TSI 122ch, TSI 160ch?

 

Sur quel type de trajet?

 

tsi 122 et hors ville

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kuz751Fn

Sur route, le tsi 125 sur ma leon consomme en conduite normale moins de 7l/100km , plus pres de 6.5l que de 7l, mais encore moins avec le pied leger. La mienne a presque 4000km, et il m'est arrivé a plusieurs reprises de faire 35 km de route et 10km de pure ville à 6.1l/100km de moyenne (en utilisant quelquefois toute la puissance jusqu'à 6000trs...). Il est possible de descendre sous 6l en mode vraiment eco. Mais malheureusement, la route est rare dans mes trajets: je fais 80% de ville! :non:

 

Sinon je pense que des possesseurs de golf (5 ou 6) se feront un plaisir de te répondre sur la conso du tsi 122...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil444aB

Sur route, le tsi 125 sur ma leon consomme en conduite normale moins de 7l/100km , plus pres de 6.5l que de 7l, mais encore moins avec le pied leger. La mienne a presque 4000km, et il m'est arrivé a plusieurs reprises de faire 35 km de route et 10km de pure ville à 6.1l/100km de moyenne (en utilisant quelquefois toute la puissance jusqu'à 6000trs...). Il est possible de descendre sous 6l en mode vraiment eco. Mais malheureusement, la route est rare dans mes trajets: je fais 80% de ville! :non:

 

Sinon je pense que des possesseurs de golf (5 ou 6) se feront un plaisir de te répondre sur la conso du tsi 122...

 

merci pour tes réponses, Golf ou seat ce n'est as vraiment le problème,je voulais me rendre conte de la consommation d'un véhicule de ce poids avec le tsi. - de 7 l avec une Léon, c'est du très très bien sutout lorsque je vois la difference de poids et de conso avec ma voiture.

en fait le tsi n'est pas très loin du tdi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Veinard!!! :lol:

 

Tu peux quand meme en parler, il y a quelques pages quelqu'un etait interessé par ce moteur sur une seat exeo...

 

 

Le 2.0 TSI est un moteur que j'aime bien. Il reprend très bas, en 4ème à 1000 tours ça prend vite de la vitesse. Sur la Scirocco le bruit a bien été travaillé et c'est agréable.

 

Niveau puissance en conduite de tous les jours, c'est évidemment largement suffisant. Un petit bémol pour moi en 5ème et 6ème, la reprise manque de punch (c'est sûrement parce que j'avais une voiture plus puissante avant).

 

Consommation : en mixte pour aller au boulot et sorties diverses : 8.5 à 9.0 L/100 km. Sur autoroute à vitesse légale :W, j'ai consommé entre 6.5 L/100km et 7.5 L/100km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kuz751Fn

La 5ieme et 6ieme doivent etre un peu longues...

...ce qui explique tes tres bonnes consos d'autoroute :love:

 

A combien de trours/minute tourne ton Scirocco à 130km/h au compteur en 6ieme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

 

Le 2.0 TSI est un moteur que j'aime bien. Il reprend très bas, en 4ème à 1000 tours ça prend vite de la vitesse. Sur la Scirocco le bruit a bien été travaillé et c'est agréable.

 

Niveau puissance en conduite de tous les jours, c'est évidemment largement suffisant. Un petit bémol pour moi en 5ème et 6ème, la reprise manque de punch (c'est sûrement parce que j'avais une voiture plus puissante avant).

 

Consommation : en mixte pour aller au boulot et sorties diverses : 8.5 à 9.0 L/100 km. Sur autoroute à vitesse légale :W, j'ai consommé entre 6.5 L/100km et 7.5 L/100km

 

c'est l'ancien 200ch ou le nouveau 211ch sur la Scirocco ?

 

Je suis intéressé par le 2.0 TSI dans une Exeo et tes consos me conviendraient parfaitement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kuz751Fn

aller, je me lance dans un descriptif de ma leon tsi 125ch, en esperant que cela lance les debats...

 

Notre auto (a ma femme ma fillette et..moi) date du 22/11 2009, et totalise 3800 km environs. Nous avons choisi la leon pour son design assez special par rapport a la majorité des autos de ce segment, et le tsi 125ch pour le peu de km annuels effectués, et toutes ses qualités decouvertes sur FA. Nous n'avons jamais essayé le tsi avant de l'acheter.

Une seat stylée, un bon moteur et...un bon prix: 18200 euros TTC clés en main:

C'est une sport edition BM6: vitres AR fumées, jantes alu 16", cd mp3 8hp avec volant multifonction, levier et volant cuir, climatronic bi-zone, sieges sport, sortie inox seat sport, régulateur de vitesse et ODB...et tapis de coffre et habitacle sur mesure offerts.

L'usage principal de notre tsi 125 est essentiellement urbain à 80%: petits trajets pour la nounou (2x4.5km), courses et petits deplacements extra urbains divers et trajets travail (urbain).

Nous avons tout de suite apprécié le tres grand confort accoustique de la leon (malgré une sonorité de la ligne d'echappement assez rauque parfois... :) et sa tres bonne tenue de route (pas de chassis sport...).

La douceur de la boite manuelle est plutot un avantage au quotidien (surtout comparée a celle de notre ex tdi 100), tout comme celle du moteur: il n'a pas un caractere tres fort ni tres rageur, mais il a vraiment bon caractere, on peut presque tout lui demander de 1500trs à 6500trs! De plus son bon caractere semble etre communicatif...a tel point que son conducteur aborde la route avec la meme serenité. La conduite paraissait vraiment plus agressive et tendue en tdi.

Le volume de chargement et l'habitabilité sont superieurs a mes espérences surtout aux places AR ou il n'y a pas d'impossibilité de voyager correctement à 3 adultes. L'altea aurait été plus habitable encore, mais pas nécessaire pour un usage majoritairement urbain.

Au volant sur route, rien a dire de plus que la disponibilité et la souplesse sont omniprésents ainsi que la sobriété: 6.5l/100km sont réalisés facilement sans grande attention.

Sur autoroute pure à 130km/h, la je suis un peu "deçu", je pensais tourner à 7l environ, mais s'est plus 7.5 à 8.0l aux vitesses légales (mais le faible kilometrage y est aussi pour quelque chose). Les reprises en 6ieme y sont toutefois un peu molles pour faire un dépassement éclair.

En pure ville plutot encombrée, là tout est posible: en conduisant betement les 10l/100km sont courants, et en sachant anticiper les 8.0l/8.5l sont atteignables (cela correspond aux chiffres annoncés: 8.2l en cycle urbain).

L'historique de nos consos est dans la signature de ce message; nous invitons d'autres a faire de meme pour ne pas avoir a forcement se poser la question pour avoir les consos des uns et des autres...

Coté perfs, je n'ai pu mesurer que les reprises réelles de 80 à 120km/h: (85 à 125 compteur)

14.5s en 6ieme

11.5s en 5ieme

8.5s en 4ieme

6.5s en 3ieme

Les accelerations peuvent etre consultées dans les rares essais de la presse: Moniteur automobile par exemple: o à 100km/h en 9.2s et 1000m d.a. en 31s.

 

Bilan apres ces presque 4000km, que du bonheur, partagé avec ma petite famille (la petite s'endort volontiers dedans...au son doux et discret du tsi), aucun regret de n'avoir pas pris une leon tdi 140 (son equivalant en perfs): surcout de 3300euros inamortissable en moins de 15 ans pour nous, entretien plus onereux (courroie de distribution), et assurance plus chere...et surtout pour le tsi un agrément et un silence digne de la catégorie supérieure.

 

 

l'exterieur...

retouchemiserey.jpg1..jpg.b5e447d839740432a46a82ac40f687cd.jpg

 

l'interieur

745873974_seatpassion(52).JPG3..jpg.304444304814e6d2580d277d96948b78.jpg

 

les sieges sport

9307918_seatpassion(47).JPG5..jpg.45f97c9c60901942fbedc184d9a0b539.jpg

 

un exemple de bonne conso (250km apres la livraison de l'auto)

1516391704_seatpassion(37).jpg.83a2171e7d9aa361ccf6250334efb61f.jpg

 

Merci d'avoir lu mon "rapport", j'en attend pas moins de vous (possesseurs de VTI, TSI, THP, TCE, T-Jet...entre autres) de faire connaitre le votre ici!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kuz751Fn

Hm bonne question, j'avais regardé mais....environ 3200 t/min. Je te redis dès que je ressors. La vitesse légale ici est de 120 km/h (je n'oserais pas aller plus vite :ange:)

 

 

 

120km/h contre 130 ici: cela explique un peu ton bon chiffre de conso autoroutiere. Mais meme a 120, ton 200ch (ce n'est pas le 211ch je crois) ne boit pas trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ori884rT

c'est l'ancien 200ch ou le nouveau 211ch sur la Scirocco ?

 

Je suis intéressé par le 2.0 TSI dans une Exeo et tes consos me conviendraient parfaitement :jap:

 

 

 

Il n'y a pas vraiment de nouveau et d'ancien 2.0 TFSI, dans le sens où l'ancien n'est pas censé disparaître à ma connaissance.

 

Le dernier sorti semble très costaud (211 ch au lieu de 200 mais surtout 350 Nm au lieu de 280 !). Il semble également très typé Diesel sur le papier, avec une puissance maxi atteinte à 4200 rpm je crois (!) Faut voir en vrai, mais bon. Ce moteur doit parfaitement convenir au Q5, par contre il doit aussi équiper la Leon Cupra et là en théorie on peut craindre comme un léger manque de tempérament moteur même si ça va arracher...

 

Là où ça devient plus compliqué, c'est qu'il existe apparemment une version 211 ch / 280 Nm, qui équipera la Golf VI GTI (entre autres, je suppose). Si un TSI 211 arrive dans la Scirocco au même prix que le TSI 200, il y a fort à parier que ce sera celui-ci, du coup. Dans ce cas, le changement doit être à peu près aussi significatif que quand on parle de 1.4 TSI 122 ou 125 :D

 

Peut-être une version 350 Nm arrivera-t-elle, mais à mon avis ce sera plutôt avec 240 ch à la clé par exemple, donc une voiture censée être plus méchante (Golf / Scirocco R20 ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

 

 

Il n'y a pas vraiment de nouveau et d'ancien 2.0 TFSI, dans le sens où l'ancien n'est pas censé disparaître à ma connaissance.

 

Le dernier sorti semble très costaud (211 ch au lieu de 200 mais surtout 350 Nm au lieu de 280 !). Il semble également très typé Diesel sur le papier, avec une puissance maxi atteinte à 4200 rpm je crois (!) Faut voir en vrai, mais bon. Ce moteur doit parfaitement convenir au Q5, par contre il doit aussi équiper la Leon Cupra et là en théorie on peut craindre comme un léger manque de tempérament moteur même si ça va arracher...

 

Là où ça devient plus compliqué, c'est qu'il existe apparemment une version 211 ch / 280 Nm, qui équipera la Golf VI GTI (entre autres, je suppose). Si un TSI 211 arrive dans la Scirocco au même prix que le TSI 200, il y a fort à parier que ce sera celui-ci, du coup. Dans ce cas, le changement doit être à peu près aussi significatif que quand on parle de 1.4 TSI 122 ou 125 :D

 

Peut-être une version 350 Nm arrivera-t-elle, mais à mon avis ce sera plutôt avec 240 ch à la clé par exemple, donc une voiture censée être plus méchante (Golf / Scirocco R20 ?)

 

Le 211ch de l'A5 avec ses rapports de boite à rallonge ne m'attire pas beaucoup, il est assez typé basse conso sur l'A5 et a certainement moins de caractère que le 200 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

aller, je me lance dans un descriptif de ma leon tsi 125ch, en esperant que cela lance les debats...

 

Merci d'avoir lu mon "rapport", j'en attend pas moins de vous (possesseurs de VTI, TSI, THP, TCE, T-Jet...entre autres) de faire connaitre le votre ici!

 

 

Tres tres chouette...!! benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

 

en fait ce moteur n'exige absolument pas de boite automatique; tant il a de souplesse et de moyens à

repartir tres bas dans les tours...

j'irais jusqu'à dire...même répéter que la DSG serait plus agréable sur un moteur où il y a moins de couple à tres bas régime...

disons un 1.6L 16s 105 puisqu'il fait quand même référence chez VAG..

 

elle est tres belle ta Léon..!! belle Bisontine.. :love:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ori884rT

Le 211ch de l'A5 avec ses rapports de boite à rallonge ne m'attire pas beaucoup, il est assez typé basse conso sur l'A5 et a certainement moins de caractère que le 200 :)

 

 

Moi j'ai un TFSI 200 en DSG et je l'aime comme il est :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Moi j'ai un TFSI 200 en DSG et je l'aime comme il est :rs:

 

 

 

AH !! t'as changé ton Alfa...petit cachotier... [:follof] :lol: aller !! dis nous en un peu pluss alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

 

Moi j'ai un TFSI 200 en DSG et je l'aime comme il est :rs:

 

bah c'est ça que je veux mais pas encore de DSG sur l'Exeo, faut il attendre ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ori884rT

 

 

AH !! t'as changé ton Alfa...petit cachotier... [:follof] :lol: aller !! dis nous en un peu pluss alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

 

 

je viens juste de, pas encore grand-chose à en dire mais je n'y manquerai pas.

 

Actuellement j'ai 350 ch au garage :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'ancien 200ch ou le nouveau 211ch sur la Scirocco ?

 

Je suis intéressé par le 2.0 TSI dans une Exeo et tes consos me conviendraient parfaitement :jap:

 

 

C'est l'ancien 200cv de 280nm. Effectivement il y a deux "nouveaux" moteurs : 211cv/280nm (golf VI GTI) et 211cv/350nm (Audi A4 par exemple). Les Scirocco R et Golf GTI-R auront vraisemblablement environ 265cv avec le même moteur.

 

Je suis allé voir l'Exeo aujourd'hui, elle est vraiment sympa. Pas d'essai routier, mais en tout cas intérieur et extérieur sympas.

 

 

 

120km/h contre 130 ici: cela explique un peu ton bon chiffre de conso autoroutiere. Mais meme a 120, ton 200ch (ce n'est pas le 211ch je crois) ne boit pas trop!

 

 

Ca aide un peu oui. Bon je dois dire que je suis au régul à 140 et 130 suivant les endroits. Dans ce cas, c'est plutôt 7.0/7.5 et sinon un peu moins.

 

J'ai regardé pour le compte-tour, à 130km/h c'est pile-poile 3000Tr/min. 3200 c'est à 140 km/h.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

Actuellement j'ai 350 ch au garage :ddr:

 

 

 

on attend avec patience que tu veuilles bien TOUT raconter... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif;)

 

et les 350 ch sont sous le capot de quel monstre ? là tu peux peut etre le dire, j'ai la langue qui pend !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kuz751Fn

 

 

J'ai regardé pour le compte-tour, à 130km/h c'est pile-poile 3000Tr/min. 3200 c'est à 140 km/h.

 

 

 

Merci, la 6ieme du scirocco n'est pas si longue alors...

...sur le 1.4 tsi 125ch c'est 2900trs/min environ a 130 compteur!!

 

Je viens d'en croiser 2 cet aprem (des Scirocco), quelle gueule quand meme... :love:

quand on sait que c'est basé sur une golf (plate forme), cela n'a rien a voir! VW a vraiment réussi son retour au coupé "grand public" qui ne laisse aucune chance, a mon avis, aux golfs 3portes.

Tu n'as pas une photo ou deux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kuz751Fn

 

je viens juste de, pas encore grand-chose à en dire mais je n'y manquerai pas.

 

Actuellement j'ai 350 ch au garage :ddr:

 

 

J'ai trouvé,

Les 350ch, c'est la selespeed 150ch + la tfsi 200ch!!! ;)

 

 

Dans le meme genre, j'en ai 225 dans mon garage, pas en une fois...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

ah oui....!! je suis d'accord, ce serait une finess de notre Ami Origan qui ne serait pas des moindres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci, la 6ieme du scirocco n'est pas si longue alors...

...sur le 1.4 tsi 125ch c'est 2900trs/min environ a 130 compteur!!

 

Je viens d'en croiser 2 cet aprem (des Scirocco), quelle gueule quand meme... :love:

quand on sait que c'est basé sur une golf (plate forme), cela n'a rien a voir! VW a vraiment réussi son retour au coupé "grand public" qui ne laisse aucune chance, a mon avis, aux golfs 3portes.

Tu n'as pas une photo ou deux?

 

 

En tout cas c'est un coupé à succès :)

 

Voilà des photos dans un beau cadre :sol:

 

771819157_Scirocco28229.jpg1..jpg.d299240ee04760e8e6f10c9c328698ef.jpg

 

1225513662_Scirocco28529.jpg.0d0393f745731c4c858864d4d2a1af66.jpg

 

255722845_Scirocco28829.jpg.e78bb9f05c24d4943daad3fbf9d058f3.jpg

 

2109201249_Scirocco281429.jpg.d146cd8af22f0c860a1913ad28e9ddac.jpg

 

1064666429_Scirocco281329.jpg.027cae06ccb37f346a511849c4998d46.jpg

 

Et la route qui va bien :D

 

HPIM0577.jpg.b87fc5ae93e731a97f96b1b2ca66c92f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ori884rT

 

 

on attend avec patience que tu veuilles bien TOUT raconter... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif;)

 

et les 350 ch sont sous le capot de quel monstre ? là tu peux peut etre le dire, j'ai la langue qui pend !!

 

 

 

Non non, ils sont sous deux capots et 150 d'entre eux seront bientôt à vendre comme vous l'avez deviné ;)

 

Le 2.0 TFSI... n'est pas extraordinairement sobre pour ce que j'ai pu en voir jusqu'ici ! (c'est-à-dire très peu, je le rappelle). Sauf mauvaise manip de ma part en mettant l'ordi de bord à zéro, j'ai consommé 10 L/100 sur 400 km d'autoroute à 140 au régulateur. Bon, en jouant un peu avec le moteur et la boiboîte, bien sûr :ange: . On dit le 2.0 TS Alfa glouton, mais il ne fait pas plus que ça dans les mêmes conditions (oui, il a 50 ch de moins mais inutiles dans le cas présent).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kuz751Fn

 

En tout cas c'est un coupé à succès :)

 

Voilà des photos dans un beau cadre :sol:

 

 

 

Coupé blanc sur paysage blanc, pas mal!

 

Tes roues sur les photos, ce sont des jantes et pneus pour l'hiver? en 16"?

La monte été est laquelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kuz751Fn

 

Non non, ils sont sous deux capots et 150 d'entre eux seront bientôt à vendre comme vous l'avez deviné ;)

 

Le 2.0 TFSI... n'est pas extraordinairement sobre pour ce que j'ai pu en voir jusqu'ici ! (c'est-à-dire très peu, je le rappelle). Sauf mauvaise manip de ma part en mettant l'ordi de bord à zéro, j'ai consommé 10 L/100 sur 400 km d'autoroute à 140 au régulateur. Bon, en jouant un peu avec le moteur et la boiboîte, bien sûr :ange: . On dit le 2.0 TS Alfa glouton, mais il ne fait pas plus que ça dans les mêmes conditions (oui, il a 50 ch de moins mais inutiles dans le cas présent).

 

 

Mais au fait, j'ai du manquer le principal :( , tu as le tfsi 200 sur quelle auto?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ori884rT

 

Mais au fait, j'ai du manquer le principal :( , tu as le tfsi 200 sur quelle auto?

 

 

Une A3, d'occasion et a priori bien libérée vu comment elle marche.

 

La conso je m'en fiche vu mon kilométrage, sinon j'aurais pris un TDI... Et peut-être me suis-je trompé, donc. Mais si ça se confirme, je m'attendais à moins en comparaison du 2.0 TS prétendument soiffard.

Pas étonnant vu le poids, cela dit... La carte grise m'annonce 1450 kg à vide. La cantine doit être bonne chez Audi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kuz751Fn

1450kg, c'est beaucoup...

Dans mon esprit, c'est plus le poids d'une quattro...mais la qualité audi est lourde, mais bien là!

 

pareil, une photo de ta belle est bienvenue si tu veux!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Non non, ils sont sous deux capots et 150 d'entre eux seront bientôt à vendre comme vous l'avez deviné ;)

 

Le 2.0 TFSI... n'est pas extraordinairement sobre (oui, il a 50 ch de moins mais inutiles dans le cas présent).

 

 

 

 

Eh ben ça te passera avant que ça me reprenne amaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gif

 

 

 

avec 100 - 120 ch ça me suffit amplement benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif ce qui compte c'est: fiabilité - toit ouvrant

bva - 4 vitres elect - 5 portes

 

après...!! y arrivera ce qui pourra..!! je n'suis pas Mme Soleil ! :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

1450kg, c'est beaucoup...

Dans mon esprit, c'est plus le poids d'une quattro...mais la qualité audi est lourde, mais bien là!

 

pareil, une photo de ta belle est bienvenue si tu veux!

 

 

 

 

ça a marché le spioler alors maintenant je vais pioler de partout..

 

 

si la qualité est relationnelle au poids alors je suis blindé alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1450kg, c'est beaucoup...

Dans mon esprit, c'est plus le poids d'une quattro...mais la qualité audi est lourde, mais bien là!

 

pareil, une photo de ta belle est bienvenue si tu veux!

 

 

Tu sais, c'est pas enorme 1450 kg de nos jours. Il y a plein de caisses qui les font sans problèmes même certaines qu'on soupçonnerait pas. Pour infos c'est ce que pèse une 207 CC :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big104mM

Tu sais, c'est pas enorme 1450 kg de nos jours. Il y a plein de caisses qui les font sans problèmes même certaines qu'on soupçonnerait pas. Pour infos c'est ce que pèse une 207 CC :oui:

 

Effectivement, celle-là je la soupçonnais pas !

Obligé de prendre le THP pour avoir un RPP sous les 10kg/ch, ça fait pas terrible pour un coupé... Tout ça pour se faire larguer par la berline avec une motorisation plus modeste. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max213ol

Deja que l'A3 TFSI 200 je la suis presque avec ma petite polo :cyp:

A3 TDI 170 quattro je la prends :D

 

Sinon le bloc tsi 200 du scirocco vas etre remplacé par tsi 211 c'est bien ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...