Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Yaris II (1) vs Yaris II (2)


Invité §sco708Cs

Messages recommandés

Invité §sco708Cs

Bonjour

 

Je suis tenté par l'achat d'une Toyota Yaris II. En concession on ne trouve plus que la nouvelle Yaris mais on n'en trouve pas encore (ou très peu) en occasion. Donc je me demandais si il y avait une très grande différence entres les deux ? A priori la carrosserie est la même, mais est-ce que niveau moteur c'est le même ? Si je ne me trompe pas la Yaris II (1) n'a pas le système start/stop ?

J'ai également lu qu'une des Yaris faisait du bruit à plus de 100km/h, laquelle est-ce ? Yaris 1 ou Yaris II (1) ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic011qo

Le restylage, on le remarque quasiment pas ... question option, je ne suis pas au courant des évolutions entre avant et après restylage :/

 

Je ne pense pas que toyota ait "incorporé" un nouveau moteur dans sa Yaris restylée ... c'était surtout "ext" et finition le restylage ... rien de bien méchant ...

 

Va sur la partie "Toyota" de ce site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco708Cs

Après avoir parcouru 50 pages de posts (ouf... "restylage Toyota" et "Toyota II" dans la rubrique "Marque Toyota") je n'ai rien trouvé de concluant mise à part que le double plancher dans le coffre a été supprimé dans la nouvelle version.

 

Pas de nouveau moteur ? Pourtant il n'y a plus de 89ch dans la nouvelle version, c'est 69ch ou 100ch, c'est donc bien que le moteur a changé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco708Cs

 

Et le look est le même ? (perso je n'ai pas vu de différences sur les photos)

 

Si on ne compte pas le système stop & start, ces changements ont-ils un réel impact ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la consommation mais ça ne concerne que l'essence.

 

Sinon question look, y'a pas grand chose en effet.

Je crois par contre qu'elle reçoit de nouveaux équipements jusqu'alors indisponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco708Cs

Il semble qu'il y ait aussi le niveau de pollution qui est plus faible et donc un bonus de 700€ pour la version 100ch, au lieu de 200€ voire même 0€ pour la 89ch.

 

J'ai vu sur elite-auto qu'il propose la Yaris II 100ch 5p finition confort avec 14% de remise soit à 12 859€ tout compris (+265 de mise à dispo et -700 de bonus +480 de déplacement dans un centre livreur) soit un bénef de 13,7%. Sauf que si on compte qu'en réalité (d'après le site Toyota) elle est à 14 400 on obtient : 10.70%

 

Je crois savoir que c'est environs le maximum que l'on pourra obtenir en concession (sauf cas particulier), je me trompe ?

 

J'aimerais vraiment avoir la nouvelle Yaris 100ch (consomme moi et pollue moi, je suis un citoyen modèle ! De plus 69 me parait peu, j'ai une twingo 60ch et je préférerais quelque chose de plus puissant pour doubler tranquillement), mais vu le prix ça bloque un peu, donc j'hésite avec une ancienne Yaris II d'occasion 89ch mais vu les prix, j'ai presque une nouvelle Yaris II si je négocie un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble qu'il y ait aussi le niveau de pollution qui est plus faible et donc un bonus de 700€ pour la version 100ch, au lieu de 200€ voire même 0€ pour la 89ch.

 

J'ai vu sur elite-auto qu'il propose la Yaris II 100ch 5p finition confort avec 14% de remise soit à 12 859€ tout compris (+265 de mise à dispo et -700 de bonus +480 de déplacement dans un centre livreur) soit un bénef de 13,7%. Sauf que si on compte qu'en réalité (d'après le site Toyota) elle est à 14 400 on obtient : 10.70%

 

Je crois savoir que c'est environs le maximum que l'on pourra obtenir en concession (sauf cas particulier), je me trompe ?

 

J'aimerais vraiment avoir la nouvelle Yaris 100ch (consomme moi et pollue moi, je suis un citoyen modèle ! De plus 69 me parait peu, j'ai une twingo 60ch et je préférerais quelque chose de plus puissant pour doubler tranquillement), mais vu le prix ça bloque un peu, donc j'hésite avec une ancienne Yaris II d'occasion 89ch mais vu les prix, j'ai presque une nouvelle Yaris II si je négocie un peu...

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/toyota/sujet3444.htm

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/toyota/sujet3455.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco708Cs

Autant pour moi je me suis tromper, c'est bien 14 900, j'avais oublié que j'avais sélectionné la version 5 portes, donc c'est bien 13.7% de remise.

 

Merci pour les liens, mais je les avais déjà lu ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Bonjour

 

Je suis tenté par l'achat d'une Toyota Yaris II. En concession on ne trouve plus que la nouvelle Yaris mais on n'en trouve pas encore (ou très peu) en occasion. Donc je me demandais si il y avait une très grande différence entres les deux ? A priori la carrosserie est la même, mais est-ce que niveau moteur c'est le même ? Si je ne me trompe pas la Yaris II (1) n'a pas le système start/stop ?

J'ai également lu qu'une des Yaris faisait du bruit à plus de 100km/h, laquelle est-ce ? Yaris 1 ou Yaris II (1) ?

 

Merci.

 

 

je vais essayer de faire complet :

 

Nouveau moteur 1.33 100ch Stop&Start qui remplace le 1.3 87ch

Nouvelles dénominations :

- In ( Ex-Terra )

- Up = In + Clim Manuelle ( Nouvelle finition )

- Confort ( Ex-Luna )

- Excellia = Confort + Clim Auto ( Nouvelle finition )

- Lounge ( ex-Sol )

 

Pour l'équipement , regardes ici : http://www.toyota.fr/cars/new_cars/yaris/equip.aspx ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me paraît le plus important dans la phase II de cette Yaris II, c'est l'arrivée de ce fameux 1.33 Dual VVT-i 100ch ...

 

La première 100ch essence à obtenir le bonus de 700 € ( <= 120g de CO2/km)

 

Et même en In, elle a énormément d'atouts.

 

pour moins de 12000 Euros, on repart avec une 100ch, 6 Vitesses qui fait 5.1l / 100km avec une liste d'équipement à faire pâlir les Renault !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...