Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xsara

[Présentation] [et FIN...] Citroën Xsara VTS HDi 90 - adieu, et merci !


Invité §Lor846xR
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lor846xR

Tout à fait Pascal.

 

D'ailleurs, vu que chez beau-papa (domicile actuel...), c'est plutôt le désert niveau clés de 10, je vais très certainement faire ça demain midi, au boulot :D (Enfin ça caillera tout autant...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 843
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lor846xR

Changement de programme :D ...

 

J'ai reçu un rétro de Xsara 2.2. Bref :o Je vois pour avoir un de 2.1 à la place...

 

edit : J'ai reçu : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180598883681

 

et il me faudrait plutôt ça : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180598883419

 

Fait ch... c'est 12 euros de plus. (Et les emm...dements pour le renvoi).

 

J'étais pourtant bon dans les années :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

si tu veux restreindre la recherche, tu tapes 8148TG dans le cartouche de recherche du site...

tu auras quatre possibilités, fais attention, il y a une différence de forme de connecteur entre les deux derniers

il faut donc vérifier ton connecteur pour être certain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor846xR

D'ailleurs, je sens que je vais faire le tour des casses autos... Je n'arrive pas a trouver le même modèle sur la baie...

 

En attendant, je vais quand même poster les photos des petits dégâts. Ne prêtez pas trop attention à la crasse, je vais certainement la pomponner très bientôt.gamin65.gif.d0d129a0cdb681adf479f35d3a7042cc.gif

 

Le rétro dans l'état où je l'ai misgglaspi.gif.6c1a01dd5b0e7a267c491c0c5b8e0928.gif

 

Rétro.jpg

 

Le magnifique rafistolagebenny95.gif.5002737ad0fe7b689f392bb14b2f4165.gif

 

Rafistolage.jpg

 

Et les rayures (éraflures ?) sur le panneau de porte1525538788_ouate20else.gif.84dca19070977c1c526bcd6a7f542e74.gif

 

Rayure.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor846xR

si tu veux restreindre la recherche, tu tapes 8148TG dans le cartouche de recherche du site...

tu auras quatre possibilités, fais attention, il y a une différence de forme de connecteur entre les deux derniers

il faut donc vérifier ton connecteur pour être certain !

 

 

Je n'avais pas encore vu ton message Pascal ! Tu es excellent, c'est justement cette référence que j'allais vous demander :D

 

Merci encore. Tu devances mes envies :D

 

Mon connecteur c'est celui-ci :Tuto_Leve_Vitre_09.jpg

 

Je n'ai plus qu'a bien regarder sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Pour tes rayure un gros lavage suivi d'un bon coup de polish devrais arranger en grande partie voir complètement le problème ;)

 

Sa va il est pas encore dans un trop mauvaise état le tiens sobalou.gif.2809e1b5b2e44285fada7174b997702f.gif Moi quant j'ai péter le miens c'était contre un mur et la coque de couleur et le tour de la vitre en plastique noire étais complètement éclaté en morceau et le miroir avec une toile d’araignée de dessinée sur toute la surface sobalou.gif.2809e1b5b2e44285fada7174b997702f.gif

sobalou.gif.f15c07c887b4d43fafcb54227e803c2d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

 

Je n'avais pas encore vu ton message Pascal ! Tu es excellent, c'est justement cette référence que j'allais vous demander :D

 

Merci encore. Tu devances mes envies :D

 

Mon connecteur c'est celui-ci :Tuto_Leve_Vitre_09.jpg

 

Je n'ai plus qu'a bien regarder sur le site.

 

débranches le connecteur pour voir s'il est sur un ou deux rangs, sur la photo, je n'arrive pas à distinguer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gug511DS

bonjour, j'aurais juste une question.. j'aurais voulu savoir l'espace entre tes sieges conducteur et passager ? ou la largeur de l'accoudoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor846xR

bonjour, j'aurais juste une question.. j'aurais voulu savoir l'espace entre tes sieges conducteur et passager ? ou la largeur de l'accoudoir.

 

 

Salut !

 

Je vais essayer d'y penser demain ;) Mais je sais qu'il est possible d'y adapter un accoudoir universel, si c'est la question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor846xR

Alors...

 

Entre les 2 assises : 15 cms (presque 16 cms mais ce serait vraiment limite, compte 15 cms)

 

Entre les 2 dossiers : 11 cms (à cause des molettes de réglages lombaires).

 

Voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...

 

Entre les 2 assises : 15 cms (presque 16 cms mais ce serait vraiment limite, compte 15 cms)

 

Entre les 2 dossiers : 11 cms (à cause des molettes de réglages lombaires).

 

Voilà :D

 

 

Ouiiin je les ai même pas sur ma SX pack ouin.gif.2be66baa628518465a7691e63605fbbd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Ah oui avec le recul, je viens de tilter que t'as la sellerie des exclusive enfait siffle.gif.7ad3533ffa6f7c4fcc3a21961e266dc5.gif

 

En effet xila.gif.1bbba580b17ae88dc2c5aafda522680d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor846xR

Alors ce rétro ?

 

 

J'attends des nouvelles du vendeur, mais ça a l'air sérieux de son côté, ça ne devrait pas traîner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor846xR

débranches le connecteur pour voir s'il est sur un ou deux rangs, sur la photo, je n'arrive pas à distinguer

 

 

Voilà la photo au fait.

Connecteur.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor846xR

wallole.gif.030f92f4d1541ae60b909b50b087aa0d.gif

 

ça ressemble plutôt à l'avant dernier modèle des quatre, celui qui a 2 rangs de 4 connecteurs

 

http://www.pieceauto-discount. [...] 80425.html

 

Tootafay :o J'attends de voir ce qu'eBay va donner. Merci pour le site en tout cas, les photos sont claires (c'est rare pour certaines pièces).

 

Connaisseur...

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor846xR

:D Non non, je n'ai TOUJOURS pas changé mon rétro (mauvais modèle). Mais par contre, je ne comprends pas pourquoi tu me dis ça ? C'est par rapport à la photo avec le connecteur ?

 

edit : Pour la transaction eBay. Il n'a pas la bonne référence de rétroviseur. Donc, il me rembourse et me laisse le rétro que je lui ai commandé et qui ne va pas. Ce n'est pas beau ça ? Si quelqu'un est intéressé... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor846xR

Ca vous fais rire on dirait...

 

 

Oui, la façon dont tu as écrit ça :)

 

"hin hin, connaisseur..." genre "on la lui fait pas au Pascal" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Non non, je n'ai TOUJOURS pas changé mon rétro (mauvais modèle). Mais par contre, je ne comprends pas pourquoi tu me dis ça ? C'est par rapport à la photo avec le connecteur ?

 

edit : Pour la transaction eBay. Il n'a pas la bonne référence de rétroviseur. Donc, il me rembourse et me laisse le rétro que je lui ai commandé et qui ne va pas. Ce n'est pas beau ça ? Si quelqu'un est intéressé... :D

 

Beh pour démonter le rétroviseur, il y a une putin de vis cachée derrière le panneau de porte. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...