Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bla066yL

En fait les seules choses à corriger sur l'IS pour la rendre belle sont les feux avant et arrière, un léger restylage suffira http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

J'aime beaucoup la Cadenza, même si le cul est vu et revu, surtout là où le nom commence par Ingol et finit par Stadt oui.gif.52aec0bcb0092138164fab06a996cc7f.gif

 

Quant au SUV Honda il est plus réussi que le CR-V et surtout la dernière Civic :p

+1 pour les feux avant, c'est franchement dommage...

 

L'arrière je trouve que ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

Tonio on supprime les photos dans les quotes. :o

 

Sinon je trouve ce concept Honda très réussi. jap.gif.c2d425e00e30ad2ed1d20113ec49c4f0.gif

 

 

Pas l'temps... de toute façon, il y a toujours quelqu'un pour le faire...

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

La Lexus est beaucoup plus classe comme ça qu'en F sport, maintenant les feux c'est comme ça, il faut s'y faire, ils ont bien inventés les feux "Lexus" à l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al3554oy

J'adore aussi !

Font vraiment fort les "asiats" en design love.gif.ae8f9b2716fa8f66f20c76159ee0a7a8.gif... on pourrait en prendre de la graine en Europe... ange.gif.23b17021ab592ff0aa7c94523e640942.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honda Gear concept: ce a quoi devrait ressembler la Civic dans un monde idéal :o

 

 

C'est parfaitement immonde cul dégoulinant et pas étriqué avec des gros yeux rond et une bouche démesurée à la totoro futurism.gif.1ec322451792c95c27888e21cdab898c.gif

 

Pour une fois qu'un concept sortira pas tel quel c'est pas plus mal :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Honda Gear concept: ce a quoi devrait ressembler la Civic dans un monde idéal :o

 

Elle est présentée au salon de Montréal, j'irai la voir au courant de la semaine.

Mais c'est une sous compacte (citadine) je crois, donc plus petit que la Civic.

En tout cas elle est très jolie et elle n'a pas cette calandre moche des derniers suv honda (crv, urban concept), c'est trop bien pour sortir comme ça en fait.

 

Ça me fait penser à une digne descendante de la Honda Today

Today1.jpg.5082ec6c9caa2c3bfe5eae9192387cb3.jpg

http://www.hondamobile.narod.ru/image/fotohist/honda_today-1988.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv

J'adore aussi !

Font vraiment fort les "asiats" en design love.gif.a5aa72a42387665a0dd68d3dd0259d11.gif... on pourrait en prendre de la graine en Europe... ange.gif.9d3fa077a4c3d252d1e896ffcebd2f03.gif

 

 

Nan mais lol rickross1.gif.7b92a38b7692258ac547d8bc4d261131.gif

 

Vla l'étron quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Nan mais lol rickross1.gif.f15340f268b74aadefb5e8d6976d7797.gif

 

Vla l'étron quoi

 

 

L'avant est suportable, l'arriere est moche sans plus....

et les flancs... ben là en effet ya un gros probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Elle est présentée au salon de Montréal, j'irai la voir au courant de la semaine.

Mais c'est une sous compacte (citadine) je crois, donc plus petit que la Civic.

En tout cas elle est très jolie et elle n'a pas cette calandre moche des derniers suv honda (crv, urban concept), c'est trop bien pour sortir comme ça en fait.

 

Ça me fait penser à une digne descendante de la Honda Today

Today1.jpg.e9a86e7280a04bbe9d6fe02046ae51aa.jpg

http://www.hondamobile.narod.ru/image/fotohist/honda_today-1988.jpg

Et dire que les français crient au génie de ploué pour la Twingo 1 buzz.gif.788253d92296cc4e6598e500a81bf2dd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que les français crient au génie de ploué pour la Twingo 1 buzz.gif.628b5e9ea2dee73b664eed42842932bf.gif

 

Alors je ne te raconte même pas comme on se fait traiter d'anti français quand on l'est et qu'on évoque

ce genre de choses ... Mon père n'a juste jamais compris le "culte" que je vouais aux véhicules japonais !

ça se finissait toujours par "Il n'y a qu'en France qu'on sait faire des voitures, et jamais je ne t'achèterai

autre chose" ...

 

gagné ... mon père ne m'a jamais aidé à acheter une voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Cela dit, c'est as un scoop que les constructeurs se plagient les uns les autres :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Moi je l'aime bien la Twingo, mais elle n'a jamais eu de version vraiment cool niveau motorisation.

Je rêve de m'importer une City Turbo II ou une Today, mais bon, avec mes 3 bolides, l'école et les voyages, j'ai moins de blé qu'avant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Ca n'a jamais été son but.

 

Non, mais ça aurait été sympa quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

A comparer, une Twingo 1 est quand même plus équilibrée.

Mais bien sûr roll.gif.d21cc112e5a18d2edf75a0604a795277.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Nan mais lol rickross1.gif.3e04e3a48942bddbc5c4768f5c83fb9c.gif

 

Vla l'étron quoi

 

 

L'avant est suportable, l'arriere est moche sans plus....

et les flancs... ben là en effet ya un gros probleme.

 

 

Mais ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

A comparer, une Twingo 1 est quand même plus équilibrée.

 

 

 

C'est à bord que la Twingo 1 ecrase les petites citadines de son temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

 

C'est à bord que la Twingo 1 ecrase les petites citadines de son temps.

Surtout quand on a jamais posé son cul dans une Today hihi.gif.43733fe0b43d96b465006e3a659b6093.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne te raconte même pas comme on se fait traiter d'anti français quand on l'est et qu'on évoque

ce genre de choses ... Mon père n'a juste jamais compris le "culte" que je vouais aux véhicules japonais !

ça se finissait toujours par "Il n'y a qu'en France qu'on sait faire des voitures, et jamais je ne t'achèterai

autre chose" ...

 

gagné ... mon père ne m'a jamais aidé à acheter une voiture.

 

boonize.gif.b9317e527eac4ca2d285b604d4af7fd0.gif si il savait la réputation de Renault à l'étranger ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

boonize.gif.d487ef5550603e58b1f779d6693802fc.gif si il savait la réputation de Renault à l'étranger ...

Renault a de la chance, elle arrive en France aussi cyp.gif.b9f6b6537882a2838160758a88e670dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Surtout quand on a jamais posé son cul dans une Today hihi.gif.3a79643cf39d53cbd385399950165ba6.gif

 

 

 

La Today n'avait pas la largeur habitable de la twingo et pas la geniale

modularité à bord.

 

En fait, ligne mise à part, à bord, c'etait une citadine 3 portes classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

boonize.gif.59261c8dcb441dddcf98995f743a50be.gif si il savait la réputation de Renault à l'étranger ...

 

 

 

A se demander comment fait Renault pour vendre la tres grande majorité des voitures à l'etranger,

avec en primme des ventes en net progression en dehors d'Europe (plus de 50% des ventes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...