Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §nul801Sk

Y a un THP dans la M4 ? timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

Ils sont fiables depuis 2024 1755823334_ouateelse.gif.a5475704f3cfd911c26ecae548f748d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'avec une propulsion on court beaucoup moins de risques que sur une quattro :hihi:

 

C'est vrai, faut dire qu'à la différence du système x-drive, il est sacrément déficient. :jap:

 

Tu vas quand même pas nous donner des leçons d'esthétisme avec le truc dans lequel tu roules, si?` :blague:

 

 

Aurait il une capote rose bonbon, lui aussi? adrig.gif.c537491ec5e4a4556a05426260f72f94.gif

Tu as dû essayer un tas d'audis pour pouvoir être aussi catégorique :hihi:

 

 

Non, je ne fréquente pas assez de coiffeurs/miss tapas. Par contre j'ai essayé quelques golf, paraît que c'est pareil en mieux mais pas trop aimé. Skoda fabia aussi pas terrible mais bon rqp en comparaison avec la a3 qui s'embourgeoise de ronce de plastik semi-moussay :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

C'est vrai, faut dire qu'à la différence du système x-drive, il est sacrément déficient. :jap:

 

 

 

Aurait il une capote rose bonbon, lui aussi? adrig.gif.c537491ec5e4a4556a05426260f72f94.gif

 

 

Non, je ne fréquente pas assez de coiffeurs/miss tapas. Par contre j'ai essayé quelques golf, paraît que c'est pareil en mieux mais pas trop aimé. Skoda fabia aussi pas terrible mais bon rqp en comparaison avec la a3 qui s'embourgeoise de ronce de plastik semi-moussay :jap:

C'est beau quand un membre suicide sa propre crédibilité boonka75.gif.49bd706e225af730715be4b017efc44b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont fiables depuis 2024 1755823334_ouateelse.gif.a5475704f3cfd911c26ecae548f748d2.gif

Sauf si c'est la version 270. niluge.gif.cf37bedca0a8ac9e65b10e55d296f5b2.gif

 

 

Non, je ne fréquente pas assez de coiffeurs/miss tapas. Par contre j'ai essayé quelques golf, paraît que c'est pareil en mieux mais pas trop aimé. Skoda fabia aussi pas terrible mais bon rqp en comparaison avec la a3 qui s'embourgeoise de ronce de plastik semi-moussay :jap:

Il manquerait pas un ou deux smileys d'ironie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Sauf si c'est la version 270. niluge.gif.cf37bedca0a8ac9e65b10e55d296f5b2.gif

On manque en effet de retours pour cette dernière :jap:

 

 

 

 

Mais bon, je vois pas pourquoi l'histoire ne se répèterait pas :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Ben quoi ? la Metropolis avait bien 460 ch elle.

 

 

 

 

 

Je sais, le troll, c'est le mal.

La metropolis avait les puissances qui se multipliaient :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau quand un membre suicide sa propre crédibilité boonka75.gif.49bd706e225af730715be4b017efc44b.gif

 

 

On voit que tu es audiste au fait que tu n'ai pas eu la perspicacité de faire le rapprochement établi pâr ton camarade ci dessous :jap:

Sauf si c'est la version 270. niluge.gif.cf37bedca0a8ac9e65b10e55d296f5b2.gif

 

 

Il manquerait pas un ou deux smileys d'ironie ?

 

 

adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gifalerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

 

 

voila mersi :jap:

 

 

Ceçi dit, ça n'enlève rien à l'immuable supériorité de la //M3-4 adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V6 2.0 272 ch essence accouplé à un moteur électrique de 70 kw (95 ch)

Accouple a deux moteurs electriques apriori :p Mais bon, comme tout ca, c'etait du vent, 0+0*0 = 0 donc le compte est bon.

 

Ceçi dit, ça n'enlève rien à l'immuable supériorité de la //M3-4 adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

je veux bien reconnaitre toute la superiote de BMW sur Audi que tu veux, si tu commences a dire que cette derniere est pourrie, triompher n'apporte alors aucune gloire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

On voit que tu es audiste au fait que tu n'ai pas eu la perspicacité de faire le rapprochement établi pâr ton camarade ci dessous :jap:

 

 

Il y a un moment ou le troll n'en est plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liu 8m05s ce n'est pas le temps d'une bête Mégane RS. :ddr:

Et 7-8 secondes de plus qu'une Leon Cupra, mais les Leon c'est de la merde, Liu le sait, il a essayé l'ibiza tdi 130 du beauf de la soeur de son oncle par alliance. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Et 7-8 secondes de plus qu'une Leon Cupra, mais les Leon c'est de la merde, Liu le sait, il a essayé l'ibiza tdi 130 du beauf de la soeur de son oncle par alliance. :jap:

 

alex91150.gif.1f4b84dff9597bb259d99883ef361737.gif

 

Shit happens quand on sait pas troller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Je n'ai pas de leçon d'esthétisme à recevoir d'un hobbit évoluant en mazoil sous une capote rose :o

 

J'essayais pas d'en donner au contraire d'un troll convaincu de rouler dans un thp fiable :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Quand on veut faire du premium, on s'inspire des meilleurs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Quand on veut faire du premium, on s'inspire des meilleurs :o

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

 

discovery-profil-2555458-jpg_2196894.jpg

Un evoque avec un aileron de DS3 afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

Et un toit de 2008 :buzz: Que les anciens Discovery avaient aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

http://i58.servimg.com/u/f58/17/84/30/43/peugeo27.jpg

 

 

 

 

 

"Avec EXALT, PEUGEOT dévoile sa vision sublimée de la berline en l’inscrivant dans la démarche initiée dès 2012 par le concept Onyx. EXALT est dédié au plaisir des sens. Il interpelle dès le premier contact par des partis-pris stylistiques radicaux, comme pour les matériaux sélectionnés. Révélée par Onyx, la coupe franche de la carrosserie est réinterprétée par l’association d’acier brut et d’un textile efficient, le Shark Skin, inspiré de la structure de la peau de requin. Le confort acoustique remarquable permet de découvrir les matériaux – textile chiné, cuir patiné, acier brut, ébène – habillant l’habitacle. Cette noble essence de bois s’orne d’un dessin du trio PINWU Design. La technologie convoquée fait de tout déplacement une expérience : nouvelle expression du PEUGEOT i-Cockpit, lumière noire, purificateur d’air Pure Blue … Cet art du voyage est propulsé par une chaîne de traction HYbrid4 essence développant 340ch."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...