Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ita123wO

Pour les SRT, ca devrait suivre assez vite avec le nouveau 6.2 Turbo, mais pas encore d'info officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Ben oui, j'ai déjà commandé la remplaçante :cyp:

 

2044577915_dricc.gif.6f6341fa30b6908c5bf67e765198011b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

'fin bon, c'est bien beau ces ricaines mais j'imagine qu'on y aura pas droit en France, si ? el-pequinos46.gif.a07bbd2256f76e1405325db1d59df426.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Ce n'est pas à l'ordre du jour, et c'est dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

'fin bon, c'est bien beau ces ricaines mais j'imagine qu'on y aura pas droit en France, si ? el-pequinos46.gif.a07bbd2256f76e1405325db1d59df426.gif

1652302589_chevronsdefeu.gif.64bb15bde98feb2f18a026fe30771ae5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Nouvelle Dodge Charger présentée à New York. ;)

 

http://2.bp.blogspot.com/-6bTg [...] rger-5.jpg

 

Elle adopte la BVA8 sur tous les modeles.

 

Moteurs V6 3.6 de 292 et 300ch

Et V8 5.7 HEMI de 370ch.

 

Belle évolution, plus moderne ! :love::good:

Pas d'autres photos ?

 

 

Nouvelle Dodge Challenger présentée à New York. ;)

 

http://1.bp.blogspot.com/-zsWE [...] 015-17.jpg

 

http://1.bp.blogspot.com/-A9rO [...] 2015-2.jpg

 

http://3.bp.blogspot.com/-6rng [...] 2015-6.jpg

 

http://1.bp.blogspot.com/-mYOn [...] 2015-1.jpg

 

Elle adopte la BVA8 sur tous les modeles.

 

Moteurs V6 3.6 305ch

V8 5.7 HEMI de 375ch

V8 6.4 HEMI de 470 et 485ch (Scat Pack)

 

Il lui manquait juste un bel interieur, c'est fait ! :good::love:

 

Amélioration aérodynamique aussi, avec le Cx qui passe de 0.35 à 0.33.

 

En attendant la nouvelle SRT Hellcat 6.2 Turbo d'env. 640ch. :oh:

 

Je kiffe :love:

 

1652302589_chevronsdefeu.gif.64bb15bde98feb2f18a026fe30771ae5.gif

 

bizzik.gif.e9501965f6c384a344c399c7afddea5c.gifbizzik.gif.e9501965f6c384a344c399c7afddea5c.gifbizzik.gif.e9501965f6c384a344c399c7afddea5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO
Invité §dou774pJ

Ah, c'est quoi? Une Accord?

gui-93.gif.9c69e18cb0a52f9f0c7576fed876d792.gif

 

Une Jazz gui-93.gif.7a63bd12616363b131f842773f762812.gif

 

Normal on préfère des 4 pattes turbo iSSi :sic:

roger.gif.5c1e1d66d87fd88ddcf758557a66a8c6.gif

 

:sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain les deux américaines :lover:

 

La Challenger a enfin un tableau de bord élégant, à défaut d'être original.

Et la Charger, j'avais bien kiffé la conduire, c'est vraiment une berline sympa déjà en V6 de 300ch... Et là, elle est encore plus jolie :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là bas aussi, ils viennent d'en mettre un dans la stang je te rappelle. :o

 

On avait juste un peu d'avance sur eux. :jap:

 

 

Je sais bien, c'est bien triste :sic:

 

Mais bon ça confirme ce que je dis :o

 

La Stang en 4 pattes turbo cible le marché européen :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais bien, c'est bien triste :sic:

 

Mais bon ça confirme ce que je dis :o

 

La Stang en 4 pattes turbo cible le marché européen :bah:

 

C'est sûr que ça perd de son charme, mais autant je ne pourrais pas me permettre un V6 qui consomme 12/13L, autant un 4 cylindres qui se maintient sous les 10L/100, je pourrais être client :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ça perd de son charme, mais autant je ne pourrais pas me permettre un V6 qui consomme 12/13L, autant un 4 cylindres qui se maintient sous les 10L/100, je pourrais être client :bah:

 

 

Quand tu te payes une Stang' c'est pas 2L au 100 pour une utilisation plaisir qui change la donne :bah:

 

Surtout que le V6 est sobre, j'ai 28MPG soit grosso merde 9L de moyenne sur 4000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand tu te payes une Stang' c'est pas 2L au 100 pour une utilisation plaisir qui change la donne :bah:

 

Surtout que le V6 est sobre, j'ai 28MPG soit grosso merde 9L de moyenne sur 4000km

 

Tu sais, j'arrive à sortir 7,5L d'une malheureuse C5 Diesel, alors avec une Mustang V6... :p

 

Pour une utilisation plaisir, peut-être, mais moi, ça serait mon daily :bah: Pour me faire plaisir tous les jours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan306jN

C'est juste que t'as loupe le dernier changement de strategie. :)

Citroen = voiture "essentielle" (pas de low cost, mais un peu)

DS = premium (enfin, pas tout a fait )

 

 

Le cul entre 2 chaises quoi :/

 

La future C4 ou C5 ne seraient donc pas des DS, mais des essentielles :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, j'arrive à sortir 7,5L d'une malheureuse C5 Diesel, alors avec une Mustang V6... :p

 

Pour une utilisation plaisir, peut-être, mais moi, ça serait mon daily :bah: Pour me faire plaisir tous les jours :D

 

 

Mouais Mustang et 4 pattes c'est un crime, déjà qu'en V6 c'est franchement moyen :bah:

Le V6 de l'ancienne génération est un 4l, le v8 un 4.6l alors autant pousser le vice jusqu'au V8 !

 

 

C'est un 3.7 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais bien, c'est bien triste :sic:

 

Mais bon ça confirme ce que je dis :o

 

La Stang en 4 pattes turbo cible le marché européen :bah:

Tu verras que les chiffres de vente du 4 pattes aux US seront pas ridicules du tout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouais Mustang et 4 pattes c'est un crime, déjà qu'en V6 c'est franchement moyen :bah:

 

 

C'est un 3.7 :o

 

 

Ça correspond bien à sa définition de pony car originelle. :bah:

 

Après que ça froisse l'Européen qui ne voit en la mustang que la muscle car, c'est différent. Ce n'est qu'une caisse d'étudiant bourgeois et pas le monstre qu'on veut nous faire croire de ce coté-ci de l'Atlantique. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

Nouvelle Dodge Challenger présentée à New York. ;)

 

http://1.bp.blogspot.com/-zsWE [...] 015-17.jpg

 

http://1.bp.blogspot.com/-A9rO [...] 2015-2.jpg

 

http://3.bp.blogspot.com/-6rng [...] 2015-6.jpg

 

http://1.bp.blogspot.com/-mYOn [...] 2015-1.jpg

 

Elle adopte la BVA8 sur tous les modeles.

 

Moteurs V6 3.6 305ch

V8 5.7 HEMI de 375ch

V8 6.4 HEMI de 470 et 485ch (Scat Pack)

 

Il lui manquait juste un bel interieur, c'est fait ! :good::love:

 

Amélioration aérodynamique aussi, avec le Cx qui passe de 0.35 à 0.33.

 

En attendant la nouvelle SRT Hellcat 6.2 Turbo d'env. 640ch. :oh:

 

 

C'est un restylage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ça perd de son charme, mais autant je ne pourrais pas me permettre un V6 qui consomme 12/13L, autant un 4 cylindres qui se maintient sous les 10L/100, je pourrais être client :bah:

 

La Mumu V6 est à moins de 10l en conduite normale.

Aux US, j'étais à 9,3l sur 4700bornes, certes sur des routes plus droites à l'américaine. Bref, pour gagner 2l au 100, on perd un V6 très sympa :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais bien, c'est bien triste :sic:

 

Mais bon ça confirme ce que je dis :o

 

La Stang en 4 pattes turbo cible le marché européen :bah:

 

Rassure-toi, elle existera aussi en 6 cylindres en concession Ford chez nous. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle Dodge Challenger présentée à New York. ;)

 

http://1.bp.blogspot.com/-zsWE [...] 015-17.jpg

 

http://1.bp.blogspot.com/-A9rO [...] 2015-2.jpg

 

http://3.bp.blogspot.com/-6rng [...] 2015-6.jpg

 

http://1.bp.blogspot.com/-mYOn [...] 2015-1.jpg

 

Elle adopte la BVA8 sur tous les modeles.

 

Moteurs V6 3.6 305ch

V8 5.7 HEMI de 375ch

V8 6.4 HEMI de 470 et 485ch (Scat Pack)

 

Il lui manquait juste un bel interieur, c'est fait ! :good::love:

 

Amélioration aérodynamique aussi, avec le Cx qui passe de 0.35 à 0.33.

 

En attendant la nouvelle SRT Hellcat 6.2 Turbo d'env. 640ch. :oh:

 

bmwz8.gif.901fa6a8b69b05ee6855c0dab2bc11eb.gifbmwz8.gif.901fa6a8b69b05ee6855c0dab2bc11eb.gifbmwz8.gif.901fa6a8b69b05ee6855c0dab2bc11eb.gifbmwz8.gif.901fa6a8b69b05ee6855c0dab2bc11eb.gifbmwz8.gif.901fa6a8b69b05ee6855c0dab2bc11eb.gifbmwz8.gif.901fa6a8b69b05ee6855c0dab2bc11eb.gifbmwz8.gif.901fa6a8b69b05ee6855c0dab2bc11eb.gifbmwz8.gif.901fa6a8b69b05ee6855c0dab2bc11eb.gifbmwz8.gif.901fa6a8b69b05ee6855c0dab2bc11eb.gifbmwz8.gif.901fa6a8b69b05ee6855c0dab2bc11eb.gifbmwz8.gif.901fa6a8b69b05ee6855c0dab2bc11eb.gif

bmwz8.gif.901fa6a8b69b05ee6855c0dab2bc11eb.gifbmwz8.gif.901fa6a8b69b05ee6855c0dab2bc11eb.gifbmwz8.gif.901fa6a8b69b05ee6855c0dab2bc11eb.gifbmwz8.gif.901fa6a8b69b05ee6855c0dab2bc11eb.gifbmwz8.gif.901fa6a8b69b05ee6855c0dab2bc11eb.gifbmwz8.gif.901fa6a8b69b05ee6855c0dab2bc11eb.gifbmwz8.gif.901fa6a8b69b05ee6855c0dab2bc11eb.gifbmwz8.gif.901fa6a8b69b05ee6855c0dab2bc11eb.gifbmwz8.gif.901fa6a8b69b05ee6855c0dab2bc11eb.gifbmwz8.gif.901fa6a8b69b05ee6855c0dab2bc11eb.gifbmwz8.gif.901fa6a8b69b05ee6855c0dab2bc11eb.gif

bmwz8.gif.901fa6a8b69b05ee6855c0dab2bc11eb.gifbmwz8.gif.901fa6a8b69b05ee6855c0dab2bc11eb.gifbmwz8.gif.901fa6a8b69b05ee6855c0dab2bc11eb.gifbmwz8.gif.901fa6a8b69b05ee6855c0dab2bc11eb.gifbmwz8.gif.901fa6a8b69b05ee6855c0dab2bc11eb.gifbmwz8.gif.901fa6a8b69b05ee6855c0dab2bc11eb.gifbmwz8.gif.901fa6a8b69b05ee6855c0dab2bc11eb.gifbmwz8.gif.901fa6a8b69b05ee6855c0dab2bc11eb.gifbmwz8.gif.901fa6a8b69b05ee6855c0dab2bc11eb.gifbmwz8.gif.901fa6a8b69b05ee6855c0dab2bc11eb.gifbmwz8.gif.901fa6a8b69b05ee6855c0dab2bc11eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...