Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Rassure-toi, elle existera aussi en 6 cylindres en concession Ford chez nous. :o

 

C'est vrai?

Y aurait 4L turbo, V6 et V8, et en vente officielle donc je l'espère pas hors de prix comparé aux importateurs? Sympa si c'est vrai, je mets une option sur la V6 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas c'est que Citroen avait pris un bon virage avec les DS, vu que leur stratégie est de s'imposer sur le segment des Allemandes et ils sortent cet objet hybride qui décrédibilse la nouvelle image que cherche à se donner le groupe. Après je trouve ça immonde, c'est une question de goûts, ça reste sympa mais comment ça va vieillir..

Pas mal de clients hésitent entre un Cactus et une DS3, comme quoi...

Tandis que celle de Nullos lui disait "c'est d'la merde" :jap:

loulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gif

Nouvelle Dodge Charger présentée à New York. ;)

 

http://2.bp.blogspot.com/-6bTg [...] rger-5.jpg

 

Elle adopte la BVA8 sur tous les modeles.

 

Moteurs V6 3.6 de 292 et 300ch

Et V8 5.7 HEMI de 370ch.

 

Belle évolution, plus moderne ! :love::good:

 

J'adore !

 

Par contre les feux avant du concept 9 de chez citroen... :blague:

 

On dirait mon avatar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouais Mustang et 4 pattes c'est un crime, déjà qu'en V6 c'est franchement moyen :bah:

 

 

C'est un 3.7 :o

Je parle de l'ancienne génération, pas la 2014, le V6 d'après 2005, je l'ai eu 1 mois, j'ai changé pour le V8 de suite tellement c'était catastrophique niveau perf et conso. Limite je consomme moins avec mon V8 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Il y a déja eu des Mustang 4 cylindres dans les années 80, je ne vois pas ce qui choque. Une Mustang de base, ça coûte le prix d'une Clio RS ou d'une laguna de base, ce n'est pas l'ultime voiture sport ou pour le week end seulement. Par contre, Ford a un peu manqué son coup en mettant le 1.6 turbo dans le ford escape (même puissance que le 2.5l duratec), parce que les consommations réelles reportées sont souvent plus élevées que celle du 2.5l. Le 2.0 turbo (plus puissant) semble bien faire le boulot par contre.

 

Sinon la nouvelle Charger s'est dart-isée je trouve, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V8 n'est pas synonyme de sportivité automatiquement. Seulement, le V8 de la Mustang est mythique, les 4cyl des années 80 c'était pendant la crise. Depuis les modèles 2005 qui sont une sorte de réedition des modèles de fin 60 début 70 qui elles était soit en V6 soit en V8 dérogent maintenant à la règle. Rien d'affolant c'est sur mais c'est décevant que la Mustang subisse le downsizing.

 

C'est sur que "de base" et d'occasion et avec des bornes c'est le prix d'une laguna "de base" neuve mais il faut voir tout ce qui suit derrière. Assumer la CG et ses 27cv fiscaux, son assurance et son biberon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Aux dernières nouvelles le pétrole ne pousse pas plus dans les arbres que dans les années 80, donc la crise n'est que pire :oui:

 

Et le V8 demeure au catalogue hein...

Il y en a qui veulent une "grosse mustang" parce que les Focus ST c'est pour les tapettes, mais qui s'en tapent un peu du reste.

Et pour le prix je parle du marché américain, une Mustang c'est le prix d'une familiale V6 de base, ça ne coûte pas plus cher d'entretien, d'essence ou d'immatriculation, juste un peu plus en assurances mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cul entre 2 chaises quoi :/

Pour ne pas changer quoi.

 

La future C4 ou C5 ne seraient donc pas des DS, mais des essentielles :??:

Le renouvellement des C4 II et C5II devrait effectivement passer ce cap, encore que, avec la C4 catus, est ce qu'il y aura une vrai C4 III ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas changer quoi.

 

Le renouvellement des C4 II et C5II devrait effectivement passer ce cap, encore que, avec la C4 cactus, est ce qu'il y aura une vrai C4 III ?

 

Une C5 "essentielle"? Pour quel public?

 

Non, la C5 devra être remplacée par une DS, si Citroën perdure dans "l'essentiel". Déjà que le C4 Picasso est limite :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Moi j'en vois plein tous les soirs sur l'ex RN 138 :sol:

 

Elles doivent être en tests de roulage, ou je ne sais pas quoi, et se baladent par convoi de 8 ou 10, mélangées avec quelques 308 et 508 (qui fiabilisent sans doute leurs THP).

 

Sur les photos, je n'étais pas fan, et sans dire que je trouve ça "beau", au moins, ça change des Scénics gris dci, ça amène un peu de gaieté et de variété au paysage auto :jap:

Moi j'aime bien l'extérieur...

 

Si ils pouvaient en faire un intérieur de la qualité de la 308, je pourrais même dire que j'aime toute la voiture :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Et après ça se plaint de remarques blessantes... :roll:

Faut pas trop en demander à petipenistoumou, après tout, il a juste assez de neurones pour éviter de faire caca (tout mou) partout :o

Oui mais là c'pas pareil, c'est rigolo © :jap:

Ou pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Tandis que celle de Nullos lui disait "c'est d'la merde" :jap:

Une des deux en tous cas :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Nouvelle Dodge Challenger présentée à New York. ;)

 

http://1.bp.blogspot.com/-zsWE [...] 015-17.jpg

 

http://1.bp.blogspot.com/-A9rO [...] 2015-2.jpg

 

http://3.bp.blogspot.com/-6rng [...] 2015-6.jpg

 

http://1.bp.blogspot.com/-mYOn [...] 2015-1.jpg

 

Elle adopte la BVA8 sur tous les modeles.

 

Moteurs V6 3.6 305ch

V8 5.7 HEMI de 375ch

V8 6.4 HEMI de 470 et 485ch ( Scat Pack )

 

Il lui manquait juste un bel interieur, c'est fait ! :good::love:

 

Amélioration aérodynamique aussi, avec le Cx qui passe de 0.35 à 0.33.

 

En attendant la nouvelle SRT Hellcat 6.2 Turbo d'env. 640ch. :oh:

Le Scat pack, c'est parce qu'on va se chier dessus en la conduisant? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

La nouvelle?

 

Ma femme en a une (l'actuelle) :o

 

Une 1.4 Vtec Luxury

 

100_3477.jpg

Tu vois qu'on peut être d'accord, je récupère ma Fit (Jazz US) le mois prochain seb78300.gif.89393228eb09af61eff31ef043692249.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

T'as oublié le multi quote? :ddr:

1° ça marche moins bien qu'avant

2° je répond au fur et à mesure, je me vois pas lire tout un sujet jusqu'au dernier message et ensuite retourner en arrière pour commencer à multiquoter les trucs auxquels j'aurais encore envie de répondre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Avec Trololo-toumoisi, on va pouvoir se faire un rasso de malade mikmik.gif.b5e9a5677bd0562598d1ef7c540e2ceb.gif

seb78300.gif.89393228eb09af61eff31ef043692249.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois qu'on peut être d'accord, je récupère ma Fit (Jazz US) le mois prochain seb78300.gif.89393228eb09af61eff31ef043692249.gif

 

Comme ça, quand je ferais l'amour à ma phame dans la Jazz, je penserais à toi :jap:

 

 

Multiquote 49943_100000613786283_7242781_q.jpg (juste pour montrer à nullos)

 

Très classique cette Honda, presque trop sérieuse.

 

A voir en vrai, avec un kit Muggen, en rouge à bandes blanches, avec une quadruple sortie d'échappement et des jantes de 20" ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on tombe dans Honda, c'est à vie !

Pourtant j'en ai déjà eu une il y a quelques années :oui: cela dit, le taux de satisfaction des propriétaires est effectivement élevé je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça, quand on je ferais l'amour à ma phame dans la Jazz, je penserais à toi :jap:

 

 

Multiquote https://fbcdn-profile-a.akamai [...] 2781_q.jpg (juste pour montrer à nullos)

 

Très classique cette Honda, presque trop sérieuse.

 

A voir en vrai, avec un kit Muggen, en rouge à bandes blanches, avec une quadruple sortie d'échappement et des jantes de 20" ©

Vous faites l'amour à plusieurs à ta femme ? k4li.gif.c9b260039a12637b503356c978edc498.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...