Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ita123wO

Le X6 est spectaculaire, surtout en version M, mais pas vraiment beau pour moi. Et les X1, X3 et X5, c'est limite moche, quoique le X1 me semble le plus reussi (en reel aussi ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Je déteste les SUV qui font pseudo berline, les proportions sont mauvaises et c'est disgracieux. Un Range ou une Mercedes classe G ne cache pas ce qu'il est au moins, et c'est bien mieux réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Il a pas tort. ;)

 

Les Range, Range Sport et Evoque sont tous les 3 superbes, et les interieurs aussi.

 

Infinity aussi fait un SUPERBE 4x4, mais l'interieur laisse a desirer, c'est dommage...

 

Tata a été racheté par fiat? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas forcément, surtout que le Nissan Cube ou ancien Scion XB (daihatsu materia) est moins spacieux qu'une Honda Jazz par exemple...

 

 

 

 

Assurément la marque de 4x4 qui fait les plus beaux produits :oui:

 

 

le cube, oui, il est moins spacieux que la Jazz, pas la Matéria ... je crois que tu n'as pas comparé depuis un certain temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Je ne sais pas si la Materia est vraiment pareille à la XB, mais il est moins spacieux que la jazz, surtout le coffre. Et encore plus l'Ancien xb tout cubique.

Reste qu'on peu faire spacieux sans que ce soit cubique. Suffit de voir le seuil/plancher du coffre ridiculement élevé par rapport au sol dans les suv et certaines voitures, pour se dire qu'avec un plancher travaillé différemment, on pourrait aller chercher pas mal de volume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si la Materia est vraiment pareille à la XB, mais il est moins spacieux que la jazz, surtout le coffre. Et encore plus l'Ancien xb tout cubique.

Reste qu'on peu faire spacieux sans que ce soit cubique. Suffit de voir le seuil/plancher du coffre ridiculement élevé par rapport au sol dans les suv et certaines voitures, pour se dire qu'avec un plancher travaillé différemment, on pourrait aller chercher pas mal de volume.

 

 

 

ce n'est pas ce que je voulais dire ! tu optimiser tout ce que tu veux, si tu donnes à ton véhicule une forme qui diminue l'espace intérieur pour les mêmes mensurations extérieures, tu ne pourras pas lui donner un volume intérieur supérieur ...

 

la matéria : difficile d'imaginer plus optimisé :

http://www.garage-georges.com/img/voitures/materia04.jpg

 

honda FIT (version japonaise)

am_fi0911013L.jpg.28f0569056dbe69e325f6a763bb43699.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Il n'y a rien de spécial...

 

Pour optimiser l'espace, il faut préférer une position haute (j'aime moins mais bon). Mais c'est surtout le coffre qui est pas optimisé, le plancher est super haut (et en plus le hayon un peu incliné).

Sur la jazz, l'essieu de torsion prend peu de place et le réservoir à carburant est sous les sièges avant (surtout utile quand on rabat les sièges). Le plancher du coffre est bien plus bas.

 

Et la Jazz n'a pas d'appuie tête arrière central? Plutôt étonnant. Pas que ce soit un must (vu l'inconfort au centre, peu doivent y prendre place) mais bon, meme la usdm l'a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Tata a été racheté par fiat? :voyons:

 

Non, ils sont juste alliés à FIAT en Inde, et le service financier de FIAT s'occupe de des finances de Land/Range Rover et Jaguar aussi... :D

 

Mais bon, si une voiture me plait je le dis, que ce soit FIAT ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat des scooters électriques:

 

Le Mini Scooter E:

http://photo.netcarshow.com/Mini-Scooter_E_Concept_2010_photo_01.jpg

http://photo.netcarshow.com/Mini-Scooter_E_Concept_2010_photo_05.jpg

 

 

Le Smart E Scooter:

http://photo.netcarshow.com/Smart-eScooter_Concept_2010_photo_01.jpg

http://photo.netcarshow.com/Smart-eScooter_Concept_2010_photo_02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Y a rien de mieux qu'un Range Sport Supercharged pour moi au niveau des SUV.

 

Le nouveau Cayenne est pas mal aussi (bien mieux que l'horreur qu'etait l'ancien modele), mais bon, une Porsche SUV bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a rien de mieux qu'un Range Sport Supercharged pour moi au niveau des SUV.

 

Le nouveau Cayenne est pas mal aussi (bien mieux que l'horreur qu'etait l'ancien modele), mais bon, une Porsche SUV bof...

 

J'aime beaucoup le Cayenne. :oui:

 

Pas que je le trouve beau ou intéressant, mais il rapporte un max de fric à Porsche pour qu'ils puissent continuer à développer de supers boxster et 911. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls
Invité §nul801Sk
Invité §nul801Sk

 

Avec le Q7 on a l'archétype du char a pioute mineure de footballer !

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif C'est plus dans l'air du temps :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi425lb

Je déteste les SUV qui font pseudo berline, les proportions sont mauvaises et c'est disgracieux. Un Range ou une Mercedes classe G ne cache pas ce qu'il est au moins, et c'est bien mieux réussi.

 

:jap:

 

Putain mais t'as vraiment des gouts bizarres toi, c'est une horreur hautes sur pattes ce truc, une abération automobile... :/

 

Comme ItalianDriver, je le trouve impressionnant, mais pas forcément beau... :bah:

 

Avec le Q7 on a l'archétype du char a pioute mineure de footballer !

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif C'est plus dans l'air du temps :jap:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil135Bv

 

c'est dans la continuation de ce qu'il ponde comme désigne depuis plus d'une décennie ! banal,limite assez moche :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dans la continuation de ce qu'il ponde comme désigne depuis plus d'une décennie ! banal,limite assez moche :pfff:

 

 

Quand même très différente de la Korando qu'elle remplace, qui avait un look plus...particulier.

 

971273442_oldkorando.jpg.8d5c414839d9f640b253ebdcd350423a.jpg

 

La nouvelle est pas moche, mais n'a rien d'original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

c'est dans la continuation de ce qu'il ponde comme désigne depuis plus d'une décennie ! banal,limite assez moche :pfff:

 

 

Jusque là, Ssanyong, c'était plutôt décalé et vraiment très laid :bah: Le rextum, le Rhodius... sont vraiment hideux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Autant l'ancien Korando faisait penser à une Jeep, autant fait grosse Toyota Auris... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Petite MAJ pour la Classe E qui gagne une nouvelle rampe de LED plus "design"

 

800,600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferrari 599 roadster (qui s'appelle SA Aperta) :

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/ferrari/599_gtb_fiorano/ferrari_sa_aperta/3_4_av_d/1061692-1-fre-FR/3_4_av_d_image_photo_leader.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/ferrari/599_gtb_fiorano/ferrari_sa_aperta/profil_d/1061698-1-fre-FR/profil_d_image_photo_leader.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/ferrari/599_gtb_fiorano/ferrari_sa_aperta/dessus_d/1061704-1-fre-FR/dessus_d_image_photo_leader.jpg

 

Les caractéristiques :

-Même poids que la 599 "normale (soit 1 690 kg)

-V12 6.0 de la 599 GTO (soit 670 CV)

-Série limitée à 80 exemplaires pour fêter les 80 ans de Pininfarina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Une 599 GTO cab x1alpha.gif.17d5bd88646fb9febcc4d27278cdf76d.gif

 

Mais pourquoi seulement 80 exemplaire :/

Pourquoi pas faire une 599 roadster classique à un peu plus grande échelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...