Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Choix de véhicule pour un Taxi ?


Invité §CYR501vJ

Messages recommandés

Invité §bud225PL

Sur lyon y a des taxi AMG c'est pas mal aussi !!!

 

TDI 170 comme sur la leon fr/ golf gt ca doit bien marcher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Sur lyon y a des taxi AMG c'est pas mal aussi !!!

 

 

 

Faut faire attention, c'est peut-être juste des Pack AMG (surtout les derniere C220 qu'on un style bien sportif, certe toujours moins qu'une vraie C63 AMG). Les BMW E60 Pack M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PUM622wU

ça fait plaisir de voir que certains se lâchent en achetant leurs taxis...

Merci Skodaboys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de voir que certains se lâchent en achetant leurs taxis...

Merci Skodaboys.

 

 

 

;)

Moi je trouve ça vraiment original :)

Pas mal ta Insignia, elle en impose dans cette configuration. (ça change de l'ancienne Vectra Caravan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrl453nO

Le Taxi de ma commune est passé d'une 530D Touring ///M Pack a la Passat Sw Tdi 170 :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PUM622wU

 

 

;)

Moi je trouve ça vraiment original :)

Pas mal ta Insignia, elle en impose dans cette configuration. (ça change de l'ancienne Vectra Caravan).

 

 

t'es le premier qui me traite pas de débile...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PUM622wU

Le Taxi de ma commune est passé d'une 530D Touring ///M Pack a la Passat Sw Tdi 170 :hebe:

 

 

Je suis passé d'une A6 3.0 tdi quattro ambiente (sport) à une insignia sports tourer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

 

Je suis passé d'une A6 3.0 tdi quattro ambiente (sport) à une insignia sports tourer.

 

Ton avis sur le cdti 160cv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Je suis passé d'une A6 3.0 tdi quattro ambiente (sport) à une insignia sports tourer.

 

 

 

Vue comme ça , c'est sur qu'en dehors des pneus de 20 pouces,

c'est presque un retour à la raison....

 

Cela dit, la quatro permettait de bosser tranquill quelque soit le temps dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

 

A partir du moment que tu roules pas en Hummer H² "Show Business" ou autres trucs qui consomme autant qu'une Dodge Viper, je ne vois pas où est le probleme.

 

 

 

Pire ya toujour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PUM622wU

Ton avis sur le cdti 160cv ?

 

 

Creux à bas régime (-de 1800 tours)-un poil bruyant en bas régime-consommation passable pour l'instant

 

A part ça il marche bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Da 644xl

 

Je suis passé d'une A6 3.0 tdi quattro ambiente (sport) à une insignia sports tourer.

 

 

 

Elle a une belle tronche cette Insigna. Autant je n'aime pas trop la berline, que la Break :love: .

 

Tu ne regrettes pas la direction de l'A6? C'est la meilleure direction que j'ai essayée. Douce, bon ressenti de a route... Bref que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PUM622wU

 

 

Vue comme ça , c'est sur qu'en dehors des pneus de 20 pouces,

c'est presque un retour à la raison....

 

Cela dit, la quatro permettait de bosser tranquill quelque soit le temps dehors.

 

 

Le quattro?? y'a mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PUM622wU

 

 

Elle a une belle tronche cette Insigna. Autant je n'aime pas trop la berline, que la Break :love: .

 

Tu ne regrettes pas la direction de l'A6? C'est la meilleure direction que j'ai essayée. Douce, bon ressenti de a route... Bref que du bonheur.

 

 

C'est sûr que c'est pas Audi mais pour le prix...y'a pas photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Creux à bas régime (-de 1800 tours)-un poil bruyant en bas régime-consommation passable pour l'instant

 

A part ça il marche bien...

 

 

 

On peut donc affirmer que ce n'est pas la mecanique ideal en pour un taxi qui s'aventure en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

En France je prends jamais le Taxi car les tarifs sont démentiels, jsuis allé en Espagne y'a quelques temps bah plutôt que de prendre les transports en commun j'ai pris énormément le taxi, là bas c'est 3 fois moins cher (et encore je suis gentil) pour les trajets urbains et on vous accueuille presque avec le sourire, même si ce sont en général des seat ou des skoda octavia, ça va du point A au point B et c'est pas très cher, on est très content... Puis pas obligé d'aller à une station chercher le taxi :o

 

Donc même si on peut en rire, c'est quand même super le taxi en espagne !

 

 

 

clair, et en plus c'est negociable !!! qu'en france j'ai jamais osé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

 

 

Objectivement, le meilleure taxi au monde pour un usage citadin.

 

Fiabilité imbattable (il est courant que les Cab dépassent largement les 500 000 km et aient connue plusieurs moteurs)

Rayon de braquage imbattable (bien mieux qu'une Twingo !!!)

Accessible pour les handicapés en fauteuil roulant (porte large/rampe d'accès)

5/6 places pour les clients à l'arrière et un coffre bagage à cotés du conducteur accessible du trottoir.

Une excelente protection du chauffeur face aux éventuels malfrats.

 

Quel dommage qu'il soit si chère (fabrication petite série) cela dit vue la chute de la Livre ce serait un peut moins vrai chez nous.

Il a été importé un temps avec le volant du bon cotés.

 

http://www.lti.co.uk/images/taxi/tx4/tx4-see-through.jpg

 

http://www.lti.co.uk

 

 

sans oublier, point super important, un des rares vehicules dans lequel les 'ladies' peuvent garder leur chapeau, garde au toit imbattable !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

sans oublier, point super important, un des rares vehicules dans lequel les 'ladies' peuvent garder leur chapeau, garde au toit imbattable !!

 

 

 

Exact , il ne lui manque plus qu'une mecanique GPL et/ou hybride

qui serait plus adaptée à la ville que le 2,5 VM Turbo diesel actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Ils le font pas en 4 roues motrices ?.... :lol:

 

 

 

:jap::sol::sol::sol::sol: Si , mais faut pousser derriére :lol::lol::lol::lol:adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gifaxelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...