Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

diesel 130 ch


Invité §pun532hd

Messages recommandés

Invité §tun352ra

Et sinon une clio RS consomme environ 11-12 litres / 100 en mode arsouille par contre un TDI 130 beaucoup moin je pense 7-8 litres.

Mais pourqu'oi on ma toujours dit que pour un diesel 130 000 km c'était pas grave alors qu'un essence c'était le début de la fin ? :(

 

 

 

:buzz: :buzz:

Sur route ouverte j'ai jamais dépassé le 9,5L sur un plein :bah:

Je suis certainement pas un pilote mais pour faire du 11L sur route ( de manière significative, pas sur 3,5 km :o| ), il faut y aller gaiement

 

 

En lisant toute la ligne : c'est écris "sur un plein".

 

 

tu remarqueras les " :buzz: :buzz: " quand il répond au 11-12l en mode arsouille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pun532hd

En bref il faut que je prenne un diesel ou essence de 75 ch.

Donc je laisse de coté les chevaux :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB388LO

 

 

tu remarqueras les " :buzz: :buzz: " quand il répond au 11-12l en mode arsouille ;)

 

 

a mon avis on se comprend pas :o|

Sur une arsouille tu feras évidemment des records de conso :oui: mais la sobriété de la lcio fera que ça sera "lissé" au niveau d'un plein ;)

 

Tu peux prendre plus, mais les 172/182 ch d'une Clio RS, ça fait peut être un peu beaucoup ^^

 

Pourquoi pas une 206 S16 comme cité plus haut?

 

 

Le 2L de la S16 est réputé glouton :oui: ( et le train arrière a aussi une réputation de voltigeur :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

 

a mon avis on se comprend pas :o|

Sur une arsouille tu feras évidemment des records de conso :oui: mais la sobriété de la lcio fera que ça sera "lissé" au niveau d'un plein ;)

 

 

Le problème est que tu réponds " :buzz: :buzz: " à un type qui te dis qu'il 11-12l/100 en mode arsouille... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB388LO

Le problème est que tu réponds " :buzz: :buzz: " à un type qui te dis qu'il 11-12l/100 en mode arsouille... :/

 

 

Et alors :o| je répond ce que je veux :o|

 

Mode arsouille ça veut rien dire :bah:

 

On peut aussi dire la RS consomme 15L en mode petit trajet à froid ou la RS consomme 1L en mode arrêté au feu rouge :bah:

 

Pour qu'une conso soit un minimum crédible, il faut, à mon avis, au moins parler sur un plein :bah:

 

Tiens d'ailleurs tu veux un exemple : en mai j'ai fait une sortie circuit : en prenant en compte le 2 * 200 bornes d'autoroutes + le roulage sur circuit ( "clame" vu que c'était un première) et ben j'ai consommé, pour la journée une moyenne de 9,5L :beuh: c'est dingue non.

Alors oui il y a matière à faire plus :bah: mais pour taper du 12L sur route ouverte en arsouille, il faut vraiment y aller comme un cinglé :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon une clio RS consomme environ 11-12 litres / 100 en mode arsouille par contre un TDI 130 beaucoup moin je pense 7-8 litres.

Mais pourqu'oi on ma toujours dit que pour un diesel 130 000 km c'était pas grave alors qu'un essence c'était le début de la fin ? :(

 

 

Alors déjà c'est pas les mêmes puissances. 170 ch contre 130 ch. Et oui, la clio tapera 11 a 12l en mode arsouille. Seulement voilà, compte tu arsouiller sans arrêt et faire du circuit ou bien compte tu t'en servir normalement en te faisant plaisir de temps en temps quand même ?

 

Parce que même en arsouillant 5 km sur un parcours de 15 km, la moyenne sera très loin de 12l. Moi j'avais une Fiesta ST que j'ai revendu le mois dernier. C'est un 2.0 16V de 150 ch, et je faisias du 7.5l sur nationale en me faisant plaisir de temps en temps (arsouille sur petite route + poutrage de quelques TDI sur voies d'accèleration et sortie de rond point :W ). En allumant vraiment comme un goret, je dépassais à peine les 8.5l/100 sur un parcours mixte (40 % departementale, 40 % nationale, 20 % ville). Mais evidemment, sur une utilisation purement circuit, la conso instantanée c'est 14-15l voir bien plus, mais est ce l'utilisation que tu vas en faire ? je ne pense pas :non:

 

Quant à la longevité des diesels, elle est maintenant très loin des vieux blocs rustiques du type 1.9D. Le bloc en lui même est toujours solide mais c'est tout ce qu'il y a derrière qui prend des claques dans la gueule (turbo, injecteurs, pompe HP, volant moteur, embrayage) surtout pour ceux qui arsouille alors qu'un diesel n'est absolument pas fait pour çà :bah:

Les blocs essence ne sont pas forcement plus fiables, mais disons qu'il y a beaucoup moins de pièces susceptibles de tomber en panne. Un moteur essence atmo est très simple mecaniquement parlant. Les eventuelles pannes coûtent bien moins chères. Exemple : Prix de 4 injecteurs essence : 500 € / prix de 4 injecteurs diesel : entre 2000 et 2500 € suivant modèles (IP, piezo, etc...)

 

Justement je ne fait que 8 km par jour pour aller a l'école ( encore étudiant :q ) et le week end je fait peut étre 20 km.

Donc je m'approche rarement des 80 km par semaine donc je consommerai beaucoup avec un essence.

 

Et je rassure les pro-essences ;) je préféreré prendre une clio RS ou du même style mais pas pour l'instant, on va dire que je vais commencé doucement avec une voiture pas sportive mais avec quelque chevaux pour ensuite prendre un vrai sportive ( quand j'aurai plus de sous, surtout que l'essence coute plus chère).

 

ba oui car j'ai 4 mois de stage obligatoire et ma boite se situe a 45 km de chez moi.

 

Surtout qu'on part en vacances avec ma copine, cette année on a roulé 3600 km (lille-argeles-grimaut-monaco-nice-marseille-ardéche-lyon-lille + sorties )

 

D'après ton utilisation, tu risques de l'encrasser à vitesse grand V ton diesel. Que des petites parcours à froid, très mauvais :pfff:

 

Quant à ton kilomètrage, il sera de 7200 km pour ton stage de 4 mois + 3600 km de vacances (en estimant que tu fasse pareil que l'an dernier) + 2400 km pour l'ecole = 13200 km cette année, surement beaucoup moins les années suivantes. Tu comptes le rentabiliser quand ton diesel ? :voyons:

 

Pour finir, n'écoute pas ce qu'on dit autour de toi. Les gens ont le cerveau lavé par les medias pour leur faire acheter du diesel. Partout tu entendras des enormités comme le fait qu'un essence consomme 10l/100 en roulant pépère, que le moteur est rincé à 100 000 km, etc...

Bref un tas de conneries qui ne tiennent pas debout. Et visiblement, le lavage de cerveau a aussi eu de l'effet sur toi puisque tu t'es directement focalisé sur un choix diesel, sans même prendre la peine de regarder ce que tu pourrais avoir en essence pour le même prix voir bien moins cher :bah:

 

Tiens encore quelques exemples pour te faire comprendre :

 

http://www.leboncoin.fr/vi/63800112.htm?ca=1_s

http://www.leboncoin.fr/vi/63685549.htm?ca=1_s

Si la clio RS est too much pour toi regarde celle là http://www.leboncoin.fr/vi/56559257.htm?ca=1_s ou celle là http://www.leboncoin.fr/vi/61281483.htm?ca=1_s

http://www.leboncoin.fr/vi/63805396.htm?ca=1_s

 

Enfin bref, les exemples ne manquent pas. Ca serait dommage de mettre plusieurs milliers d'euros en plus pour avoir quelques choses de moins puissants, de moins amusants (bruit, allonge moteur), de plus kilométrés (beaucoup +) et de risquer en + des emmerdes à cause de la fiaibilité douteuse des diesels sur des petits parcours, tout çà pour gagner 20 € de carburant par mois :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT

Et sinon une clio RS consomme environ 11-12 litres / 100 en mode arsouille par contre un TDI 130 beaucoup moin je pense 7-8 litres.

 

 

:buzz:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun532hd

 

Alors déjà c'est pas les mêmes puissances. 170 ch contre 130 ch. Et oui, la clio tapera 11 a 12l en mode arsouille. Seulement voilà, compte tu arsouiller sans arrêt et faire du circuit ou bien compte tu t'en servir normalement en te faisant plaisir de temps en temps quand même ?

 

Parce que même en arsouillant 5 km sur un parcours de 15 km, la moyenne sera très loin de 12l. Moi j'avais une Fiesta ST que j'ai revendu le mois dernier. C'est un 2.0 16V de 150 ch, et je faisias du 7.5l sur nationale en me faisant plaisir de temps en temps (arsouille sur petite route + poutrage de quelques TDI sur voies d'accèleration et sortie de rond point :W ). En allumant vraiment comme un goret, je dépassais à peine les 8.5l/100 sur un parcours mixte (40 % departementale, 40 % nationale, 20 % ville). Mais evidemment, sur une utilisation purement circuit, la conso instantanée c'est 14-15l voir bien plus, mais est ce l'utilisation que tu vas en faire ? je ne pense pas :non:

 

Quant à la longevité des diesels, elle est maintenant très loin des vieux blocs rustiques du type 1.9D. Le bloc en lui même est toujours solide mais c'est tout ce qu'il y a derrière qui prend des claques dans la gueule (turbo, injecteurs, pompe HP, volant moteur, embrayage) surtout pour ceux qui arsouille alors qu'un diesel n'est absolument pas fait pour çà :bah:

Les blocs essence ne sont pas forcement plus fiables, mais disons qu'il y a beaucoup moins de pièces susceptibles de tomber en panne. Un moteur essence atmo est très simple mecaniquement parlant. Les eventuelles pannes coûtent bien moins chères. Exemple : Prix de 4 injecteurs essence : 500 € / prix de 4 injecteurs diesel : entre 2000 et 2500 € suivant modèles (IP, piezo, etc...)

 

Justement je ne fait que 8 km par jour pour aller a l'école ( encore étudiant :q ) et le week end je fait peut étre 20 km.

Donc je m'approche rarement des 80 km par semaine donc je consommerai beaucoup avec un essence.

 

Et je rassure les pro-essences ;) je préféreré prendre une clio RS ou du même style mais pas pour l'instant, on va dire que je vais commencé doucement avec une voiture pas sportive mais avec quelque chevaux pour ensuite prendre un vrai sportive ( quand j'aurai plus de sous, surtout que l'essence coute plus chère).

 

ba oui car j'ai 4 mois de stage obligatoire et ma boite se situe a 45 km de chez moi.

 

Surtout qu'on part en vacances avec ma copine, cette année on a roulé 3600 km (lille-argeles-grimaut-monaco-nice-marseille-ardéche-lyon-lille + sorties )

 

D'après ton utilisation, tu risques de l'encrasser à vitesse grand V ton diesel. Que des petites parcours à froid, très mauvais :pfff:

 

Quant à ton kilomètrage, il sera de 7200 km pour ton stage de 4 mois + 3600 km de vacances (en estimant que tu fasse pareil que l'an dernier) + 2400 km pour l'ecole = 13200 km cette année, surement beaucoup moins les années suivantes. Tu comptes le rentabiliser quand ton diesel ? :voyons:

 

Pour finir, n'écoute pas ce qu'on dit autour de toi. Les gens ont le cerveau lavé par les medias pour leur faire acheter du diesel. Partout tu entendras des enormités comme le fait qu'un essence consomme 10l/100 en roulant pépère, que le moteur est rincé à 100 000 km, etc...

Bref un tas de conneries qui ne tiennent pas debout. Et visiblement, le lavage de cerveau a aussi eu de l'effet sur toi puisque tu t'es directement focalisé sur un choix diesel, sans même prendre la peine de regarder ce que tu pourrais avoir en essence pour le même prix voir bien moins cher :bah:

 

Tiens encore quelques exemples pour te faire comprendre :

 

http://www.leboncoin.fr/vi/63800112.htm?ca=1_s

http://www.leboncoin.fr/vi/63685549.htm?ca=1_s

Si la clio RS est too much pour toi regarde celle là http://www.leboncoin.fr/vi/56559257.htm?ca=1_s ou celle là http://www.leboncoin.fr/vi/61281483.htm?ca=1_s

http://www.leboncoin.fr/vi/63805396.htm?ca=1_s

 

Enfin bref, les exemples ne manquent pas. Ca serait dommage de mettre plusieurs milliers d'euros en plus pour avoir quelques choses de moins puissants, de moins amusants (bruit, allonge moteur), de plus kilométrés (beaucoup +) et de risquer en + des emmerdes à cause de la fiaibilité douteuse des diesels sur des petits parcours, tout çà pour gagner 20 € de carburant par mois :/

 

 

Merci de me consacré autant de temps ;) .

Je pense que je vais réfléchir avant de prendre une nouvelle voiture :jap: .

En tout cas sa fait plaisir d'avoir des gens qui sont près a vous aidez comme sa :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

 

Et alors :o| je répond ce que je veux :o|

 

Mode arsouille ça veut rien dire :bah:

 

On peut aussi dire la RS consomme 15L en mode petit trajet à froid ou la RS consomme 1L en mode arrêté au feu rouge :bah:

 

Pour qu'une conso soit un minimum crédible, il faut, à mon avis, au moins parler sur un plein :bah:

 

 

:blague:

Et depuis quand pour avoir une idée de sa conso, il faut le faire sur le plein? :buzz:

ben oui vu que c'est précisé que c'est en petit trajet à froid :bah:c'est pas dit conso moyenne!

Punisher a dit que ça faisait 11 12l en mode arsouille, il n'a pas dit que c'était la conso moyenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

mon ex a3 tdi 130 = 7L/100

Ma cooper S 175 = 8L/100

 

A trajet équivalent 1L de différence pour 45cv de plus. La principale différence c'est en mode arsouille où ça s'envole pour la mini mais au quotidien pour rouler tranquille je vois vraiment pas l'intérêt d'un diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, d'un point de vue purement économique, le Diesel s'achète en neuf (on trouveras toujours un pigeon acheteur à la revente) et l'essence en occasion. :oui:

 

 

Oui mais pour avoir des essences d'occasion, il faut qu'il y en ai en neuf x1alpha.gif.0f0d819c7c48eba7c7f554e5a1c98ed0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est effectivement un problème... :oui:

 

 

Donc au final, on achète que du maZout, occasion ou pas akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

 

Comme ca, les essences se feront rares et seront chères et les chaudières seront bradés :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc au final, on achète que du maZout, occasion ou pas akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

 

Comme ca, les essences se feront rares et seront chères et les chaudières seront bradés :oui:

 

 

:rs:

 

En fait non. Les chaudières qui coûte un rein à entretenir, c'est bon, j'ai donné. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ex a3 tdi 130 = 7L/100

Ma cooper S 175 = 8L/100

 

A trajet équivalent 1L de différence pour 45cv de plus. La principale différence c'est en mode arsouille où ça s'envole pour la mini mais au quotidien pour rouler tranquille je vois vraiment pas l'intérêt d'un diesel.

 

 

il faut comparer les moteurs de même génération:

 

les tdi 170 ip tournent à 6 l environ

 

cependant une cooper c'est très léger et une a3 une compacte

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

une cooper c'est très léger ?

enfin plus de 1200kg ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri501me

 

il faut comparer les moteurs de même génération:

 

les tdi 170 ip tournent à 6 l environ cependant une cooper c'est très léger et une a3 une compacte

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif avec pied léger alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

C'est toujours plus léger qu'une a3 disons.

 

Pour les 8L de la cooper S je parle en urbain/mixte, je fais quasiment que de la ville. J'y crois pas une seconde au fait de faire 6L/100 en ville avec un tdi 170.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

 

Donc au final, on achète que du maZout, occasion ou pas akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

 

Comme ca, les essences se feront rares et seront chères et les chaudières seront bradés :oui:

 

 

et inversement ensuite... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours plus léger qu'une a3 disons.

 

Pour les 8L de la cooper S je parle en urbain/mixte, je fais quasiment que de la ville. J'y crois pas une seconde au fait de faire 6L/100 en ville avec un tdi 170.

 

 

ce n'est pas 6L en ville mais j'ai exagéré prenons une base commune plutôt qu'un seul récit

 

mini 8.3 L /100 http://www.spritmonitor.de/en/overview/30-Mini/0-All_models.html?power_s=128&power_e=128

 

a3 170 6.86 L / 100 http://www.spritmonitor.de/en/overview/3-Audi/20-A3.html?fueltype=1&power_s=125&power_e=125

 

si on prend le même moteur que la mini sur du peugeot on obtient 9.19 L / 100 et c'est une compacte voire plus petit cas de la 207

 

http://www.spritmonitor.de/en/overview/36-Peugeot/0-All_models.html?power_s=128&power_e=128

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

ce n'est pas 6L en ville mais j'ai exagéré prenons une base commune plutôt qu'un seul récit

 

mini 8.3 L /100 http://www.spritmonitor.de/en/overview/30-Mini/0-All_models.html?power_s=128&power_e=128

 

a3 170 6.86 L / 100 http://www.spritmonitor.de/en/overview/3-Audi/20-A3.html?fueltype=1&power_s=125&power_e=125

 

si on prend le même moteur que la mini sur du peugeot on obtient 9.19 L / 100 et c'est une compacte voire plus petit cas de la 207

 

http://www.spritmonitor.de/en/overview/36-Peugeot/0-All_models.html?power_s=128&power_e=128

 

 

Sur la peugeot il n'y a point le bazar efficient dynamics de bmw surtout parce que visiblement il y a à peine 50kg d'écart entre cooper S et une 207 rc.

 

Bref peu importe, le fond de la pensée était que pour 1L de plus au 100 qu'une compacte mazout avec des perfs inférieures je peux avoir une voiture qui ronronne. Du coup je vois vraiment plus l'intérêt du diesel à moins de faire peut-être 100000000000000 km par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

mon ex a3 tdi 130 = 7L/100

Ma cooper S 175 = 8L/100

 

A trajet équivalent 1L de différence pour 45cv de plus. La principale différence c'est en mode arsouille où ça s'envole pour la mini mais au quotidien pour rouler tranquille je vois vraiment pas l'intérêt d'un diesel.

 

 

+1 !!!

 

trajet normal en mode cool sur mes 2 anciennes voitures

GP 1.9mjet 130cv : 6,5L/100

Toyota 1.8 192cv : 7L/100

 

donc aucun avantage au diésel :D

 

ne me demandez pas la conso en mode arsouille ou en ville... je ne répondrai pas :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAK567oS

D'un point de vue totalement personnel, j'irais sur la Grande Punto qui est à mes yeux la plus belle et la moins prétentieuse au milieu de cette meute de véhicules de chez VAG.

 

Après, tu as l'air d'apprécier tout ce qui est TDI et qui donne l'impression de tout pootrer, par conséquent, je te dirais de faire le choix de l'Ibiza ou de la Fabia.

 

La Golf IV est vraiment trop mal suspendue et sur-côtée. :jap:

 

BONJOUR A TOUS SVP POUVEZ VOUS ME RENSEIGNER COMMENT SAVOIRE SI LA GOLF 4 V6 EST 115 OU 130 CV CAR J AI ACHETER UNE MAIS JE NE SAIS PAS LE MODELE EXACTE MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete842CP

 

Est ce que tu pourrais nous expliquer pourquoi tu veux absolument un TDI ? :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

BONJOUR A TOUS SVP POUVEZ VOUS ME RENSEIGNER COMMENT SAVOIRE SI LA GOLF 4 V6 EST 115 OU 130 CV CAR J AI ACHETER UNE MAIS JE NE SAIS PAS LE MODELE EXACTE MERCI

 

 

assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif ça doit être la 115 :oui: tu te rends compte, 130cv sur un V6 ça serait techniquement trop dur à supporter, faut bien un V10 pour toute cette cavalerie apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif ça doit être la 115 :oui: tu te rends compte, 130cv sur un V6 ça serait techniquement trop dur à supporter, faut bien un V10 pour toute cette cavalerie apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

 

Absolument, je confirme c'est le 115 ch :oui:

 

Le 130 ch est un diesel, c'est le modèle badgé SDI. Là par contre ça decoiffe :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

 

Absolument, je confirme c'est le 115 ch :oui:

 

Le 130 ch est un diesel, c'est le modèle badgé SDI. Là par contre ça decoiffe :oui:

 

Bah attends un Sport Diesel Injection c'est quand meme du violent. Il parait qu'il utilise la meme technologie que l'Audi qui a gagné au Mans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS SVP POUVEZ VOUS ME RENSEIGNER COMMENT SAVOIRE SI LA GOLF 4 V6 EST 115 OU 130 CV CAR J AI ACHETER UNE MAIS JE NE SAIS PAS LE MODELE EXACTE MERCI

 

 

futur_motard.gif.228fb97db87550de99818c848a3abedf.giffutur_motard.gif.228fb97db87550de99818c848a3abedf.gif

Encore un mongol en puissance :pfff:

 

ça va de soit que la V6 est une 115ch. il n'y a que la golf M-RS6 avec la boite 7 vitesses qui fait 130ch [:pierrot_222]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

Ne pas oublié le Kit R pour la Golf V6 qui portait la puissance à 127cv, mais communément appellé 130.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Vous avez rien compris, il parle pas de puissance mais de couple.

La Golf V6 c'est 130 Nm, les essence cay d'la merde, ça a pas de couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...