thematrix18 16 décembre 2011 Signaler Partager 16 décembre 2011 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/330269/6894414308.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/330269/6848534187.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/330269/6840143883.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/330269/6849187922.jpg Pour le prix d'une Mondial avec moitie moins de bornes. http://www.leboncoin.fr/voitures/246967454.htm?ca=12_s La position des retros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kumka 16 décembre 2011 Signaler Partager 16 décembre 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/218434156.htm?ca=19_s ECHANGE POSSIBLE CONTRE PORSCHE,ROLLS ROYCE,MERCEDES,BMW,AMERICAINE,WW MULTIVAN OU CARAVELLE,VITO...A DEBATRE SI RAPIDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste075wU 16 décembre 2011 Signaler Partager 16 décembre 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/257353583.htm?ca=17_s Euh ... Le prix est de 1350€, cela comprend le changement des pneus avant, des disques de freins avant, et des plaquettes (pour le passage au contrôle technique) + CT OK de moins de 1 mois + Révisons et Vidanges + Rétroviseurs Droit + Barrette Droite ou 900€ dans l'état, pas de négociation possible CT et réparations faites ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Astina GT 16 décembre 2011 Signaler Partager 16 décembre 2011 La position des retros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §e-d451GO 16 décembre 2011 Signaler Partager 16 décembre 2011 4000€ pour une 309 GR http://www.leboncoin.fr/voitures/266005652.htm?ca=12_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dri013xD 16 décembre 2011 Signaler Partager 16 décembre 2011 4000€ pour une 309 GR http://www.leboncoin.fr/voitures/266005652.htm?ca=12_s le pélot ce touche grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mayojohn 16 décembre 2011 Signaler Partager 16 décembre 2011 4000€ pour une 309 GR http://www.leboncoin.fr/voitures/266005652.htm?ca=12_s j'imagine le prix à rajouter pour les jantes de gti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FGX 16 décembre 2011 Signaler Partager 16 décembre 2011 4000€ pour une 309 GR http://www.leboncoin.fr/voitures/266005652.htm?ca=12_s J'y met 400€ pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mayojohn 16 décembre 2011 Signaler Partager 16 décembre 2011 J'y met 400€ pas plus il ne la vendra pas à 4000, mais perso j'y mettrai bien le prix d'un 50 cm3... vu ce que ça coûte en entretien... à 1500 euros ce pourrait être une bonne affaire. parfait comme déplaçoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kyuuki 16 décembre 2011 Signaler Partager 16 décembre 2011 Avec 5100 km par ans ... ou 520 km le mois Oo EN voilà un qui roule pas avec sa bagnole Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Astina GT 17 décembre 2011 Signaler Partager 17 décembre 2011 il ne la vendra pas à 4000, mais perso j'y mettrai bien le prix d'un 50 cm3... vu ce que ça coûte en entretien... à 1500 euros ce pourrait être une bonne affaire. parfait comme déplaçoir. Une trois portes aurait ete plus rigide mais vidée et avec les jantes de gti, il y a même moyen de s'amuser avec les 90ch. Pèsent rien ces bestiaux. Sinon, 1.000 euros pour moi. Pas plus, faut pas pousser non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mayojohn 17 décembre 2011 Signaler Partager 17 décembre 2011 Une trois portes aurait ete plus rigide mais vidée et avec les jantes de gti, il y a même moyen de s'amuser avec les 90ch. Pèsent rien ces bestiaux. Sinon, 1.000 euros pour moi. Pas plus, faut pas pousser non plus. quand tu regardes bien, pour 1000 euros sur le bon con, tu n'as que des des épaves et des guez. j'ai vendu il y a de ça 3 ans une r19 essence, 1400 cm3, elle a parcouru depuis 90 000 km. vendue 1500 roros avec 70 000 km, zero panne et juste de l'entretien courant... 3 vidanges, plus les plaquettes et les freins AR, rien de plus à signaler... ramener à ce que peut coûter une chignolle récente, bah mon choix est fait. sans pour autant chercher un quelconque plaisir... juste en faisant des calculs de pseudo mougeon franchouillard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Astina GT 17 décembre 2011 Signaler Partager 17 décembre 2011 quand tu regardes bien, pour 1000 euros sur le bon con, tu n'as que des des épaves et des guez. j'ai vendu il y a de ça 3 ans une r19 essence, 1400 cm3, elle a parcouru depuis 90 000 km. vendue 1500 roros avec 70 000 km, zero panne et juste de l'entretien courant... 3 vidanges, plus les plaquettes et les freins AR, rien de plus à signaler... ramener à ce que peut coûter une chignolle récente, bah mon choix est fait. sans pour autant chercher un quelconque plaisir... juste en faisant des calculs de pseudo mougeon franchouillard. Je comprends, de toutes façons en GR 5 portes blanche, ça sent pas vraiment la passion. C'est clair qu'elle les vaut les 1.500 euros. 1.500 euros pour rouler 5 ans sans payer comme 4, ça reste intéressant. Mais pour que je roule la-dedans les 500 euros de moins me semblent obligatoires pour m'acheter une raison, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mayojohn 17 décembre 2011 Signaler Partager 17 décembre 2011 Je comprends, de toutes façons en GR 5 portes blanche, ça sent pas vraiment la passion. C'est clair qu'elle les vaut les 1.500 euros. 1.500 euros pour rouler 5 ans sans payer comme 4, ça reste intéressant. Mais pour que je roule la-dedans les 500 euros de moins me semblent obligatoires pour m'acheter une raison, c'est tout. je comprends tout à fait ton point de vue. d'autant plus que tu m'as tout l'air de partager mon point de vue. une caisse de cette génération avec un kilométrage raisonnable,ça représente l'âge d'or de la fiabilité automobile. tain, je m'enflamme là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Astina GT 17 décembre 2011 Signaler Partager 17 décembre 2011 je comprends tout à fait ton point de vue. d'autant plus que tu m'as tout l'air de partager mon point de vue. une caisse de cette génération avec un kilométrage raisonnable,ça représente l'âge d'or de la fiabilité automobile. tain, je m'enflamme là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lboulou 17 décembre 2011 Signaler Partager 17 décembre 2011 vu aujourd hui sur un site bien connu . Pour l'année elle a pas trop de km .......lol http://www.leboncoin.fr/voitures/266740752.htm?ca=12_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PAS750ey 17 décembre 2011 Signaler Partager 17 décembre 2011 FAUS QUE JE L4ESSAYE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tequilla speed 17 décembre 2011 Signaler Partager 17 décembre 2011 vu aujourd hui sur un site bien connu . Pour l'année elle a pas trop de km .......lol http://www.leboncoin.fr/voitures/266740752.htm?ca=12_s Déjà désactivée : c'était quoi? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tequilla speed 17 décembre 2011 Signaler Partager 17 décembre 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/266705660.htm?ca=12_s Au bilan: Clio 1.8 RT (loin d'être la meilleure) Essence et + de 200 000 km 20 ans... Couleur douteuse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 17 décembre 2011 Signaler Partager 17 décembre 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/266705660.htm?ca=12_s Au bilan: Clio 1.8 RT (loin d'être la meilleure) Essence et + de 200 000 km 20 ans... Couleur douteuse. Hors gamme sportive, si, et de loin, l'agrément du 1.8 est incomparable à celui du 1.4 (bien que ce dernier soit plus sobre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tequilla speed 17 décembre 2011 Signaler Partager 17 décembre 2011 Hors gamme sportive, si, et de loin, l'agrément du 1.8 est incomparable à celui du 1.4 (bien que ce dernier soit plus sobre). Dans ma petite mémoire, c'était le moteur de la Baccara! Non? Je me souviens de problème de fiabilité, un bruit désagrable et une puissance (rendement) très relative... Peut être, je me trompe... Et le jaune pipi? Pas interrêt à laisser ta voiture dehors le jour des poubelles pour le plastique! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PK5 17 décembre 2011 Signaler Partager 17 décembre 2011 Pas interrêt à laisser ta voiture dehors le jour des poubelles pour le plastique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 17 décembre 2011 Signaler Partager 17 décembre 2011 Dans ma petite mémoire, c'était le moteur de la Baccara! Non? Je me souviens de problème de fiabilité, un bruit désagrable et une puissance (rendement) très relative... Peut être, je me trompe... Et le jaune pipi? Pas interrêt à laisser ta voiture dehors le jour des poubelles pour le plastique! J'ai eu son ancêtre direct, le 1.7 carbu, sur deux voitures (Super 5 GTX et R19) ainsi que le 1.8 repassé en carbu sur une R11, et j'ai pas mal pratiqué le 1.8 normal dans une Clio I RT. Sur les versions à carbu, y'avait des problèmes de fiabilité (semelle du carbu qui chauffe et carbu qui se déforme), à ma connaissance, aucun problème sur les versions injection, qu'elles soient monopoint (Clio RT ou Baccara, R19 1.8 RN/RT, Laguna 1.8, etc...) ou multipoint (R19 Baccara/RTi ou Clio RSi). Je lui trouve un bruit de 4 cylindres essence 8 soupapes, loin d'être assez désagéable, assez glougloutant à bas régime (type américain, quoi). Quand à sa puissance relative (le rendement, ça n'a rien à voir), elle est dans les normes de son époque (Même un peu meilleure que la Golf III 1.8 de la même époque qui se contentait de 90ch contre 95 pour le Renault). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tequilla speed 17 décembre 2011 Signaler Partager 17 décembre 2011 J'ai eu son ancêtre direct, le 1.7 carbu, sur deux voitures (Super 5 GTX et R19) ainsi que le 1.8 repassé en carbu sur une R11, et j'ai pas mal pratiqué le 1.8 normal dans une Clio I RT. Sur les versions à carbu, y'avait des problèmes de fiabilité (semelle du carbu qui chauffe et carbu qui se déforme), à ma connaissance, aucun problème sur les versions injection, qu'elles soient monopoint (Clio RT ou Baccara, R19 1.8 RN/RT, Laguna 1.8, etc...) ou multipoint (R19 Baccara/RTi ou Clio RSi). Je lui trouve un bruit de 4 cylindres essence 8 soupapes, loin d'être assez désagéable, assez glougloutant à bas régime (type américain, quoi). Quand à sa puissance relative (le rendement, ça n'a rien à voir), elle est dans les normes de son époque (Même un peu meilleure que la Golf III 1.8 de la même époque qui se contentait de 90ch contre 95 pour le Renault). Ok, c'est loin tout ça! Bizarrement je n'ai pas gardé un bon souvenir de cette voiture: Je parle d'un Baccara, Essence, automatique... Avec des sièges en cuir de m...., des plastiques qui grincent et se cassent. Je me souviens aussi qu'on me volait régulièrement le cache en plastique sur l'essuie glace arrière et les antibrouillards. J'avais dessus une jante tôle, impossible à équilibrer! Pourquoi? Mystère! Mais bon, je pense que c'est toi qui es dans le vrai! Je ne suis pas tombé sur une bonne. La 1.9l d, ensuite était beaucoup plus courageuse... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 17 décembre 2011 Signaler Partager 17 décembre 2011 Ok, c'est loin tout ça! Bizarrement je n'ai pas gardé un bon souvenir de cette voiture: Je parle d'un Baccara, Essence, automatique... Avec des sièges en cuir de m...., des plastiques qui grincent et se cassent. Je me souviens aussi qu'on me volait régulièrement le cache en plastique sur l'essuie glace arrière et les antibrouillards. J'avais dessus une jante tôle, impossible à équilibrer! Pourquoi? Mystère! Mais bon, je pense que c'est toi qui es dans le vrai! Je ne suis pas tombé sur une bonne. La 1.9l d, ensuite était beaucoup plus courageuse... Bah le truc, c'est que sur la Baccara automatique, c'était pas le 1.8 mais le 1.4 cléon... donc effectivement, rendement médiocre, conso disporportionnée par rapport aux perfs et bruit... euuuh.... bruyant, diras-t'on, et sans charme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tequilla speed 17 décembre 2011 Signaler Partager 17 décembre 2011 Bah le truc, c'est que sur la Baccara automatique, c'était pas le 1.8 mais le 1.4 cléon... donc effectivement, rendement médiocre, conso disporportionnée par rapport aux perfs et bruit... euuuh.... bruyant, diras-t'on, et sans charme Ok! Pardon pour la méprise... Ceci explique tout! Merci. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §elk427tO 17 décembre 2011 Signaler Partager 17 décembre 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/266705660.htm?ca=12_s Au bilan: Clio 1.8 RT (loin d'être la meilleure) Essence et + de 200 000 km 20 ans... Couleur douteuse. Etant donné l'etat et l'investissement mis dedans, je pense que je n'ai pas besoin de vous préciser que le prix affiché n'est pas le prix de vente. Je ne la donnerai pas. Il affiche un prix qui n'est pas le prix le vente, et il voudrait que tout le monde trouve ça logique en plus? Dans ce cas-là à quoi correspondent ces 500€? Pourquoi entretenir le mystère sur le prix d'une vieille Clio tuning qui en temps ordinaire n'intéresse déjà pas grand monde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tequilla speed 17 décembre 2011 Signaler Partager 17 décembre 2011 Il affiche un prix qui n'est pas le prix le vente, et il voudrait que tout le monde trouve ça logique en plus? Dans ce cas-là à quoi correspondent ces 500€? Pourquoi entretenir le mystère sur le prix d'une vieille Clio tuning qui en temps ordinaire n'intéresse déjà pas grand monde? Rigolo, s'abstenir... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Astina GT 17 décembre 2011 Signaler Partager 17 décembre 2011 Il affiche un prix qui n'est pas le prix le vente, et il voudrait que tout le monde trouve ça logique en plus? Dans ce cas-là à quoi correspondent ces 500€? Pourquoi entretenir le mystère sur le prix d'une vieille Clio tuning qui en temps ordinaire n'intéresse déjà pas grand monde? Et il se permet d'ajouter "rigolos s'abstenir". Tu perds 5 minutes de ta vie a lire sa diatribe sur sa merguez juste parce que tu es intéressé par le prix (enfin je ne vois que ça qui peut amener quelqu'un a être intéressé) pour te rendre compte que le type t'as déjà arnaqué. Sympa comme intro. :/ Le ton est antipathique en sus. Qu'il la garde sa bouse sentimentale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Astina GT 17 décembre 2011 Signaler Partager 17 décembre 2011 Rigolo, s'abstenir... Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pix237kC 17 décembre 2011 Signaler Partager 17 décembre 2011 je lui ai répondu en lui disant que sa caisse m'intéressai a ce prix mais sans l'équipement tiouning car j'avais peur de passer pour un kéké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud564tk 17 décembre 2011 Signaler Partager 17 décembre 2011 J'ai eu son ancêtre direct, le 1.7 carbu, sur deux voitures (Super 5 GTX et R19) ainsi que le 1.8 repassé en carbu sur une R11, et j'ai pas mal pratiqué le 1.8 normal dans une Clio I RT. Sur les versions à carbu, y'avait des problèmes de fiabilité (semelle du carbu qui chauffe et carbu qui se déforme), à ma connaissance, aucun problème sur les versions injection, qu'elles soient monopoint (Clio RT ou Baccara, R19 1.8 RN/RT, Laguna 1.8, etc...) ou multipoint (R19 Baccara/RTi ou Clio RSi). Je lui trouve un bruit de 4 cylindres essence 8 soupapes, loin d'être assez désagréable, assez glougloutant à bas régime (type américain, quoi). Quand à sa puissance relative (le rendement, ça n'a rien à voir), elle est dans les normes de son époque (Même un peu meilleure que la Golf III 1.8 de la même époque qui se contentait de 90ch contre 95 pour le Renault). J'aime quand tu racontes cette histoire J'étais jeune et fou....aujourd'hui je roule en HDI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tequilla speed 17 décembre 2011 Signaler Partager 17 décembre 2011 J'ose espérer que c'est une blague! http://www.leboncoin.fr/voitures/266934715.htm?ca=12_s 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tequilla speed 17 décembre 2011 Signaler Partager 17 décembre 2011 Juste 2000.00€ trop chère. (ou un problème entre les F et les €) Jérôme arrête avec le riz... http://www.leboncoin.fr/voitures/249494484.htm?ca=12_s 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tequilla speed 17 décembre 2011 Signaler Partager 17 décembre 2011 je lui ai répondu en lui disant que sa caisse m'intéressai a ce prix mais sans l'équipement tiouning car j'avais peur de passer pour un kéké 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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