Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les annonces ridicules


Invité §vin227YT
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste075wU

 

 

Euh ...

 

Le prix est de 1350€, cela comprend le changement des pneus avant, des disques de freins avant, et des plaquettes (pour le passage au contrôle technique) + CT OK de moins de 1 mois + Révisons et Vidanges + Rétroviseurs Droit + Barrette Droite

ou 900€ dans l'état, pas de négociation possible

 

CT et réparations faites ou pas ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'y met 400€ pas plus :jap:

 

 

il ne la vendra pas à 4000, mais perso j'y mettrai bien le prix d'un 50 cm3... :o

vu ce que ça coûte en entretien...

à 1500 euros ce pourrait être une bonne affaire. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

parfait comme déplaçoir. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il ne la vendra pas à 4000, mais perso j'y mettrai bien le prix d'un 50 cm3... :o

vu ce que ça coûte en entretien...

à 1500 euros ce pourrait être une bonne affaire. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

parfait comme déplaçoir. :o

 

 

Une trois portes aurait ete plus rigide mais vidée et avec les jantes de gti, il y a même moyen de s'amuser avec les 90ch. arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif Pèsent rien ces bestiaux. alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

Sinon, 1.000 euros pour moi. Pas plus, faut pas pousser non plus. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une trois portes aurait ete plus rigide mais vidée et avec les jantes de gti, il y a même moyen de s'amuser avec les 90ch. arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif Pèsent rien ces bestiaux. alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

Sinon, 1.000 euros pour moi. Pas plus, faut pas pousser non plus. :W

 

 

quand tu regardes bien, pour 1000 euros sur le bon con, tu n'as que des des épaves et des guez. :o

j'ai vendu il y a de ça 3 ans une r19 essence, 1400 cm3, elle a parcouru depuis 90 000 km. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

vendue 1500 roros avec 70 000 km, zero panne et juste de l'entretien courant...

3 vidanges, plus les plaquettes et les freins AR, rien de plus à signaler... :o

ramener à ce que peut coûter une chignolle récente, bah mon choix est fait. :jap:

sans pour autant chercher un quelconque plaisir...

juste en faisant des calculs de pseudo mougeon franchouillard. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

quand tu regardes bien, pour 1000 euros sur le bon con, tu n'as que des des épaves et des guez. :o

j'ai vendu il y a de ça 3 ans une r19 essence, 1400 cm3, elle a parcouru depuis 90 000 km. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

vendue 1500 roros avec 70 000 km, zero panne et juste de l'entretien courant...

3 vidanges, plus les plaquettes et les freins AR, rien de plus à signaler... :o

ramener à ce que peut coûter une chignolle récente, bah mon choix est fait. :jap:

sans pour autant chercher un quelconque plaisir...

juste en faisant des calculs de pseudo mougeon franchouillard. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Je comprends, de toutes façons en GR 5 portes blanche, ça sent pas vraiment la passion. :D

C'est clair qu'elle les vaut les 1.500 euros. 1.500 euros pour rouler 5 ans sans payer comme 4, ça reste intéressant. :jap:

Mais pour que je roule la-dedans les 500 euros de moins me semblent obligatoires pour m'acheter une raison, c'est tout. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je comprends, de toutes façons en GR 5 portes blanche, ça sent pas vraiment la passion. :D

C'est clair qu'elle les vaut les 1.500 euros. 1.500 euros pour rouler 5 ans sans payer comme 4, ça reste intéressant. :jap:

Mais pour que je roule la-dedans les 500 euros de moins me semblent obligatoires pour m'acheter une raison, c'est tout. ;)

 

 

 

 

je comprends tout à fait ton point de vue. :jap:

d'autant plus que tu m'as tout l'air de partager mon point de vue. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

une caisse de cette génération avec un kilométrage raisonnable,ça représente l'âge d'or de la fiabilité automobile. :o

tain, je m'enflamme là... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

illimited.gif.18b700c8363aaf6981433fd6b1671902.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je comprends tout à fait ton point de vue. :jap:

d'autant plus que tu m'as tout l'air de partager mon point de vue. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

une caisse de cette génération avec un kilométrage raisonnable,ça représente l'âge d'or de la fiabilité automobile. :o

tain, je m'enflamme là... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

illimited.gif.18b700c8363aaf6981433fd6b1671902.gif

 

 

alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hors gamme sportive, si, et de loin, l'agrément du 1.8 est incomparable à celui du 1.4 (bien que ce dernier soit plus sobre).

 

Dans ma petite mémoire, c'était le moteur de la Baccara! Non?

Je me souviens de problème de fiabilité, un bruit désagrable et une puissance (rendement) très relative... Peut être, je me trompe...

 

Et le jaune pipi?

Pas interrêt à laisser ta voiture dehors le jour des poubelles pour le plastique!

veyron02.gif.694a3902ca40afcba2bd917535050d34.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Dans ma petite mémoire, c'était le moteur de la Baccara! Non?

Je me souviens de problème de fiabilité, un bruit désagrable et une puissance (rendement) très relative... Peut être, je me trompe...

 

Et le jaune pipi?

Pas interrêt à laisser ta voiture dehors le jour des poubelles pour le plastique!

veyron02.gif.694a3902ca40afcba2bd917535050d34.gif

 

 

J'ai eu son ancêtre direct, le 1.7 carbu, sur deux voitures (Super 5 GTX et R19) ainsi que le 1.8 repassé en carbu sur une R11, et j'ai pas mal pratiqué le 1.8 normal dans une Clio I RT.

Sur les versions à carbu, y'avait des problèmes de fiabilité (semelle du carbu qui chauffe et carbu qui se déforme), à ma connaissance, aucun problème sur les versions injection, qu'elles soient monopoint (Clio RT ou Baccara, R19 1.8 RN/RT, Laguna 1.8, etc...) ou multipoint (R19 Baccara/RTi ou Clio RSi).

Je lui trouve un bruit de 4 cylindres essence 8 soupapes, loin d'être assez désagéable, assez glougloutant à bas régime (type américain, quoi). Quand à sa puissance relative (le rendement, ça n'a rien à voir), elle est dans les normes de son époque (Même un peu meilleure que la Golf III 1.8 de la même époque qui se contentait de 90ch contre 95 pour le Renault).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai eu son ancêtre direct, le 1.7 carbu, sur deux voitures (Super 5 GTX et R19) ainsi que le 1.8 repassé en carbu sur une R11, et j'ai pas mal pratiqué le 1.8 normal dans une Clio I RT.

Sur les versions à carbu, y'avait des problèmes de fiabilité (semelle du carbu qui chauffe et carbu qui se déforme), à ma connaissance, aucun problème sur les versions injection, qu'elles soient monopoint (Clio RT ou Baccara, R19 1.8 RN/RT, Laguna 1.8, etc...) ou multipoint (R19 Baccara/RTi ou Clio RSi).

Je lui trouve un bruit de 4 cylindres essence 8 soupapes, loin d'être assez désagéable, assez glougloutant à bas régime (type américain, quoi). Quand à sa puissance relative (le rendement, ça n'a rien à voir), elle est dans les normes de son époque (Même un peu meilleure que la Golf III 1.8 de la même époque qui se contentait de 90ch contre 95 pour le Renault).

 

 

Ok, c'est loin tout ça!

 

Bizarrement je n'ai pas gardé un bon souvenir de cette voiture:

Je parle d'un Baccara, Essence, automatique... Avec des sièges en cuir de m...., des plastiques qui grincent et se cassent.

Je me souviens aussi qu'on me volait régulièrement le cache en plastique sur l'essuie glace arrière et les antibrouillards.

J'avais dessus une jante tôle, impossible à équilibrer! Pourquoi? Mystère!

 

Mais bon, je pense que c'est toi qui es dans le vrai!

Je ne suis pas tombé sur une bonne.

La 1.9l d, ensuite était beaucoup plus courageuse...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

Ok, c'est loin tout ça!

 

Bizarrement je n'ai pas gardé un bon souvenir de cette voiture:

Je parle d'un Baccara, Essence, automatique... Avec des sièges en cuir de m...., des plastiques qui grincent et se cassent.

Je me souviens aussi qu'on me volait régulièrement le cache en plastique sur l'essuie glace arrière et les antibrouillards.

J'avais dessus une jante tôle, impossible à équilibrer! Pourquoi? Mystère!

 

Mais bon, je pense que c'est toi qui es dans le vrai!

Je ne suis pas tombé sur une bonne.

La 1.9l d, ensuite était beaucoup plus courageuse...

 

 

Bah le truc, c'est que sur la Baccara automatique, c'était pas le 1.8 mais le 1.4 cléon... donc effectivement, rendement médiocre, conso disporportionnée par rapport aux perfs et bruit... euuuh.... bruyant, diras-t'on, et sans charme :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah le truc, c'est que sur la Baccara automatique, c'était pas le 1.8 mais le 1.4 cléon... donc effectivement, rendement médiocre, conso disporportionnée par rapport aux perfs et bruit... euuuh.... bruyant, diras-t'on, et sans charme :W

 

Ok! Pardon pour la méprise...

Ceci explique tout! Merci.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

http://www.leboncoin.fr/voitures/266705660.htm?ca=12_s

 

Au bilan:

Clio 1.8 RT (loin d'être la meilleure)

Essence et + de 200 000 km

20 ans...

Couleur douteuse.

 

Etant donné l'etat et l'investissement mis dedans, je pense que je n'ai pas besoin de vous préciser que le prix affiché n'est pas le prix de vente. Je ne la donnerai pas.

 

 

Il affiche un prix qui n'est pas le prix le vente, et il voudrait que tout le monde trouve ça logique en plus? alexoflyon.gif.83c4afe75ce17e3e1219569ef4d364cc.gif

 

Dans ce cas-là à quoi correspondent ces 500€? Pourquoi entretenir le mystère sur le prix d'une vieille Clio tuning qui en temps ordinaire n'intéresse déjà pas grand monde?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il affiche un prix qui n'est pas le prix le vente, et il voudrait que tout le monde trouve ça logique en plus? alexoflyon.gif.83c4afe75ce17e3e1219569ef4d364cc.gif

 

Dans ce cas-là à quoi correspondent ces 500€? Pourquoi entretenir le mystère sur le prix d'une vieille Clio tuning qui en temps ordinaire n'intéresse déjà pas grand monde?

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Rigolo, s'abstenir...

 

alexoflyon.gif.83c4afe75ce17e3e1219569ef4d364cc.gifalexoflyon.gif.83c4afe75ce17e3e1219569ef4d364cc.gifalexoflyon.gif.83c4afe75ce17e3e1219569ef4d364cc.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il affiche un prix qui n'est pas le prix le vente, et il voudrait que tout le monde trouve ça logique en plus? alexoflyon.gif.83c4afe75ce17e3e1219569ef4d364cc.gif

 

Dans ce cas-là à quoi correspondent ces 500€? Pourquoi entretenir le mystère sur le prix d'une vieille Clio tuning qui en temps ordinaire n'intéresse déjà pas grand monde?

 

 

Et il se permet d'ajouter "rigolos s'abstenir". :o

 

Tu perds 5 minutes de ta vie a lire sa diatribe sur sa merguez juste parce que tu es intéressé par le prix (enfin je ne vois que ça qui peut amener quelqu'un a être intéressé) pour te rendre compte que le type t'as déjà arnaqué. Sympa comme intro. :/

 

Le ton est antipathique en sus.

 

Qu'il la garde sa bouse sentimentale. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

je lui ai répondu en lui disant que sa caisse m'intéressai a ce prix mais sans l'équipement tiouning car j'avais peur de passer pour un kéké :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud564tk

 

J'ai eu son ancêtre direct, le 1.7 carbu, sur deux voitures (Super 5 GTX et R19) ainsi que le 1.8 repassé en carbu sur une R11, et j'ai pas mal pratiqué le 1.8 normal dans une Clio I RT.

Sur les versions à carbu, y'avait des problèmes de fiabilité (semelle du carbu qui chauffe et carbu qui se déforme), à ma connaissance, aucun problème sur les versions injection, qu'elles soient monopoint (Clio RT ou Baccara, R19 1.8 RN/RT, Laguna 1.8, etc...) ou multipoint (R19 Baccara/RTi ou Clio RSi).

Je lui trouve un bruit de 4 cylindres essence 8 soupapes, loin d'être assez désagréable, assez glougloutant à bas régime (type américain, quoi). Quand à sa puissance relative (le rendement, ça n'a rien à voir), elle est dans les normes de son époque (Même un peu meilleure que la Golf III 1.8 de la même époque qui se contentait de 90ch contre 95 pour le Renault).

 

 

 

J'aime quand tu racontes cette histoire :love::love:

 

J'étais jeune et fou....aujourd'hui je roule en HDI... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...