Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les annonces ridicules


Invité §vin227YT
 Partager

Messages recommandés

Invité §rem812Ci

"je me réserve le droit de vous envoyer boulé si je vous sens pas, pas presser ni au aboie et très dangereusement protégé donc escroc/voleur etc ni songé même pas en rêve"

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

:ptdr:

 

 

Le mec est très con de dire qu'il se ballade probablement avec un flingue pour aller au rdv...

 

Le "visite seul ou à 2 max et avec présence du chèque de banque que je vérifie au préalable ainsi que vôtre identité" me fait plus sourire... Tu vas voir une caisse, faut déjà que t'aies le chèque avec toi ! Et le mec travaille aux RG, il peut vérifier votre identité...!

 

Ce serait un coup à ce qu'il se la fasse braquer, avec des complices de l'acheteur planqués dans un fourré...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

En tout cas, c'est soit le roi des paranos, soit le moins vendeur de tous les vendeurs :D

 

Voire, les 2, zesté d'un tantinet de connerie :ddr:

 

Non. Il a dit "cordialement"! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem812Ci

Et j'adore les mecs qui mettent "je me sépare à regrets" ! Rien qu'en voyant çà, je passe mon tour...Et trop de détails tue le détail dans le descriptif du véhicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'adore les mecs qui mettent "je me sépare à regrets" ! Rien qu'en voyant çà, je passe mon tour...Et trop de détails tue le détail dans le descriptif du véhicule...

 

C'est clair :lol: "non, non, elle est trop bien, je ne veux pas m'en séparer, mais je le fais...et vous seriez fou de ne pas prendre ma chiotte"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair :lol: "non, non, elle est trop bien, je ne veux pas m'en séparer, mais je le fais...et vous seriez fou de ne pas prendre ma chiotte"

 

 

Pour moi ça n'égale pas le fameux voiture de passionner, temps de chauffe respecter, nourri au sp98 total ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi ça n'égale pas le fameux voiture de passionner, temps de chauffe respecter, nourri au sp98 total ©

Très bien entretenue:

Capuchons de valves changés à 200k km

Vidange feu vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'adore les mecs qui mettent "je me sépare à regrets" ! Rien qu'en voyant çà, je passe mon tour...Et trop de détails tue le détail dans le descriptif du véhicule...

On peut très bien aimer la voiture mais être obliger de s'en séparer pour beaucoup de raison: plus les moyens, besoin d'argent, besoin d'un monospace car plusieurs enfant, ou même peut être déménagement dans un cartier qui craint sans garage trop risquer de la garder etc... Et pour certain contrait sous la pression de leur femme à vendre leur passion :jap: c'est moi ou la voiture/moto, perso je choisirais le 2eme choix fanauto83.gif.f87dd9c7085ad6344be3d891f79e28e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

 

Le mec est très con de dire qu'il se ballade probablement avec un flingue pour aller au rdv...

 

Le "visite seul ou à 2 max et avec présence du chèque de banque que je vérifie au préalable ainsi que vôtre identité" me fait plus sourire... Tu vas voir une caisse, faut déjà que t'aies le chèque avec toi ! Et le mec travaille aux RG, il peut vérifier votre identité...!

 

Ce serait un coup à ce qu'il se la fasse braquer, avec des complices de l'acheteur planqués dans un fourré...!

 

 

Seul ou 2 max et si il te fait un 2eme conducteur pour répartir avec le véhicule ? Obliger 2 et les enfants sa compte ? Si tu peu pas les faire garder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Seul ou 2 max et si il te fait un 2eme conducteur pour répartir avec le véhicule ? Obliger 2 et les enfants sa compte ? Si tu peu pas les faire garder ?

Donc 2 max c'est bon pour repartir avec, mais normalement tu repars pas le jour même, faut l'assurer avant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem812Ci

Déjà qu'il veut que t'aies le chèque de banque pour aller la voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'il veut que t'aies le chèque de banque pour aller la voir !

ça par contre oui c'est plus con. Mais en même temps je pense que si je vendais une voiture très convoité par les sonysko.gif.92431331876f6449b71611e90f522812.gif je serai parano aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Donc 2 max c'est bon pour repartir avec, mais normalement tu repars pas le jour même, faut l'assurer avant :o

 

 

J'assure toujours avant d'aller les chercher vu que je vas les chercher très loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'assure toujours avant d'aller les chercher vu que je vas les chercher très loin...

Donc tu "achètes" avant d'avoir vu en vrai et de l'avoir essayé? alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Donc tu "achètes" avant d'avoir vu en vrai et de l'avoir essayé? alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif

 

 

C'est pratiquement sa suffit d'une confiance extrême par les informations du vendeur par téléphone. Mes si une fois sur place sa me plait pas j'achète pas je m'en vais.... J'ai dû tomber 3 fois sur des merguez sur 30 voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pratiquement sa suffit d'une confiance extrême par les informations du vendeur par téléphone. Mes si une fois sur place sa me plait pas j'achète pas je m'en vais.... J'ai dû tomber 3 fois sur des merguez sur 30 voitures

 

Tu doit acheter que des merguez à moins de 1000€ alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je relance un peu :) . L'annonce, en soi, n'est pas ridicule, mais les photos :non: : l'archétype de ce qu'il ne faut pas faire pour vendre une vieille tri-saucisse :o

 

Mal cadrées, voiture pas lavée, serviette de plage glissée dans la vitre et vue sur le linge qui sèche :ddr:

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

Y a pire, ça pourrait être des scans de vieilles photos voire même l'écran d'un portable pris en photo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man350lx

Je suis tombé par hasard sur ça... :buzz:

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

 

Sans deconner t'as l'impression que le gars il parle d'une R8 V10. Il essaye de se la jouer second degré mais je trouve pas ça marrant du tout. :spamafote:

Venant d'un "pro" ça inspire carrément pas confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une qui était en vente a 600€? Je ne m'en rappel pas.

 

 

Affichée à 690€ maisz descriptif et photos très très sommaires :fou:

 

Je suis tombé par hasard sur ça... :buzz:

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

 

Sans deconner t'as l'impression que le gars il parle d'une R8 V10. Il essaye de se la jouer second degré mais je trouve pas ça marrant du tout. :spamafote:

Venant d'un "pro" ça inspire carrément pas confiance.

 

 

La dernière phrase bif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj622ZV

Je suis tombé par hasard sur ça... :buzz:

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

 

Sans deconner t'as l'impression que le gars il parle d'une R8 V10. Il essaye de se la jouer second degré mais je trouve pas ça marrant du tout. :spamafote:

Venant d'un "pro" ça inspire carrément pas confiance.

 

Sans oublier le classique kilométrage qui gagne un zéro entre le tableau et le texte...

Ma raison numéro un de ne pas répondre à cette annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qir266Cy

Sans oublier le classique kilométrage qui gagne un zéro entre le tableau et le texte...

Ma raison numéro un de ne pas répondre à cette annonce.

 

 

Ma raison à moi de pas y répondre est la phrase "Le plaisantin qui proposera 6000€ ......."

Négocier 15% serait de la plaisanterie donc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Tu doit acheter que des merguez à moins de 1000€ alors ?

 

 

Pas spécialement 1000€ et que des merguez

 

Il y a des merguez à 3000€ alors qu'il n'y en a pas à 1000€ sa dépend du vendeur le prix qu'il vend et l'état

 

Un petit retraité comme le cas avec mon camion pour lui il avait 20 ans passer trop vieux et il avait le ct OK très bon état peu kilométré et vendu une misère il l'a vendu sans vraiment savoir le prix d la revente alors que les même se vendent 10x plus chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé par hasard sur ça... :buzz:

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

 

Sans deconner t'as l'impression que le gars il parle d'une R8 V10. Il essaye de se la jouer second degré mais je trouve pas ça marrant du tout. :spamafote:

Venant d'un "pro" ça inspire carrément pas confiance.

En plus c'est du copier collé sur une très vielle annonce :lol:

 

Sans oublier le classique kilométrage qui gagne un zéro entre le tableau et le texte...

Ma raison numéro un de ne pas répondre à cette annonce.

Un pro faisait que ça sur une voiture qu'il repostait régulièrement (240km pour 240 000) (en plus de la poster en double, particulier/pro) j'ai signalé l'annonce en disant que je cherche une voiture de moins de 150 000km (je crois) je ne veut pas tomber sur des annonces de 250 000km, 1h après mail du bon coin pour me dire qu'ils ont bien supprimé l'annonce qui leur paraissait douteuse, il ne l'a plus reposté après 2065709197_getaiturbo.gif.8032286f49f305a94e76fea8c38026b2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas674tq

Je suis tombé par hasard sur ça... :buzz:

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

 

Sans deconner t'as l'impression que le gars il parle d'une R8 V10. Il essaye de se la jouer second degré mais je trouve pas ça marrant du tout. :spamafote:

Venant d'un "pro" ça inspire carrément pas confiance.

 

C'est une blague freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif

Non seulement ça ne met pas en confiance mais en plus c'est méprisant pour ceux qui ne veulent pas rouler dans sa merde allemande.

 

Et puis le kilométrage qui est marqué plus tard: 190 000 km ....

 

Ça sent la belle grosse merguez joe_le_ouneur.gif.5c8e22735b4fa29f6519aba2f601375e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj622ZV

Un pro faisait que ça sur une voiture qu'il repostait régulièrement (240km pour 240 000) (en plus de la poster en double, particulier/pro) j'ai signalé l'annonce en disant que je cherche une voiture de moins de 150 000km (je crois) je ne veut pas tomber sur des annonces de 250 000km, 1h après mail du bon coin pour me dire qu'ils ont bien supprimé l'annonce qui leur paraissait douteuse, il ne l'a plus reposté après 2065709197_getaiturbo.gif.8032286f49f305a94e76fea8c38026b2.gif

 

Ce que je trouve tout de même assez dingue, au vu de toutes les annonces postées ici depuis le début de ce topic, c'est que celles-ci soient mises en ligne.

Je croyais pourtant que le bon coin avait une équipe de modération qui vérifie les annonces avant de les poster...

 

Quand je pense qu'ils me font régulièrement ch[...] pour des broutilles dans mes annonces (genre quand j'ai revendu ma Mégane, ils ont refusé l'annonce car selon eux j'étais un pro qui se faisait passer pour un particulier, une autre fois une annonce refusée car selon eux mon objet n'était pas authentique).

 

Et pendant ce temps là, des annonces où le mec prend les gens de haut, a une orthographe misérable (limite un rébus serait plus compréhensible), ment sur l'état du véhicule ou son kilométrage passent sans aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve tout de même assez dingue, au vu de toutes les annonces postées ici depuis le début de ce topic, c'est que celles-ci soient mises en ligne.

Je croyais pourtant que le bon coin avait une équipe de modération qui vérifie les annonces avant de les poster...

 

Quand je pense qu'ils me font régulièrement ch[...] pour des broutilles dans mes annonces (genre quand j'ai revendu ma Mégane, ils ont refusé l'annonce car selon eux j'étais un pro qui se faisait passer pour un particulier, une autre fois une annonce refusée car selon eux mon objet n'était pas authentique).

 

Et pendant ce temps là, des annonces où le mec prend les gens de haut, a une orthographe misérable (limite un rébus serait plus compréhensible), ment sur l'état du véhicule ou son kilométrage passent sans aucun problème.

Je pense pas qu'ils ont une équipe qui vérifie les millions d'annonces, ça doit être un ordinateur qui fait ça automatiquement et qui détecte pas tout, les gens doivent vérifier que celle qui sont signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...