Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les annonces ridicules


Invité §vin227YT
 Partager

Messages recommandés

Échange uniquement je ne la vent pas et le prix n'ai pas le bon

 

Ct ok carte grise est sur le nom du ex propriétaire mes aucune déclaration ni en ligne ni en préfecture

Échange contre mini ou voir d'autre véhicule pas de poubelle svp

 

Pas serieux s abstenir merci

 

amaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gifamaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gifamaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://detroit.craigslist.org [...] 36232.html

 

https://images.craigslist.org/ [...] 00x450.jpg

 

 

 

Surtout quand elles sont totalement authentiques comme celle de l'annonce. lemonarque.gif.d9aa901cb57996c8df9fd586943e1dda.gif

 

 

 

le truc con, c'est que c'est du strosek...

il avait un don pour magnifier les 911 (enfin moi j'aimais bien)

 

mais alors celle la, ca me fait penser qu’elle a subit une coupe du chassis comme un kangoo mini (le kangoo racourci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais alors celle la, ca me fait penser qu’elle a subit une coupe du chassis comme un kangoo mini (le kangoo racourci)

 

Le rajout de largeur associé au nez plus court façon 993 donnent cette impression, oui :D

J'ai été faire un tour sur le net, aucune trace de ce kit particulier, je ne sais pas si c'est un faux Strosek ou un assemblage de plusieurs autres :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rajout de largeur associé au nez plus court façon 993 donnent cette impression, oui :D

J'ai été faire un tour sur le net, aucune trace de ce kit particulier, je ne sais pas si c'est un faux Strosek ou un assemblage de plusieurs autres :??:

 

 

Il est écrit dans l'annonce "Strosek Style Body", ce qui en Français se traduit par "carrosserie façon Strosek". Ce n'est donc pas du Strosek mais juste une imitation de son style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

bein c'est dommage, j'adore la 911, mais alors là celle là elle est à vomir :pouah:

 

 

Tu ne comprendras jamais rien aux great investments. lilg69.gif.98a94dfc5ca23555593efc0ff3c6fc56.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

https://www.leboncoin.fr/voitures/1492654630.htm/

 

 

vds un cabriolet chrysler stratus lx 2,5 l v6 boite auto

moteur changé ,vehicule revisé,etrier de freins et plaquette neuf,verin de coffre changes,capteur pmh neuf,capote electrique interieur cuir ,jante alu,

feu arriere droit a revoir plastique cassé quelque petit coup sur peinture parchoc arriere.

bon etat generale ,auto radio,

super son du moteur gennre triomphe tr3

cabriolet 5 places

control technic ok

 

 

jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

Edit: Et juste en dessous:

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1492555675.htm/

 

 

Belle voiture tts options caroie de distribution et la pompe a eau +caroie d axesoir plaques , [...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl
:ddr: le type a surement jamais entendu le son unique d'une tr3 :rougit: , le grondement grave de l'échappement, le bruit d'aspiration des deux carbus s. u à cloche :ptdr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

https://www.leboncoin.fr/voitures/1490516298.htm/

 

 

Rare renault 5 TX couleur 122.

Carte grise collection CT vierge ok pour 5 ans passé 07/09/18 moteur refaire à neuf factures à l'appui. Certificat d'authenticité de la préfecture. Parcourt toutes distances.

Prix ferme.

Échange possible avec camping car 5 places intégral uniquement.

 

 

Qu'est-ce qu'ils ne vont pas inventer, sans rire ...

 

En plus ce n'est pas les bonnes jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.leboncoin.fr/voitures/1490516298.htm/

 

 

 

Qu'est-ce qu'ils ne vont pas inventer, sans rire ...

 

En plus ce n'est pas les bonnes jantes.

 

 

Salut,

Non seulement ce n'est pas les bonnes jantes mais il a l'air de manquer la banquette arrière 50/50 (avec le "V" caractéristique), les autocollants TX et je ne suis même pas sur que cette couleur ait existé sur les TX (j'en ai eu une mais bon, en même temps elle était gris "con".... :D )

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem812Ci

La Jaguar sur un terrain de manouche xd

 

 

Ca paie le rempaillage de chaises..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

Non seulement ce n'est pas les bonnes jantes mais il a l'air de manquer la banquette arrière 50/50 (avec le "V" caractéristique), les autocollants TX et je ne suis même pas sur que cette couleur ait existé sur les TX (j'en ai eu une mais bon, en même temps elle était gris "con".... :D )

Olivier

 

 

Avec la plaque oscaro dit :

3 portes, 1.3 54ch automatique

 

La TX ce n'est pas un 1.4 de 63ch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

 

Avec la plaque oscaro dit :

3 portes, 1.3 54ch automatique

 

La TX ce n'est pas un 1.4 de 63ch ?

 

 

Oui, c'est le même 1397 que sur les dernières TS, avec le Weber 32 DIR.

 

Après peut-être que les TX automatiques conservaient le 1289 (il me semble que c'est la cylindrée exacte) ou qu'il s'agit d'une erreur d'Oscaro.

 

Toujours est-il que cette annonce pue, rien ne cadre complètement.

 

Edit: Il me semble aussi qu'elle n'a pas les dossiers arrière d'Alpine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, c'est le même 1397 que sur les dernières TS, avec le Weber 32 DIR.

 

Après peut-être que les TX automatiques conservaient le 1289 (il me semble que c'est la cylindrée exacte) ou qu'il s'agit d'une erreur d'Oscaro.

 

Toujours est-il que cette annonce pue, rien ne cadre complètement.

 

Edit: Il me semble aussi qu'elle n'a pas les dossiers arrière d'Alpine.

 

 

J'ai pas mal échangé avec le vendeur: effectivement c'est une automatique.

Le tableau de bord n'est pas celui d'une TX, le volant non plus, elle n'a pas les moquettes au sol mais des tapis caoutchouc. (les dossiers arrière Alpine & TX 50/50 en "V": je l'avais déjà deviné)

Le type me dit qu'elle a les vitres électriques et la DA (comme les TX) mais aussi la condamnation centralisée :??: (aucune TX ne l'as jamais eu)

C'est clair que c'est une grosse bidouille cette auto: il ne la vendra jamais 7000 € :o

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

L'annonce la plus rassurante du monde: :p

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1480338389.htm/

 

 

jai la carte grise par contre elle a deja ete barree mais il ya pas de date marque et aucun papier na ete envoyer a la prefecture. il suffit de refaire un acte de cession a votre nom pour faire la carte grise. juste lancien proprietaire a ete controle sans la carte grise et na jamais apporter la carte grise au commissariat. lamende a ete payer pas de gage ou dopposition certificat de non gage fourni. juste il faut amener la carte grise au commissariat pour debloquer la situation. je ne le fais pas car je souhaite revendre le vehicule donc je nai pas mis de date sur la carte grise et si je vais a la gendarmerie sans date sur la carte grise ils vont m enmerder.

 

Edit: Ex-aequo avec celle-là:

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1494297394.htm/

 

Jaguar s-type R 4.2 v8 compresseur je viens de changer le compresseur sur alimentation j'ai changé 8 bougies et 4 bobines des allumage un capteur de pression d'admission capteur température d'air la vidange a été faite c'est le souci la voiture elle trompe un peu et mon mécano il l'a dit que peut être problème de soupape et la carte grise elle est bloqué au commissariat peut-être pour débloquer la carte grise il faut passer le contrôle technique moi j'ai pas le temps de me occuper prix 4000€ Échange contre voiture moto Quad à débattre 0753766244 urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...