Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Coup de gueule contre le style Mercedes !


Invité §did470je

Messages recommandés

Invité §Zas558KF

Moi qui n'était pas un partisan de Mercedes, j'adore leur nouveau design. C'est autrement plus beau que ce que nous propose Audi. mais tous les goûts sont dans la nature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère la précédente période (pas encore vraiment finie) du design Mercedes, plus rond, surtout les SLK et CLS. Mais le nouveau style me convient aussi, y'a que le Classe B que j'aime pas trop et la SLS qui me laisse un peu sceptique. Quant à la CLC qui est pas si dégueu que ça dans son ensemble, le souci vient surtout de l'arrière dont le restylage fait un peu trop... restylage. Ca ça vient de la pièce au dessus des nouveaux feux qui comble la forme des anciens tant bien que mal.

 

 

Toi tu aimeras la prochaine génération de Classe-S :oui:.

:cyp:

 

 

 

p@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

C'est de la balle, retour du style cubique, impression de robustesse... c'est psychologique !

 

si la fiabilité suit, on a enfin retrouvé mercedès, puis marre de toutes ses caisses rondes et fluides qui se ressemblent toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

Moi qui n'était pas un partisan de Mercedes, j'adore leur nouveau design. C'est autrement plus beau que ce que nous propose Audi. mais tous les goûts sont dans la nature.

 

 

nan mais audi c'est pas du tout la référence en terme de bon goût, hein cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:nanana:

 

je n'ai pas de chiffre à avancer, mais je suis persuadé qu'elle se vend mal :oui:

 

on en voit très peu dans nos rues et tellement plus d'audi A4 ou de série 3 :jap:

 

 

 

C'es sûr que si tu te bases uniquement sur la France...

Mais en Allemagne, elle est devant la serie 3 et l'A4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

La Classe C moi j'en vois plein sur nos routes et bien plus que la nouvelle A4 et la Serie 3, par contre oui on voyait plus les A4/E90 par rapport à l'ancienne Classe C, mais la dernière Classe C est sublime, surtout en version avant gardeactalive.gif.38b068682f8bad7dea8aa7644d34ccb3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

La Classe C moi j'en vois plein sur nos routes et bien plus que la nouvelle A4 et la Serie 3, par contre oui on voyait plus les A4/E90 par rapport à l'ancienne Classe C, mais la dernière Classe C est sublime, surtout en version avant gardeactalive.gif.38b068682f8bad7dea8aa7644d34ccb3.gif

 

 

la classe C est absolument gerbeuse en avantgarde. elle est moins pire en élégance.

 

continue dans ta mauvaise foi : tu vois plus de GLK que de Q5? fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

la classe C est absolument gerbeuse en avantgarde. elle est moins pire en élégance.

 

continue dans ta mauvaise foi : tu vois plus de GLK que de Q5? fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

 

 

Chacun ses gouts la Classe C est réussie et on en voit, les GLK, euh j'aime pas les 4x4 donc ...

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2007/03/Pascal_MICHEL/geneve_2007/mercedes_classe_C_350.jpg

 

Si ça c'est gerbant, j'ose pas imaginer ce que ton ventre te fait quand tu croises les Kangoo et autres Berlingo que tu croises dans nos rues et oui dans le ville de bourges ou je bosse, on voit nettement plus de nouvelles Classe C que ses nouvelles rivales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 615rN

Bonsoir à tous,

 

Pour étayer le sujet sur le style Mercedes, comme je suis propriétaire d'une classe c 250 CDI, je vous met 2 photos l'ancienne et la nouvelle classe c, la mienne étant la grise, la noire étant celle d'un ami du forum Mercedes.

 

Photos prises lors d'un rassemblement Mercedes

 

P1010245.JPG2..jpg.cebf569b2657ac0a7c39a11eaf4dabff.jpg

 

P1010255.JPG2..jpg.eea263b5bba8f08b8b905a1d23e73c4e.jpg

 

 

 

Bonne soirée à tous

 

J-M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

La Classe C moi j'en vois plein sur nos routes et bien plus que la nouvelle A4 et la Serie 3, par contre oui on voyait plus les A4/E90 par rapport à l'ancienne Classe C, mais la dernière Classe C est sublime, surtout en version avant gardeactalive.gif.38b068682f8bad7dea8aa7644d34ccb3.gif

 

 

Vachement sublime ouais :

 

http://www.xelopolis.com/voiture-occasion/images/grande/57/MERCEDES-CLASSE%20C-7611-1.jpg

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2007/01/APierrick/New_C_Class/new_c_class__11_.JPG

 

:pfff:

 

je précise que je suis un fan de mercedes normalement...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Vachement sublime ouais :

 

 

 

 

Tu postes une version dégueulasse de base, merveilleux ...alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

 

 

Chacun ses gouts la Classe C est réussie et on en voit, les GLK, euh j'aime pas les 4x4 donc ...

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2007/03/Pascal_MICHEL/geneve_2007/mercedes_classe_C_350.jpg

 

Si ça c'est gerbant, j'ose pas imaginer ce que ton ventre te fait quand tu croises les Kangoo et autres Berlingo que tu croises dans nos rues et oui dans le ville de bourges ou je bosse, on voit nettement plus de nouvelles Classe C que ses nouvelles rivales.

 

 

Tu compares à une classe C à un Kangoo toi.

Un peu facile. Et je te répondrai qu'une classe C n'a pas le coté pratique d'un kangoo et que c'est hors sujet car pas la meme catégoerie.

une classe C c'est 40 kE en prix moyen. Et nous sortir un design pareil digne des années 80 ca craint c'est tout.

 

Dsl mais je prefere 1000 fois ça :

 

http://www.carchannel.be/files/imagecache/formaat_views_list_sticky/files/news/821/Opel_Insignia_Interieur_0.jpg

 

http://a10.idata.over-blog.com/500x283/0/52/60/01/Opel/Opel-Insignia-1.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

 

 

Chacun ses gouts la Classe C est réussie et on en voit, les GLK, euh j'aime pas les 4x4 donc ...

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2007/03/Pascal_MICHEL/geneve_2007/mercedes_classe_C_350.jpg

 

Si ça c'est gerbant, j'ose pas imaginer ce que ton ventre te fait quand tu croises les Kangoo et autres Berlingo que tu croises dans nos rues et oui dans le ville de bourges ou je bosse, on voit nettement plus de nouvelles Classe C que ses nouvelles rivales.

 

 

c'est pas vraiment une voiture de bourge la classe C, mais plutot une voiture de prolo qui a fait un petit crédit. :W

 

les bourgeoises de la gamme mercedes commence à partir de la classe E :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nab861yB

c'est vrai que le GLK n'est pas une réussite, j'en ai pas encore vu mais le Q5, j'en ai vu qu'un seul...

 

Je regrette aussi que Mercedes adopte les led à gros points des Audi, et les 4 anti brouillards sur la classe E font tuning de mauvais gout mais pour le style général des Mercedes, il y a pas grand chose de "gerbant".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

classe A, B, C, CLC, E, SLK je les trouve vraiment affreuse :oui: bref, je n'aime vraiment pas mercedes et je préfère largement BMW, Saab, Renault et Jaguar :oui:

 

mais après la berline du moment que je trouve la plus belle toute catégorie confondu c'est la CLS :rs: comme kwa :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let556bP

Ayé, j'ai trouvé le souci des nouvelles merco..

 

C'est les phares qui se barrent trop sur les ailes, c'est vraiment flagrant (et laid) de profil alka_setzer.gif.e97bab96322c6798d8c2496cce430aa3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nab861yB

 

 

Malheureusement, tous les constructeur vont adopter les leds :pfff::cry:

 

 

Oui, mais il y a led et led.

SAAB va beaucoup utiliser les led mais certains critiquent le fait qu'on les voit pas assez. Au contraire, utiliser les led pour simplement souligner les phares, je trouves cela joli quand cela n'agresse pas mais les gros points comme sur l'Audi Q7, c'est horrible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Question de gouts, les feux façon "guirlande de Noël" des Audi ou la calandre "nez de cochon" des BMW déplaisent à certains aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon j'aime bien dans l'ensemble , certains modèles ne sont pas très heureux classe R, GL :non: , mais dans l'ensemble ça fait voiture, et ça se démarque d'une banale Golf ou d'une Citroën voir la C5 :jap: .

De toute façon, on achète pas une auto uniquement pour son style.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

C'est de la balle, retour du style cubique, impression de robustesse... c'est psychologique !

 

si la fiabilité suit, on a enfin retrouvé mercedès, puis marre de toutes ses caisses rondes et fluides qui se ressemblent toutes !

 

+1

A l'inverse de didi75, j'en ai marre du design bio molasson soulignés par les phares cacahuètes de la précédente génération. :vomi:

J'adore l'acutelle génération: statutaire, chic, terriblement Mercedes :lover:

 

http://i83.servimg.com/u/f83/13/63/69/71/merced13.jpg

http://i83.servimg.com/u/f83/13/63/69/71/merced14.jpg

http://i83.servimg.com/u/f83/13/63/69/71/merced15.jpg

http://i83.servimg.com/u/f83/13/63/69/71/merced16.jpg

http://i83.servimg.com/u/f83/13/63/69/71/merced17.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

Mais elles sont bien les nouvelle Mercedes

quand tu vois les nouvelle Classe S lifté , le break classe E entre autre

 

1663923611_mercedesClasseSrestylee.jpg.383f94a5b80c9a7e1ed90f22afbb2a3b.jpg

Mercedes-Benz-E63_AMG_Estate_2010_800x600_wallpaper_10.jpg.6d4e05bb097afeb74b411656c8751e1f.jpg

 

Je comprend pas ton coup de geule t'est un ANTI Mercedes c'est tout ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

Je comprend pas ton coup de geule t'est un ANTI Mercedes c'est tout ! :non:

 

 

tais toi l'idiot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à moi, les nouvelles comme les anciennes Mercedes sont, et resteront toujours belles. Même si au départ je n'adhèrais pas toujours (la R et la B, ou encore la Clk) alors que pour d'autres le coup de coeur fut instantané (la C 1998 qui sera ma première caisse ou la première C coupé et plus récemment la E) Eh oui il est vrai que les phares en arachides n'étaient pas les plus beaux.

 

Mais j'imagine que mon opinion ne compteras pas, vendu à Mercedes que je suis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Moi j'aime bien les nouvelle merco. Autant avant ça faisait vraiment papy autant là c'est plus decalé (j'irais pas jusqu'a dire "original"). Le coté carré de la Classe C change un peu des forme ultra conservatrice de la E90 (mais efficace) ou fade de l'A4.

Pour la Classe E c'est vraiment superbe. Seul le feu arrière manque un peu de classe mais pour la ligne j'approuve totalement. Le must reste la E coupé, une pur merveille, dommage qu'il ai du garder la petite vitre à l'arriére.

Aprés il y a la CLS, la berline la plus racé de la dernière décennie.

Le SLK est aussi trés jolie, même si le Z4 lui a mis un petit coup de vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu postes une version dégueulasse de base, merveilleux ...alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

Non, juste une version élégance avec quelques options (cuir + sièges chauffants). Soit la version haut de gamme.

 

Sinon moi j'aime bien la B, la nouvelle C berline (en pack amg elle est très belle), le GLK (j'aime bien son côté cubique), la A depuis le facelift, la cls.

 

Je n'aime pas la S ( :vomi: Une A8 ou LS/7 nouvelles générations sont bien plus belles), la nouvelle E (sauf en break où elle semble belle), la C break, R, et j'aime pas le facelift de la SL.

 

Celles qui me laissent de marbre, SLK (sauf avec pack amg mais tellement rare), ML.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim140Jd

Classe A : J'aime bien mais que en 3 portes.

Classe B : J'aime bien sans plus.

Classe C : Très belle.

Classe CLC : Très belle.

Classe E : Très belle.

Classe E Coupé : Magnifique.

SLK : Beau mais il commence à vieillir.

CL : Ligne trop lourde.

CLS : Une somptueuse berline magnifique.

GLK : Magnifique.

Classe S : Belle sans plus, je préfère une Audi A8.

ML : Horrible ! Je préfère incontestablement un X5 !

GL : Pourquoi est-il si gros ?

Classe G : Que fait t-il encore dans la gamme Mercedes-benz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

Classe A : J'aime bien mais que en 3 portes.

Classe B : J'aime bien sans plus.

Classe C : Très belle.

Classe CLC : Très belle.

Classe E : Très belle.

Classe E Coupé : Magnifique.

SLK : Beau mais il commence à vieillir.

CL : Ligne trop lourde.

CLS : Une somptueuse berline magnifique.

GLK : Magnifique.

Classe S : Belle sans plus, je préfère une Audi A8.

ML : Horrible ! Je préfère incontestablement un X5 !

GL : Pourquoi est-il si gros ?

Classe G : Que fait t-il encore dans la gamme Mercedes-benz ?

 

 

goût de merde detected tetanos-46.gif.c66e8950c58984d650fc7967e9d8d135.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

Classe A : J'aime bien mais que en 3 portes.

Classe B : J'aime bien sans plus.

Classe C : Très belle.

Classe CLC : Très belle.

Classe E : Très belle.

Classe E Coupé : Magnifique.

SLK : Beau mais il commence à vieillir.

CL : Ligne trop lourde.

CLS : Une somptueuse berline magnifique.

GLK : Magnifique.

Classe S : Belle sans plus, je préfère une Audi A8.

ML : Horrible ! Je préfère incontestablement un X5 !

GL : Pourquoi est-il si gros ?

Classe G : Que fait t-il encore dans la gamme Mercedes-benz ?

 

 

...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...