Invité §djo885Du Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Bonjour a tous, voila je suis a la recherche d'une clio williams. j'ai vu une annonce ou le gars dit que c'est une clio williams phase1 numérotée de 93. je vois sur la voiture en photo et j'aperçoit un toit ouvrant sur la voiture !?!? j'aurais aimé savoir si les williams phase 1 avait le toit ouvrant en option (gros doute..), ou si il a été rajouté aprés ? merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bri501me Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 il me semble qu'il ne soit pas d'origine sur wiwi....enfin je ne certifie pas. sinon c'est une 16s maquillée en williams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TopSecret Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Le toit ouvrant était en option sur la Phase II. Pas dispo sur la Phase I apparement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djo885Du Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 merci pour vos réponse, il me semblait que ça avait l'air douteux. je n'ai pas trouver non plus d'option de toit ouvrant pour la phase I. attention a ceux qui essaye de rouler !! je continue donc ma recherche du petit monstre bleu appeler clio williams. si quelqu'un veut me donner des infos sur les wiwi d'occaz, les principaux détails a regarder, ça sera avec plaisirs. bonne continuation a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bri501me Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 poste tes liens d'annonce qui t'intéresse et on te dira tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djo885Du Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 alors voila l'annonce de celle avec le toit ouvrant dit moi ce que tu en pense brice85. mais rien que ce toit ouvrant me donne po envie. lol http://www.leboncoin.fr/vi/78871469.htm?ca=22_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sol247JE Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Le toit ouvrant a été rajouté. Aucune option de ce type sur la williams phase 1. Et c'est le genre de pièces rapporté qui amène souvent fuites et bruit divers... Elle n'est pas stock (baguette peinte, jantes), est sûrement rabaissée. Ailes arrières refaite (maladie des clio 1, rouille au passage de roue), mais je me demande si ce détails n'est plutot pas du a un choc arrière, du simple fait qu'il n'y a pas (ou plus) l'autocollant williams sur le coffre. Le prix est élevé, même pour une williams. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djo885Du Posté(e) le 18 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci pour ta réponse, je n'ai pas fait attention pour l'autocollant arriere, mais bon je prefere acheter une voiture sainne. emrcia tous pour les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bri501me Posté(e) le 18 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 laisse tomber celle la, avec ce prix tu en trouveras des plus propres, et 80 000 kms il faut des factures pour justifier car souvent c'est moteur changé et jamais sur du kilométrage. tu recherches une ph1,ph2 ou cela t'es égal ? et quel est ton budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oliversam Posté(e) le 18 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Ma Clio Williams est de 1993, elle vient d'allemagne et un TOE à été rajouté en accessoire. C'est une marque Allemande et je n'ai ni bruit, ni fuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri282fa Posté(e) le 18 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 ...sur la mienne il y avait le toit ouvrant electrique origine renault elle était de 1996 (une des dernière!) par contre c'est pas du tout comme sur la photo plus haut rien a voir du tout!! le mien on le voyait a peine quand il était fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djo885Du Posté(e) le 19 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 onjour a tous, donc j'ai passer mon chemin sur cette williams. une autre m'interesse bien seulement encore un proleme, c'est que je vois sur les photos que le gars a des plaques étrangeres (de suisse je pense car il y a un gros "G" en rouge). il ma dit au télphone qu'il avait justement fait tout les papiers pour que la vente en france se fasse sans aucun proleme. Dois-je quand meme m'attendre a des soucis du genre TVA a 19.6%, passage eu mines, attente de 4 mois pour la carte grise ??? merci encore pour vos réponse. bonne continuation a tous. PS : je recherche plus une phase 1 avec pour budget 7500 à 8000 roro vraiment si elle est nickel. tchou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bri501me Posté(e) le 21 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 ce n'est pas une ph1 mais je te met quand meme le lien http://www.leboncoin.fr/vi/77427186.htm?ca=12_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced Posté(e) le 21 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Les clio williams n'ont pas de tuyau d'échappement ? ou c'est une manie de le remplacer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.