Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Clio williams toit ouvrant ??


Invité §djo885Du

Messages recommandés

Invité §djo885Du

Bonjour a tous, voila je suis a la recherche d'une clio williams. j'ai vu une annonce ou le gars dit que c'est une clio williams phase1 numérotée de 93.

je vois sur la voiture en photo et j'aperçoit un toit ouvrant sur la voiture !?!?

j'aurais aimé savoir si les williams phase 1 avait le toit ouvrant en option (gros doute..), ou si il a été rajouté aprés ?

merci d'avance pour vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri501me

il me semble qu'il ne soit pas d'origine sur wiwi....enfin je ne certifie pas.

sinon c'est une 16s maquillée en williams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top581tY

Le toit ouvrant était en option sur la Phase II.

 

Pas dispo sur la Phase I apparement. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo885Du

merci pour vos réponse, il me semblait que ça avait l'air douteux.

je n'ai pas trouver non plus d'option de toit ouvrant pour la phase I.

attention a ceux qui essaye de rouler !!

je continue donc ma recherche du petit monstre bleu appeler clio williams.

 

si quelqu'un veut me donner des infos sur les wiwi d'occaz, les principaux détails a regarder, ça sera avec plaisirs.

bonne continuation a tous

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol247JE

Le toit ouvrant a été rajouté. Aucune option de ce type sur la williams phase 1.

Et c'est le genre de pièces rapporté qui amène souvent fuites et bruit divers...

Elle n'est pas stock (baguette peinte, jantes), est sûrement rabaissée. Ailes arrières refaite (maladie des clio 1, rouille au passage de roue), mais je me demande si ce détails n'est plutot pas du a un choc arrière, du simple fait qu'il n'y a pas (ou plus) l'autocollant williams sur le coffre.

Le prix est élevé, même pour une williams.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo885Du

Merci pour ta réponse, je n'ai pas fait attention pour l'autocollant arriere, mais bon je prefere acheter une voiture sainne. emrcia tous pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri501me

laisse tomber celle la, avec ce prix tu en trouveras des plus propres, et 80 000 kms il faut des factures pour justifier car souvent c'est moteur changé et jamais sur du kilométrage.

tu recherches une ph1,ph2 ou cela t'es égal ? et quel est ton budget :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri282fa

...sur la mienne il y avait le toit ouvrant electrique origine renault elle était de 1996 (une des dernière!)

 

par contre c'est pas du tout comme sur la photo plus haut rien a voir du tout!!

le mien on le voyait a peine quand il était fermé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo885Du

onjour a tous, donc j'ai passer mon chemin sur cette williams.

une autre m'interesse bien seulement encore un proleme, c'est que je vois sur les photos que le gars a des plaques étrangeres (de suisse je pense car il y a un gros "G" en rouge).

il ma dit au télphone qu'il avait justement fait tout les papiers pour que la vente en france se fasse sans aucun proleme.

Dois-je quand meme m'attendre a des soucis du genre TVA a 19.6%, passage eu mines, attente de 4 mois pour la carte grise ???

merci encore pour vos réponse.

bonne continuation a tous.

PS : je recherche plus une phase 1 avec pour budget 7500 à 8000 roro vraiment si elle est nickel. tchou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...