Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Essence vs Diesel


liloetstich

Messages recommandés

Invité §Ale015af

Je n'arriverai pas à détourner assez de pognon pour la 300h. :(

 

La 308II aussi mais j'attends les transmissions automatiques puis c'est du peugeot, je sais pas si c'est très très fiable... simk.gif.1ecc04350ed00e330685cbae45fdda8c.gif

 

 

simk.gif.7f8d154f2c89c25fad42bf970060c872.gif

 

T'es bon pour choper une allemande :W

 

 

C'est français, c'est nul ©

 

 

 

Le HSD c'est nul, le moteur mouline à 6000 tr/min dès que tu effleures l'accélérateur ©

 

Next :o

 

:ddr:

 

Y a du vrai :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 477,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

De la vrai merde 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif:jap:

 

Je vais prendre une sandero, parait que c'est top en qualité © lex-is.gif.b3995d7898eef7b4eeb303d58642fe8e.gif

T'es bon pour choper une allemande :W

 

 

:ddr:

 

Y a du vrai :o

Beurk, on a eu une Golf 7 pour tester (voiture de fonction). J'ai pas du tout aimé mais c'était une tdi 105ch bas de gamme avec un pack chépakoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Hmmm... je crois que je préfère la Mazda 3 en hayon...

 

Sûrement mon côté R16 revival qui me rappelle mon enfance heureuse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Beurk, on a eu une Golf 7 pour tester (voiture de fonction). J'ai pas du tout aimé mais c'était une tdi 105ch bas de gamme avec un pack chépakoi :o

 

 

Et la DSG qui implose, c'est pas mieux.

 

Non mais une 125i, ça marche fort :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

A propos de teutonne qui poutre, je me suis fait déposer par une 125d aujourd'hui :o

C'est la 1ère fois que je vois cette merde merveille automobilistique.

 

J'ai accéléré comme un porc en 2nde sur la file de droite, le monsieur a voulu jouer © ...

 

 

 

 

 

... j'ai perdu et j'ai pris cher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

A propos de teutonne qui poutre, je me suis fait déposer par une 125d aujourd'hui :o

C'est la 1ère fois que je vois cette merde merveille automobilistique.

 

J'ai accéléré comme un porc en 2nde sur la file de droite, le monsieur a voulu jouer © ...

 

 

 

 

 

... j'ai perdu et j'ai pris cher :D

 

Ça existe une 125d ? bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

J'en ai tellement rien a foutre des motorisations diesel que je savais même pas qu'un nouveau chef d'oeuvre était sorti de chez BM :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

A propos de teutonne qui poutre, je me suis fait déposer par une 125d aujourd'hui :o

C'est la 1ère fois que je vois cette merde merveille automobilistique.

 

J'ai accéléré comme un porc en 2nde sur la file de droite, le monsieur a voulu jouer © ...

 

 

 

 

 

... j'ai perdu et j'ai pris cher :D

 

 

Comment je l'ai fumé avec sa sportive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Ça existe une 125d ? bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

J'en ai tellement rien a foutre des motorisations diesel que je savais même pas qu'un nouveau chef d'oeuvre était sorti de chez BM :w:

 

218cv, 450 Nm et sûrement moins de 100g CO2 et moins de 2litres/100km en tapant dedans ©

 

 

Comment je l'ai fumé avec sa sportive!

 

C'est parce qu'elle est gris racing, elle va plus vite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

A propos de teutonne qui poutre, je me suis fait déposer par une 125d aujourd'hui :o

C'est la 1ère fois que je vois cette merde merveille automobilistique.

 

J'ai accéléré comme un porc en 2nde sur la file de droite, le monsieur a voulu jouer © ...

... j'ai perdu et j'ai pris cher :D

 

 

Ouah la chance, moi ils veulent jamais jouer, ou rarement. lex-is.gif.5c003e177d6375168c8db74d0196acf7.gif

Avec l'Insignia ils jouent et me calculent même pas, je me fais fesser à chaque fois. lex-is.gif.b3995d7898eef7b4eeb303d58642fe8e.gif

La dernière rondelle que j'ai vraiment pris plaisir à péter c'était un X3 s35d (BVA8 ZF je suppose) avec la SC, il avait pris cher. simk.gif.7f8d154f2c89c25fad42bf970060c872.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

Ouah la chance, moi ils veulent jamais jouer, ou rarement. lex-is.gif.5c003e177d6375168c8db74d0196acf7.gif

 

En même temps le 125d qui joue avec une yaris 1.3, c'est pas vraiment un aventurier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouah la chance, moi ils veulent jamais jouer, ou rarement. lex-is.gif.5c003e177d6375168c8db74d0196acf7.gif

Avec l'Insignia ils jouent et me calculent même pas, je me fais fesser à chaque fois. lex-is.gif.b3995d7898eef7b4eeb303d58642fe8e.gif

La dernière rondelle que j'ai vraiment pris plaisir à péter c'était un X3 s35d (BVA8 ZF je suppose) avec la SC, il avait pris cher. simk.gif.7f8d154f2c89c25fad42bf970060c872.gif

Ben cette nuit j'ai fait la route avec une 300TD niluge.gif.4a31cd5085c2394426f1985ddba81fb9.gif nous étions tels 2 faucons survolant la route dans nos panzers :o

 

Enfin, on faisait les malins dans les bouts droits, parce que dans la virage sous les orages, il semblait aussi confiant que moi dans sa péniche 995130278_v-ones.gif.0f2786bcd92b2130deede7a3445e0e05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

A ouais en fait t'étais taquet et lui ne faisait que te doubler 2134175548_saintqtranti.gif.726dca2e9558f2182410ee1049a5b796.gif

 

J'en avais encore sous le pied, mon moteur était froid, il a eu de la chance ©

 

Nan, il est vraiment parti comme une balle :p

 

Il a disparu au loin avant que j'atteigne les 100 km/h.

 

 

Au fait, au lieu de te moquer, ça remonte à quand ton dernier dépassement ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais encore sous le pied, mon moteur était froid, il a eu de la chance ©

 

Nan, il est vraiment parti comme une balle :p

 

Il a disparu au loin avant que j'atteigne les 100 km/h.

 

 

Au fait, au lieu de te moquer, ça remonte à quand ton dernier dépassement ? :o

Il a fait la misère à un cycliste tout à l'heure niluge.gif.4a31cd5085c2394426f1985ddba81fb9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Il a fait la misère à un cycliste tout à l'heure niluge.gif.4a31cd5085c2394426f1985ddba81fb9.gif

 

Face à un vélo électrique, il n'avait aucune chance :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais encore sous le pied, mon moteur était froid, il a eu de la chance ©

 

Nan, il est vraiment parti comme une balle :p

 

Il a disparu au loin avant que j'atteigne les 100 km/h.

 

 

Au fait, au lieu de te moquer, ça remonte à quand ton dernier dépassement ? :o

 

 

Un plus 40 sur une Granturismo :o

 

Bon Ok elle était à l'arrêt et alors :o

Il a fait la misère à un cycliste tout à l'heure niluge.gif.4a31cd5085c2394426f1985ddba81fb9.gif

 

 

T'es fou je fais la nique à tout les livreurs de pizza :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait elle t'intéresse vraiment la bm' ou pas ? P'tain j'ai mon frère qui la veut aussi :ddr: pourtant je la vends pas pour le moment :ddr:

 

 

Bien sur qu'elle m'intéresse sinon je t'aurais pas demandé de la garder jusqu’à mon retour des US :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

A Poissy les gens n'ont pas les moyens pour ça :o

 

Dans ce coin là, je sais très bien qu'un vélo ne s'achète pas, il s'emprunte :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien sur qu'elle m'intéresse sinon je t'aurais pas demandé de la garder jusqu’à mon retour des US :o

Ok :jap: parce que j'essaye de faire le tri entre les propals foireuses et les sérieuses, vu que je sais pas moi-même si je garde ou pas niluge.gif.cf37bedca0a8ac9e65b10e55d296f5b2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok :jap: parce que j'essaye de faire le tri entre les propals foireuses et les sérieuses, vu que je sais pas moi-même si je garde ou pas niluge.gif.cf37bedca0a8ac9e65b10e55d296f5b2.gif

 

 

Après c'est la famille, même si ça me fera chier fait ce que tu as a faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après c'est la famille, même si ça me fera chier fait ce que tu as a faire ;)

Houlà non, c'est mon frère, je l'adore, mais c'est un sacré sagouin avec les bagnoles, je préfère largement te la vendre à toi :ddr: sinon 2 semaines après elle sent le chien mouillé et il y aura eu comme une tornade dedans.

 

Je lui ai déjà vendu la Prelude et le transporter, laisse tomber niluge.gif.4a31cd5085c2394426f1985ddba81fb9.gif j'avais envie de chialer à chaque fois que je les voyait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà non, c'est mon frère, je l'adore, mais c'est un sacré sagouin avec les bagnoles, je préfère largement te la vendre à toi :ddr:sinon 2 semaines après elle sent le chien mouillé et il y aura eu comme une tornade dedans.

 

Je lui ai déjà vendu la Prelude et le transporter, laisse tomber niluge.gif.4a31cd5085c2394426f1985ddba81fb9.gifj'avais envie de chialer à chaque fois que je les voyait !

 

 

Ah ce point là :(

 

Bon ba quand on se verra pour que tu roules en 3.2 on en reparleras entre testicules :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ce point là :(

 

Bon ba quand on se verra pour que tu roules en 3.2 on en reparleras entre testicules :o

Ouais, c'est pas son fort, lui il fait le plein de temps en temps et hop ! Son partner Tepee, 150 000 bornes, il a reçu que 3 vidanges dans sa vie je crois .... et il schlingue la mort .... mais il roule nickel :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est pas son fort, lui il fait le plein de temps en temps et hop ! Son partner Tepee, 150 000 bornes, il a reçu que 3 vidanges dans sa vie je crois .... et il schlingue la mort .... mais il roule nickel :blague:

 

 

La théorie de la maltraitance 2134175548_saintqtranti.gif.726dca2e9558f2182410ee1049a5b796.gif

 

Plus tu matraque une auto, plus elle est fiable jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça a marché avec mes C3 :p

 

Mais bizarrement j'ai jamais retenté l'expérience sur mes véhicules perso :cyp:

Ben la mienne j'en prenais pas vraiment soin non plus mais elle était entretenue selon le carnet quand même :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...