Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Espace Détente - C'est le Bistrot !!


Invité §Sol751DF

Messages recommandés

Invité §ves181gq

une vraie angine blanche, tu ne te lèves pas :jap:

 

 

 

:jap:

 

En général 2 jours au fond du lit sans manger ni se lever et après tete dans le zouk pendant 2 jours grosse fatigue + glace el-pequinos46.gif.de9ea06c2ec2142fec9dc595589656fe.gif

 

 

 

2 jours au lit a souffroter ou porter 6 moins un foulard autour du cou façon Cage au folle ?

Mon choix se porte sans hésiter sur le lit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 433,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mad758Mr

Aujourd'hui en ville, pendant que je déposais des CV dans les boutiques, je vois un employer à mon père qui fait un "abandon de poste" depuis 10 jours, quand il m'a reconnu il s'est tapé un sprint à l'opposé :lol:

 

Alala, ça m'a bien fait rigoler en tous cas :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Je viens de me manger un pamplemousse, j'en ai plus sur mes lunettes que dans l'estomac :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

:lol:

 

 

Pourtant j'ai les cuillères à dents spécialement faites pour les pamplemousses :ddr:

 

Une fois j'en mangeais un, et d'un coup je vois Pedro mettre les mains devant ses yeux et se baisser ...

Je lui avais envoyé tout le jus dans la gueule :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com050mW

Je viens de me manger un pamplemousse, j'en ai plus sur mes lunettes que dans l'estomac :o

 

"Femme à lunettes... heu... femme qui voit net." :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

:ptdr:

 

Une faciale version femelle fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

 

 

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

Ca me rappelle une scene mythique dans Californication :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Put541cj

On parlait d'éjaculation feminine :jap:

 

J'ai lu :W

 

Putzi :rs:

 

 

Ama :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

 

c'est surtout cécilia qui proposait de faire des trucs cracra sur le visage de son homme alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Avec un pamplemousse en guise de sextoy 1584972492_dafcorp.gif.49cb2136272fbbb3aeb695264c8f54ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un pamplemousse en guise de sextoy 1584972492_dafcorp.gif.49cb2136272fbbb3aeb695264c8f54ac.gif

 

 

ca fait presque 20 minutes que tu as écris cette phrase mon bon solo ! penses tu que les gros pervers (coucou futu robiiinson.gif.0897a6e30dba717ccd07abbebeb2ba82.gif ) du bistral sont en ce moment meme chez leur marchand de fruit et légumes en train de chercher le rayon des pamplemousse ? gui-93.gif.398b6b7f4b80da842a60428791a459f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

 

ca fait presque 20 minutes que tu as écris cette phrase mon bon solo ! penses tu que les gros pervers (coucou futu robiiinson.gif.0897a6e30dba717ccd07abbebeb2ba82.gif ) du bistral sont en ce moment meme chez leur marchand de fruit et légumes en train de chercher le rayon des pamplemousse ? gui-93.gif.398b6b7f4b80da842a60428791a459f7.gif

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Moi ils m'ont donné du Magnésium que je prends depuis 6 mois mais je me demande ce que ça change concrètement :/

 

 

 

bah en fait c'est que le magnésium seul ne sert a rien chicosaxo.gif.79f0e8067db9a4ce7f577a9e5f10909e.gif il faut le combiner avec des vitamines (C D E ) et des probiotiques :jap:

 

Mais vous êtes de vrais toxicos :blague:

 

Perso, je prends jamais rien de ce genre, si j'ai 40° de fièvre j'attends que ça passe, c'tout :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Quand je suis malade, Doliprane, et j'attends que ça passe...

 

La pharmacie est à 20 minutes à pied :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

On dirait mon père :W même quand il a une toux immonde, il consulte pas :o

 

La même pour moi :bah:

 

Je prends des trucs sucrés et j'attends que ça passe apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

La même pour moi :bah:

 

Je prends des trucs sucrés et j'attends que ça passe apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

Même chose pour moi. :W

Moins je vois le toubib mieux je me porte. :cyp:

 

C'est de famille. :W

Mon père s'est même arraché une dent tout seul :W

 

 

chéchou robiiinson.gif.0897a6e30dba717ccd07abbebeb2ba82.gif bien t'as trouvé des pamplemousses ? :D

 

Pas assez gros par contre. :cyp:

 

 

Bien ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Même chose pour moi. :W

Moins je vois le toubib mieux je me porte. :cyp:

 

C'est de famille. :W

Mon père s'est même arraché une dent tout seul :W

 

 

:ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...