Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Pourquoi détestez-vous Peugeot?


Ben-J14
 Partager

Messages recommandés

Invité §gag614vf

 

:jap:

 

 

 

en gras -> Aaaaaah! voilà une parole sensée! :love:

 

 

 

Féminine? la 207 [:bigboul52:12] va falloir penser à vite consulter un ophtalmo là! [:bigboul52:12]

 

 

 

Pourtant tu en possède 3 des Peugeot, cela veut-il dire que tu te considère comme un beauf et un franchouillard de base? balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gifbackclio.gif.698579a83359f647e2d31aa0b51b3f4d.gif

 

 

 

Sauf que quand je dis que la Clio III est plus grosse que la 207, je ne parle pas de poids mais de la taille globale, visuellement quoi! balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif

 

 

 

Oui c'est sûr que les voitures que tu possèdes sont des exemples de beautés suprèmes!... balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gifbackclio.gif.698579a83359f647e2d31aa0b51b3f4d.gif

 

 

Je possède pas 3 Peugeots, j'ai eu 3 Peugeots... C'est pas pareil hein !

Et je confirme mes propos, la dérive de la marque vers le coupe frite et le diesel avec 400kg de plus que sur les ancines modèles !

 

 

 

 

Il est fiable de HDI 70! 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif A part le problème de fuites aux injecteurs, problème somme toutes mineur et corrigé depuis, il n'a connu AUCUN autre problèmes! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

 

:lol::lol: HDI Peugeot fiable, il y a un intru dans cette phrase :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cha720mw

 

Je possède pas 3 Peugeots, j'ai eu 3 Peugeots... C'est pas pareil hein !

Et je confirme mes propos, la dérive de la marque vers le coupe frite et le diesel avec 400kg de plus que sur les ancines modèles !

 

 

 

 

 

 

 

:lol::lol: HDI Peugeot fiable, il y a un intru dans cette phrase :o

 

 

tellement peu fiable, que monté sur ford, volvo et mini !!!

 

 

merci

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Pour répondre sur la 206+, ca fait un peu :

 

- hé les mecs, on sort la 207, Champagne

- heu, par contre, t'as vu, on l'a fait tellement grossir que maintenant y'a un gros trou dans la gamme entre la 107 et elle, niveau citadine

- [le big boss] merde t'as raison, on a déconné là. Vite, donnez moi une solution à la rache qu'on peut mettre en place en une semaine sans que ca se voit trop

- bah boss, on a bien cette vieillerie là, qui allait bien jusqu'à maintenant. Avec elle au moins on avait pas fait de la merde, donc on pourrait la maquiller un peu, et vu qu'elle allait bien à cet endroit là, elle continuera à jouer son rôle

- [le big boss] ok, filez le projet au designer de la 3008 qui s'emmerde un peu là, pour qu'il nous cale ca vite fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre sur la 206+, ca fait un peu :

 

- hé les mecs, on sort la 207, Champagne

- heu, par contre, t'as vu, on l'a fait tellement grossir que maintenant y'a un gros trou dans la gamme entre la 107 et elle, niveau citadine

- [le big boss] merde t'as raison, on a déconné là. Vite, donnez moi une solution à la rache qu'on peut mettre en place en une semaine sans que ca se voit trop

- bah boss, on a bien cette vieillerie là, qui allait bien jusqu'à maintenant. Avec elle au moins on avait pas fait de la merde, donc on pourrait la maquiller un peu, et vu qu'elle allait bien à cet endroit là, elle continuera à jouer son rôle

- [le big boss] ok, filez le projet au designer de la 3008 qui s'emmerde un peu là, pour qu'il nous cale ca vite fait

 

 

+ 400 000 000 000 yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Sérieux faut arrêter avec cette erreur de la nature, pourquoi ne pas avoir joué comme Renault et laisser la Clio Campus ? Au moins c'était une Clio-II et pis c'est tout

Pas de tentatives d'entourloupe touSSa :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag614vf

 

tellement peu fiable, que monté sur ford, volvo et mini !!!

 

 

merci

 

 

 

 

oui et ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

 

 

 

tellement peu fiable, que monté sur ford, volvo et mini !!!

 

 

merci

 

 

 

 

Exactement, d'ailleurs Ford s'en mord les doigts, mon concessionnaire m'a confié il y a peu "Surtout, ne prenez pas une HDI, y'a que des emmerdes avec ces moteurs. Les Mondeo qui reviennent au garage, sont des 2.0 TDCI (HDI 136) , pas des 1.8...(TDCI 125, 100% Ford)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

 

Je l'ai reconnu! Presque risible tellement c'est caricatural... Correspond toutafait :D

 

Le taliban jap:

Un but, un objectif, une obsession un sacerdoce : la fiabilité . Il roule dans véhicule fiable et rien d'autre ne compte. La ligne immonde de sa Honda Concerto; la tenue de route déplorable de sa camry , la rouille de sa vielle 323 n'y font rien:Son moulin a 368000km et tourne comme une horloge. Il n'a jamais vu un garagiste. Ca s'arrete la . Il dénigre toute considération

esthétique, plaisir de conduite ou autre: il veut enquiller les kms au max sans un pépin afin de torpiller ses opposants avec des vannes dans laggle envoyées a 9000tr/min.

 

 

 

 

C'est marrant, c'est exactement ce que j'avais envie de faire! :lol:

 

 

Je possède pas 3 Peugeots, j'ai eu 3 Peugeots... C'est pas pareil hein !

 

 

C'est exactement pareil! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif Tu viens traiter les possésseurs de Peugeot de "beaufs et franchouillards de base", mais tu as toi même possédé 3 Peugeots, ce qui te classe d'office dans cette catégorie! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gifbalzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gifbackclio.gif.698579a83359f647e2d31aa0b51b3f4d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

 

Exactement, d'ailleurs Ford s'en mord les doigts, mon concessionnaire m'a confié il y a peu "Surtout, ne prenez pas une HDI, y'a que des emmerdes avec ces moteurs. Les Mondeo qui reviennent au garage, sont des 2.0 TDCI (HDI 136) , pas des 1.8...(TDCI 125, 100% Ford)"

 

 

C'est marrant, quand j'ai bossé chez Ford, les mécanos de la concess m'ont parlé d'une fiabilité désastreuse du 1,8 TDCI... backclio.gif.698579a83359f647e2d31aa0b51b3f4d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

 

C'est marrant, quand j'ai bossé chez Ford, les mécanos de la concess m'ont parlé d'une fiabilité désastreuse du 1,8 TDCI... backclio.gif.698579a83359f647e2d31aa0b51b3f4d.gif

 

 

L'ancien, surement, a injection sphérique :jap:

Et même l'ancien (Sur la Mondeo II, en 115ch) n'était pas un nid a emmerde, les injecteurs étaient un peu fragile, comme la sphère d'injection (merci Delphi), mais ça s'arrête là :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag614vf

 

C'est marrant, c'est exactement ce que j'avais envie de faire! :lol:

 

 

 

C'est exactement pareil! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif Tu viens traiter les possésseurs de Peugeot de "beaufs et franchouillards de base", mais tu as toi même possédé 3 Peugeots, ce qui te classe d'office dans cette catégorie! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gifbalzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gifbackclio.gif.698579a83359f647e2d31aa0b51b3f4d.gif

 

 

Tu te sent visé ? je confirme oui, car l'image de l'époque de la 406 coupé n'est plus la même que celle d'aujourd'hui avec les laiderons genre 407 207 et autre immonde 3008 1007.... Le pire je pense c'est la fiabilité en sévère recul et surtout, le HDI à toute les sauces, moteur que je ne supporte plus, aux antipodes de l'image que veux se donner cette marque devenue marque de beauf !

 

 

C'est marrant, quand j'ai bossé chez Ford, les mécanos de la concess m'ont parlé d'une fiabilité désastreuse du 1,8 TDCI... backclio.gif.698579a83359f647e2d31aa0b51b3f4d.gif

 

 

 

Un HDI fiable, je ne savais même pas que ça pouvait exister.

Même chez MAZDA, le HDI n'apporte que des merdes à ses proprios (sur les mazda 3) avec des factures de malade sur le FAP etc etc...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor614kL

Pour répondre sur la 206+, ca fait un peu :

 

- hé les mecs, on sort la 207, Champagne

- heu, par contre, t'as vu, on l'a fait tellement grossir que maintenant y'a un gros trou dans la gamme entre la 107 et elle, niveau citadine

- [le big boss] merde t'as raison, on a déconné là. Vite, donnez moi une solution à la rache qu'on peut mettre en place en une semaine sans que ca se voit trop

- bah boss, on a bien cette vieillerie là, qui allait bien jusqu'à maintenant. Avec elle au moins on avait pas fait de la merde, donc on pourrait la maquiller un peu, et vu qu'elle allait bien à cet endroit là, elle continuera à jouer son rôle

- [le big boss] ok, filez le projet au designer de la 3008 qui s'emmerde un peu là, pour qu'il nous cale ca vite fait

 

C'est totalement ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

 

 

Tu te sent visé ? je confirme oui, car l'image de l'époque de la 406 coupé n'est plus la même que celle d'aujourd'hui avec les laiderons genre 407 207 et autre immonde 3008 1007.... Le pire je pense c'est la fiabilité en sévère recul et surtout, le HDI à toute les sauces, moteur que je ne supporte plus, aux antipodes de l'image que veux se donner cette marque devenue marque de beauf !

 

Mais comment peut on être aussi aigri :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

Ca commence avec le cayenne :o mefiance :cyp:

 

j'allais dire..Porsche commence à décliner en Diesel, même si pour certains, l'image sportive de la marque a bien baissé...malgrès son gros moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

Je ne suis pas du tout d'accord. Si tu veux faire rêver les gens il faut du concret, pas des idées en l'air que tu ne réalises jamais.

 

Tu dis que la R8 ne fait que des faux espoirs mais c'est faux. Si tu veux en acheter une, tu peux: je ne dis pas que ce sera facile mais c'est possible. Quoi que tu en dises, acheter une R8 est un objectif réalisable. La R8 coute cher mais si tu te donnes les moyens de tes ambitions tu peux y accéder.

Alors que les concepts car de chez Peugeot, tu auras beau faire de grandes études et bosser 40h par jours, tu n'en verra jamais la couleur en dehors des salons.

 

 

Et ça correspond à l'image renvoyée. Acheter une Peugeot, c'est bien mais c'est comme partir en vacances au club med, ça n'impressionne personne et ça ne fait pas de jaloux. Pourquoi? Simplement parce que la clientèle concernée n'est composée que de classes moyennes ou peu passionnée par l'automobile. Alors que si tu achètes une Audi, ça a beau être un modèle équivalent à chez Peugeot, elle fera plus d'envieux. Uniquement parce que, contrairement à Peugeot, Audi à l'image d'un constructeur ambitieux qui veut réussir.

 

La seule grosse différence entre Peugeot et Audi, c'est que Audi n'hésite pas à concrétiser ses projets alors que Peugeot se contente de les laisser sur le papier. Du coup, Peugeot se retrouve avec une image de beauf sans envergure car la clientèle ambitieuse qui pourrait relever le niveau se casse chez les constructeurs qui se donnent la peine de proposer autre chose que des voitures utiles et sans passion.

 

 

c'est sur que la R8 est très pratique en ville :) j'imagine, 21l/aux 100km ;) quelle économie! sans parler de l'assurance et entretien, (biensur si tu veux faire les choses dans les règles...) il y a des gens que je ne cherchent pas a dénigrer mais qui n'en auront jamais les moyens...sois un peu réaliste! et moi le premier! si j'ai 100Keuros a claquer pourquoi pas mais bon...je vois pas comment tu pourrais parler d'utilitée avec une R8...c'est vraiment une belle bagniole je dis pas...mais au quotidien non,merci! Peugeot essaye d'innover dans les services annexes, comme j'ai pu le voir 'Mu by peugeot' un system d'achat de points qui te permet de louer une voiture le temps d'un weekend, stages pilotages (en peugeot biensur), ce qu'ailleurs on ne propose pas! après a voir 1€=? points?...Le problème chez Audi c'est que tu feras tellement d'envieux que le risque de Vol sera multiplié par 10...alors que chez peugeot t'es tranquille :lol:;) je te l'accorde chez peugeot on se foule pas, mais bon n'allons pas trop loin non plus! (et c'est moi le taliban qui dis sa, je m'inpressionne moi-même:))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais dire..Porsche commence à décliner en Diesel, même si pour certains, l'image sportive de la marque a bien baissé...malgrès son gros moteur...

 

 

Faut s'étonner non plus, on achète pas une Porsche pour son TDi, on l'achète pour son style sportif, son caractère bien trmpé et ses moteurs puissants. Où était l'utilité de proposé un diesel chez Porsche? Nulle part. :non: Les Porsche essence se vendaient bien avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

 

Faut s'étonner non plus, on achète pas une Porsche pour son TDi, on l'achète pour son style sportif, son caractère bien trmpé et ses moteurs puissants. Où était l'utilité de proposé un diesel chez Porsche? Nulle part. :non: Les Porsche essence se vendaient bien avant.

 

OUI avant!...le groupe Volkswagen veut toucher toute les bourses pour ses modèles et donc incorpore des TDI sur Cayenne...moi j'ai trouvé sa astucieux! notamment a la pompe! je sais pas si quelqu'un aimerais payer 80euros pour les 55litres environs du réservoirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

OUI avant!...le groupe Volkswagen veut toucher toute les bourses pour ses modèles et donc incorpore des TDI sur Cayenne...moi j'ai trouvé sa astucieux! notamment a la pompe! je sais pas si quelqu'un aimerais payer 80euros pour les 55litres environs du réservoirs...

 

 

alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

 

Quant t'achète une voiture a 80000€, tu te soucie tu prix a la pompe? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

 

alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

 

Quant t'achète une voiture a 80000€, tu te soucie tu prix a la pompe? :)

 

ben tu sais il y a des gens qui aiment le luxe a prix raisonnable! autrement dit radin!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI avant!...le groupe Volkswagen veut toucher toute les bourses pour ses modèles et donc incorpore des TDI sur Cayenne...moi j'ai trouvé sa astucieux! notamment a la pompe! je sais pas si quelqu'un aimerais payer 80euros pour les 55litres environs du réservoirs...

 

 

En gros ils veulent démocratiser Porsche via le Cayenne TDi. :lol::ptdr:

Si ils font ça, qu'ils s'étonnent surtout pas si l'image sportive de Porsche s'effrite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

Sachant que la consommation de ces chars doit se rapprocher des essence...

 

hum, sur base de 55litres pompe proche de chez moi ou le Gazoil est a 1.010 t'y réfléchi déja plus...sa fait une 35aine d'euros de différence...sur un long terme je trouve sa pas mal^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

 

En gros ils veulent démocratiser Porsche via le Cayenne TDi. :lol::ptdr:

Si ils font ça, qu'ils s'étonnent surtout pas si l'image sportive de Porsche s'effrite...

 

... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

 

C'est comme si demain Bentley proposait un 4x4 à 40 000€ en TDi, forcement pour l'image de marque, on repassera... :siffle:

 

ouais bon...faut arrêter les stéréotypes...c'est pas parceque porsche fait un TDI que FORCEMENT, il doit pas nous plaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bon...faut arrêter les stéréotypes...c'est pas parceque porsche fait un TDI que FORCEMENT, il doit pas nous plaire...

 

 

Ah mais il plaira, ça je dis pas, ce que je dis c'est l'image sportive de Porsche va en prendre un coup. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

tellement peu fiable, que monté sur ford, volvo et mini !!!

 

 

merci

 

 

 

A part pour la Mini, ils ont tellement pas le choix :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

Sachant que la consommation de ces chars doit se rapprocher des essence...

 

10-13l en mazout

16-25 en essence

 

Il y a quand même une différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Tu te sent visé ? je confirme oui, car l'image de l'époque de la 406 coupé n'est plus la même que celle d'aujourd'hui avec les laiderons genre 407 207 et autre immonde 3008 1007.... Le pire je pense c'est la fiabilité en sévère recul et surtout, le HDI à toute les sauces, moteur que je ne supporte plus, aux antipodes de l'image que veux se donner cette marque devenue marque de beauf !

 

Mais comment peut on être aussi aigri :non:

 

 

Achète une Peugeot, tu comprendras vite :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

c'est sur que la R8 est très pratique en ville :) j'imagine, 21l/aux 100km ;) quelle économie! sans parler de l'assurance et entretien, (biensur si tu veux faire les choses dans les règles...) il y a des gens que je ne cherchent pas a dénigrer mais qui n'en auront jamais les moyens...sois un peu réaliste! et moi le premier! si j'ai 100Keuros a claquer pourquoi pas mais bon...je vois pas comment tu pourrais parler d'utilitée avec une R8...c'est vraiment une belle bagniole je dis pas...mais au quotidien non,merci! Peugeot essaye d'innover dans les services annexes, comme j'ai pu le voir 'Mu by peugeot' un system d'achat de points qui te permet de louer une voiture le temps d'un weekend, stages pilotages (en peugeot biensur), ce qu'ailleurs on ne propose pas! après a voir 1€=? points?...Le problème chez Audi c'est que tu feras tellement d'envieux que le risque de Vol sera multiplié par 10...alors que chez peugeot t'es tranquille :lol:;) je te l'accorde chez peugeot on se foule pas, mais bon n'allons pas trop loin non plus! (et c'est moi le taliban qui dis sa, je m'inpressionne moi-même:))

 

Euh, pour cela tu as l'A1 ou l'A3 yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

A part pour la Mini, ils ont tellement pas le choix :W

 

faudra qu'on mexplique le fait que mini est un moteur HDI, alors que c'est une filiale de BMW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...