Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Pourquoi détestez vous Dacia ?


euhhh
 Partager

Messages recommandés

Invité §hig172uG

Dans le but de poursuivre dans la lignée des "Pourquoi détestez vous telle marque", je lance le sondage concernant Dacia. :jap:

 

 

 

Pourquoi ce sondage ? Modérateur, que faîtes-vous ?!!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea275Lh

Voiture qui traine, enfin toujours bon pour la stationner à carrefour, donc pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

 

Pourquoi ce sondage ? Modérateur, que faîtes-vous ?!!! :pfff:

 

Le forum et ses sujets, c'est vous qui les faîtes, pas les modérateurs. ;)

 

Quand même 2 pour qui Dacia a une image de frimeur adri_rallye.gif.bf4ade166c86f27bb0ed9671d232dad7.gif

 

 

3 maintenant 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous75 :cyp:

 

 

Ah non, je pensais plutot aux vrais de vrais, ceux qui jadis roulaient en mazout de combat et qui aujourd'hui se prétendent supra-passionnés parce qu'ils roulent en Clio sport apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

nous75 est chiant, mais il n'est pas mauvais bougre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea275Lh

 

 

backclio.gif.3eda3bfd2114150f356a49ebccce7453.gif

 

 

Merci d'avoir corriger et oui avec cette voiture, faut rien faire à la démesure. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen677pt
A quand la fin de ces daubics?

 

J'ai limite envie de dire que quand on veut faire un topic qui ramène du monde mais qu'on a pas d'imagination il faut s'abstenir ...

A bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

 

Ah non, je pensais plutot aux vrais de vrais, ceux qui jadis roulaient en mazout de combat et qui aujourd'hui se prétendent supra-passionnés parce qu'ils roulent en Clio sport apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

nous75 est chiant, mais il n'est pas mauvais bougre :o

 

 

 

Tu veux que mallo "argumente" sur une logan 1.6 16v "bien rodée" :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Heuh ... parce que c'est de la merde ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Nous75 va piquer une crise psychotique en voyant ce topic :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu veux que mallo "argumente" sur une logan 1.6 16v "bien rodée" :??:

 

 

Bof tu sais une Logan Prestige 1.6 16v c'est trop top luxe,

 

D'ailleurs avec des amis on était a 5 et un autre pote tout seul dans sa M5, je lui ai mis 40 Cm sur le premier rapport, bon bien sur qu'après il me lamine, mais elle déchire trop cette voiture.

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

Image cheap et finition lamentable :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Les nouvelles DACIA sont des voitures très intelligentes, qui collent parfaitement au marché, et certainement la plus belle stratégie commerciale depuis pas mal d'années parmi tous les construsteurs, en plus de la part d'un marque française... bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

Moi je déteste pas Dacia, j'hésite même à me prendre une Sandero plutôt qu'une Clio, 207 ou Corsa...

 

La ligne est pas géniale, mais ça c'est qu'un détail.

L'image, c'est comme Skoda, ça fait peut-être "voiture de pauvre" mais moi ça m'arrange, je cherche un déplaçoir pas cher là.

Le choix est limité? M'en tamponne la nouille avec une pelle, je cherche pas de monospace ou de 4x4, j'en ai pas l'utilité. :)

 

Faut voir que les Dacia ont aussi des avantages :

Prix neuf inférieur à la concurrence, sans sacrifier la fiabilité;

Poids inférieur à la concurrence (Clio-Corsa-207, 1200 kg environ, Sandero moins de 1100kg...)

Du fait du prix moindre, assurance moins chère, du fait du poids moindre on peut espérer consommer un peu moins (à motorisation équivalente)

 

Bref, malgré l'image "voiture de pauvre" et l'affiliation à Renault, Dacia ça peut être bien. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Moi je déteste pas Dacia, j'hésite même à me prendre une Sandero plutôt qu'une Clio, 207 ou Corsa...

La ligne est pas géniale, mais ça c'est qu'un détail.

L'image, c'est comme Skoda, ça fait peut-être "voiture de pauvre" mais moi ça m'arrange, je cherche un déplaçoir pas cher là.

Le choix est limité? M'en tamponne la nouille avec une pelle, je cherche pas de monospace ou de 4x4, j'en ai pas l'utilité. :)

Faut voir que les Dacia ont aussi des avantages :

Prix neuf inférieur à la concurrence, sans sacrifier la fiabilité;

Poids inférieur à la concurrence (Clio-Corsa-207, 1200 kg environ, Sandero moins de 1100kg...)

Du fait du prix moindre, assurance moins chère, du fait du poids moindre on peut espérer consommer un peu moins (à motorisation équivalente)

Bref, malgré l'image "voiture de pauvre" et l'affiliation à Renault, Dacia ça peut être bien. :jap:

 

Ce ne sont pas des "voitures-plaisir" certes... mais elles correspondent à un maximum de besoins d'un conducteur lambda. (moins cher, moins de poids, moins d'option, plus de simplicité, coûts de réparation et d'entretien réduit, etc...) C'est ça une voiture intelligente. ;)

D'ailleurs, TOUS les constructeurs envient Renault, alors qu'ils se gaussaient il y a peu... et tentent avec retard, de faire un peu la même chose... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

Les skodas n'ont rien de voiture de pauvres freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif

Je ne vois pas l'intérêt de claquer 10 000 euros dans une bagnole finie comme une bx

avec des plateforme et des moteurs de 10 ans d'age axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

@ piraux, perso si je veux me prendre une voiture-plaisir je vais lorgner sur des modèles d'avant 1990...

 

Cela dit, pour les Dacia, j'avoue que, pour faire un trajet domicile-travail travail-domicile, ça suffit largement. :bah:

Pour ça que j'y pense! ;)

 

Edit : @ tomatmo, Skoda a encore des restes de sa réputation de "marque pour pauvres", qui traine depuis la Felicia... Mais avec l'impulsion de VAG, les Skoda sont de très bonnes voitures (j'en sais un petit quelque chose, ma copine fait son stage dans une concess' Skoda), avec un prix plus bas que Vw/Audi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

"Image de marque de frimeur" c'est quoi ce topic de merde

 

Moi j'aime Dacia :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

"Image de marque de frimeur" c'est quoi ce topic de merde

 

Moi j'aime Dacia :oui:

 

J'avoue que j'ai aussi du mal à comprendre le truc de l'image de frimeur...

 

Les racailles des cités ont remplacé leurs 325/525 tds de 250 000 km à bout de souffle par des logan MPi? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

J'avoue que j'ai aussi du mal à comprendre le truc de l'image de frimeur...

 

Les racailles des cités ont remplacé leurs 325/525 tds A3 et autres Golf 4 de 250 000 km à bout de souffle par des logan MPi? :ddr:

 

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

Z'ont payé le même prix pour la Golf 4 Tiouning touch TDi 90 de 220 000 km et la logan MPi neuve? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

@ piraux, perso si je veux me prendre une voiture-plaisir je vais lorgner sur des modèles d'avant 1990...

 

si tu le sens... beaucoup de modèles actuels feraient aussi largement l'affaire... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

si tu le sens... beaucoup de modèles actuels feraient aussi largement l'affaire... ;)

 

Pas en collection. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix d'une Sandero c'est le prix d'une Accord gen6 2.0vtec BVA full options (dont cuir et GPS) avec moins de 80 000km en occaze :D

 

Par contre ce n'est pas la même clientèle, ni le même coût d'entretien etc

 

C'était juste une comparaison financièro-financière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...