Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Pourquoi détestez vous Dacia ?


euhhh
 Partager

Messages recommandés

Invité §dee352RT

 

Décidement, tu détestes les voitures poto Roumain. bmwz8.gif.7be8561df021f3a55750e5f9f0229bdf.gif

 

 

A une nuance près ( c'est , pour le cas des 309 ( reçu en cadeau de la belle-mère) et 106 ( sur conseils du beau-pêre )), elles nous ont détesté car elles nous demandaient un entretien ( soit tout au moins , une vidange ), que nous leurs donnions pas ange.gif.1a5299ba7bbd09ddf84b47fcbc33e1f4.gif

 

Le cas Saxo fût une solution d'urgence, suite au suicide inopiné ( certes prévisible ) de la 106, qui a elle-meme fait face au décès ( prématuré :??: ) de la 309 :D

 

Donc, pas de voitures choisies, mais de " première urgence" , dans un contexte financier moyen.

 

Maintenant, nous sommes " riches ", d'ou cette Dacia :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Vous vous prenez la tête pour rien les mecs, le mieux c'est une Clio Sandero 1.5 dCi :o

marzal.gif.ea754b0301f1a03b64f3a8d9dbcc97df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

salut les gens ça fight :D

Absolument pas.

 

 

génial l'encrassage de ta merdafioul et ne me dis pas qu'un mazout même moderne ne vibre pas a 1200 tr, y a que toi pour croire ça car un mazout vibre même a son régime optimal :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial l'encrassage de ta merdafioul et ne me dis pas qu'un mazout même moderne ne vibre pas a 1200 tr, y a que toi pour croire ça car un mazout vibre même a son régime optimal :p

 

 

Mais bien sûr, tu sais mieux que moi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

Mais bien sûr, tu sais mieux que moi. :)

 

 

J'ai aussi une Clio III DCI 75 bah.gif.b207c6acec4effd0fa30e606a13f10fb.gif

 

Et a moins de n'avoir aucune sensibilité, oui, un diesel vibre quelque soit le régime, et sur le dCI 75, c'est particulièrement flagrant sous 1500trs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai aussi une Clio III DCI 75 bah.gif.7862bfdf5730967234e6dcdf91307915.gif

 

Et a moins de n'avoir aucune sensibilité, oui, un diesel vibre quelque soit le régime, et sur le dCI 75, c'est particulièrement flagrant sous 1500trs.

 

 

Ben sur la mienne à 1200 tours à vitesse stabilisée elle ne vibre pas. alej0x666.gif.f389edc4a29be2f86d76a3864e054441.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

Ben sur la mienne à 1200 tours à vitesse stabilisée elle ne vibre pas. alej0x666.gif.56037ec06d494d28cca26fe637ba24df.gif

 

 

Tu n'as donc absolument aucune sensibilité :W

J'en suis à ma quatrième, et ça a fait toujours la même chose :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

 

Mais bien sûr, tu sais mieux que moi. :)

 

 

bah faut croire mais je n'ai aucun mérite hein lol.gif.2d3c0d6ddea7b3740ca132f8be28583e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu n'as donc absolument aucune sensibilité :W

J'en suis à ma quatrième, et ça a fait toujours la même chose :W

 

 

Peut-être :D

 

Le premier truc qui vibre en cas de gros sous régime c'est la plaque sous moteur, pareil sur la tienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Bah je trouve que cette saloperie de mazout vibre de partout, tout le temps :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

 

Car t'aimes pas les mazouts :o

 

 

ou plutôt qu'il est réaliste :p

 

on peut trouver quelques avantages au mazout (quoique j'ai essayé, hormis la conso je vois pas) mais comment peut-on trouver qu'un mazout 4 pattes ne vibrent pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

En essayant un mazout trois pattes :D

Nan mais à ce compte là, un 1.4 TDI IP ne vibre pas si on le compare à un tracteur monocylindre 2T diesel buzz.gif.dab4976f9ee955aabc78dac4d99c6606.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eas311JM

Le pire diesel que j'ai pu conduire :D

 

 

Moi c'est le 1.9D rino. Ce tracteur. :D

 

Avec l'odeur des gaz d'échapp' à l'intérieur.

 

Dangereux selon l'OMS. J'ai peur pour mes poumons. niko0710.gif.e776579dae4cb5d3d78d2b63cd4d2f13.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi c'est le 1.9D rino. Ce tracteur. :D

 

Avec l'odeur des gaz d'échapp' à l'intérieur.

 

Dangereux selon l'OMS. J'ai peur pour mes poumons. niko0710.gif.91706ccb2f88a9de6f6dd12af330db44.gif

 

 

Le 1.6D est encore plus dégueulasse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi c'est le 1.9D rino. Ce tracteur. :D

 

Avec l'odeur des gaz d'échapp' à l'intérieur.

 

Dangereux selon l'OMS. J'ai peur pour mes poumons. niko0710.gif.b335cf104c4c8623f16b144fa878d5e1.gif

 

 

 

Ce moteur est bien plus agréable que son cousin de chez PSA, ou que les petits turbo fioul moderne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A une nuance près ( c'est , pour le cas des 309 ( reçu en cadeau de la belle-mère) et 106 ( sur conseils du beau-pêre )), elles nous ont détesté car elles nous demandaient un entretien ( soit tout au moins , une vidange ), que nous leurs donnions pas ange.gif.8b73a8eae1f023814d5a8d84aba5c82e.gif

 

Le cas Saxo fût une solution d'urgence, suite au suicide inopiné ( certes prévisible ) de la 106, qui a elle-meme fait face au décès ( prématuré :??: ) de la 309 :D

 

Donc, pas de voitures choisies, mais de " première urgence" , dans un contexte financier moyen.

 

Maintenant, nous sommes " riches ", d'ou cette Dacia :p

 

 

 

Voiture neuve TouSSa. yo1.gif.54fabdb976a82a72ce07f5172129f97a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/boonize.gif

 

Comment tu fais pour comparer de la merde avec de la merde?

 

 

C'est simple, la merde Renault est relativement souple et bas et prend des tours jusqu'en haut, tandis que celui de chez PSA (et les petits 1.4 HDI, TDI...) sont horriblement creux en bas ce qui oblige à changer de rapport constamment, et en plus y a rien en haut. sic.gif.8e9a077c633aaf9c3551ebc0993c9a8c.gif

 

Ah oui, c'est fiable en plus. afra.gif.8801ef5d5ab938ba5d5263be0a992268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee352RT

1694397131_spartan20ii.gif.5daa74fd9ba1999b30b4754f8fb326ef.gif l'monde d'en bas .

 

 

 

Voiture neuve TouSSa. yo1.gif.0c483268f2d0e1400c6ff929bc7a2468.gif

 

L'odeur du neuf, a ce tout petit tarif, ça n'a pas de prix e4stside.gif.f4cc7ea5d5ba29d0418122164426f1e3.gif

 

 

Acheter une Dacia neuve est un signe extérieur de richesse chez les pauvres :o

 

 

Tel est bien mon avis, avec la fiabilité en plus, mon CT me donne raison :p :

 

 

Maintenant, nous sommes " riches ", d'ou cette Dacia :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

 

Ce moteur est bien plus agréable que son cousin de chez PSA, ou que les petits turbo fioul moderne.

 

 

Le 1.8D de chez PSA est un gros veau, mais pas désagréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Pffff....

 

De toute façon, le meilleur diesel est le 1.5 Dci de la Sandero cyp.gif.e51642c6becacb1b72a6872a9d839dff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'exagèraons rien, le dci est plus souple que le 19D anémique...

 

 

Non. Le turbo du Dci commence à se déclancher en dessous 2000tr/min, il n'y a rien avant.

 

Avec sa cylindrée supérieure, le 1.9 est bien plus rond en bas, et bien moins faignant en haut aussi. cyp.gif.ff61b142fbb6429c89c75e25ec5e25d8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non. Le turbo du Dci commence à se déclancher en dessous 2000tr/min, il n'y a rien avant.

 

Avec sa cylindrée supérieure, le 1.9 est bien plus rond en bas, et bien moins faignant en haut aussi. cyp.gif.b0dbeb445ccdf5b0f9fe619092e2b846.gif

 

 

Meiji851, j'ai bcp aimé la conduite de ma c3 HDI 1.4, pour la ville c'est clairement chiant, pas agréable et ce consomme. Par contre pour les 95% des mes trajets (RN et Autobahn) c'est un vrai bonheur, ca consomme rien, ca fait pas de clac clac oui.gif.ad9cfd230f021275efe47659957fcb07.gif et rouler au couple a 90 en 5eme, cE'st agréable bah.gif.cffd5bd9ce4a15c803af116b62580deb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Meiji851, j'ai bcp aimé la conduite de ma c3 HDI 1.4, pour la ville c'est clairement chiant, pas agréable et ce consomme. Par contre pour les 95% des mes trajets (RN et Autobahn) c'est un vrai bonheur, ca consomme rien, ca fait pas de clac clac oui.gif.0341c57d7cb56c06498047e86b198327.gif et rouler au couple a 90 en 5eme, cE'st agréable bah.gif.9b3cb2e40030f6b35f48192a787b89aa.gif

 

 

Tedebi, je trouve le 1.4 hdi encore plus creux que le 1.5dci, c'est vraiment une horreur ce moteur.

 

 

Après si une fois lancé en stabilisé à 90km/h il se fait oublier, c'est aussi le cas pour une C3 1.4e avec son moteur dépassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...