Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Pourquoi détestez vous Dacia ?


euhhh
 Partager

Messages recommandés

 

1000e c'est pas grand chose, surtout comparé aux prestations supérieures.

 

- 5 étoiles au crash test

- Excellente tenue de route et freinage, bien meilleur que la Sandero

- Bonne fintion et qualité des matériaux (surtout comparé à la Sandero)

- Meilleure insonorisation

- Un stage en mégane 3 RS en cadeau!

 

Pour 1000e de plus c'est vraiment peu non, surtout pour la sécurité?

 

Ce qui m' a vraiment choqué sur la Sandero, c'est l'épaisseur des portes, la finition et la qualité des matériaux digne d'une clio II ou d'une mégane I ph I de base. On ne dirait pas une voiture de 2010, elle ressemble plus à une compacte du 20ème siècle.

Malgrès tout, la clio III ne serait pas sortie en GPL, j'aurais pris la Sandero faute de choix.

 

 

Et hop tu relances ce topic pour 50 pages jln.gif.7560895f56bae52b0b91db620865d29e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et hop tu relances ce topic pour 50 pages jln.gif.7560895f56bae52b0b91db620865d29e.gif

 

 

Attends, c'est vrai quand tu vois les belles photos de Sandero Lauréate sur le topic tu ne peux pas te rendre compte de la qualité.

Quand tu la découvre réellement tu comprends le prix low-cost et tu te dis que dans 5 ans ta voiture sera en ruine...

Dacia pour moi c'est impossible, car si je prends une voiture c'est pour la garder quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PUM622wU

 

Oui mais pour une 130i fade, tu as 30 AX jln.gif.84bdfb8d1e1c5e308abeabcfd3f18977.gif

 

 

Et avec les 30 Ax, t'en fais une correcte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PUM622wU

 

Attends, c'est vrai quand tu vois les belles photos de Sandero Lauréate sur le topic tu ne peux pas te rendre compte de la qualité.

Quand tu la découvre réellement tu comprends le prix low-cost et tu te dis que dans 5 ans ta voiture sera en ruine...

Dacia pour moi c'est impossible, car si je prends une voiture c'est pour la garder quelques années.

 

 

Cool c'est bon pour moi,je ne les garde pas longtemps. Mais niveau look ,finitions et options, ça ne passe pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Pas possible en THP, mais sur le VTI oui.

 

 

Il y a des installateurs allemands qui le font pour THP et TSI :D

 

Le problème ne vient absolument pas du turbo, il vient de l'injection directe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Je viens de voir aussi que Borel fait la clio TCE estate au GPL avec une aide de 2000e tibelzeb.gif.d527e350f95702b67d1c10357f5b9133.gif

 

 

Ca, c'est vraiment pas mal du tout. Une Clio III TCe 100 au GPL :miam:

 

Le mieux, ca serait une Twingo TCe 100 GPL :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Cool c'est bon pour moi,je ne les garde pas longtemps. Mais niveau look ,finitions et options, ça ne passe pas...

 

 

La Logan pick up est très bien en tout cas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie882TO

C'est con qu'il y ait pas "réponse n°11 : parce que c'est la classe internationale de rouler en Dacia et que j'ai trop peur de passer pour un bourge qui mange des conserves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

 

Attends, c'est vrai quand tu vois les belles photos de Sandero Lauréate sur le topic tu ne peux pas te rendre compte de la qualité.

Quand tu la découvre réellement tu comprends le prix low-cost et tu te dis que dans 5 ans ta voiture sera en ruine...

Dacia pour moi c'est impossible, car si je prends une voiture c'est pour la garder quelques années.

 

Tu as dis tout à l'heure que c'était une compacte de fin du XXème siècle.

Tu insinues donc que les compactes du XX7 avaient une durée de vie de 5 ans.

 

Bizarrement, elles roulent encore...

 

Et que dire de celles des 80's qui roulent encore, des pièces de musée. turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

 

Putain de mauvaise foi quand tu nous tiens. aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

le Duster n'est qu'en 5 pl pour le moment ... j'ai besoin de 6 au minimum. Mais pour la famille, le Duster n'est pas exclu, j'ai plus d'espoir pour le monospace !

 

2lwobw7.jpg4..jpg.681161fadaa46c8f0759620c545f4482.jpg

Peut-être que plutard... :bah::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

Et avec les 30 Ax, t'en fais une correcte?

 

 

T'en fais facilement une qui te bouffe de la 130i au petit dèj sur piste ou dans les virolos, en tous cas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

M'enfin, 14'000 pour une 116i, moins de 80'000km ... j'ai pas le sentiment que l'écart de prix soit insurmontable pour quelqu'un qui trouve en la plus petite BMW essence tout ce qu'il aime par rapport à une voiture de 10'000€ qui ne lui inspire que du dégoût !

 

 

Sans doute,mais tu te rend bien compte que l'ecart de cout ce sera bien plus que les 4000 Euros d'achat non ?

Pour une voiture qui est quand meme tres eloignée de ce que le commun des mortels attend d'une BMW.

 

Cela dit pour moi les vraies BM ce sont les E30, E23.... et d'une maniere general toutes celles de cette epoque.

 

 

Si tu vas par là, 10'000€, c'est même cher si on devait choisir une voiture qui corresponde aussi peu à ce qu'on cherche !

 

 

Tout a fait juste.

 

J'ai bien compris que ta 107 correspond plus à tes attentes qu'une Dacia.

Mais ca n'empêche d'avoir les yeux ouvert.

 

La 107/C1/Aygo est une voiture extreme en terme de choix,

c'est une petite citadine qui sacrifie tous à l'economie d'usage .... et prersque par accident, comme effet segondaire à la vivacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as dis tout à l'heure que c'était une compacte de fin du XXème siècle.

Tu insinues donc que les compactes du XX7 avaient une durée de vie de 5 ans.

 

Bizarrement, elles roulent encore...

 

Et que dire de celles des 80's qui roulent encore, des pièces de musée. turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

 

Putain de mauvaise foi quand tu nous tiens. aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

 

Lors de mon essai, le "pare-soleil" a faillit me rester dans les mains!

Le tapis du coffre n'est même pas fixé, tu soulève et tu vois la tôle et une moumouth dégueulasse!

La peinture est fragile, les plastiques des portes mal fixé!

Oui dans 5 ans elle roulera encore, mais avec 200000km elle sera dans quel état???

Essaye là et regarde de près, tu comprendras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Lors de mon essai, le "pare-soleil" a faillit me rester dans les mains!

Le tapis du coffre n'est même pas fixé, tu soulève et tu vois la tôle et une moumouth dégueulasse!

La peinture est fragile, les plastiques des portes mal fixé!

Oui dans 5 ans elle roulera encore, mais avec 200000km elle sera dans quel état???

Essaye là et regarde de près, tu comprendras.

 

 

C'est du Low cost :bah:

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Lors de mon essai, le "pare-soleil" a faillit me rester dans les mains!

Le tapis du coffre n'est même pas fixé, tu soulève et tu vois la tôle et une moumouth dégueulasse!

La peinture est fragile, les plastiques des portes mal fixé!

Oui dans 5 ans elle roulera encore, mais avec 200000km elle sera dans quel état???

Essaye là et regarde de près, tu comprendras.

 

 

 

C'est pas du n'importe quoi ca?

 

 

Sinon l'etat des premières Logan que l'on peut encore voir dans les rues et accessoirement dans le topic Dacia

démontres que tu as tord.

 

Soyons clairs, en matiere de vieillissement, le seul point faible des Dacia c'est le traitement anti-rouille moins poussé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

 

Lors de mon essai, le "pare-soleil" a faillit me rester dans les mains!

Le tapis du coffre n'est même pas fixé, tu soulève et tu vois la tôle et une moumouth dégueulasse!

La peinture est fragile, les plastiques des portes mal fixé!

Oui dans 5 ans elle roulera encore, mais avec 200000km elle sera dans quel état???

Essaye là et regarde de près, tu comprendras.

 

Pas besoin d'essayé pour savoir que c'est pas à cause de duex point de colle qu'une bagnole pourrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lors de mon essai, le "pare-soleil" a faillit me rester dans les mains!

Le tapis du coffre n'est même pas fixé, tu soulève et tu vois la tôle et une moumouth dégueulasse!

La peinture est fragile, les plastiques des portes mal fixé!

Oui dans 5 ans elle roulera encore, mais avec 200000km elle sera dans quel état???

Essaye là et regarde de près, tu comprendras.

 

 

Comme la C3 première du nom :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est pas du n'importe quoi ca?

 

 

C'est vraiment des plastiques et fixations bas de gamme. C'est pour ça que Dacia arrive à vendre des voitures de ce prix. La différence de qualité est vraiment énorme, surtout en essayant la clio III et la Sandero dans la matinée.

On en a toujours pour son argent, à 8000e une Dacia ne peut pas avoir la qualité d'une polo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vraiment des plastiques et fixations bas de gamme. C'est pour ça que Dacia arrive à vendre des voitures de ce prix. La différence de qualité est vraiment énorme, surtout en essayant la clio III et la Sandero dans la matinée.

On en a toujours pour son argent, à 8000e une Dacia ne peut pas avoir la qualité d'une polo.

 

 

Merci de relancer la machine 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Lors de mon essai, le "pare-soleil" a faillit me rester dans les mains!

 

 

Il est prévu pour se déboîter et pivoter :bah:

 

Le tapis du coffre n'est même pas fixé, tu soulève et tu vois la tôle et une moumouth dégueulasse!

 

Normal qu'il ne soit pas fixé, y'a l'accès à la roue de secours dessous :ddr:

 

La peinture est fragile, les plastiques des portes mal fixé!

 

OK pour la peinture :jap: Vernis trop fin :/ Par contre, le plastique des portes mal fixé :???: Jamais remarqué :bah:

 

Oui dans 5 ans elle roulera encore, mais avec 200000km elle sera dans quel état???

 

Probablement comme à l'origine, avec pas mal de (micros)rayures et plus sale :W

 

Essaye là et regarde de près, tu comprendras.

 

Je l'ai essayée, sur plus de 20000kms en tout, j'ai regardé de très près tout ça, rien constaté qui pourrait faire qu'elle vieillisse aussi vite/mal qu'une 207 par exemple :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

C'est vraiment des plastiques et fixations bas de gamme. C'est pour ça que Dacia arrive à vendre des voitures de ce prix. La différence de qualité est vraiment énorme, surtout en essayant la clio III et la Sandero dans la matinée.

On en a toujours pour son argent, à 8000e une Dacia ne peut pas avoir la qualité d'une polo.

 

 

Nous serait prêt à déclarer que l'écart de finition entre une Sandero et une Audi A1 est infime :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

C'est vraiment des plastiques et fixations bas de gamme. C'est pour ça que Dacia arrive à vendre des voitures de ce prix. La différence de qualité est vraiment énorme, surtout en essayant la clio III et la Sandero dans la matinée.

On en a toujours pour son argent, à 8000e une Dacia ne peut pas avoir la qualité d'une polo.

 

 

 

Si la premeire qualité d'une voiture c'est de demarrer tous les matins,

je pense meme que la Dacia est bien meilleure.

 

Sinon en effet, les materiaux de la polo et d'une Clio sont plus flatteur.

 

 

Sinon quiconque as vue une Dacia pourra te dire sans peine pourquoi la contre porte d'une dacia est bien plus solide que celle de la majorité des voitures du marché.

La simplicité a du bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Nous serait prêt à déclarer que l'écart de finition entre une Sandero et une Audi A1 est infime :cyp:

 

 

 

A non elle est enorme...

 

Mais encore une foi, pour moi la qualité principale d'une vopiture c'est démarrer à coup sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nous serait prêt à déclarer que l'écart de finition entre une Sandero et une Audi A1 est infime :cyp:

 

 

Déjà en passant à la Clio 3 on a l'impression de sortir d'une R19 alors une A1 20cent94.gif.f6e814238a043b88adcd8c666c36553b.gif

 

Enfin Dacia à le mérite de proposer du neuf accessible, tout le monde n'a pas les moyens de mettre 20 000e dans une bagnole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Vraiment beau ce Duster :jap:

Domage que l'intérieur soit si minable ...

 

 

 

C'est sur que face à une DS3.....

 

On peut pas tout avoir, encore moins à ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar114Cf

 

Lors de mon essai, le "pare-soleil" a faillit me rester dans les mains!

Le tapis du coffre n'est même pas fixé, tu soulève et tu vois la tôle et une moumouth dégueulasse!

La peinture est fragile, les plastiques des portes mal fixé!

Oui dans 5 ans elle roulera encore, mais avec 200000km elle sera dans quel état???

Essaye là et regarde de près, tu comprendras.

 

 

Comme la C3 (de 2004) Exclusive (haut de gamme paraît) que je roule de temps en temps, tous les accessoires te restent dans les mains. Je passe mon temps à y reclipser les baguettes (enfin sauf celles qui se sont perdues sur un bas-côté quelconque).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

 

A non elle est enorme...

 

Mais encore une foi, pour moi la qualité principale d'une vopiture c'est démarrer à coup sur.

 

 

Je ne pense pas que les Audi A1 seront des voitures peu fiables. Il n'y a qu'à voir les Mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Enfin Dacia à le mérite de proposer du neuf accessible, tout le monde n'a pas les moyens de mettre 20 000e dans une bagnole.

 

Ou l'envie alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Ou préfère, quitte à mettre 10k€ dans une voiture, préfère les mettre dans une neuve (avec la tranquillité d'esprit qui va avec) qu'une occaz, même meilleure en finition / performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme la C3 (de 2004) Exclusive (haut de gamme paraît) que je roule de temps en temps, tous les accessoires te restent dans les mains. Je passe mon temps à y reclipser les baguettes (enfin sauf celles qui se sont perdues sur un bas-côté quelconque).

 

 

C'est toujours pareil sur les dernières :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Déjà en passant à la Clio 3 on a l'impression de sortir d'une R19 alors une A1 20cent94.gif.f6e814238a043b88adcd8c666c36553b.gif

 

 

Tu as eu la chance d'avoir un bon prix sur une Clio III avec une niveau de finition sympa.

Et un mauvais sur la Sandero.....

 

Moi les Campus et Clio III GPL que l'on m'a montré au meme prix que ma future sandero Laureate...

 

La finition etait certe plus soignée (et encore sur la Campus faut voir).... mais ultra depuillé,

avec notament une sellerie bien inférieur... et pas de clim pour la Clio III à prix proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...