Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Pourquoi détestez vous Dacia ?


euhhh
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lau620QA

 

Y'a 22k€ entre une C5 neuve et une Sandero, mon mignon :cubitus:

 

Je te laisse calculer ce que tu peux faire avec une telle somme :cubitus:

 

A mon avis, on ne fait pas que des voyages aux Club Med hein :cubitus:

 

 

 

Je voyage déjà largement plus que Rocket91, Nous93 et Thomasbe réunis , tu veux quoi de plus ? :lol:

 

Bon, en même temps Dachia + bloqué dans vos HLM, je comprends votre aigreur et vos jalousies ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag728Fl

 

 

Je voyage déjà largement plus que Rocket91, Nous93 et Thomasbe réunis , tu veux quoi de plus ? :lol:

 

Bon, en même temps Dachia + bloqué dans vos HLM, je comprends votre aigreur et vos jalousies ! :sol:

 

 

Tu te moques des gens avec peu de moyens :non:

 

Et puis c'est facile de poster qq destinations éventuels !!! Encore faudrait-il avoir le temps et l'argent de faire autand de voyage dans un délai aussi restreint :o

 

Tu boss pas ? Tu vie de rentes ? ou tu souffre de mythomanie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup878jq

Dis Laurent, ça fait quoi d'avoir un garage qui ressemble au parking de la place principale d'une petite ville mortellement ennuyeuse, juste avant qu'un fait divers sordide ne permette aux Français de situer ce trou perdu sur une carte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Tu te moques des gens avec peu de moyens :non:

 

Et puis c'est facile de poster qq destinations éventuels !!! Encore faudrait-il avoir le temps et l'argent de faire autand de voyage dans un délai aussi restreint :o

 

Tu boss pas ? Tu vie de rentes ? ou tu souffre de mythomanie ?

 

 

 

Je réponds aux provocations de Rocket91 sur le même ton que lui autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

Thomasbe n'a pas de Dacia mais il joue le taliban quand même bref, un troll

 

Nous75, c'est le même niveau d'imposture : un fanatisme délirant et il se prend pour une référence en citant Que Choisir pour ses avis automobiles :lol:

 

 

Je leur ai posé une question simple: quelles sont les économies concrètes avec votre Dachia par rapport à une C3 par exemple ou une occasion récente. On attend toujours la réponse alex66.gif.9db69336d68fbb6699bf2e11d980070b.gif

 

Rocket91 m'a rétorqué la même question sur ma C5 de moyenne gamme par rapport à une C5 de 40000 euros et je lui ai répondu sans problème. Mais sa jalousie et son aigreur reprennent le dessus. Avec une telle mentalité, j'ai en effet aucun souci de me moquer d'eux :sol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Une Sandero dci 90ch freine aussi bien/mal qu'une Golf tdi 105ch Bluemachin yonen76.gif.9fa1920da9384c475c038bfb0ede9cde.gif

 

 

Et merci les pneus éco pour ça bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

 

Sur ma Logan, j'avais des Michelin Energy Saver en monte d'origine, des distances de freinage à rallonge, l'ABS qui se déclenchait en permanence, ma R11 freinait plus court :blague:

Je suis ensuite passé à des BF Goodrich Profiler², et là, j'ai eu l'impression d'avoir changé de voiture :ddr: Freinage bien plus efficace, déclenchement de l'ABS très retardé, moins de roulis, train avant bien mordant, et l'arrière qui enroule à la demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Et merci les pneus éco pour ça bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

 

Sur ma Logan, j'avais des Michelin Energy Saver en monte d'origine, des distances de freinage à rallonge, l'ABS qui se déclenchait en permanence, ma R11 freinait plus court :blague:

Je suis ensuite passé à des BF Goodrich Profiler², et là, j'ai eu l'impression d'avoir changé de voiture :ddr: Freinage bien plus efficace, déclenchement de l'ABS très retardé, moins de roulis, train avant bien mordant, et l'arrière qui enroule à la demande.

 

 

 

Merci du tuyaux, je note pour plus tard... même si mon humble 1400 n'exige pas des pneus de F1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

De toute évidence , vous ne faites pas grand chose d'autres avec votre Dachia puisque vous postez au moins 150 messages par jour sur FA...

 

Faudrait sortir un peu de chez vous plutôt que de trainer votre misère ici :sol:bart666.gif.937ff471661f2dcd73ea1beae9d6af4b.gif

 

 

C'est celui qui fait 11 voyages à 18k€ qui vient nous parler de misère ? :cubitus:

 

C'est vrai que le Club Med, c'est autrement plus praymieum. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

C'est celui qui fait 11 voyages à 18k€ qui vient nous parler de misère ? :cubitus:

 

C'est vrai que le Club Med, c'est autrement plus praymieum. :sol:

 

 

 

Quand on ne sort pas de son HLM dans le 91, j'imagine que le Club Med est la référence ultime ! :lol:bart666.gif.937ff471661f2dcd73ea1beae9d6af4b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je voyage déjà largement plus que Rocket91, Nous93 et Thomasbe réunis , tu veux quoi de plus ? :lol:

 

Bon, en même temps Dachia + bloqué dans vos HLM, je comprends votre aigreur et vos jalousies ! :sol:

 

 

Ouais, c'est vrai.

 

Quoi de mieux qu'une voiture low-cost que des voyages low-cost ? A l'aéroport d'arrivée, tu te faisais tirer par un pousse-pousse ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur ai posé une question simple: quelles sont les économies concrètes avec votre Dachia par rapport à une C3 par exemple ou une occasion récente. On attend toujours la réponse alex66.gif.9db69336d68fbb6699bf2e11d980070b.gif

 

 

Avec une Sandero neuve, on économise 22000€ par rapport à une C5 neuve.

 

What else ? :sol:

 

Ah mais sinon, c'est vrai que pour le prix d'une Dacia neuve, on peut avoir une M3 e36 ou même une Golf TDI...

 

Mais à ce moment là, une Polo ou une 207 neuve vendu au dessus de 12k€, c'est tout simplement du vol qualifié puisque pour ce prix, on a aussi mieux en occasion. elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif

 

Rocket91 m'a rétorqué la même question sur ma C5 de moyenne gamme par rapport à une C5 de 40000 euros et je lui ai répondu sans problème. Mais sa jalousie et son aigreur reprennent le dessus. Avec une telle mentalité, j'ai en effet aucun souci de me moquer d'eux :sol:

 

 

18k€ d'économisés pour 11 malheureux voyages, si ca c'est pas le summum de la misère sociale :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

18k€ d'économisés pour 11 malheureux voyages, si ca c'est pas le summum de la misère sociale :sol:

 

 

J'adore les gens jaloux mais en même temps, faut croire que ton trollage ne te rapporte pas un rond même en passant sa vie sur les forums :lol:

 

Cette misère humaine et sociale là, c'est tout aussi remarquable que celle qui te bloque dans ton HLM du 9-1. Même avec Dacia, tu n'en mène vraiment pas large, preuve qu'elle ne t'a rien fait économiser :sol:

 

 

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

 

J'adore les gens jaloux mais en même temps, faut croire que ton trollage ne te rapporte pas un rond même en passant sa vie sur les forums :lol:

 

Cette misère humaine et sociale là, c'est tout aussi remarquable que celle qui te bloque dans ton HLM du 9-1. Même avec Dacia, tu n'en mène vraiment pas large, preuve qu'elle ne t'a rien fait économiser :sol:

 

 

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

 

 

a viser petit on reste petit @grandEST philosophe qui s'est pris 700 e dans le cul hiers en bourse :D

 

soit le prix de 4 dacia roumaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

 

a viser petit on reste petit @grandEST philosophe qui s'est pris 700 e dans le cul hiers en bourse :D

 

soit le prix de 4 dacia roumaine

 

 

T'as misé sur quelle valeur ? alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif Moi j'ai gagné 5,40 euros au Keno :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho245mW

 

 

Je voyage déjà largement plus que Rocket91, Nous93 et Thomasbe réunis , tu veux quoi de plus ? :lol:

 

Bon, en même temps Dachia + bloqué dans vos HLM, je comprends votre aigreur et vos jalousies ! :sol:

 

 

Je voyage moins.. mais un voyage coûte autant que tes 11 voyages de pauvre.. alors poupougne le voyageur lowcost. Pour voyager radin comme toi, autant ne pas voyager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho245mW

 

 

Je réponds aux provocations de Rocket91 sur le même ton que lui autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

Thomasbe n'a pas de Dacia mais il joue le taliban quand même bref, un troll

 

Nous75, c'est le même niveau d'imposture : un fanatisme délirant et il se prend pour une référence en citant Que Choisir pour ses avis automobiles :lol:

 

 

Je leur ai posé une question simple: quelles sont les économies concrètes avec votre Dachia par rapport à une C3 par exemple ou une occasion récente. On attend toujours la réponse alex66.gif.9db69336d68fbb6699bf2e11d980070b.gif

 

Rocket91 m'a rétorqué la même question sur ma C5 de moyenne gamme par rapport à une C5 de 40000 euros et je lui ai répondu sans problème. Mais sa jalousie et son aigreur reprennent le dessus. Avec une telle mentalité, j'ai en effet aucun souci de me moquer d'eux :sol:

 

 

 

 

Je ne joue pas le taliban, je réponds juste aux trolls de mauvaise foi.

 

Je pense que jamais je n'achèterai de Dacia.. et honnêtement c'est pas fait pour moi.. mais c'est pas parce que ça me plait pas que je ne trouve pas de raison d'exister à Dacia.. c'est juste que la connerie qui t'habite chaque fois que tu parles de Dacia me donne envie de réagir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

 

T'as misé sur quelle valeur ? alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif Moi j'ai gagné 5,40 euros au Keno :sol:

 

 

ben un truc classique : blé et riz :en esperant que le monde creve de fin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

c'est juste que la connerie qui t'habite chaque fois que tu parles de Dacia me donne envie de réagir.

 

 

oui enfin c'est quand moi qui t'as mis au courant de la réalité des ventes de Dachia en France ces derniers mois car tu te berçais d'illusion alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Je voyage moins.. mais un voyage coûte autant que tes 11 voyages de pauvre.. alors poupougne le voyageur lowcost. Pour voyager radin comme toi, autant ne pas voyager !

 

 

Raconte nous tes vacances bling bling à Ostende , on a tous hâte :love::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho245mW

 

Raconte nous tes vacances bling bling à Ostende , on a tous hâte :love::lol:

 

 

Une croisière, tout simplement.

 

Mais moi je viens pas te faire chier tous les jours pour dire qu'un voyage pour toi vaut 11 fois moins qu'un voyage pour moi, comme tu viens ici pour dire qu'une Sandéro vaut 2 fois moins qu'une voiture normal.

 

( ici je le fais, je me retiens depuis deux semaines, mais depuis que t'as fièrement parlé de tes voyages, ça me turlupinait de justement pouvoir te le mettre dans la gueule de façon hautaine comme tu le fais à l'égard des possesseurs de Dacia et d'essayer par là de te faire comprendre ta bêtise en étant ton miroir )

 

Parce que c'est un domaine où à mes yeux, je peux dépenser sans compter. Et je conçois que ce n'est pas le cas de tout, chacun ses goûts, ses hobbys, ses intérêts, ses priorités. Donc si moi j'y attache de l'attrait, je n'irai pas critiquer celui qui n'en y attache pas. Et y'aura des domaines où mon voisin pourrait dépenser sans compter et où moi je ne verrai pas l'intérêt de mettre un balle, ce sera ses priorités à lui. Il en aura d'autres, et tant mieux pour lui.

 

Ce que toi, tu ne peux pas concevoir : que tout le monde n'attache pas la même importance à la catégorie automobile dans la vie. Et que c'est pas celui qui a la plus chère qui est le plus riche. Si la personne est riche, qu'elle a besoin d'une voiture, mais que c'est à la dernière page de ses intérêts/priorités/envies.. ben elle peut prendre une Dacia.. et inutile d'y consacrer plus d'argent si ce n'est pas plus important à ces yeux, que le besoin est comblé et que le rapport satisfaction/argent dépensé n'augmente pas en montant à l'échelle au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Parce que c'est un domaine où à mes yeux, je peux dépenser sans compter. Et je conçois que ce n'est pas le cas de tout, chacun ses goûts, ses hobbys, ses intérêts, ses priorités. Donc si moi j'y attache de l'attrait, je n'irai pas critiquer celui qui n'en y attache pas. Et y'aura des domaines où mon voisin pourrait dépenser sans compter et où moi je ne verrai pas l'intérêt de mettre un balle, ce sera ses priorités à lui. Il en aura d'autres, et tant mieux pour lui.

 

Ce que toi, tu ne peux pas concevoir : que tout le monde n'attache pas la même importance à la catégorie automobile dans la vie. Et que c'est pas celui qui a la plus chère qui est le plus riche. Si la personne est riche, qu'elle a besoin d'une voiture, mais que c'est à la dernière page de ses intérêts/priorités/envies.. ben elle peut prendre une Dacia.. et inutile d'y consacrer plus d'argent si ce n'est pas plus important à ces yeux, que le besoin est comblé et que le rapport satisfaction/argent dépensé n'augmente pas en montant à l'échelle au dessus.

 

 

 

Sauf que Nous75 a déblatère depuis des années sur l'économie que représente Dachia. Et tout a démarré quand j'ai justement demandé "de combien ça te fait économiser par rapport à une petite Opel, Citroen, Ford etc ...".

 

Et j'ai jamais eu de réponses :oautruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho245mW

Ben les réponses tu sais les faire toi même, non?

 

Tu vas sur n'importe quel site de quelle marque et t'as la différence.

 

Après à l'utilisation sur 1-2-3-4-5 ans.. faudrait faire l'expérience pour voir.. mais tout noter au quotidien ça doit bien être prise de tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'adore les gens jaloux mais en même temps, faut croire que ton trollage ne te rapporte pas un rond même en passant sa vie sur les forums :lol:

 

Cette misère humaine et sociale là, c'est tout aussi remarquable que celle qui te bloque dans ton HLM du 9-1. Même avec Dacia, tu n'en mène vraiment pas large, preuve qu'elle ne t'a rien fait économiser :sol:

 

 

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

 

C'est toujours mieux de s'auto-persuader d'être un nabab derrière des voyages low-cost qu'on s'est payé en économisant sur le prix d'une Citroen. :sol:

 

Venir s'étaler sur un forum non-IRL, si ca c'est pas le comble de la médiocrité non assumée. apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

 

Sauf que Nous75 a déblatère depuis des années sur l'économie que représente Dachia. Et tout a démarré quand j'ai justement demandé "de combien ça te fait économiser par rapport à une petite Opel, Citroen, Ford etc ...".

 

Et j'ai jamais eu de réponses :oautruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

 

Je t'ai même fait une réponse chiffrée.

 

C'était à l'époque ou je pensait encore

que tu était autre chose qu'un troll

et que des données bruts suffiraient à te faire voir les évidences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Nième ECHEC de DACIA avec le Duster :(:pfff::pfff:

 

http://i76.servimg.com/u/f76/11/36/15/31/euronc10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Un sujet de la section DACIA sur les inquiétudes liées au crash test médiocre du DUSTER :

 

Cette url n'existe plus

 

Attention, c'est un sujet qui fâche chez eux, ils baillonnent ceux qui osent donner le résultat du crash test :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Merci du tuyaux, je note pour plus tard... même si mon humble 1400 n'exige pas des pneus de F1.

 

 

Par contre, les BFG n'existent pas en 185/65R15, obligé de passé en correspondance 195/60R15.

 

Nième ECHEC de DACIA avec le Duster :(:pfff::pfff:

 

http://i76.servimg.com/u/f76/11/36/15/31/euronc10.jpg

 

 

Scores équivalents en sécurité passive (adult/child), mauvais pour les piétons (mais on s'en branle, ils ont qu'à traverser sur les passages piétons :o ).

Le seul point où elle pêche par rapport aux autres, c'est sur les assistances à la sécurité (en vrac : ESP, voyants divers et avariés, etc... bref, tous les trucs électroniques de merde qui buggent rapidement et ne servent à rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sujet de la section DACIA sur les inquiétudes liées au crash test médiocre du DUSTER :

 

Cette url n'existe plus

 

Attention, c'est un sujet qui fâche chez eux, ils baillonnent ceux qui osent donner le résultat du crash test :lol:

 

 

C'est pour ça qu'il vaut mieux pas y aller chez eux. :o Je trouve que ça étonnant mais d'un côté c'est normal, à l'Euro NCAP pour avoir une étoile supplémentaire faut proposer l'ESP et des aides à la conduite en série, c'est juste pathétique et inutile... :roll: (c'est pour ça que les C3 et C3 Picasso ont eu que 4 étoiles...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag728Fl

 

Et merci les pneus éco pour ça bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

 

Sur ma Logan, j'avais des Michelin Energy Saver en monte d'origine, des distances de freinage à rallonge, l'ABS qui se déclenchait en permanence, ma R11 freinait plus court :blague:

Je suis ensuite passé à des BF Goodrich Profiler², et là, j'ai eu l'impression d'avoir changé de voiture :ddr: Freinage bien plus efficace, déclenchement de l'ABS très retardé, moins de roulis, train avant bien mordant, et l'arrière qui enroule à la demande.

 

 

 

J'adore les gens jaloux mais en même temps, faut croire que ton trollage ne te rapporte pas un rond même en passant sa vie sur les forums :lol:

 

Cette misère humaine et sociale là, c'est tout aussi remarquable que celle qui te bloque dans ton HLM du 9-1. Même avec Dacia, tu n'en mène vraiment pas large, preuve qu'elle ne t'a rien fait économiser :sol:

 

 

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

 

J'adore les gens jaloux mais en même temps, faut croire que ton trollage ne te rapporte pas un rond même en passant sa vie sur les forums :lol:

 

Cette misère humaine et sociale là, c'est tout aussi remarquable que celle qui te bloque dans ton HLM du 9-1. Même avec Dacia, tu n'en mène vraiment pas large, preuve qu'elle ne t'a rien fait économiser :sol:

 

 

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

 

le pire est d'etre ici , sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Ben cass' toi touSSa niko0710.gif.bc15034067dd0d506ac92b5c75245ec9.gif

 

On ne te retient pas chicosaxo.gif.e102217b75edfadb55989d6a05697b43.gif

 

 

 

On voit ton modèle politique, ça ne surprend pas autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On voit ton modèle politique, ça ne surprend pas autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

 

Depuis quand l'UMP est le modèle politique des pauvres fonctionnaires en HLM ? tetanos---46.gif.a474daa898f5efdfd97d1f685b86ea64.gif

 

La cohérence, c'est comme le bon gout dans tes destinations de voyages, ce n'est pas ton fort hein ? jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Depuis quand l'UMP est le modèle politique des pauvres fonctionnaires en HLM ?

 

La cohérence, c'est comme le bon gout dans tes destinations de voyages, ce n'est pas ton fort hein ?

 

 

alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif Toujours pas remis hein ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...